Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 67)

Discussions

Auteur
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 15:13
:arrow: [b:9b857bbfee]KATEWOMAN[/b:9b857bbfee] FELICITATIONS ET JE SUIS RAVIE QUE TOUT SE SOIT PASSE COMME IL LE FAUT SANS DIFFICULTES. LA CHANCE !!!! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/691/688742.jpg/][img:9b857bbfee]http://img691.imageshack.us/img691/6213/688742.jpg[/img:9b857bbfee][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 15:49
coucou les filles! eh ben on viens pas pointer 1 journée et on se retrouyve avec 10 pages a lire!! :shock: pfiou!! bon j'ai survoler avant de poster, d'ailleur a ce propos Katy je t'ai envoyer un mp pour fb! :wink: KATEWOMAN :arrow: félicitation!!!! aller je re, je vais me pencher plus sur vos messages ihistoire de pas etre largué! lol bisous a ttes! :lol:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 16:02
Félicitation Katewoman, tu as eu un bel accouchement. Profite bien de tes loulous. Un groupe s'est constitué sur FaceBook, en + du fofo ( groupe dit secret, donc visible uniquement des membres). Contacte Katygoody en message personnel, elle de donnera la démarche à suivre. Et encore félicitation ! :bbgrl: :bbboy:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 16:07
[quote:d669d3d742="katewoman1981"]Kikou a tous Desolé de pas avoir donné des nouvelles avant mais mes bébés sont arrivées a l'avance !!!!! :lol: Mon petit louka 2kg950 et 50cm et ma petite lorena 2kg530 pour 50cm se portent très très bien !!!!!!! Donc je vais vous raconter mon accouchement de rêve pour des jumeaux!!!! Mercredi 27 avril 11h je reçois un coup de fils de la clinique mais resultat de prise de sang et d'urine sont pas très bon donc il me conseille de venir pour faire un monitoring et regardé ma tension donc j'attend mon homme qui doit arrivé on decide de partir pour 13h car je veux mettre mon fils au lit avant et je lui fait un gros bisous car j'ai un presentiment que je ne reviendra pas!!!! :wink: Donc arrivé 1"h on arive a la clinique la sage femme arrive me demande de faire un petit pipi pour voir mon albumine prend ma tension qu est quand même a 18 :oops: et me fait un TV et là elle me dit vous etes ouverte de 5donc on vous garde on va déclenché aujourd'hui la je regarde mon cheri et j'ai une petite larme qui me monte au yeux!!! Il m'installe dans la salle d'accouchement et mon cherie et partie avertir toutle monde et cherché ma valise!!! Dans la salle d'accouchement c'est partis pour 2h de monitoring la sage femme mettra pret de 40min pour arrivé a bien captés les coeurs des bébés car ils bougent beaucoup, apres les deux heures passés heureusement que mon homme est la car tout seule serai été long mais on rigole a deux dans la salle il fait le pitre :lol: ensuite la sage femme revient et vois que mes contractions sont la mais pas regulières et assez fortes alors un me pose une perf pour accelèré tout ça et la au bout d'une heure je sens plus les contractions mais elles sont supportables je dois encore attendre 1h puis l'heure passe la sega femme reviens regarde les frequences des contrations et voit qu'elle agisent biens sur mon col qui c'est encore ouvert donc elle decide d'appelé l'anesthesiste pour la peri, il l'a fera en deux fois car il a pas reussi du premier coup mais sa va j'ai geré car les piqures ouïlle ouïlle puis une fois la perf posé je sens plus rien plus de contractions :lol: pourtant sur le monitoring elles sont bien présentent donc c'est le paradis car aucune douleur puis 40 min plus tard elle revien sme faire un tv et la elle me dis je vais percer la 1ere poches des eaux et sa devrai allé vite apres j dis Ok en regardant mon cheri car je sais que d'ici peu de temps nos bébés seront là!!!! 20 min plus tard elle vient me voir me demande si sa va je dis j'ai mal au niveau du vagin je sen une pression elle je vais voir elle me refait un tv et là elle me dit Madame c'est bon on vous installe et vas falloir poussé toute emu mon cheri me prend la main et j'ai les larmes qui montent c'est MAINTENANT LE GRAND MOMENT!!!!!!! On m'installe les etriers le gygy arrive s'installe et me dit des que vous senté une contraction poussé la je me concentre et une minute apres je sens la contraction et la on me dit poussée je prend ma respiration et commence a pousséééé , puis une 2èmes fois et la je sens la tete sortir le gygy me dit poussée encore une fois et je pousse et mon fils et la sur moi a 18h22 les yeux grands ouverts et pousse sont 1er cris j'en pleure de joir et le papa aussi!!!! puis il l'emmène faire les soins car j'ai quand même encore ma princesse a sortir dons le gygy il va falloir poussé pour l'autre donc je me concentre et pousse une 1ere je sens deja la tete pour 2eme poussée ma princesse et la a 18H25 soit 3minutes entre les deux elle cris et les yeux aussi sont grands ouverts je suis sur un petit nuage car sa été l'accouchement de mes rêves avec une equipe géniales!!!! Mes loulous on passés la 1ere nuits e couveuses juste pour qui'ls regulent leurs temperature et le lendemain je l'est avez avec moi je suis restée que 4jrs en maternité car il prenées bien du poids !!!! Aujourd'hui je suis une maman comblée et heureusement et j'espere un super accouchement comme le mien a vous toutes !!!!!!!!! Bisoussssssssssssss[/quote:d669d3d742] FELICITTION !!!!!! ILS SONT BIEN BEAUX TES BEBES ! VRAIMENT TON RECIT MA EMU, J'EN AVAIT LES LARMES AUX YEUX MERCI DE NOUS AVOIR FAIT PARTAGR TON HISTOIRE
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 16:15
Salut les filles @SABLEM : ta photo est très belle, alexis va être fier d'avoir une maman aussi jolie @VEPE : plus que 6 jours, tu dois être aux anges. Marie-Wen, le bébé tant attendu, va ouvrir le bal des bébés du mois de mai. Rocksane : je suis contente pour la formation, mon mari va passé demain à romainville pour voir au niveau de l'inscription, mais lui veut faire ambulancier et pas auxiliaire, j'espere que ça va marcher. Fait attention en nettoyant les vitres. Tu m'as donné envie de les faire, mais mon mari a peur. @SuzelC : comment c passé ton rdv ? @July : tu dois te languir de voir ton bébé. une semaine ça passe vite. Pour ma part, J-23, tous c calmé de mon cotés, plus de perte bizare, et plus de contraction. Mon bébé danse la salsa dans mon ventre. Mon mari ne bosse pas, on passe nos journée ensemble, et ça se passe super bien. on se promene c agréable. Ce qui est drole, c qu'il est comme moi, il se néglige completement. il ne se rase plus, il m'imite lol Gros bisous à vous toute
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 16:32
[quote:e8705ad89e="Noutrouchka"]Salut les filles @SABLEM : ta photo est très belle, alexis va être fier d'avoir une maman aussi jolie Pour ma part, J-23, tous c calmé de mon cotés, plus de perte bizare, et plus de contraction. Mon bébé danse la salsa dans mon ventre. Mon mari ne bosse pas, on passe nos journée ensemble, et ça se passe super bien. on se promene c agréable. Ce qui est drole, c qu'il est comme moi, il se néglige completement. il ne se rase plus, il m'imite lol Gros bisous à vous toute[/quote:e8705ad89e] Merci pour ma photo. Moi aussi, c'est la fiesta dans mon bidon, et aucun signe de contraction, ni de pertes. C'est cool que tu puisses te retrouver ainsi avec ton mari. Partager les choses ensemble. Tu m'as fait rire avec tes poils. J'espère que tu n'es pas devenue un yéti quand même :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Moi je me suis épilée ce matin car demain j'ai RDV chez Yves Rocher pour le maillot et les sourcils pour moi rentrer à l'hosto la semaine prochaine. Etre un minimum propre LOL on ne sait jamais au cas où Alexis se déciderait à arriver le temps que j'y serais.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 17:07
[quote:774f37521d="SABLEM"][quote:774f37521d="Noutrouchka"]Salut les filles @SABLEM : ta photo est très belle, alexis va être fier d'avoir une maman aussi jolie Pour ma part, J-23, tous c calmé de mon cotés, plus de perte bizare, et plus de contraction. Mon bébé danse la salsa dans mon ventre. Mon mari ne bosse pas, on passe nos journée ensemble, et ça se passe super bien. on se promene c agréable. Ce qui est drole, c qu'il est comme moi, il se néglige completement. il ne se rase plus, il m'imite lol Gros bisous à vous toute[/quote:774f37521d] Merci pour ma photo. Moi aussi, c'est la fiesta dans mon bidon, et aucun signe de contraction, ni de pertes. C'est cool que tu puisses te retrouver ainsi avec ton mari. Partager les choses ensemble. Tu m'as fait rire avec tes poils. J'espère que tu n'es pas devenue un yéti quand même :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Moi je me suis épilée ce matin car demain j'ai RDV chez Yves Rocher pour le maillot et les sourcils pour moi rentrer à l'hosto la semaine prochaine. Etre un minimum propre LOL on ne sait jamais au cas où Alexis se déciderait à arriver le temps que j'y serais.[/quote:774f37521d] Ben en fait, je me suis épiler les aiselles, les partie intimes :oops: Mais il me reste les jambes, et j'y arrive pas. Je voudrait aller dans un salon d'esthetique, mais bon, j'ai pas eu le temps. J'aimerai bien applé une esthetitienne à domicile. Mais bon mes jambes ça fait 5 mois que je l'ai est pas épilé :oops:
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 17:16
Coucou j'ai posté sur FB des news de Petitsoleil tout à l'heure et là je rentre donc voilà: Hello, je viens d'avoir des news de petisoleil (aurore) pas de déclenchement cette semaine car tension et col ok! Ce sera peut être pour la semaine prochaine Voilou!! Mais je pense qu'elle passera nous en dire plus!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 17:34
[quote:38ca532039="PonkyB"]Coucou j'ai posté sur FB des news de Petitsoleil tout à l'heure et là je rentre donc voilà: Hello, je viens d'avoir des news de petisoleil (aurore) pas de déclenchement cette semaine car tension et col ok! Ce sera peut être pour la semaine prochaine Voilou!! Mais je pense qu'elle passera nous en dire plus![/quote:38ca532039] OK. Ca marche bien le système des binômes. Merci Cap'taine
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 17:50
[quote:91b895e592="katewoman1981"]Kikou a tous Desolé de pas avoir donné des nouvelles avant mais mes bébés sont arrivées a l'avance !!!!! :lol: Mon petit louka 2kg950 et 50cm et ma petite lorena 2kg530 pour 50cm se portent très très bien !!!!!!! Donc je vais vous raconter mon accouchement de rêve pour des jumeaux!!!! Mercredi 27 avril 11h je reçois un coup de fils de la clinique mais resultat de prise de sang et d'urine sont pas très bon donc il me conseille de venir pour faire un monitoring et regardé ma tension donc j'attend mon homme qui doit arrivé on decide de partir pour 13h car je veux mettre mon fils au lit avant et je lui fait un gros bisous car j'ai un presentiment que je ne reviendra pas!!!! :wink: Donc arrivé 1"h on arive a la clinique la sage femme arrive me demande de faire un petit pipi pour voir mon albumine prend ma tension qu est quand même a 18 :oops: et me fait un TV et là elle me dit vous etes ouverte de 5donc on vous garde on va déclenché aujourd'hui la je regarde mon cheri et j'ai une petite larme qui me monte au yeux!!! Il m'installe dans la salle d'accouchement et mon cherie et partie avertir toutle monde et cherché ma valise!!! Dans la salle d'accouchement c'est partis pour 2h de monitoring la sage femme mettra pret de 40min pour arrivé a bien captés les coeurs des bébés car ils bougent beaucoup, apres les deux heures passés heureusement que mon homme est la car tout seule serai été long mais on rigole a deux dans la salle il fait le pitre :lol: ensuite la sage femme revient et vois que mes contractions sont la mais pas regulières et assez fortes alors un me pose une perf pour accelèré tout ça et la au bout d'une heure je sens plus les contractions mais elles sont supportables je dois encore attendre 1h puis l'heure passe la sega femme reviens regarde les frequences des contrations et voit qu'elle agisent biens sur mon col qui c'est encore ouvert donc elle decide d'appelé l'anesthesiste pour la peri, il l'a fera en deux fois car il a pas reussi du premier coup mais sa va j'ai geré car les piqures ouïlle ouïlle puis une fois la perf posé je sens plus rien plus de contractions :lol: pourtant sur le monitoring elles sont bien présentent donc c'est le paradis car aucune douleur puis 40 min plus tard elle revien sme faire un tv et la elle me dis je vais percer la 1ere poches des eaux et sa devrai allé vite apres j dis Ok en regardant mon cheri car je sais que d'ici peu de temps nos bébés seront là!!!! 20 min plus tard elle vient me voir me demande si sa va je dis j'ai mal au niveau du vagin je sen une pression elle je vais voir elle me refait un tv et là elle me dit Madame c'est bon on vous installe et vas falloir poussé toute emu mon cheri me prend la main et j'ai les larmes qui montent c'est MAINTENANT LE GRAND MOMENT!!!!!!! On m'installe les etriers le gygy arrive s'installe et me dit des que vous senté une contraction poussé la je me concentre et une minute apres je sens la contraction et la on me dit poussée je prend ma respiration et commence a pousséééé , puis une 2èmes fois et la je sens la tete sortir le gygy me dit poussée encore une fois et je pousse et mon fils et la sur moi a 18h22 les yeux grands ouverts et pousse sont 1er cris j'en pleure de joir et le papa aussi!!!! puis il l'emmène faire les soins car j'ai quand même encore ma princesse a sortir dons le gygy il va falloir poussé pour l'autre donc je me concentre et pousse une 1ere je sens deja la tete pour 2eme poussée ma princesse et la a 18H25 soit 3minutes entre les deux elle cris et les yeux aussi sont grands ouverts je suis sur un petit nuage car sa été l'accouchement de mes rêves avec une equipe géniales!!!! Mes loulous on passés la 1ere nuits e couveuses juste pour qui'ls regulent leurs temperature et le lendemain je l'est avez avec moi je suis restée que 4jrs en maternité car il prenées bien du poids !!!! Aujourd'hui je suis une maman comblée et heureusement et j'espere un super accouchement comme le mien a vous toutes !!!!!!!!! Bisoussssssssssssss[/quote:91b895e592] Oh la la SUPERRRRRRRRRRR ! MErci d'avoir partagé ce récit émouvant avec nous Bravo! :bravo: accouchement parfait ou presque, non ? Deux petits poussins de belle taille arrivés en très bonne santé et des parents heureux ? que demander de plus ! Très sincères félicitations et bonne installation dans ta nouvelle vie! P.S/ si tu es intéressée par le groupe FB n'hésite pas à me contacter en message privé quand tu en auras le temps ! ! :cop: :cop: :cop:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 18:02
[b:75bfbd3e02]katewoman[/b:75bfbd3e02] :arrow: FÉLICITATION et bienvenue au bout de choux tu as eu un super accouchement [b:75bfbd3e02]noutrouchka [/b:75bfbd3e02] :arrow: 5 mois :shock: et moi qui me plaignais ça fessait 1 mois moi aussi ça été seance épilation aujourd’hui et demain dernier rendez vous avec gyneco j'ai hâte d'y être savoir un peu ou j'en suis la dernière fois que je l'ai vu c'été le 30 mars et mon col été bien fermé on verra demain
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 18:11
Félicitations Katewoman et bienvenue à tes petits!!
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 18:23
[quote:2fb8bde8ef="rocksane"][quote:2fb8bde8ef="SuzelC"]andgee51 :arrow: bon courage la belle!! on pense fort à toi!! sinon moi, bah je vois la SF tt les 15 jours maintenant!! hier je l'ai vu et mon col est postérieur et ouvert à 1 doigt!!! j'ai entendu aussi son coeur tt va bien!! ce matin c t l'anesthésiste, je me rend compte que ça arrive à grd pas qd même!! bientôt la libération!!!! Bon je vais aller l'allonger un peu, ma petite soeur garde Pablo et la fille d'un copain (ça soulage :D ) Gros bibi les filles :cop:[/quote:2fb8bde8ef] Ca a donné quoi l'anesthésiste ?[/quote:2fb8bde8ef] Bah rien de spé. on a plus papoté qu'autre chose vu que je le connais lol... meme pas il a regardé ma gorge ni mon dos... mais g déjà une péri donc... c t vraiment pour dire que g eu ma consult et basta lol
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 18:27
Mesdames et Mesdames, petite récapitulation après une journée d'existence de notre Jardinet. [b:1485151356]20 BDM inscrites et papotant dans le Jardin :[/b:1485151356] - SABLEM - Bébé2 - Krizallyde - July - PonkyB - SuzelC - Vépé - Zouzouye - Steph0067 - Reyer68 - Rocksane - Claire fan2 - Sarap52 - Hanadi -Marionlab - Petitsoleil - Steph59400 - Emmalylia - Noutrouchka et moi-même [b:1485151356] 2 BDM qui doivent accepter la demande d'ajout pour pouvoir en retour être invitées dans le Jardin : - Aureliehihi - Audreyxavier Ce qui nous fait un total de 22 Belles de Mai! [b]Les portes du Jardin Secret des Belles de Mai 2011 (QUI N'EST PAS VISIBLE SANS ETRE MEMBRES!!!!!!) sont ouvertes aux autres pipelettes du forum si elles le souhaitent ! Je pense à Andgee, Isasa, Minisof, Lailati, Lolote, Sudistedunord, tekilala, orazia et évidemment aux jeunes mamans Orientale68, Katewoman, Sleb76 et Fallone20 (que je ne connais pas! :) )[/b:1485151356] Mesdames, je suis à votre disposition. Si je ne réponds pas immédiatement, je le ferai dans les meilleurs délais! Bisous les cocottes! :cop: [/b]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 18:38
Katewoman :arrow: j'ai eu les larmes aux yeux, accoucher de jumeaux par VB ds de si belles conditions... GENIALE!!! je suis super mais vraiment super contente pour toi... tu es arrivée à la mat. car ils te l'ont demandé et tu était déjà dilat. à 5 :shock: waouuu Prenez soins de vous!! SABLEM:arrow: très joli avatar :D Noutrouchka :arrow: dit voir tu dois faire des tresses avec tes poils de pattes :wink: je déconne bien sur :D jsuis contente de voir que ton mari et toi êtes plus en osmose :wink: J’espère que vous allez ttes bien, .... C'est un job à plein de temps de suivre ici et sur FB lol!!! vive le net sur le tel qd je suis pas chez moi mdr!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.