Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 63)

Discussions

Auteur
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 22:14
[quote:205b0ff1b5="SuzelC"]hanadi :arrow: tu as un jolie visage :wink: je trouve![/quote:205b0ff1b5] MERCI CAPITAINE C GENTILLE
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 22:16
[quote:d00f355258="reyer68"]Mais dr House commence tout à l'heure à 22h50 Je ne sais pas encore quelle contraception prendre, peut être un sterilet, car je ne veux plus d'autres enfants, et la pillule non merci, je risquerai encore de l'oublier. Rocksane super jolies tes nounours. Suzel tu as au moins la chance d'avoir des hommes bricoleurs. J'avais du peindre la chambre de ma fille Brianna tte seule, car mon homme n'est pas du tout bricoleur. même les meubles de sa chambre je les ai montés moi même. Je fais avec.[/quote:d00f355258] Les docteurs House de 22h45 sont des redifs :wink: c'est pas la dernière saison Moi s'agissant de mon premier, je veux en avoir un autre après, le truc c'est que je sais pas si je veux attendre 3/5 ans pour en refaire un ! Va falloir que je discute de tout ça avec la gygy vendredi prochain
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 22:20
bb2 aura 3 ans de différence avec sa soeur, je pense que s'est une bonne différence d'âge. Brianna est déjà plus autonome, et en septembre elle rentre en maternelle. Je redoute ses futures crises crises de jalousies, avec sa petite soeur.
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 22:21
[quote:8ca9c074bb="reyer68"]Mais dr House commence tout à l'heure à 22h50 Je ne sais pas encore quelle contraception prendre, peut être un sterilet, car je ne veux plus d'autres enfants, et la pillule non merci, je risquerai encore de l'oublier. Rocksane super jolies tes nounours. Suzel tu as au moins la chance d'avoir des hommes bricoleurs. J'avais du peindre la chambre de ma fille Brianna tte seule, car mon homme n'est pas du tout bricoleur. même les meubles de sa chambre je les ai montés moi même. Je fais avec.[/quote:8ca9c074bb] arf oui c embêtant, moi il est brico du dimanche mais ça me suffit!!!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 22:21
Ba pour le moment comment est ce qu'elle perçoit l'idée d'avoir une petite soeur ?
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 22:24
[quote:93bb083b14="rocksane"][quote:93bb083b14="reyer68"]Mais dr House commence tout à l'heure à 22h50 Je ne sais pas encore quelle contraception prendre, peut être un sterilet, car je ne veux plus d'autres enfants, et la pillule non merci, je risquerai encore de l'oublier. Rocksane super jolies tes nounours. Suzel tu as au moins la chance d'avoir des hommes bricoleurs. J'avais du peindre la chambre de ma fille Brianna tte seule, car mon homme n'est pas du tout bricoleur. même les meubles de sa chambre je les ai montés moi même. Je fais avec.[/quote:93bb083b14] Les docteurs House de 22h45 sont des redifs :wink: c'est pas la dernière saison Moi s'agissant de mon premier, je veux en avoir un autre après, le truc c'est que je sais pas si je veux attendre 3/5 ans pour en refaire un ! Va falloir que je discute de tout ça avec la gygy vendredi prochain[/quote:93bb083b14] moi Pablo aura 4 et demi de différence avec Rosie!! et c géniale car il est autonome ds bcp de chose et en plus s'occupe de sa moman :D
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 22:24
ROCKSANE :arrow: c claire parle sans a tete reposé avec gygy moi jveu attendre 3 ans le temp ke hamza parle un peu kil se debrouille et surtou kil aie a lecole et je mais le n°2 en route pour se ki et de l'acné javait un bon reméde de grand mere et franchment jai passe mon ado sans boutons ou un de temp en temp (2 fois par semaines un masque a largile et tout de suite apres un masque a l'avocat et jaune d'oeuf et tou les 3 jours un masque a lhuile dolive pur) franchmen sa a super bien marche et juska present je le fzit encore sa donne un bon teint et une po douce et kan ta pas envie de te maquillé c super parske ta un teint parfait voila petit conseil boté lol
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 22:28
[quote:37aa2055db="hanadi"]ROCKSANE :arrow: c claire parle sans a tete reposé avec gygy moi jveu attendre 3 ans le temp ke hamza parle un peu kil se debrouille et surtou kil aie a lecole et je mais le n°2 en route pour se ki et de l'acné javait un bon reméde de grand mere et franchment jai passe mon ado sans boutons ou un de temp en temp (2 fois par semaines un masque a largile et tout de suite apres un masque a l'avocat et jaune d'oeuf et tou les 3 jours un masque a lhuile dolive pur) franchmen sa a super bien marche et juska present je le fzit encore sa donne un bon teint et une po douce et kan ta pas envie de te maquillé c super parske ta un teint parfait voila petit conseil boté lol[/quote:37aa2055db] Comment tu fais pour le masque à l'huile d'olive ? Tu mets l'H.O toute seule ou mélangée avec autre chose ? Tu mixes l'avocat avec le jaune d'oeuf ? Tu laisse poser combien de temps
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 22:28
Ça y est ma poulette est partie avec mes parents... :cry: Hanadi :arrow: Si, ça a été HORRIBLEMENT difficile pour moi la séparation (elle pas de soucis! :lol:)... J'ai pleuré comme une madeleine dès qu'ils sont partis... :oops: Du coup, avec chéri, on a décidé de retenter la méthode italienne ce soir... :roll: Plus vite j'accouche et + vite je revois ma "grande"... :oops: Pour la contraception, ça reste une gde question pour moi... La pilule ne me convient pas car je l'oublie trop souvent... J'ai tenté l'implant après la naissance d'Elisa et ça ne m'a pas convenu du tt... (pas de règles pdt 6 mois puis 6 mois avec des règles très légères quasi en continu, puis à nouveau plus de règles pdt qqs mois,... + libido en dessous de zéro, etc...). faudrait que je me renseigne pour le stérilet... :?: Je verrai ça après! Bébé2 :arrow: Pas de nouvelles depuis hier, serais-tu en train d'accoucher??? :roll: Bon, je vous laisse, chéri m'attends! :lol:
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 22:30
Disons, que pour l'instant ce n'est pas encore réel pour elle, j'essaie de lui parler de sa petite soeur,elle embrasse de tps en tps mon ventre. Elle sait qu'elle devra partager sa chambre avec Melissa. Je l'ai enmené avec moi à la dernière écho, elle me demande un peu plus d'attention, J'ai peur de ne pas réussir à gérer tous mes 2 puces, car mon mari travaille tte la journée. De tps en Tps je garde le bébé de ma petite soeur qui à 6 mois, elle l'apprécie beaucoup, mais elle sait que je ne suis pas sa maman, ce qui la rassure. La dernière fois en me voyant donner de la purée de carotte à ma nièce, Brianna m'en a réclamé aussi.
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 22:32
[quote:9c9f660e49="rocksane"][quote:9c9f660e49="hanadi"]ROCKSANE :arrow: c claire parle sans a tete reposé avec gygy moi jveu attendre 3 ans le temp ke hamza parle un peu kil se debrouille et surtou kil aie a lecole et je mais le n°2 en route pour se ki et de l'acné javait un bon reméde de grand mere et franchment jai passe mon ado sans boutons ou un de temp en temp (2 fois par semaines un masque a largile et tout de suite apres un masque a l'avocat et jaune d'oeuf et tou les 3 jours un masque a lhuile dolive pur) franchmen sa a super bien marche et juska present je le fzit encore sa donne un bon teint et une po douce et kan ta pas envie de te maquillé c super parske ta un teint parfait voila petit conseil boté lol[/quote:9c9f660e49] Comment tu fais pour le masque à l'huile d'olive ? Tu mets l'H.O toute seule ou mélangée avec autre chose ? Tu mixes l'avocat avec le jaune d'oeuf ? Tu laisse poser combien de temps[/quote:9c9f660e49] je met l'huile dolive seul biensure sur une po demaquillé je mixe l'avocat et je rajoute ensuite le jaune et le melange a lavocat avec la main je laisse repose 10 min au frai et avan dappliké je mai 1 goutte d'huile dolive et tu laisse 30 min chakun
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Moi aussi la pilule faisait que j'avais une libido dans les chaussettes et franchement depuis que je l'ai arrêté ça a jamais aussi bien été avec mon chéri alors franchement revenir à une libido qui frôle le - 15 sans façon !
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Bonne soirée Steph
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 22:39
[quote:3a03e09384="reyer68"]Disons, que pour l'instant ce n'est pas encore réel pour elle, j'essaie de lui parler de sa petite soeur,elle embrasse de tps en tps mon ventre. Elle sait qu'elle devra partager sa chambre avec Melissa. Je l'ai enmené avec moi à la dernière écho, elle me demande un peu plus d'attention, J'ai peur de ne pas réussir à gérer tous mes 2 puces, car mon mari travaille tte la journée. De tps en Tps je garde le bébé de ma petite soeur qui à 6 mois, elle l'apprécie beaucoup, mais elle sait que je ne suis pas sa maman, ce qui la rassure. La dernière fois en me voyant donner de la purée de carotte à ma nièce, Brianna m'en a réclamé aussi.[/quote:3a03e09384] fait attention a ne pas faire tro de difference car elle peu tre mal le vivre et surtou ne pa etre complice ou autre avec sa soeur je te conseille de la responsabilisé en lui demande de surveillé sa soeur meme si t juste acoté de participer kan tu donne le bain de raporté une couche un biberon ..... ou meme lui mettre sa soeur dans les bras kan elle le veu biensure sous ta surveillance moi perso c ske je ferais
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 22:49
bon les louloutte je vous laisse je vais me mettre en face de la tv un peu avec chouchou je repasserais plus tard :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.