Posté le : 22-04-2011 à 18:21
Salut les filles, ben au final g reussi à m'endormir, en pensant à ZAC EFRON lol
Dommage, la difference d'age est flagrante entre nous deux.
Bon ben je suis chez ma mere, je m'ennui, g décidé de rentré ce soir, mon fils me reclame beaucoup d'attention, mais il comprend tous de même qu'il ne doit pas faire de geste brusque, me fait des bisous sur le ventre, on regarde des films ensemble.
Dommage que mon mari soit en intervention sauveteur secouriste ce week end, g peur qu'il s'ennui, car je ne peux pas le sortir.
G lu vos message de cet nuit, dans le 8eme et neuvieme mois, g bien ri.
SABLEM : petite coquine, au moins tu arrives encore à exciter ton homme, car le mien ne m'embrasse même plus. Hier g dit que j'allais divorcer, il c moqué de moi. iiiiiiii menerveeeee !!!!!! Il adore me pousser à bou.
@July : Alors comment vas tu ? ta valise est prête j'espere, hhhhaaaaa bientot l'arrivée du bébé pressé de voir sa maman.
BOn ben pour cette nuit, faut trouver un truc, au pire on se fait des devinettes.
@Orazia : ma pauvre, g une copine dans le même cas que toi, au point que lorsqu'elle est tombé enceinte du 2eme elle lui a pas dit jusqu'à ce que ça se voit.
Bon ben à plus les filles, j'attend mon mari, apres je rentre chez moi.
Je me suis assez reposé chez ma mere, mais je m'ennui trop là bas, je me reposerai mieux chez moi