Posté le : 03-05-2011 à 14:08
petitsoleil :arrow: En théorie, on dit qu'il faut attendre 2h avec des contractions ttes les 5 min...
Pour Elisa, j'ai pas attendu! Dès la 2ème contraction j'ai appelé mon homme pour qu'il rentre me chercher. Je savais! Bon, le tps qu'il rentre et qu'on arrive à la mat, il s'était passé 3h, du coup le compte y était :lol: (j'avais qd même pris les spasfons et le bain chaud pdt que j'attendais mon homme mais je savais que ça servirai à rien! :lol:)
Pour cette fois ci, tu vois j'ai attendu 4h car j'avais vraiment de gros doute (qui se sont finalement avérés justes! :? ).
Tu verras bien le jour J!!! Si tes contractions sont vraiment fortes dès le départ et très proches, vas-y dès que tu as pris spasfon et bain très chaud si ceux-ci n'ont pas fait effet! Enfin, ce n'est QUE MON avis, hein!!! Après tu fais ce que tu veux! :wink: :lol:
Bébé2 :arrow: parler des spasfons me fait repenser à la question que tu posais... :oops: Si tu dois être en VRAI travail, la prise de spasfon ni fera absolument rien!!! Ça peut calmer seulement un faux travail dc tu ne risque pas de "t'empêcher" d'accoucher avec ça ou même d'avoir des contractions EFFICACES!!!
Audrey :arrow: J'avais oublié de te dire, tt à l'heure qd je lisais vos post, Elisa a vu la photo de ton avatar et elle a dit "oh c'est le ventre de maman!" :mdr:
isasa :arrow: Moi aussi je trouve que ton ventre est tt riquiqui! :shock: :lol:
Marion :arrow: Zut pour la position de bébé... :(
Mais la nouvelle pour ton bassin est plutôt très encourageante!!! :top: