Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 55)

Discussions

Auteur
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 12:09
[quote:c649e794cf="rocksane"][quote:c649e794cf="Noutrouchka"]@Rocksane : Pour la formation, on galere grave. Au pole emploi ils nous dise de regarder sur le site du carif. Sur le site du carif, toute les dates sont passé. Lefait de préparer les papiers ne nous gene pas, mais c ou s'orienté qui nous pose probleme, car on ne sait pas vraiment. en cherchant sur le net, g vu que la croix rouge le proposait aussi, mais nous ne savont absoluement pas comment proceder. Dans le Sud ct pas pareil, quand g voulu faire ma formation, ça a été très rapide, ici g l'impression qu'on nous fait tourner en rond[/quote:c649e794cf] Sur le site tu peux telécharger le dossier d'inscription ( qui fait 8 pages dt beaucoup de blabla ) et dans le financement tu as une partie où il y a d'écrit " PRISE EN CHARGE DE LA FORMATION" et là je pense que tu dois pouvoir y inscrire l'ANPE parce que moi aussi j'avais regardé par leur site à la con mais le problème c'est que j'ai jamais trouvé la formation ! Donc appelle les savoir si en passant par la Croix Rouge, ils acceptent de prendre en charge les frais ... Nous c'est un peu plus compliqué car on finance nous même la formation parce que le truc c'est que mon nours veut reprendre le boulot en septembre, qu'il arrête celui où il est actuellement le 31 mai et que l'ANPE ne lui aura jamais fixé un rdv à temps pour pouvoir faire les démarches et tout ... du coup ça va repousser le truc à septembre octobre et il refuse de rester autant de temps sans rien faire ...[/quote:c649e794cf] Ok, je comprend, je viens de me rendre sur le site, g malheureseent pas d'imprimante, mais je v essayer de demander à ma collegue de l'imprimer, car je dois passerramener un document à mon entreprise. Elle revient cher la formation ?
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 12:19
595 € si tu finances toi même avec 60 € de frais d'inscription.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 12:24
[quote:53b89fc178="rocksane"]595 € si tu finances toi même avec 60 € de frais d'inscription.[/quote:53b89fc178] A ok, au pire on la paiera, je pensais que ct beaucoup plus cher, puis elle apportera un metier d'avenir à mon mari. Au fait g regarder les session d'inscription pour le 77 sont terminer, mon mari va voir avec l'institut de formation de romainville dans le 93
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 12:25
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: les filles vous êtes de vraies romancières !!! j'ai passé la matinée à rattraper mon retard de lecture !!! bon marion j'espère que bb s'est retourné et que tu vas nous confirmer ca très vite. pour ma part, elle est toujours tête en haut et après mesure de bassin, j'ai signé mon accord pour un accouchement par voie basse. gygy est très confiant, faut juste que je l'appelle quand je commencerai le travail pour être sûre qu'il soit là pour m'accoucher et par VB. sinon d'autres risquent de faire une cesarienne sans se poser de questions. voila sinon la chambre est presque terminée, je vous mets des photos tout à l'heure. et voila mon gros, sisco, cane corso de bientot 5 ans : je suis épatée de voir 3 proprio de cane ici, c'est cool, les votres sont très beaux [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=564&u=10012251][img:98034f20de]http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/22/51/img_6310.jpg[/img:98034f20de][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=565&u=10012251][img:98034f20de]http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/22/51/img_6311.jpg[/img:98034f20de][/url]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 12:26
[quote:942382fd5f="bébé2pour05/11"][quote:942382fd5f="SuzelC"]Coucou les filles, hier bug du net et grosse fatigue, votre capitaine est épuisée par sa toux de M....!! :evil: Sablem :arrow: alors c dlrs ds les reins ça c passé?? pas cool les remontées acides tu prends koi pour te soulager? audrey :arrow: en fte je viens de remarquer que c pas sur ton site que je les ai acheté les stickers :lol: krysallide :arrow: tu as vu comme on papotte lol... tu as vu le grpe FB qu'on aimerait créer, serais tu prête à nous rejoindre?? :cop: Katy :arrow: lance FB Baronne!! g hâte d'y pouvoir papoter :D ..et comme tu le dis les naissances arrivent à grd pas donc ne tarde pas dixit "THE CAPTAINE" :wink: Noutrouchka :arrow: pas cool t démangeaisons!!! c une mycose? Les filles qui souhaitent un accouchement sans péri. pk pas!! votre capitaine souhaite la péri mais faiblement dosée... la dernière fois il m'avait donné la poire et g cru que c t une game boy g trop abusé et du coup g eu du mal a pousser :lol: je l'ai eu dilaté à 3, et à ce stade je n'avais pas trop mal, donc j'aimerais au moins attendre la dilatation à 6!! Bon je suis en direct live de mon lit, qui m'a manqué cette nuit :lol: j'ai été "expulsée" sur le canapé car parait il que j’émettais des sons :roll: :cop:[/quote:942382fd5f] tu pétais capitaine ??? lol[/quote:942382fd5f] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: non je pétais pas lol!! si j'avais pété j'aurais compris mon hors jeux du lit :mdr: Il m'a dit:"mais arrête avec tes bruits bizarre...." et moi "koi qu'est ce que tu dis, qu'est ce qui ce passe :roll: " et lui :" mais tu fais: HUM HUM HUM HUM :lol: " Alors, je ne me souviens pas d'un rêve érotique et donc je ne sais tjs pas pk j'ai ft ça lol!! je ne parle jamais en dormant!! Péter non mais!! moi je ne sais même pas ce qu'on ressent qd on pète :mdr:
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 12:28
rocksane :arrow: moi aussi les douleur se reveille surtout la nuit, mais en journée c quand je passe de la position assise depuis un moment a debout, g l'impression d'etre toute rouillé et la nuit c pire, sauf que je me leve au moins 3 fois par nuit, c mon calvaire, heureusement je me rendore vite et les toilette sont pas loin, mais c quand meme le prcour du combattant pour se mettre debout. apres le matin no soucy je me leve comme une fleur c trop bizzard. lol
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 12:33
Coucou les filles! Ah j'ai trop bien dormi (0h-11h :shock: ). Ça fait une éternité que j'avais pas dormi comme ça!!! Ça fait trop de bien!!! Je t'attends Ambre, maman est en pleine forme pour t'accueillir maintenant! :lol: [color=red:71048f5d6d][size=18:71048f5d6d]Felicitations à Sleb pour Soan!!![/size:71048f5d6d] [/color:71048f5d6d]:youpi: :yes: :bravo: Bon, il est né encore en avril, ce n'est dc tjs pas notre premier petit brin de muguet... On attend tjs de savoir qui va ouvrir le bal... :lol: Rocksane :arrow: 40 body en 1 mois??? :shock: :shock: :shock: Bien sûr que tu en as assez!!! Une dizaine suffit largement!!! Avec cette quantité, tu pourras la changer ts les jours sans avoir besoin de les laver! :lol: Il faut compter 1 body par jour (+1 autre de tps en tps au cas où le caca déborde ou si bébé régurgite) et ça te laisse une marge d'une machine par semaine pour laver. Pareil pour les pyjamas. Enfin, là je te parle de mon expérience! :wink: Audrey :arrow: Je comprends ta trouille pour l'accouchement et l'organisation le jour J. J'avais la même pour Elisa. J'étais même SUPER flipée pour l'accouchement depuis le début de la grossesse!!! Et puis le jour J, avec la douleur des contractions, j'avais envie que d'une chose: ACCOUCHER! :lol: Plus peur du tt!!! Pour la péri, pareil, je la veux PAS!!! Je pense que j'en suis capable... Là, j'ai réussi à gérer environ 12h de contractions espacée de 2 à 5 min sans trop de pb dc ça devrait être possible... Bon, je dois avouer que la douleur était nettement moins intense que celle que j'ai eue pour Elisa (avec aucun répit entre les contractions)... Mais cette fois là, j'ai réussi à les gérer pdt 3h et je pense que j'aurai pu tenir encore un peu si j'avais pas posé la péri... Tu verras bien le jour J... Mais c'est clair que le choix de l'avoir ou non peut peut-être te la faire accepter "trop" facilement en fonction de la douleur... Mais si dans ta tête tu veux vraiment éviter de la prendre, tu devrais en être capable! :wink: Je sais plus qui posait la question mais pour Elisa, j'ai pas non plus eu de contractions douloureuses avant le jour J, et comme pour Suzel, elles ont tt de suite été rapprochées de 5 min et très vite ttes les 2 min!!! Marion :arrow: J'espère vraiment que ton petit filou s'est retourné!!! :wink: July :arrow: Moi j'hésite à refaire un câlin avec chéri ce soir (mes parents viennent chercher Elisa ce soir dc plus de soucis pour la faire garder en pleine nuit)... Vu l'effet qu'il a eu dimanche, j'ai un peu peur que ça me reprovoque un FAUX travail... Peut-être qu'Ambre n'a pas envie que je la précipite vers la sortie... :roll: Katy :arrow: Ok pour FB! :wink: Je suis désolée mais vous avez encore une fois tant parlé que j'ai oublié tt le reste... :oops: Vous fait plein de bisous!!! :cop: :cop: :cop:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 12:35
[quote:b592cdb296="rocksane"] Sinon j'ai un truc qui me taraude la tête ... comment savoir si j'ai assez de vêtements pour Ambre ? En terme de pyjamas je ne m'inquiète pas ... mais pour les body je suis pas sur d'en avoir assez, je dois en avoir un quarantaine (en 1 mois) je pense mais j'ai l'impression que c'est pas assez ... Le truc c'est que comme je sais pas quel taille et quel poids elle va faire à la naissance ba j'ai peur d'acheter en plus pour rien ... Après en trois mois je pense en avoir pas mal entre les body, les fringues et tout ! Bon vous me direz une fois qu'elle sera là j'aurai tout le temps d'envoyer mon nours en acheter quelques un en rab mais ça me turlupine de pas savoir si elle aura assez, après y'en a plein qui me disent " tu sais tu vas passer tes vacs dans le sud, il va faire chaud (normalement) donc ça se trouve elle va passer ses vacs en couche et puis c'est tout" donc bon ... vous en pensez quoi ?[/quote:b592cdb296] une quarantaine :shock: :shock: :shock: tu en a largement assez moi je dois en avoir un 20 aine dis toi qu'elle va en mettre un par jour de temps en temps ca peux débordé . je sais pas le nombre de lessive que tu fais par semaine mais même si tu compte 1 lessive par semaine je pense que max 20 body ca suffit surtout qu'elle les mettra pas longtemps .
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 12:44
Noutrouchka :arrow: Moi je vais demander Romainville et Paris, il aura plus de chance d'avoir des places car c'est 12 personnes par session ... Par contre c'est 595 pour auxiliaire ambulancier, pour 2 semaines de formation mais 3000 pour ambulancier avec 6 mois de formation. Zouzouye / Stef :arrow: Ca me rassure mais de toute façon je n'ai acheté aucun des vêtements ce n'est que de la récup'
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 12:50
voila une petite photo de mon bidon ce matin, pas facile de se prendre en photo lol [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=566&u=10012251][img:98bbdc18aa]http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/22/51/9mois_10.jpg[/img:98bbdc18aa][/url] sinon hier soir ca donnait ca (faites pas attention à ma tenue super cocooning lol) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=567&u=10012251][img:98bbdc18aa]http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/22/51/img_6915.jpg[/img:98bbdc18aa][/url]
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 13:22
[quote:6a16a82434="isasa"]voila une petite photo de mon bidon ce matin, pas facile de se prendre en photo lol [/quote:6a16a82434] Dis donc il est pas gros ton bidon. Tu vas ressortir de la maternité sans poids supplémentaire. Tu en as de la chance.
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 13:31
isasa :arrow: ca me rassure de voir que je suis pas la seule a avoir un tout petit bidon, tu es grande toi aussi? steph :arrow: c moi qui posait la question sur les contractions, mais en faite meme si on a des contractions espacé de 5 minutes, il faut attendre combien de temps pour partir a la mater, sachant que g une heure de route? rocksane :arrow: huuuuu!! tu a peur de manqué avec autant de body.lol moi aussi c que de la recup et g 5 body naissance, une dizaine en 1 mois et une 20 aine en 3 mois, pour les pyj a peu pret pareil, par contre g que une ou deux tenue vraiment habillé mais bon il risque de faire chaud bientot dans le sud et je suis pas sur de trop l'habillé.
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 13:32
[b:ab2466bdc5]coucou les filles! Fausse joie :( bébé toujours en siège! Le gygy m'a dit scanner parfait votre bassin est un boulevard pour un accouchement de ce style :shock: Merci...... Sinon col toujours bouclé! Il a estimé ma crevette entre 2kg600 et 3kg a la naissance! A voir.... Bon je par a la sieste trop d’évènement en une journée :lol: Faites moi signe quand FB sera en route :cop: [/b:ab2466bdc5]
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 13:48
coucou les filles! Marionlab attend bb1 :arrow: ohhh mince! je suis desolé pour toi! mais bon si ton bassin laisse un passage pour bébé en siège, c'est plutot bien non? dis donc bébé ne sera pas gros!! lol rocksane :arrow: eh bien tu ne manquera pas de body en tt cas :lol: tt comme [b:46b2e74989]petitsoleil[/b:46b2e74989] je dois avoir une dizaine de body 1 mois et pareil en 3 mois! lol isasa :arrow: wouah j'hallucine!! le miens fais au moins 2x le tiens si c'est pas +!! lol steph0067 :arrow: contente de voir que tu as pu te reposer!! oui c'est ce que ma SF ma dis, si je suis vraiment determiner dès le depard afaire sans péri il n'y a aucune raison que j'y arrive pas! SuzelC :arrow: :mdr: tu fais des bruits etrange dans ton sommeil toi!! ta du passer une suuuuuper nuit dis donc! estelle :arrow: alors je te jure j'ai explosé de rire quand j'ai vu ta phrase!! "ta pété"!! :mdr: :mdr: :mdr: bon je pense avoir oublié du monde dans mon post! je re, le tps de relire vos com! :roll:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 13:55
eh mais je vois quand faite on est assez nombreuses a vouloir accoucher sans péri!! tiendrons nous ttes le coup?? ca vaudrais le coup de comparer après :wink: mon cher lieutenant katy, pour ce qui est de vépé ca n'étais pas moi mais sablem qui posais la question! lol ahahah la fatigue te gagne!! hihi^^ ceci dis j'ai quand mm assez bien dormi par la suite, Kieran a fais un peu de gym mais pas au point de m'empecher de tomber dans les bras de morphée...ou alors avec le tps je me suis habitué?? qui sais :roll: apparement j'ai "raler" sur chéri lorqu'il est rentré a 5h cette nuit! je dormais et quand il est rentré dans le lit je lui aurais dis : "c'est maintenant que tu rentre, tu étais ou encore??"! récit raconté de xavier! bientendtendu je ne m'en souviens absolument pas!! mais je le crois volontier, parce que je sais que je parle en dormant!! lol mais je ne fais pas de bruits bizar moi!! :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.