Posté le : 03-05-2011 à 12:33
Coucou les filles!
Ah j'ai trop bien dormi (0h-11h :shock: ). Ça fait une éternité que j'avais pas dormi comme ça!!! Ça fait trop de bien!!! Je t'attends Ambre, maman est en pleine forme pour t'accueillir maintenant! :lol:
[color=red:71048f5d6d][size=18:71048f5d6d]Felicitations à Sleb pour Soan!!![/size:71048f5d6d] [/color:71048f5d6d]:youpi: :yes: :bravo:
Bon, il est né encore en avril, ce n'est dc tjs pas notre premier petit brin de muguet... On attend tjs de savoir qui va ouvrir le bal... :lol:
Rocksane :arrow: 40 body en 1 mois??? :shock: :shock: :shock: Bien sûr que tu en as assez!!! Une dizaine suffit largement!!! Avec cette quantité, tu pourras la changer ts les jours sans avoir besoin de les laver! :lol:
Il faut compter 1 body par jour (+1 autre de tps en tps au cas où le caca déborde ou si bébé régurgite) et ça te laisse une marge d'une machine par semaine pour laver. Pareil pour les pyjamas.
Enfin, là je te parle de mon expérience! :wink:
Audrey :arrow: Je comprends ta trouille pour l'accouchement et l'organisation le jour J.
J'avais la même pour Elisa. J'étais même SUPER flipée pour l'accouchement depuis le début de la grossesse!!! Et puis le jour J, avec la douleur des contractions, j'avais envie que d'une chose: ACCOUCHER! :lol: Plus peur du tt!!!
Pour la péri, pareil, je la veux PAS!!!
Je pense que j'en suis capable... Là, j'ai réussi à gérer environ 12h de contractions espacée de 2 à 5 min sans trop de pb dc ça devrait être possible... Bon, je dois avouer que la douleur était nettement moins intense que celle que j'ai eue pour Elisa (avec aucun répit entre les contractions)... Mais cette fois là, j'ai réussi à les gérer pdt 3h et je pense que j'aurai pu tenir encore un peu si j'avais pas posé la péri...
Tu verras bien le jour J... Mais c'est clair que le choix de l'avoir ou non peut peut-être te la faire accepter "trop" facilement en fonction de la douleur... Mais si dans ta tête tu veux vraiment éviter de la prendre, tu devrais en être capable! :wink:
Je sais plus qui posait la question mais pour Elisa, j'ai pas non plus eu de contractions douloureuses avant le jour J, et comme pour Suzel, elles ont tt de suite été rapprochées de 5 min et très vite ttes les 2 min!!!
Marion :arrow: J'espère vraiment que ton petit filou s'est retourné!!! :wink:
July :arrow: Moi j'hésite à refaire un câlin avec chéri ce soir (mes parents viennent chercher Elisa ce soir dc plus de soucis pour la faire garder en pleine nuit)... Vu l'effet qu'il a eu dimanche, j'ai un peu peur que ça me reprovoque un FAUX travail... Peut-être qu'Ambre n'a pas envie que je la précipite vers la sortie... :roll:
Katy :arrow: Ok pour FB! :wink:
Je suis désolée mais vous avez encore une fois tant parlé que j'ai oublié tt le reste... :oops:
Vous fait plein de bisous!!! :cop: :cop: :cop: