Posté le : 03-05-2011 à 11:28
Noutrouchka :arrow: formation d'auxiliaire ambulancier par l'I.F.I.T.S de Neuilly sur Marne mais au 2 mai toutes les places sont déjà prises pour la session de juin donc je vais me rabattre sur la croix rouge qui a plus de date. Ce serait marrant qu'ils se retrouvent dans la meme session ! Mais accroche toi pour la paperasse ! Je te dis pas tous les documents qu'ils demandent ! Un vraie galère !!
Katy :arrow: D'accord mon lieutenant ! J'accepte l'affectation au grade de lieutenant de gestion ^^ ... En même temps je suis assistante dans le bâtiment alors mon classement a plutôt intérêt à être niquel ! Quel tare sinon (bon j'avoue je ne me mets à mon classement perso que lorsque le tiroir déborde mais chut !!!)
Idem tu as mon aval pour F.B :)
Sinon pitain qu'est ce que ça fait du bien de voir l'appart à peu près propre et de me dire que je ne vais pas toucher le balai ... bon allez juste un peu ! Dans la salle de bain !
Audrey :arrow: Moi aussi je veux accoucher sans la péridurale et le discours est moins tranché que toi ... En fait les mecs me disent que je suis folle, que je me rends pas compte, que c'est bête de souffrir pour rien quand il y a des moyens pour arrêter la douleur, qu'eux on vu leur femme se tordre de douleurs impuissants et qu'ils l'ont pas supporté et qu'ils ne pouvaient rien faire pour les soulager ... Quant aux femmes, la plupart on accouché sans la péridurale car déjà du coté de ma famille, en général les péridurales venaient juste de débarquer dans l'univers médical et il y avait trop de facteurs inconnus sur les effets secondaires, les risques de paralysie et puis en plus les accouchements ont toujours été rapide (ma mère pour moi a eu les contractions à 3h du mat, à 7h direction la mater, à 8h j'étais là et je suis la primipare de la famille). Maintenant si le travail dure des heures, que je souffre de la douleur, et que les médecins me disent qu'elle ne va pas arriver tout de suite et que la douleur m'épuise trop au point de ne pas pouvoir l'aider à sortir, là je reverrai ma position, de même que si je ne supporte pas la douleur ... Je veux juste qu'on me laisse le choix de choisir si je la veux ou non et à partir de quand ! La S.F nous a bien expliqué que même à 10 ils pouvaient la poser, ça dépendait de la progression du bébé. Si tu es dilatée à 10 mais que le bébé est encore haut et qu'ils savent qu'il ne va pas arriver tout de suite, ils peuvent la poser, de même que si tu es à 8 mais que le bébé est juste là, ils ne la poseront pas.
Dis donc qu'est-ce que je blablatte !
Suzel C :arrow: tu t'es fais désquatter de ton lit !! A bravo !!
Moi ça faisait longtemps que j'avais pas dormi comme ça ! Bon j'avoue il y a un petit gout de "j'y reviendrai bien" mais bon ... Et puis si je dois me coucher tous les soirs à 3h du mat pour pouvoir passer une nuit comme j'ai passé ! Par contre j sais pas vous mais la journée je n'ai mal nul part (articulairement parlant) par contre la nuit c'est une torture de faire le moindre mouvement ... douleur dans tout le bassin, j'en ai limite les larmes aux yeux tellement la douleur est lancinante ! Je sais pas pourquoi ça ne se réveille que la nuit mais c'est insupportable ! Le truc c'est que j'ai du mal à rester dans la même position bien longtemps du coup ba quand je bouge ça réveille la douleur ... et pour me lever et aller au toilette je vous raconte pas le sketche ... A c'est sûr faut pas que ce soit une envie pressante ! J'ai l'impression à 23 ans d'être une mamie qui n'arrive pas à se lever !