Posté le : 03-05-2011 à 07:05
[quote:df56cf8b6c="SABLEM"]Heyyy les BDM,
Je fais aussi ma ronde de nuit. C'est calme dans notre village des Mayflowers. Reposez vous bien mes copines.
Impossible de dormir, trop de remontées acides dès que je suis allongée. J'ai du rester assise depuis le temps que j'étais dans mon lit à 23H30. Donc pas très agréable.
Et ALEXIS déchaîné comme une puce. Une vraie tique ce petit bout. :mdr:
:arrow: [b:df56cf8b6c]sleb [/b:df56cf8b6c]:
repose toi le plus possible pendant que ton petit bout dort.
:arrow: [b:df56cf8b6c]Katy [/b:df56cf8b6c]:
Décidémment, je trouve que toi et ton mari vous êtes bien trouvé. Il à l'air d'avoir beaucoup d'humour comme toi.
Moi ca me convient que tu crées le groupe dès maintenant. Pas de soucis. Au contraire, mieux vaut prévoir, car nos petits monstres commencent à se déchaîner. Le titre me convient aussi.
Par contre pas 2001 mais 2011 Ma co-équipière de nuit !!! Sinon la on serait vraiment en retard.
Petit conseil : tu as raison question périné, pour les sportives, au cours de prépa, on m'a dit que comme il est musclé, pour éviter l'épisiothomie, il faut le masser matin et soir pendant 2 minutes avec de l'huile d'amande douce afin qu'il devienne plus souple.
:arrow: [b:df56cf8b6c]Audrey [/b:df56cf8b6c]:
Moi aussi je voudrais accoucher sans péridurale. On verra le jour J si vraiment je ne supporte pas je la demanderais. Sinon, à l'ancienne.
:arrow: [b:df56cf8b6c]Emmalylia [/b:df56cf8b6c]:
Oui il faut arrêter de regarder sur le net car desfois ca peut nous angoisser pour rien. Moi j'ai fais un trait là dessus car chacune son expérience.
Mais au fait, :arrow: Ou est donc passée [b:df56cf8b6c]VEPE[/b:df56cf8b6c] ???[/quote:df56cf8b6c]
Ah mais dites donc, nous avons un nouveau trophée à remettre : le Coq d'Or ! Il te revient pour ce post archimatinal Sablem !!! :D :D
Je rigole mais ma pauvre je compatis : l'inconfort lié au reflux gastrique est assez ignoble, je me couche avec le sourire quand je n'en souffre pas.
Pour mon mari euh... j'avoue que si nous n'avions pas le sens de l'humour nous ne pourrions pas gérer notre situation particulière. :top:
D'ailleurs, on se ressemble tellement qu'on a joué aux chaises musicales cette nuit dans le lit... l'horreur ! J'ai dormi il n'a pas pu, il a dormi je n'ai pas pu... SNIF!
Du coup on est en train de regarder le soleil se lever :tout rose et orange qui flamboie dans le salon! hmmmmmm
Pas possible de se recoucher car mon fiston va se lever dans 30 minutes!
J'ai l'impression d'être dans une pub de l'ami Ricoré avec la table gavée de victuailles, le soleil levant, le chat qui miaule etc.... :mdr: :mdr:
Bien reçu pour le groupe FB ma coéquipière et MERCI pour la date! 2011 au lieu de 2001... Vive la Lieutenant Poisson Rouge ! :cop: pour la remarque, je corrige de suite!
[b:df56cf8b6c]Emmalilya [/b:df56cf8b6c]: je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire: demander à ta SF ce qu'elle en pense. Mais ça remonte à combien de temps ta haute et intensive pratique sportive et quoi comme sport ? parce que d'après ce que j'ai retenu de ce qu'a dit la SF tous les sports n'ont pas les mêmes répercussions sur le périnée... mais j'avoue ne pas avoir été au max de concentration car tu l'auras compris : je ne suis pas concernée ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
[b:df56cf8b6c]Rocksane [/b:df56cf8b6c]: Aaaaaah les papiers !!! Tu as le droit au grade de Lieutenant Gestionnaire en chef! Limite je te recruterais bien pour ranger les miens car à part prendre la poussière, ils ne font guère autre chose. Entre l'administratif et mon boulot c'est :bou: la honte !
Bon ben pour ton chéri, c'est super galère mais je suis sure qu'avec ton mental de warrior, même si c'est casse noisettes de tout remonter, tu vas y arriver vite et bien ! COURAGE ! la victoire est au bout ! :cop:
[b:df56cf8b6c]Noutrouchka [/b:df56cf8b6c]: entendu pour le groupe FB! :cop:
[b:df56cf8b6c]Audrey[/b:df56cf8b6c] : Vépé, je l'ai vue passer dans la journée.... elle doit...dormir comme les gens normaux. :roll: :D Elle n'a pas été mordue par une chauve-souris comme nous.... :lol: j'espère que Kieran a fini sa gym et que tu as pu dormir.
Bon ben Mini a fini de me tambouriner le côté médian/droite de l'abdomen et de danser le disco avec ses petites mimines... avec un peu de chance je vais pouvoir retourner faire mes rêves débiles un peu plus tard dans la matinée...J'ai rêvé que j'étais sur un bateau/sous-marin, dans une tempête avec des mecs malades partout... c'était la guerre en plus. Quand je vous dis que je vais mieux ! :roll: :roll:
Gros bisous à toutes et [size=18:df56cf8b6c]n'oubliez pas de me donner le feu vert pour le groupe Facebook (oui j'aime bien avoir l'accord de tout le monde pour faire les choses).[/size:df56cf8b6c]