Posté le : 03-05-2011 à 00:03
[quote:f144fb6cb4="audreyxavier"]ah ah lieutenant veilleuse de nuit est de retour!!
mdr ton homme!! d'un coté tu sais qu'il a pas tord!! :lol: nous on s'est ttes habitué a ta ronde de nuit! alors une soirée sans voir de message ca fais bizar!! mais bon aller va on sais que tu a retrouvé ton homme qui ta tant manqué!!! on est pas folles va! mdr :wink:
oui chéri est de nuit ce soir ! pfff
pour ce qui est de la trouille! ben c'est pas evident a gerer la je dois dire! c'est mon 1er et mm si le fait de vous lire me renseigne pas mal sur ce qu'il faut et ne faut pas faire, ca n'empeche que des tas de questions se bouscule dans ma tête!!
est-ce que je vais supporter la douleur (je veux tester sans péri mais je me la garde sous le coude au cas ou :lol: ), est-ce que tt va bien se passé, est ce que je vais etre seule lors des première contractions?? (ce qui serais le drame! panique a bord!! a part ma chienne qui ne pourras helas rien faire je devrais attendre que chéri rentre du boulot!! arrggghh
le souci c'est que ce soir, a table avant que xavier parte au taf, on a regarder les pleines lunes, et figurez vous que la prochaine etant le 17....chéri est de nuit!!!!! donc c'est top méga les boules! et poisseuse comme je suis je suis prête a parier que ca tombera la!![/quote:f144fb6cb4]
Ecoute j'ignore si cela peut te rassurer ou pas mais j'ai beau avoir déjà eu un bébé il y a 12 ans... ben c'était il y a 12 ans! mdr
Je doute que les choses se passent exactement de la même façon cette fois ci... j'ai vieilli déjà! :lol: Et puis toutes les mamans expertes le disent: aucune grossesse n'est la même (je confirme) et aucun accouchement n'est le même. Le fait d'être déjà maman n'épargne pas totalement les questions métaphysiques ! Je vais la jouer comme toi, j'ai décidé ça il y a peu. Je vais essayer d'aller le plus loin possible dans le travail sans péri. Arrivée à 6 d'ouverture je prendrai ma décision car après la SF m'a dit que ce serait trop tard.
Ce qui me semble important de se dire c'est qu'on y arrivera ! :D
Ma grand-mère maternelle était Guadeloupéenne et a eu 10 enfants entre 1930 et 1949. Elle habitait une case sans eau courante, électricité, gaz, téléphone, sans hôpital, sans monito, ni péri... On va bien y arriver non bon sang de bon soir! :lol: :lol: :lol: je me dis ça des fois quand je commence à flipper et que je pense aux anciennes qui n'avaient même pas de congé mater. ALLEZ WOUHOU que la force soit ! :cop: