Posté le : 02-05-2011 à 17:16
[quote:277bbe8374="emmalylia"]coucou
Tiens lolotte, ca fait longptss... donc normande aussi lol.. maromme je connais bien, j'ai vécu un peu sur gd quevilly... mais à la base, j'suis de la campagne havraise...et dans le 94 depuis 12 ans maintenant
Ca doit etre mignon de voir son petit reclamer l'arrivée de sa petite soeur... il n' y a pas que les arents qui s'impatientent!
:arrow: steph: tu dois ete epuisée en effet....quelle fausse joie.. mais bon, tout ca annonce logiquement un accouchement très prochainement non?
:arrow: SUZEL: alors pour te répondre: ce matin j'suis allée en cours (eh oui, en plus de mon taf, j'etais en formation) donc là, depuis que Je suis en congé mater, quand je me sens d'y aller, bah 'y vais, comme ca je ne prend pas trop de retard...et vu que bb n'a pas l'air d'etre pressée... autant prendre de l'avance.
sinon, en début d'aprem, j'avais rdv avec une dame contactée via le bon coin pour recupérer une baignoire bb.... eh ben, tel un vrai poisson rouge, j'ai complétement zappé!! la pauvre dame, elle m'a attendu 30 min alors que moi j 'etais posée chez moi...
ca se voit que mon esprit est vraiment tourné vers le bb, car avant, jamais ca ne me serai arrivé d'oublier un rdv....
j'ai honte..mais elle a compris..
sinon d'ici ce soir, faut que je me bouge un peu les fesses pour finir un des dossiers que je dois rendre avant fin mai...car si jamais j'accouche plus tot..je risque de ne pas avoir la motiv pour les rendre apres...
et puis, je vais preparer un petit repas...
en fait, j'attend impatiemment mon rdv avec gygy de mercredi midi... en espérant que ça ait un peu bougé....
:arrow: Hanadi: super nouvelles, tu dois etre contente...comme quoi tout etait possible... maintenant ca va etre dur de s'effacer la date du 10 mai de l'esprit nan?
Sinon les filles j'avais une question (gyneco) à vous poser: j'ai depuis une semaine des démangeaisons parfois au niveau du pubis... c'est super désagréable..et je supporte de moins en moins les sous vetements.... est ce que certaines ont eu ca?
Et enfin: bon voulot les damido pour les chambres de vos bb... moi..rien à vous montrer car on a coincé un berceau dans notre chambre..on habite un F2 ...donc je me ferai plaiz niveau déco plus tard, quand on pourra acheter..... pour le moment c'est un peu en mode Camping !!
:([/quote:277bbe8374]
lol c est vrai que sa fait un moment !je viens mais je n écrit pas souvent!!mais la j en peux plus d attendre cette petite!!Timéo etait deja né a cette période!!!! alors jambe qui gonfle, vergetures, je tourne en rond, et j attends!!!jeudi matin radio du bassin car petite deja bien ronde et mardi 10 rdv geny pour parler de déclenchement si elle n est pas la!!!!!
je connais bien cette normandie!!apres deux ans à l hay les roses nous sommes arrivée a tours il y a 3 ans!!!! Aller courage, moi je compte les jours!!!
LAURA