Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 48)

Discussions

Auteur
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 14:46
[quote:213cd8a9f5="hanadi"]SUPER NOUVELLE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je rentre de mon rdv avec gygy et bb a enfin decidé de se retourné donc pas de césa pour moi :bravo: :bravo: :bravo: mon fils rdv avec l'anestesiste super cool on et rester 20 min sa ma étonné ke ss dure osi longtemp je pensé kil allé faire sa super vite[/quote:213cd8a9f5] félicitation bravo hamza il est gentil avec sa maman tu l'as échappé belle
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 15:01
:arrow: [b:9015393f0c]July[/b:9015393f0c] Et bien Alexis est toujours autant déchaîné !!! :D :D Mais bon dans un sens ca ne me déplaît pas, car là aujourd'hui il n'a pas du tout bouger encore, donc je m'inquiète. Et quand il n'arrête pas de gigoter je dis à mon chéri, qu'il me fatigue !!!!! Comme quoi, il bouge tout le temps, je m'en plains et il ne bouge je me tracasse. Ah ces hormones !!!!!! :mdr: Sinon repose toi le plus que tu peux, comme tu ne te sens pas très bien. :arrow: [b:9015393f0c]Hanadi[/b:9015393f0c] Je l'avais dit qu'il allait se retourner ce petit bout. Trop contente pour toi. Tu dois être soulagée. Bon moi je vais partir pour mon cours de prépa. A tout à l'heure les coupinettes !!!! Bisous
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 15:08
kikou les filles audreyxavier et july, superbe vos chambre j'adore, simple et d couleur comme j'aime. moi je vous met pas de photo parce que c pas vraiment une chambre de bb c notre chambre aussi alors y a rien d changer a part le lit et g rassemblé 2 commode pour faire une table a langer, mais la deco c toujours notre deco, y a certain de mes tableaux dans les orangé et pas mal de biblo africain qu'on a ramener de notre voyage de noce au cameroun. voila donc g pas fait de fotyo, je pense qu'on fera vraiment une chambre d'enfant dans un an quand on aura notre chambre a nous au ss sol enfin dans la cave. alors toujours pas de news de notre steph, ca sent le petit bb ca!!!! hanadi :arrow: whaou c super genial ca, je suis vraiment super contente pour toi et hamza alors bienvenue dans celle qui attendent et a mon avis du coup vépé va gagné la course. desolé ma petite hanadi sauf si....lol bon ben c cool tout ca! captain suzel retablis toi vite, moi aussi d nausée c dernier temps c bizzard!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 15:29
Coucou les filles. J'ai tout lu... mais pas retenu... :oops: Suis désolée de pas avoir donné de news + tôt mais on est rentré de la mat et je suis directement allée me coucher... Trop KO!!! Comme vous pouvez donc le constater, pas de bébé en vue... :( On est sorti de la mat vers 10h. On est allé récupérer Elisa chez ma BS chez qui on est resté un petit moment puis on est rentré à la maison vers 13h. J'ai dormi moins de 2h mais ça m'a fait du bien et les contractions se sont enfin arrêtées... (j'en avais tjs bcp et tjs douloureuses mais pas suffisantes pour ouvrir le col). Du coup, ça peut arriver encore auj comme un autre jour... :? Me revoilà au point de départ... avec simplement un col encore + mûr... :roll: Je suis vraiment dégoûtée, comme vous pouvez l'imaginer... Surtout que j'ai eu la chance d'être dans la salle d'accouchement "nature" (avec big baignoire, ballon, ...), c'est celle que je souhaitais et j'ai pas eu besoin de la demander... J'ai eu droit à un bon bain chaud dans la big baignoire! Troooooop bien!!! Mais ça a calmé les contractions sur le coup et les a rendu moins douloureuses, même si elles sont revenues telles qu'elles après 1h environ... :roll: Enfin, ça m'apprendra à vouloir faire accélérer les choses avec un câlin... [color=red:0d8f823e93] [size=18:0d8f823e93]En ts les cas, merci à ttes pour vos messages de soutien et ondes positives envoyées (même si ça n'a pas marché pour ce coup là!), ça m'a bcp touchée!!![/size:0d8f823e93][/color:0d8f823e93] :oops: Maintenant, reste à trouver une solution pour emmener ma fille chez mes parents... Il est évident que je ne vais pas prendre le risque de l'y emmener et faire 250 km avec un col comme ça... :roll: J'ai aussi du coup loupé mon rdv de ce matin pour la radio du bassin... :roll: Sais pas si je vais réussir à avoir un autre rdv avant jeudi (je devais la montrer à gygy lors de mon rdv avec la sf) Enfin bref, j'arrête mon roman... Je répondrai à chacune demain, après une bonne nuit de sommeil parce que là, avec le manque de sommeil, ça n'arrange pas du tout ma mémoire de poisson rouge... :? Juste, july :arrow: J'adore les meubles que vous avez choisi!!! Audrey :arrow: La chambre est superbe. hanadi :arrow: C'est trop génial que ton loulou se soit enfin positionné la tête en bas!!! :yes: :bravo: Vous embrasse les coupines! :cop:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 15:45
[quote:2df657287c="andgee51"]courage a steph j espère qu 'en ce moment elle profite de sa puce!! qu' en je la li je suis ravie d avoir une césarienne mdr pour moi as de surprise c pour jeudi j-3 mais je trouve de savoir c pire le stress monte plus vite etc... allez courage les filles on est au bout! bisous[/quote:2df657287c] Allez courage, il ne te reste vraiment plus longtemps, tu vas pouvoir le tenir dans tes bras, l'embrasser, le nourir, entendre sa voie : )
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 15:47
steph :arrow: tant mieux que tout ce soit bien fini mais j imagine que tu dois etre fatiguée!!! je suis dans le meme cas que toi avec contractions et tout le bazar mais je ne me suis pas déplacée a la clinique... mais nos petits bouts ne devraient plus tarder!!! enfin j espere :roll: :wink: repose toi bien et merci pour la chambre
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 16:11
c dingue quand meme apres avoir eu autant de contraction toujours rien, et pour toi non plus july, ben en tout cas g appris d choses, je pensait vraiment que c t le bon moment, en meme temps vous devez le sentir, mais ca me fair bizzard, moi je n'est encore jamais eu de contraction douloureuse ou pas mais suffisament nombreuse et pourtant mon terme est quand meme dans 18 jours alors est ce que il y a des personnes qui contracte beaucoup avant et je dirait meme longtemps avant et d'autre qui ont direct leurs contraction de travail? en tout cas c cool d'avoir toute ces expérience ensemble, perso c vraiment enrichissant pour moi de pouvoir assister a vos expériences et vos faux depart. enfin desolé pour toi steph, jespere que c pour bientot quand meme et que tu vas pas trop souffrir, mais c ton deuxieme en plus normalement le travail n'est pas plus court pour un deuxieme? c quand meme super bizzard. enfin repose toi bien et on relance les paris pour savoir qui sera la prochaine.lol
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 16:31
[quote:82644d7391="hanadi"]SUPER NOUVELLE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je rentre de mon rdv avec gygy et bb a enfin decidé de se retourné donc pas de césa pour moi :bravo: :bravo: :bravo: mon fils rdv avec l'anestesiste super cool on et rester 20 min sa ma étonné ke ss dure osi longtemp je pensé kil allé faire sa super vite[/quote:82644d7391] C'est une bonne nouvelle : ton fils est une crème. N'en profite pas pour me doubler et accoucher avant le 10 :wink: C'est donc vrai qu'ils peuvent se mettre dans le bon sens au dernier moment. Tu ne l'a pas senti faire un pirouette ?
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 16:51
Steph0067 :arrow: roooooooo :roll: jsuis dég. pour toi!! merci le faux travail qui fatigue bien!!! le col a bien muri donc j’espère que ça ne va plus tarder, mais maintenant je suppose que tu dois être un peu angoissée ds l'organisation et pour les prochaines contractions.... à te dire bon j'y ou j'y v pas à la mat.?? :roll: repose toi maintenant Steph tu as du sommeil à récupérer et des forces aussi :wink: :cop: Hanadi :arrow: quelle super nouvelle!! j'aimerais que Marion est la même!!! Bon tu es perdante normalement par rapport à Vépé lol!!! enfin bon on c jamais!! Vépé :arrow: tu es seule en course pour le 10 maintenant :wink: petitsoleil :arrow: pour mon 1er, les contractions douloureuses je l'ai eu seulement le jour J et direct ttes les 5 min. donc... Bon pour ma part, tjs bof!! mais j'ai une toux sèche depuis maintenant 3-4 jours... :roll: donc c épuisant et mes culottes en ont marre :lol: et ça me brûle au niveau de l’œsophage à cause de cette toux!! Bon allez je vais chercher Pablo à l'école bibi!! Ah oui au fte, mon chéri à commencer la peinture ds la chbre de Rosie c une trop jolie couleur!!! :cop:
lolote94 41 messages
lolote94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 16:57
[quote:f800006a9b="sleb76"][quote:f800006a9b="emmalylia"]bienvenue au lolotte et sleb76, qui ont la meme DPA qui moi :D [size=18:f800006a9b] lolote:[/size:f800006a9b] j'suis normande à la base...mais de la campagne.. bonne soirée[/quote:f800006a9b] c'est moi qui est normande pas lolote :-) merci pour la bienvenue on a toute les trois la meme dpa alors et comment vous sentez vous? moi j'ai perdu le bouchon muqueux depuis une semaine quelques contractions mais rien de bien méchant[/quote:f800006a9b] Bonjour Et bien c est rigolo car moi aussi à la base je suis normande!je suis de maromme!!!! dans le 76 mais j ai muté dans le 37!!!! J étais sur ce forum pour mon premier enfant quand j habitais le 94 d ou mon speudo lol Voila!!J ai hate d avoir ma petite Liséa!Timéo me demande tout les matins quand va erriver sa soeur mais moi même je ne sais pas mddrrrr alors j lui dis que c est pour bientot A plus
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 17:13
coucou Tiens lolotte, ca fait longptss... donc normande aussi lol.. maromme je connais bien, j'ai vécu un peu sur gd quevilly... mais à la base, j'suis de la campagne havraise...et dans le 94 depuis 12 ans maintenant Ca doit etre mignon de voir son petit reclamer l'arrivée de sa petite soeur... il n' y a pas que les arents qui s'impatientent! :arrow: steph: tu dois ete epuisée en effet....quelle fausse joie.. mais bon, tout ca annonce logiquement un accouchement très prochainement non? :arrow: SUZEL: alors pour te répondre: ce matin j'suis allée en cours (eh oui, en plus de mon taf, j'etais en formation) donc là, depuis que Je suis en congé mater, quand je me sens d'y aller, bah 'y vais, comme ca je ne prend pas trop de retard...et vu que bb n'a pas l'air d'etre pressée... autant prendre de l'avance. sinon, en début d'aprem, j'avais rdv avec une dame contactée via le bon coin pour recupérer une baignoire bb.... eh ben, tel un vrai poisson rouge, j'ai complétement zappé!! la pauvre dame, elle m'a attendu 30 min alors que moi j 'etais posée chez moi... ca se voit que mon esprit est vraiment tourné vers le bb, car avant, jamais ca ne me serai arrivé d'oublier un rdv.... j'ai honte..mais elle a compris.. sinon d'ici ce soir, faut que je me bouge un peu les fesses pour finir un des dossiers que je dois rendre avant fin mai...car si jamais j'accouche plus tot..je risque de ne pas avoir la motiv pour les rendre apres... et puis, je vais preparer un petit repas... en fait, j'attend impatiemment mon rdv avec gygy de mercredi midi... en espérant que ça ait un peu bougé.... :arrow: Hanadi: super nouvelles, tu dois etre contente...comme quoi tout etait possible... maintenant ca va etre dur de s'effacer la date du 10 mai de l'esprit nan? Sinon les filles j'avais une question (gyneco) à vous poser: j'ai depuis une semaine des démangeaisons parfois au niveau du pubis... c'est super désagréable..et je supporte de moins en moins les sous vetements.... est ce que certaines ont eu ca? Et enfin: bon voulot les damido pour les chambres de vos bb... moi..rien à vous montrer car on a coincé un berceau dans notre chambre..on habite un F2 ...donc je me ferai plaiz niveau déco plus tard, quand on pourra acheter..... pour le moment c'est un peu en mode Camping !! :(
lolote94 41 messages
lolote94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 17:16
[quote:277bbe8374="emmalylia"]coucou Tiens lolotte, ca fait longptss... donc normande aussi lol.. maromme je connais bien, j'ai vécu un peu sur gd quevilly... mais à la base, j'suis de la campagne havraise...et dans le 94 depuis 12 ans maintenant Ca doit etre mignon de voir son petit reclamer l'arrivée de sa petite soeur... il n' y a pas que les arents qui s'impatientent! :arrow: steph: tu dois ete epuisée en effet....quelle fausse joie.. mais bon, tout ca annonce logiquement un accouchement très prochainement non? :arrow: SUZEL: alors pour te répondre: ce matin j'suis allée en cours (eh oui, en plus de mon taf, j'etais en formation) donc là, depuis que Je suis en congé mater, quand je me sens d'y aller, bah 'y vais, comme ca je ne prend pas trop de retard...et vu que bb n'a pas l'air d'etre pressée... autant prendre de l'avance. sinon, en début d'aprem, j'avais rdv avec une dame contactée via le bon coin pour recupérer une baignoire bb.... eh ben, tel un vrai poisson rouge, j'ai complétement zappé!! la pauvre dame, elle m'a attendu 30 min alors que moi j 'etais posée chez moi... ca se voit que mon esprit est vraiment tourné vers le bb, car avant, jamais ca ne me serai arrivé d'oublier un rdv.... j'ai honte..mais elle a compris.. sinon d'ici ce soir, faut que je me bouge un peu les fesses pour finir un des dossiers que je dois rendre avant fin mai...car si jamais j'accouche plus tot..je risque de ne pas avoir la motiv pour les rendre apres... et puis, je vais preparer un petit repas... en fait, j'attend impatiemment mon rdv avec gygy de mercredi midi... en espérant que ça ait un peu bougé.... :arrow: Hanadi: super nouvelles, tu dois etre contente...comme quoi tout etait possible... maintenant ca va etre dur de s'effacer la date du 10 mai de l'esprit nan? Sinon les filles j'avais une question (gyneco) à vous poser: j'ai depuis une semaine des démangeaisons parfois au niveau du pubis... c'est super désagréable..et je supporte de moins en moins les sous vetements.... est ce que certaines ont eu ca? Et enfin: bon voulot les damido pour les chambres de vos bb... moi..rien à vous montrer car on a coincé un berceau dans notre chambre..on habite un F2 ...donc je me ferai plaiz niveau déco plus tard, quand on pourra acheter..... pour le moment c'est un peu en mode Camping !! :([/quote:277bbe8374] lol c est vrai que sa fait un moment !je viens mais je n écrit pas souvent!!mais la j en peux plus d attendre cette petite!!Timéo etait deja né a cette période!!!! alors jambe qui gonfle, vergetures, je tourne en rond, et j attends!!!jeudi matin radio du bassin car petite deja bien ronde et mardi 10 rdv geny pour parler de déclenchement si elle n est pas la!!!!! je connais bien cette normandie!!apres deux ans à l hay les roses nous sommes arrivée a tours il y a 3 ans!!!! Aller courage, moi je compte les jours!!! LAURA
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 18:26
ma pauvre steph pas de chance j’espère que la prochaine sera la bonne moi pour ma fille j'avais perdu les eaux donc il on été obligé de me gardé et plus tard ( car je n'avais pas de contractions ) il me les on provoqué pour la faire sortir j’espère que cette fois ci ça se passera pareil . bisous et repose toi bien
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 18:34
Steph 0067 : Repose-toi bien, reprends des forces. A mon avis, c'est pour bientôt ! Le faux travail annonce le vrai. Tu as pu tester la salle. Le jour "j" tu seras au point !
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 18:44
Les filles, j'ai une question :? Je ressens des douleurs style musculaires régulierement (toutes les dix min depuis une heure) dans le haut de la cuisse accompagné de de mini douleurs dans le ventre ... Vous seriez à quoi c du ?? Merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.