Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 45)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 01:29
J'avais envoyé un sms vers 0h30 à ma BS au cas où elle était encore réveillée et elle vient de me rappeler. Elle se tient prête à venir récupérer Elisa à la maternité au cas où. Maintenant reste plus qu'à savoir si je les réveille pour y aller ou si j'attends encore... Ah la la, c'était plus simple pour Elisa, dès la 2ème contraction j'ai su que c'était le jour J!!! :roll:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 01:32
[quote:a17f41b07a="steph0067"]J'avais envoyé un sms vers 0h30 à ma BS au cas où elle était encore réveillée et elle vient de me rappeler. Elle se tient prête à venir récupérer Elisa à la maternité au cas où. Maintenant reste plus qu'à savoir si je les réveille pour y aller ou si j'attends encore... Ah la la, c'était plus simple pour Elisa, dès la 2ème contraction j'ai su que c'était le jour J!!! :roll:[/quote:a17f41b07a] Oh super !!!! vive ta BS !!!! Est -ce que tu peux physiquement et moralement tenir le coup encore avant de les réveiller, sachant que tu vas avoir 40 km de route ? C'est ça que tu dois voir... Et puis si tu souffres et que tu es si loin de l'hôpital, ils vont peut être te garder même si le travail ralentit, non ? je ne sais pas.. Comment vont tes contractions ?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 01:36
Pour le moment, j'arrive à tenir le coup... Elles sont douloureuses mais nettement moins que celles que j'avais pour Elisa... Je le gère sans trop de pb... Mais j'en ai tjs ttes les 5 min maxi avec certaines + douloureuses que d'autres... C'est surtt en position assise que j'ai du mal... Dès que je marche, ça va mieux...
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 01:48
[quote:3c1444a914="steph0067"]Pour le moment, j'arrive à tenir le coup... Elles sont douloureuses mais nettement moins que celles que j'avais pour Elisa... Je le gère sans trop de pb... Mais j'en ai tjs ttes les 5 min maxi avec certaines + douloureuses que d'autres... C'est surtt en position assise que j'ai du mal... Dès que je marche, ça va mieux...[/quote:3c1444a914] ok, tu as appelé la mater ?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 01:53
non, je devrais???
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 01:55
[quote:87d16010f6="steph0067"]non, je devrais???[/quote:87d16010f6] ça ne mange pas de pain non? tu pourrais voir ce qu'ils te conseillent de faire... enfin je sais pas, moi si l'hosto était à 40 bornes c'est ce que je ferais
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 02:00
Je viens de finir de rassembler les dernières affaires... J'étais en train de me dire que j'allais réveiller mon homme car ça fait maintenant 3h que j'ai des contractions séparées de maxi 5 min... Tu crois que c'est nécessaire de les appeler avant?
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 02:04
[quote:5594bef042="steph0067"]Je viens de finir de rassembler les dernières affaires... J'étais en train de me dire que j'allais réveiller mon homme car ça fait maintenant 3h que j'ai des contractions séparées de maxi 5 min... Tu crois que c'est nécessaire de les appeler avant?[/quote:5594bef042] Je ne pense pas que ce soit obligatoire si tu réveilles ton chéri. Je suis sûre que la route va être décisive.... :D à l'arrivée tu sauras si c'est un vrai ou un faux travail... :D courage ma jolie! vivement la suite de tes aventures !!! :P
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 02:06
Merci. Je vous tiens au courant! En espérant que je ne les réveille pas pour rien... :roll: MERCI ma katy pour m'avoir accompagnée pdt ces qqs heures!!! :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 02:08
[quote:e4c2dcb6bf="steph0067"]Merci. Je vous tiens au courant! En espérant que je ne les réveille pas pour rien... :roll: MERCI ma katy pour m'avoir accompagnée pdt ces qqs heures!!! :cop:[/quote:e4c2dcb6bf] Tu rigoles j'espère!!!! c'est un plaisir! je suis tranquille et je suis disponible, c'est merveilleux, si ça se trouve tu vas bientôt avoir ta puce!!!! Youhou! Allez, ne traine pas! GROS bisous et plein plein de courage et de force! :cop: :cop: :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 02:29
oyez, Oyez, les Belles de Mai, Il est 2h20, Apparemment notre [b:aabed920d7][color=red:aabed920d7]Steph0067[/color:aabed920d7][/b:aabed920d7] est déconnectée et après 3h de contractions régulières qu'elle a gérées comme une chef, elle doit être en train de réveiller Monsieur Papa, faire venir sa belle sœur pour venir chercher Élisa et après, en route pour l'hôpital ! Allons-nous, grâce à Noutrouchka, apprendre à notre réveil, la naissance d'une belle petite Ambre, livrée cette nuit par une petite cigogne alsacienne ? SUSPENSE, mes chères, SUSPENSE !!!! Je suis très heureuse d'être passée par là, par hasard en revenant de ma promenade nocturne avec chéri (du coup il dort, lui! :love:) Courage ma petite Steph, je pense très fort à toi et je pense que les Mayflowers de nuit et du petit matin qui prendront connaissance de notre petit échange sur le forum, t'enverront plein de bonnes ondes aussi. Faux travail ou pas, mes douces, C'EST PARTI ! comme diraient les pompiers : [b:aabed920d7]ça va commencer à décaler !!!! [/b:aabed920d7] que votre nuit soit douce et votre sommeil profond et de qualité ! Je finis ma ronde et vais rejoindre Mister Dad, du côté de chez Morphée ! :cop: :cop: :cop: à toutes !
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 03:16
YouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuHouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Allez Steph0067 je suis de tt cœur avec toi!!! et y a intérêt que tu accouches par VB :wink: AMBRE, ma petite AMBRE c'est une de tes tatas des BDM qui te parles :fou: soit mignonne et ft ce que maman te demande, glisse gentiment entre ses jbes... :P arf jsuis naze la fatigue prend le dessus.... :hum: Pleins de bonnes ondes ma nénette, jsuis émue!!!! :wink:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 03:20
Pour ma part, gros câlin mais rien, nada..... Ah si ma sciatique qui m'a réveillé et donc impossible de retrouer une position pour dormir ds le lit... :evil: Donc, je suis descendue pour laisser doudou ce reposer qd même!!! Merci Lieutenant pour votre ronde de nuit, elle a été super efficace et rassurante (je pense ....) pour steph0067!!! :cop: :cop:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 04:37
[quote:e4c2bbf1c8="Marionlab attend bb1"]July :arrow: N'attends pas trop avant de partir car les contractions très douloureuses en voiture doivent pas être terrible a supporter! Pour le coté pratique met une serviette sur le siège de la voiture au cas ou tu perdrais les eaux dedans :lol: Bon courage a toi! Noutrouchka :arrow: Le bouchon muqueux si il s’effrite peux prendre beaucoup de temps et tu aperçois des morceaux a chaque fois que ton col bouge! Qui baptisera le mois de Mai? Demain matin je vais faire mon scanner du bassin! Quelqu'un en a eut de prescrit ou en a déjà fait un ? Et demain aprem cours de prépa en solo avec la SF car je peux pas assister a celui du matin ![/quote:e4c2bbf1c8] Je l'ai fait pour mon premier, ben moi sur les clichés, on voit même le squelette de mon fils dans mon ventre. Mais g d'autre copine qui l'ont eu, et ct pas comme le miens
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 04:54
Alalala ! Steph, j'espere que c pas une fausse alerte, g trop hate que tu m'envoi le texto qui annonce la naissance de la jolie petite Ambre. Toujours pas de nouvelles je July, qui sait STeph et July vont accoucher en même temps : ) Audreyxavier : Merci pour avoir brisé tous mes espoir lol. Nan mais d'un cotés ça me rassure, car j'avais un peu peur que cela soit dangereux. Katy/captain suzel :Merci de poster, c un regal à chaque fois de vous lire. Pour le compte facebook, donc il fadrait que chacun crée un nouveau compte, c bien ça ? Pour ma part, Rien de spéciale, à part cette fichu dhiarée qui ne me lache pas. G regardé, à priori c du au tardiferon, mais je le prend depuis 2 mois, pk ça na commencé que recemment, je ne comprend pas. Ce qui me tracasse, c que ça me le fasse le jour de l'accouchement, j'aurai l'air ridicule. Demain, mon mari ne bosse pas, apres avoir déposé le petit à la maternelle, nous allons termine les achats pour l'arrivée de bébé. C 3 fois rien, mais ça va me permettre de prendre un peu l'air, car j'avoue je sature enfermé à la maison. Bon ben moi, je pense que je ne dormirai pas avant un bon moment, je v en profiter pour jouer. A plus les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.