Posté le : 02-05-2011 à 04:54
Alalala ! Steph, j'espere que c pas une fausse alerte, g trop hate que tu m'envoi le texto qui annonce la naissance de la jolie petite Ambre.
Toujours pas de nouvelles je July, qui sait STeph et July vont accoucher en même temps : )
Audreyxavier : Merci pour avoir brisé tous mes espoir lol. Nan mais d'un cotés ça me rassure, car j'avais un peu peur que cela soit dangereux.
Katy/captain suzel :Merci de poster, c un regal à chaque fois de vous lire. Pour le compte facebook, donc il fadrait que chacun crée un nouveau compte, c bien ça ?
Pour ma part, Rien de spéciale, à part cette fichu dhiarée qui ne me lache pas. G regardé, à priori c du au tardiferon, mais je le prend depuis 2 mois, pk ça na commencé que recemment, je ne comprend pas.
Ce qui me tracasse, c que ça me le fasse le jour de l'accouchement, j'aurai l'air ridicule.
Demain, mon mari ne bosse pas, apres avoir déposé le petit à la maternelle, nous allons termine les achats pour l'arrivée de bébé. C 3 fois rien, mais ça va me permettre de prendre un peu l'air, car j'avoue je sature enfermé à la maison.
Bon ben moi, je pense que je ne dormirai pas avant un bon moment, je v en profiter pour jouer.
A plus les filles !