Posté le : 01-05-2011 à 19:20
Bonjour,
Les histoires de crêpes me font envie, d'autant plus que mon chéri a acheté du lait fermier.
Trop fatigant de rester debout pour faire des crêpes, je crois que je vais faire des gaufres !
Je suis partante pour FB (accès privé) car je ne veux pas laisser traîner des photos de ma poucinette.
Je suis sur FB, mais je fais attention à ce que je diffuse (textes et images) car j'ai parmi mes amis " FB " des étudiants de BTS comme des collègues, de la famille, et des amis (nombre assez limité, malgré tout). C'est un outil pour communiquer ou pour discuter, mais il n'y a rien d'intime.
Un compte privé nous permettra d'être plus libres de montrer les frimousses.
J'aimerais mieux un titre en français du type " Belles de mai ".
Je ne suis pas anglophobe, je parle anglais (sans doute beaucoup moins bien de KatyGoody), c'est une langue que j'adore, mais...
Si vous choisissez Mayflowers, ne vous inquiétez pas, je ne bouderai pas et je participerai avec plaisir.
C'est tellement sympa de voir comme nous sommes si différentes et en même temps prêtes à nous épauler moralement.
Je ne suis pas certaine qu'il sera possible de basculer tout le monde en même temps !
Cela ne me gène pas qu'on nous consulte sans poster. il m'arrive de le faire si je n'ai rien d'intéressant à raconter. certains posts apportent des renseignements.
Pour les mapettes, par ex, j'ai posté une ou 2 fois. Je ne me sentais pas une vraie mapette, dans le sens où dès que j'ai suivi les instructions, touts'est stabilisé, la preuve.
Voilà.
Je commence à tout mettre en ordre pour le jour "J". valise remplie, il faut que je tricote des "bottons" et peut-être une dernière brassière. il faut que je monte (surtout mon chéri) la table à langer. Après une césarienne, hors de question que je change la petite sur le lit.
Le séjour à la clinique sera, je pense de 6-7 jours. je pense rentrer lundi soir et sortir le lundi matin suivant.
il y aura deux naissances le 10 : un garçon et une fille, mais j'ai l'impression qu'il y en aura avant, étant donné le regain d'activité :wink: