Posté le : 01-05-2011 à 12:07
kikou les belle de mai
CA Y EST ON PEU SE LACHER!!!!!
bon premier mai a toute!!!
katy :arrow: ok pour aller peter la guelle du gyneco et tagué la facade de la vilaine.lol mais bon faudra te deguisé par ce que si on voit une barone goody faire ca, ca va pas le faire.lol
en ce qui concerne mes chats moi aussi g de vrai pot de col, quand je part il me suivent tous et miaule de desespoire. mais y en a une quand meme qui est jalouse et un peu agressive du coup depuis que je suis enceinte. a ces bestiole. en tout cas snif pour ton chat qui est parti, tu devrait en reprendre un pour ton autre chat si il se sent seul!!!
BB2: trop mignon le lapin de kiki, quand j'était petite aussi j'avais un lapin mais un gros et il me faisait d calin trop mignon, mais bon un jour a force de creusé sous l'enclos, je n'est plus reussit a le ratrappé, alors tant pis. les chats c plus fidèle.
tatoo32 :arrow: sympa t chien et ton petit bout aussi il est chouette dans le panier du chien!! :wink: et j'adore ce prenom "nael" ct le prenom que je voulais pour mon petit boubou, mais g une copine qui a accouché d'un petit metisse elle aussi qui lui a donné se prenom alors... et puis mon homme n'aimait pas plus que ca.
sablem, hum des frite hier et un barbecue ce midi, et ben ca promet! lol :wink: bonne appétit.
rocksane :arrow: ma pauvre je te plaint de cette affreuse nuit que tu as passé, essaie de faire d sieste pour récupéré, comme ca t toute seul dans le lit c peut etre plus facile aussi pour te calé. courage elle va bien finir par pointé le bout de son nez la petite ambre.
bon sinon pas de nouvelle de ponky g pas eu de texto, enfin je crois, je v reverifier quand meme tout a l'heure. en tout cas ca a l'aire de se profilé.
pour moi ben bien dormi mais g la nausée depuis que g pris mon petit dej, et mon homme qui d'habitude va faire du velo avec son club le dimanche, n'a pas voulu y allait par fatigue mais aussi de peur que j'accouche, c bizzard quand meme, lui qui jusqu'a présent ne se préssé vraiment pas et pensait que c t pas pour maintenant.... enfin, je me mefie quand meme parce que quand on essayer de faire le BB tous les mois je lui disait je suis sur que je suis enceinte, et lui, mais non!!! et quand g été vraiment enceinte c lui qui me la dit moi je lui disait mais non!!! alors, bon si ponky et moi on fait ca en meme temps il va nous falloir un relais!!!
suzel g pas ton numero, tu pourrait me le filais au cas ou!!! comme ca tu fera l'intermediare.lol apres tout c toi le captaine de cette folle équipé de mayflowers.
suzel :arrow: tiens d'ailleurs je pense a ce que tu disais sur les anonyme, je savais pas qu'on pouvait voir qui été connecté et que y a du monde qui nous lit regulierement, moi ca me fait bizzard quand meme, les filles venait vous présentait!!!!
aller bibi a tous le monde et bonne fete du travail!!!!