Posté le : 01-05-2011 à 03:27
je viens juste vous faire un petit coucou et vous dire :
[size=18:7c0a98f3b9]OYEZ ! OYEZ ! il est 03h04, nous sommes au mois de mai, tout est calme, vous pouvez dormir en paix ou accoucher !!![/size:7c0a98f3b9]
[size=24:7c0a98f3b9][color=green:7c0a98f3b9]ON EST AU MOIS D'MAI !
ON EST AU MOIS D'MAI !
ON EST, ON EST, ON EST AU MOIS d'MAI !!!![/color:7c0a98f3b9][/size:7c0a98f3b9]
super soirée chez ma pote et son homme, bon à part que chéri a eu mal au crâne à essayer de capter les conversations en français mais il y a arrive de mieux en mieux.. Là il attendait un café et il s'est affalé dans le canapé!
Alors je viens vous enquiquiner en buvant mon déca et après tout le monde au lit !
Je suis super contente d'être arrivée jusqu'au mois de mai!!!! :love: :yes:
Par contre ça commence à travailler sévère dans la maison de Mini, le col électrifié, la sensation d'avoir des crampes dans le vagin et le bide dur comme du bois... ça avance gentiment.
Demain je sens que ça va être bed-in ! :yes:
Ah vos photos de p'tites bêtes ! c'est mignon. Moi je n'en mettrai pas car ça va me filer le bourdon car l'un de mes deux chats a disparu il y a 1 mois et 1 semaine. Travaux à la maison, il a pris peur et s'est échappé, depuis il n'est jamais reparu... Depuis mon petit rouquin, ma "tapette internationale" pour reprendre la géniale expression de [b:7c0a98f3b9]Rocksane[/b:7c0a98f3b9] est seule et nous colle un max, le pauvre Didi.. Sinon j'ai mon mari et mon fils aîné comme bestioles bizarres ! :mdr:
Dis donc [b:7c0a98f3b9]Steph59[/b:7c0a98f3b9], tu avais déjà des problèmes de surpoids avant ta grossesse et des consignes précises à respecter pour la prise de poids ou ton médecin est un sale phacochère ? :bou:
[b:7c0a98f3b9]Petitsoleil[/b:7c0a98f3b9] : si tu vas lui péter la tronche, je viens avec toi, on ira tagger l'institut de beauté de la vilaine dinde qui a fait faux bond à July aussi ! :wink: :wink: Pour ce qui est de mon mari, j'avoue qu'un mec de 40 ans, c'est VRAIMENT autre chose, surtout le mien! :yes: ça ne l'empêche pas de douter, de faire des bourdes etc mais il est dans l'ensemble d'une grande finesse psychologique... Merci pour mon titre de noblesse !!!! :wink:
[b:7c0a98f3b9]Captaine Et Rocksane[/b:7c0a98f3b9] : :mdr: :mdr: :mdr: un p'tit café, des p'tites madeleines ???? :P
Je vois que la Captaine a les mêmes questions curieuses que moi :mais qui sont ces personnes qui lisent le fofo mais ne postent jamais rien ?
Je me suis même demandé si ça pouvait être des hommes que les contractions, les œdèmes, les hémorroïdes, les candidoses, les sciatiques, les bouchons muqueux, les leucorrhées, les reflux gastriques peuvent sexuellement exciter.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ah j'adore le nom de ta tortue Suzel :PEPITASSE !!!! c'est énorme comme nom!!! ça fait mix entre pépite et pétasse! j'adore! :D
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Que la Force du brin de Muguet soit en vous!
je crois que j'ai trop bouffé de sucre chez ma copine, je dis que des clowneries !