Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 38)

Discussions

Auteur
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 16:33
Hey hey hey les Mayflowers !!!!!! :youpi: !!!!! Coucou me revoilou !!!! Alors là, je vous préviens, j'avais commencé à prendre mes notes et tout pour rédiger mon post d'hier soir mais évidemment le plantage de 1h20 - 1h45 a raison de ma motivation... donc pas de post pour la Sainte Catherine d'hier...:( Du coup, vous allez avoir une pavasse de compétition cet aprem !!!! :what: :choc: [b:6202ce590d]Noutrouchka[/b:6202ce590d] : Merci pour ton gentil message d'hier. :cop: Tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête et le temps des privations est fini donc c'est :youpi: Tu dors bien, ton homme semble dans de meilleures dispositions, c'est super! Tu m'as beaucoup fait rire avec ton "je ne vais pas penser à vous pendant, c'est pas sain!" :mdr: Bon alors ce soir, retrouvailles conjugales? la valise est prête ? :P [b:6202ce590d]Sablem[/b:6202ce590d] Ton monito s'est bien passé, j'ai envie de te dire: OUUUUF, enfin, un truc qui se passe sans accroc !!! :zen: tu as dû apprécié la différence ! J'ai rigolé aussi à cause de ton commentaire sur le faite de se taper des barres en pensant aux copines du forum pendant les émois amoureux : les pingouins, les kinders, la remorque d'Estelle ! :mdr: [b:6202ce590d]Reyer[/b:6202ce590d] Bizarre !!! pas du tout de rdv anesthésiste ? ben ça va, ils ne sont pas flippés dans ton hôpital. Je croyais qu'il fallait quand même vérifier les antécédents, l'état de la colonne au niveau des lombaires avant de se prononcer, mais bon.... j'ai envie de te dire, tant mieux ! [b:6202ce590d]Vépé[/b:6202ce590d] Le blues du boulot... je l'ai partiellement vu le type d'élèves que je suis et l'inexpérience de ma remplaçante qui ne me donne pas trop de news... j'aime pas çaaaaaaa! :cry: je ne veux pas paraître être sur son dos constamment mais c'est assez inconfortable. Et puis, le fait d'être dans l'incertitude pour mon affection de rentrée, ça ne me rassure pas... m'enfin, c'est la vie. :? Dis-moi, ton persan s'appelle Diwan parce qu'il miaule en breton ??? :P [b:6202ce590d]Hanadi[/b:6202ce590d] Tu m'étonnes que j'ai kiffé !!!! :youpi: La première fois en rentrant de gare du nord que Daddy a posé la main sur le bidon... Mini n'a pas réagi, je le/la sentais en mode "euh c'est qui cette main-là? c'est pas maman, c'est pas mon frère?.... voyons, voyons..." Je partage ton inconfort pour ce qui est des positions bizarres de Mini. J'ai parfois l'impression qu'il/elle est en position transversale. ça pique les yeux !!! :D Ton mari est en vacances 1 mois ? wouhou!!! alors 2 solutions : 1. tu as épousé un ange, 2. tu l'as bien dressé! :mdr: Pour la mise en route de mon 3e, mon mari te dit "on va déjà laisser celui là sortir!!! :lol" [b:6202ce590d]Steph0067[/b:6202ce590d] Elisa est une pure poupée comme celles que je voulais quand j'étais petite. Bon ben ma douce, je vois que tes oreilles t'embêtent toujours autant. Espérons que ce n'est que passager et contingent à la grossesse comme l'a dit Captain.... :cop: Pour ton mari, j'ai qu'un mot : RESPECT ! quel courage et quelle humanité pour surmonter ça en créant soi-même sa petite famille ! j'admire... Ah le chant ronronnant du monito... vivement le 10 pour que j'ai le mien ! Pour ta péri c'est super que tu sois aussi déterminée mais je te fais confiance pour prendre la bonne option en cas de besoin, n'est-ce pas ? :wink: Sans indiscrétion, pourquoi le 2 mai ? [b:6202ce590d]Petitsoleil[/b:6202ce590d] Carambar original ? Ah mais ce sont les seuls qui trouvent grâce à mes yeux !!! Mon homme est aux petits soins, il me câline, il me bécote, il me nourrit, il m'aide avec le ménage (je ne l'embête pas trop à cause de son dos pourri), il me fait de la musique et il vient de me masser le dos. C'est une perle ! Hey c'est demain les retrouvailles avec maman, peut être qu'un petit Melvyn va s'inviter à la fête du coup ! :P Bon tu sembles avoir retrouvé un peu la patate, c'est cool ça ! [b:6202ce590d]Krizallyde[/b:6202ce590d] Je te souhaite de pouvoir te lancer dans la couture en pro!!! Une de mes meilleures amies était opticienne jusqu'à son congé parental. Sa petite a 3 ans et elle est en train de lancer sa micro entreprise de fabrication d'accessoires. Elle a commencé pour s'amuser pendant son congé parental et hop elle a chopé le virus et se lance !!! Tente ta chance, tu as de l'or dans les doigts !!! [b:6202ce590d]Rocksane[/b:6202ce590d] Spéciale dédicace: le tonnerre gronde chez moi !!!! :wink: Commande géante de carambars ? BANCOOOOO! :youpi: :P J'ai beaucoup ri (pardon :oops:) avec ton épisode VDM du bol de lait! :lol: Et ta "tapette internationale" :mdr: tu parles de mon gros rouquin là???? les patins velcro sous les pattes, pareil :mdr: Par contre je compatis pour les pipis de 3 gouttes... :evil: surtout quand ça te réveille la nuit. YEAH! :yes:J'aime beaucoup ta reprise de Peter et Sloane avec Suzel! :mdr: Dis, dis, dis, tu nous montres une tite photo de ta belle écharpe, dis ? :roll: J'espère avoir la mienne bientôt... [b:6202ce590d]PonkyB[/b:6202ce590d] MDR! j'ai trop aimé hier! hop: le passage éclair! une tite vanne sur le soutif de SAb et elle s'en va! excellent ! AAAAAAAAAH!!! tu nous mets en alerte là ma grande!!! On va suivre la suite du feuilleton avec impatience !!! [b:6202ce590d]Marionlab[/b:6202ce590d] j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus avec tes histoires d'animaux qui ronflent plus fort que la téloche !!!! :mdr: :mdr: décidément ils te font tout tes bestiaux! tu ne t'ennuies pas avec des compagnons pareils! Par contre, pas cool pour la mauvaise nuit, j'espère que tu pourras faire la sieste.... [b:6202ce590d]Orientale68[/b:6202ce590d] :yes: :yes: Super d'avoir des naws ! Shahine est enfin sorti de la zone périlleuse et développe un bon appétit. Comme tu dois être heureuse et soulagée!!!! Que votre route soit belle et pleine d'amour! et vivement une petite photo du petit homme ! :cop: :cop: [b:6202ce590d]Aureliehihi[/b:6202ce590d] :Super idée le weekend chez les parents ma tite trinômette! et comme le dirait notre Noutrouchka préférée ton homme va se rendre compte que la vie sans toi est impossible. :wink: Déjà, je ne veux pas être méchante mais le petit coup d'adrénaline à l'hôpital, digne des aventures de Sab, ça a dû le calmer un peu, non ? Fais toi dorloter ma cocotte, je garde le portable vissé au corps. :wink: [b:6202ce590d]Estellebébé2[/b:6202ce590d] la remorque : MDRRRRR !!! et SAB qui en rajoute avec ses histoires de photo! mdr Aujourd'hui tu n'as pas la pêche, alors je te fais un GROS :cop: pour t'encourager et t'autorise même à te taper une petite glace ou un p'tit chocolat de Pâques... Si on avait vécu toutes dans le même coin, on aurait pu inventer une espèce d'Intervilles avec nos hommes qui nous pousseraient dans des brouettes à travers des parcours d'obstacles, le gagnant étant celui qui arrive a déclencher le travail! :mdr: :mdr: :mdr: [b:6202ce590d]Zouzouye[/b:6202ce590d] Pas de pot, je suis revenue! !! HIHIHIHIHI!!! :P Ben hier, j'ai effectivement passé la journée en mode larvaire avec mon homme qui avait mal au dos à cause du voyage et moi qui étais fatiguée... Bon on n'a pas fait QUE dormir mais c'était bien chouette ce petit "bed-in" à la John Lennon et Yoko Ono. :D Cependant, on s'arrange pour ne pas que Mini arrive de suite, nous ne sommes pas pressés pour l'instant, on profite un peu de nos retrouvailles et après on mettra l'artillerie lourde en action pour motiver Mini à sortir de sa caverne magique. Pour la Pleine Lune ce serait bien... le 18 j'aimerais bien. [b:6202ce590d]July91_94[/b:6202ce590d] bon apparemment tu n'as pas l'air emballée par mon idée de vengeance masquée vis à vis de la vilaine pintade de patronne qui t'a fait faux bond... :( dommage... Bon courage pour occuper tes longues heures de solitude. Il a quel âge ton chéri, si ce n'est pas indiscret ? Enfin.... [b:6202ce590d]mon Capitaine[/b:6202ce590d] : soigne bien ton rhume !!!Je n'ose même pas imaginer ce que vous devez endurer ton homme et toi avec des poids morts comme ça dans sa famille. Heureusement que tu as des super sœurs. VIVE TOI C'EST TON 9E MOIS! :yes: :yes: :yes: Pour ce qui est des épousailles de Willy et Katy mon mari s'en contrefout éperdument... Pour lui la famille royale c'est un folklore qui coûte cher aux contribuables. Certes ils attirent le touriste mais 'tain qu'est ce que ça coûte cher de les entretenir... C'est un grand parc animalier en fait! :lol: :lol: :lol: On a regardé un résumé sur ITELE, c'est bien suffisant! Elle était mimi la mariée quand même. Mais comme je l'ai dit sur mon Facebook hier, c'est dégueulasse: moi aussi je m'appelle Catherine, je me suis mariée en Angleterre avec un Anglais descendant d'une super vieille famille anglaise, eh ben j'ai même pas eu le droit à être Baronne, Comtesse, Duchesse de rien du tout, même pas de la cabane de jardin! MDR :mdr: :mdr: :mdr: Bon, mes biches, ce soir, je sors chéri ! :yes: Nous sommes invités à dîner chez une copine de promo qui a toujours voulu rencontrer mon chéri parce que je l'ai faite délirer avec mon histoire de fou avec chéri. Donc voilà, le Lieutenant KatyGoody est en permission ce soir! :youpi: J'ai discuté avec mon mari hier sur les comportements un peu raides ou maladroits des hommes durant la grossesse et il m'a répondu avec un grand sourire :"mais tu sais nous les hommes, on a déjà du mal à comprendre tout ce que vous vivez en temps normal, mais tu rajoutes un bébé dans le ventre et des hormones en ébullition... Et puis en plus, surtout pour le premier, la vérité c'est quoi ? nous les hommes on se chie dessus !!! Est-ce que je vais être un homme fiable pour ma femme, est-ce que je vais être assez mûr et responsable pour m'occuper de mon enfant, quel est mon rapport avec mon père : je l'imite ou je l'évite ?" Donc vous voyez les filles, je pense qu'ils vous aiment, qu'ils aiment les bébés que vous attendez mais ils ont un peu patauds! :D ALORS ALORS, j'en suis à 8 carambars pour les courageuses qui ont lu ma précédente pavasse... Quitte ou double cette fois ! :P :P :P Allez je mets fin à votre calvaire et vais faire une sieste car ce matin je me suis rendue au futur collège de mon fils pour la préparation à l'entrée en 6e !!! je suis fourbue! Je vous fais de de GROOOOOOOOOOS :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes et vous dis à très bientôt pour un message encore plus long !!! :mdr: Bonne journée et surtout bonne nuit les coquinettes! :P :twisted:
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 17:12
Coucou les filles!! bon ben hier soir rdv gygy, suis sortie dépitée!!!!!! Il m a quasi insulté de menteuse sur ce que je mangais et de grosse car j en suis à + 18 kg alors que mon chéri essayait de me défendre en lui disant que je mange normalement il lui a dit vous n etes pas là, la journée qui vous dit qu elle ne mange pas en cachette!!! j etais sur la table avant l auscultation en larmes.... sinon col ramolli et court tete qui appuie bien sur le col mais fermé en interne ouvert en externe et bb bien descendu dans le bassin. je voulais demander un déclenchement d ici 15 jours pour pouvoir m organiser avec mes filles j ai rien demandé du coup j en peux plus je déprime!!! bon week à toutes :( :cry: :cry:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 17:30
[quote:243faea28f]Rocksane Spéciale dédicace: le tonnerre gronde chez moi !!!! Commande géante de carambars ? BANCOOOOO! J'ai beaucoup ri (pardon ) avec ton épisode VDM du bol de lait! Et ta "tapette internationale" tu parles de mon gros rouquin là???? les patins velcro sous les pattes, pareil Par contre je compatis pour les pipis de 3 gouttes... surtout quand ça te réveille la nuit. YEAH! J'aime beaucoup ta reprise de Peter et Sloane avec Suzel! Dis, dis, dis, tu nous montres une tite photo de ta belle écharpe, dis ? J'espère avoir la mienne bientôt... [/quote:243faea28f] Et bien ma belle te voilà en forme !! Nous aussi on a eu un coup de tonnerre et une grosse averse et là c'est le grand soleil ... Fais une grosse commande de carambars ! Lol non ma tapette internationale c'est Denver, alias Kikinou, alias Coconut Grove ... ouais ouais je sais qu'est ce qu'on peut donner des surnoms débiles à nos nanimaux [img:243faea28f]http://img12.imageshack.us/img12/548/denvert.png[/img:243faea28f] [img:243faea28f]http://img200.imageshack.us/img200/6016/denverz.jpg[/img:243faea28f] Donc ça c'est Denver ... [img:243faea28f]http://img856.imageshack.us/img856/7098/fdsh.png[/img:243faea28f] A gauche Mushu, alias chouchou, el fufu le mush ... A droite Salem, alias Samsam, Zebulon [img:243faea28f]http://img691.imageshack.us/img691/6491/fdsqfsd.png[/img:243faea28f] Pepsi alias Tototte [img:243faea28f]http://img204.imageshack.us/img204/4613/fdsssx.png[/img:243faea28f] Réglisse, alias Belette, grosse Voilà, je vous présentai mes nanimaux !
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 18:13
[quote:a2ced0194a="steph59400"]Coucou les filles!! bon ben hier soir rdv gygy, suis sortie dépitée!!!!!! Il m a quasi insulté de menteuse sur ce que je mangais et de grosse car j en suis à + 18 kg alors que mon chéri essayait de me défendre en lui disant que je mange normalement il lui a dit vous n etes pas là, la journée qui vous dit qu elle ne mange pas en cachette!!! j etais sur la table avant l auscultation en larmes.... sinon col ramolli et court tete qui appuie bien sur le col mais fermé en interne ouvert en externe et bb bien descendu dans le bassin. je voulais demander un déclenchement d ici 15 jours pour pouvoir m organiser avec mes filles j ai rien demandé du coup j en peux plus je déprime!!! bon week à toutes :( :cry: :cry:[/quote:a2ced0194a] Vraiment trop con ton gygy! Et qu'est ce que sa peut lui foutre le poids que tu as pris? Il est pas gendarme non plus :evil: !
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 18:44
[b:b73365fd8e]Nous voila en mode montrage d'animaux! [URL=http://img850.imageshack.us/i/dsc00267k.jpg/][img:b73365fd8e]http://img850.imageshack.us/img850/8361/dsc00267k.jpg[/img:b73365fd8e][/URL] Voila mon chien Django en mode je bronze même si je suis noir! [img:b73365fd8e]http://img855.imageshack.us/img855/9967/dsc00231n.jpg[/img:b73365fd8e] Et mon chat Pioupiou en mode je suis la plus grosse commère du quartier et j'assume! :lol: [/b:b73365fd8e]
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 18:48
salut les filles ponky :arrow: bon si je comprend bien il faut que je me tiennent prete a recevoir un texto, dis donc moi si j'avais eu les contraction que tu as eu et sans que le spafon agissent, je serait deja partie a la mater, mais bon apres ca dois dependre, c vrai que jusqu'a present je n'est eu que tres peu de contractions dont je ne suis meme pas sur que ce soit des contraction alors... en tout cas je me tiens prete pour toi, j'espere qu'on fera pas ca en meme temps.lol katy :arrow: il est drole ton mari alors tu lui raconte tout ce qu'on dis sur le fofo et ca lui plait? moi ca arrive que je lui disent 2 ou 3 truc mais il est vite gavé de nos histoire de meuf. en tout cas l'analyse d homme par ton mari eszt tres interessante et montre qu'on ton homme a un recul surlui meme qui dois etre fort appréciable, ca doit etre qqun de tres ouvert et tres comprehensif qui se remet sans cesse en question... c l'homme parfait que tu as ma kate. alors comme tu es triste de ne pas avoir de titre lié a ton mariage, moi je te nome baronne des may's flowers!!! :wink: sinon oui retrouvaille avec ma maman enfin pas ce soir je la verrai surement mercredi prochain mais c rassurant de savoir qu'elle n'est plus qu'a 35 minute de chez moi. sinon je n'espere pas accouché aujourd'hui d'ailleurs faut que je me retienne car la route est fermé depuis 13h30 et jusqu'a 20h 30 pour cause de rally. ouai c ca d'habité dans le trou du cul du monde avec une route super sinueuse, du coup regulierement y a des rally, mais bon ca fait de l'animation, c chouette. bon et bien donc paersonne n'a pondu cette nuit malgrès les calins, les tour en brouette... il faut peut etre le temps que ca fasse effet, en tout cas moi il faudrait pas que je compte sur ca pour le faire sortir aparament pas efficace, puisque mon col est toujours fermé a double tour, long et dur malgrès les calins quotidien voir plus.lol ben moi je dis il reste plus qu'a prendre son mal en patience, aller courage les filles. rocksane :arrow: pour ta position pour dormir, as tu essayé le coussin d'allaitement, perso ca fait 2 mois que je dort avec ca et je suis trop bien calé, c peut etre pour ca que je dort si bien, et le fait que g qu'un petit bidon aussi, mais peut etre ca vaut le coup d'essayer ou de prendre un traversin si tu n'a pas de coussin d'allaitement, ca te stabilise sur le coté et tu n'appuie pas sur ton ventre. voila bibi a toutes les maysflowers a domani!!!!
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 18:56
[quote:c967a760ad="steph59400"]Coucou les filles!! bon ben hier soir rdv gygy, suis sortie dépitée!!!!!! Il m a quasi insulté de menteuse sur ce que je mangais et de grosse car j en suis à + 18 kg alors que mon chéri essayait de me défendre en lui disant que je mange normalement il lui a dit vous n etes pas là, la journée qui vous dit qu elle ne mange pas en cachette!!! j etais sur la table avant l auscultation en larmes.... sinon col ramolli et court tete qui appuie bien sur le col mais fermé en interne ouvert en externe et bb bien descendu dans le bassin. je voulais demander un déclenchement d ici 15 jours pour pouvoir m organiser avec mes filles j ai rien demandé du coup j en peux plus je déprime!!! bon week à toutes :( :cry: :cry:[/quote:c967a760ad] non mais j'hallucine!!! c quoi ce gynéco, il est vraiment trop con, non mais ca m'enerve ca, quand tu fait un boulot dans le medicale, tu dois avoir un minimum d'empathie et de pedagogie c n'importe quoi!!! si au moins il t'expliqué que prendre trop de poids peut avoir des consequence... ou je ne sais quoi, mais en plus qu'il te traite de menteuse, franchement te laisse pas faire, c de l'humiliation gratuite qui n'a vraiment rien a faire la, tu devrai le remettre en place ou ton homme parce que ca n'est pas normale on est des etre humain avec des sentiment des emotions et en plus quand on est enceinte, qu'on en a deja bien ras le bol on a pas a se laissé traité de la sorte!!! je suis trop en colere, t'habite ou je vais lui cassé la guelle moi a ton gygy, non mais!!! deja qu'il se ramasse a bloc de tunes sans rien faire ou presque!!! rrrrrr!!!! :evil: :evil: :evil:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 19:02
[quote:26909e23a7]rocksane pour ta position pour dormir, as tu essayé le coussin d'allaitement, perso ca fait 2 mois que je dort avec ca et je suis trop bien calé, c peut etre pour ca que je dort si bien, et le fait que g qu'un petit bidon aussi, mais peut etre ca vaut le coup d'essayer ou de prendre un traversin si tu n'a pas de coussin d'allaitement, ca te stabilise sur le coté et tu n'appuie pas sur ton ventre[/quote:26909e23a7]. J'en ai un et je l'utilise, le problème c'est que j'ai rapidement un sentiment d'étouffement entre mon chéri d'un coté et le coussin de l'autre je me sens oppressée et je panique donc à défaut de virer le chéri je vire le coussin d'allaitement :wink:
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 19:05
trop mimi vos animaux, ben pour la peine moi aussi je vous met les miens!!! na!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/018,1cd0108f122dfdb0032ea870d2837411.jpg.html][img:a8c5480972]http://free0.hiboox.com/images/1711/1cd0108f122dfdb0032ea870d2837411.jpg[/img:a8c5480972][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/028,57233178f19ce5b2e8d64440d8589518.jpg.html][img:a8c5480972]http://free0.hiboox.com/images/1711/57233178f19ce5b2e8d64440d8589518.jpg[/img:a8c5480972][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/029,c0c84ce2944199d3db01d0e0f1f4e6c1.jpg.html][img:a8c5480972]http://free0.hiboox.com/images/1711/c0c84ce2944199d3db01d0e0f1f4e6c1.jpg[/img:a8c5480972][/url]
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 19:09
[quote:27efc75604="rocksane"][img]rocksane pour ta position pour dormir, as tu essayé le coussin d'allaitement, perso ca fait 2 mois que je dort avec ca et je suis trop bien calé, c peut etre pour ca que je dort si bien, et le fait que g qu'un petit bidon aussi, mais peut etre ca vaut le coup d'essayer ou de prendre un traversin si tu n'a pas de coussin d'allaitement, ca te stabilise sur le coté et tu n'appuie pas sur ton ventre. [/img] J'en ai un et je l'utilise, le problème c'est que j'ai rapidement un sentiment d'étouffement entre mon chéri d'un coté et le coussin de l'autre je me sens oppressée et je panique donc à défaut de virer le chéri je vire le coussin d'allaitement :wink:[/quote:27efc75604] ha oui je comprend, moi je suis trempé toute les nuit mais bon comme je ne souffre pas de ce sentiment d'etouffement ca va. bon ben je sais pas quoi te proposé d'autre alors, si voyage en cariole ou en brouette pour que ambre sorte vite et que tu puisse retrouvé une position plus agréable. mais bon des nuit probablement aussi courte!lol
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 19:10
[quote:5bda1cbf24="rocksane"][img]rocksane pour ta position pour dormir, as tu essayé le coussin d'allaitement, perso ca fait 2 mois que je dort avec ca et je suis trop bien calé, c peut etre pour ca que je dort si bien, et le fait que g qu'un petit bidon aussi, mais peut etre ca vaut le coup d'essayer ou de prendre un traversin si tu n'a pas de coussin d'allaitement, ca te stabilise sur le coté et tu n'appuie pas sur ton ventre. [/img] J'en ai un et je l'utilise, le problème c'est que j'ai rapidement un sentiment d'étouffement entre mon chéri d'un coté et le coussin de l'autre je me sens oppressée et je panique donc à défaut de virer le chéri je vire le coussin d'allaitement :wink:[/quote:5bda1cbf24] Tu peux pas te servir de ton nours comme coussin? :mdr:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 19:30
[quote:3a66da587e="steph59400"]Coucou les filles!! bon ben hier soir rdv gygy, suis sortie dépitée!!!!!! Il m a quasi insulté de menteuse sur ce que je mangais et de grosse car j en suis à + 18 kg alors que mon chéri essayait de me défendre en lui disant que je mange normalement il lui a dit vous n etes pas là, la journée qui vous dit qu elle ne mange pas en cachette!!! j etais sur la table avant l auscultation en larmes.... sinon col ramolli et court tete qui appuie bien sur le col mais fermé en interne ouvert en externe et bb bien descendu dans le bassin. je voulais demander un déclenchement d ici 15 jours pour pouvoir m organiser avec mes filles j ai rien demandé du coup j en peux plus je déprime!!! bon week à toutes :( :cry: :cry:[/quote:3a66da587e] Très délicat le gygy ! Il y a une différence entre dire : 18 kg c'est un peu plus qu'il ne faudrait, essayez de prendre le moins possible le dernier mois (c'est ce que disent très gentiment les sage-femmes de l'hôpital où je vais)... et ce à quoi tu as eu droit. Il est bien temps de s'inquiéter au 9e mois.. S'il avait trouvé cela si grave, il y a belle lurette qu'il t'aurait envoyé chez un nutritionniste ! Il devait être mal luné ! Encore un qui vient de la planète Mars. Normalement, un gygy doit comprendre la planète Vénus ! Pour le déclenchement : Il te reste la méthode de la remorque :lol: Perso, je te déconseille... ou la méthode du calin à répétition :wink: Cela ne marche pas à chaque fois, mais, c'est un bon antidépresseur ! :idea:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 19:37
Baronne Katy :arrow: mdr ton pavé je l'ai lu dehors sur mon tel et ça n'en finissait pas.. :D j'ai adoré :wink: j'M la vision des hommes de ton mari, jsuis ok et j'approuve :wink: ça va vous fR du bien de sortir de HLM et de rencontrer tes amis :wink: steph59400 :arrow: il est déprimant ton gygy :evil: .. quel tact ce mufle!! tu sais moi qui taf ds le milieu je le vois même avec mes propres collègues, d'ailleurs ça m'arrive de dire:"écoute tu sors de la chbre je vais me débrouiller seule..." après je dial. avec la collègue et lui dit qu'elle pourrait avoir plus de tact et d'empathie!!! allez nénette te laisse pas bouffer par ce BOUFFON :cop: rocksane :arrow: waouuuuuuuu quelle ménagerie que tu as :D :D :D trop chou tt ces animaux :) marion :arrow: tu kiff le noir chez les animaux... ils sont trop beaux tes loulous petitsoleil :arrow: tu es ds les starting block avec PonkyB qui contracte de plus en plus, c'est bien je surveille lol!!! effectivement pas cool le ralis auto, mais bon si il le faut tkt une ambulance fera le passage et repartira et tête de course pour t'emmener à l'hosto :wink: Purée tu as la santé toi... :shock: tu fais miam miam des fois plusieurs fois par jour!!! respect t une sportive lol!! trop mimi les matous :wink: Bon sinon, jsuis contente, j'ai levé les fesses de mon canapé pour emmener Pablo aux mag. de chaussures!! et ensuite je l'ai emmené fR du vélo ds un joli parc verduré avec des jeux :D .. ce n'est pas grd chose mais ça me ft du bien au moral je culpabilise moins ensuite pour mon ptit père qui des fois doit s'ennuyer mais ne me dit rien :love: Bon, sinon les filles, j'ai une idée :idea: ... Y a la fête foraine à 30 min de chez moi, vous venez et on se ft un ptit tour de ça: http://www.youtube.com/watch?v=20ajqCqbTGg&feature=related :hinhin: chiche??? ça aidera surement BB à venir :fou: :fou: :fou:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 19:38
:arrow: SuzelC Oyé Oyé capitaine, bienvenue à bord du paquebot "9ème mois". :mdr: :arrow: July Profite du soleil le temps qu'il est là tu as raison. Mais ton mec exagère quand même ! :? :arrow: Steph Dis donc c'est quoi de ces gynéco qui n'ont aucun respect. Moi je suis à +14 kgs et quand j'ai été pesée à l'hôpital elles m'ont dit que c'était bien. Tout le contraire du tien. Très bizarre. Puis il faut les nourrir nos petits bouts. Et moi aussi pourtant je ne fais pas d'excès à me gaver entre deux. Et heureusement car sinon je serais à + de 20 je suis sûre. Mais bon, il faut penser au positif du plus beau cadeau qu'il y a dans notre bidon. :arrow: Katygoody Moi aussi je raconte à mon chéri les aventures ou mésaventures des mayflowers et il est à l'écoute. Il dit son point de vue aussi. Et j'avoue que c'est plaisant de voir qu'il n'en a pas rien à faire. Bonne permission ce soir. Profites bien. Sinon j'ai le droit à un paquet de carambars car j'ai tout lu hihihiiiii. Moi aujourd'hui, nous avons reçu ma tante avec ses enfants. Parmi eux, il y a ma filleule qui sera la marraine d'Alexis. Je lui ai offert son anniversaire car c'est le 3 Mai, mais étant donné que l'on ne fait plus la route pour aller dans la famille car ca fait un long trajet quand même, j'en ai profité. J'espère qu'Alexis ne voudra pas naître le même jour que sa marraine !!! Il faut qu'il patiente encore, il sera du même mois c'est déjà pas mal :D Du coup Alexis a posé à côté de sa marraine quand elle a soufflé ses bougies. Mon bidon prend beaucoup de place sur la photo :mdr: J'étais trop contente de les avoir vu. Ils m'ont ramené un très beau bouquet de fleurs en plus. :D Après on va aller à la friterie MIAM MIAM MIAM !!!!! Hummmm :P Bisous à toutes les mayflowers !!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 19:42
[quote:efca073d53="SuzelC"]Baronne Katy :arrow: mdr ton pavé je l'ai lu dehors sur mon tel et ça n'en finissait pas.. :D j'ai adoré :wink: j'M la vision des hommes de ton mari, jsuis ok et j'approuve :wink: ça va vous fR du bien de sortir de HLM et de rencontrer tes amis :wink: steph59400 :arrow: il est déprimant ton gygy :evil: .. quel tact ce mufle!! tu sais moi qui taf ds le milieu je le vois même avec mes propres collègues, d'ailleurs ça m'arrive de dire:"écoute tu sors de la chbre je vais me débrouiller seule..." après je dial. avec la collègue et lui dit qu'elle pourrait avoir plus de tact et d'empathie!!! allez nénette te laisse pas bouffer par ce BOUFFON :cop: rocksane :arrow: waouuuuuuuu quelle ménagerie que tu as :D :D :D trop chou tt ces animaux :) marion :arrow: tu kiff le noir chez les animaux... ils sont trop beaux tes loulous petitsoleil :arrow: tu es ds les starting block avec PonkyB qui contracte de plus en plus, c'est bien je surveille lol!!! effectivement pas cool le ralis auto, mais bon si il le faut tkt une ambulance fera le passage et repartira et tête de course pour t'emmener à l'hosto :wink: Purée tu as la santé toi... :shock: tu fais miam miam des fois plusieurs fois par jour!!! respect t une sportive lol!! trop mimi les matous :wink: Bon sinon, jsuis contente, j'ai levé les fesses de mon canapé pour emmener Pablo aux mag. de chaussures!! et ensuite je l'ai emmené fR du vélo ds un joli parc verduré avec des jeux :D .. ce n'est pas grd chose mais ça me ft du bien au moral je culpabilise moins ensuite pour mon ptit père qui des fois doit s'ennuyer mais ne me dit rien :love: Bon, sinon les filles, j'ai une idée :idea: ... Y a la fête foraine à 30 min de chez moi, vous venez et on se ft un ptit tour de ça: http://www.youtube.com/watch?v=20ajqCqbTGg&feature=related :hinhin: chiche??? ça aidera surement BB à venir :fou: :fou: :fou:[/quote:efca073d53] OH OUAISSSSSSSSSSSSSSS UN TOUR A LA FETE FORAINE. BON J'AI DEJA FAIT CE JEU MAIS MOI J'ADOOOORE TOUT CELA. MAIS LA SI ON FAIT CELA, JE PENSE QUE L'ON DESCEND TOUTES ET ON LOUE UN BUS POUR ALLER A LA MATERNITE ACCOUCHER NON ?????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.