Hey hey hey les Mayflowers !!!!!! :youpi: !!!!! Coucou me revoilou !!!!
Alors là, je vous préviens, j'avais commencé à prendre mes notes et tout pour rédiger mon post d'hier soir mais évidemment le plantage de 1h20 - 1h45 a raison de ma motivation... donc pas de post pour la Sainte Catherine d'hier...:(
Du coup, vous allez avoir une pavasse de compétition cet aprem !!!! :what: :choc:
[b:6202ce590d]Noutrouchka[/b:6202ce590d] : Merci pour ton gentil message d'hier. :cop: Tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête et le temps des privations est fini donc c'est :youpi: Tu dors bien, ton homme semble dans de meilleures dispositions, c'est super! Tu m'as beaucoup fait rire avec ton "je ne vais pas penser à vous pendant, c'est pas sain!" :mdr: Bon alors ce soir, retrouvailles conjugales? la valise est prête ? :P
[b:6202ce590d]Sablem[/b:6202ce590d] Ton monito s'est bien passé, j'ai envie de te dire: OUUUUF, enfin, un truc qui se passe sans accroc !!! :zen: tu as dû apprécié la différence ! J'ai rigolé aussi à cause de ton commentaire sur le faite de se taper des barres en pensant aux copines du forum pendant les émois amoureux : les pingouins, les kinders, la remorque d'Estelle ! :mdr:
[b:6202ce590d]Reyer[/b:6202ce590d] Bizarre !!! pas du tout de rdv anesthésiste ? ben ça va, ils ne sont pas flippés dans ton hôpital. Je croyais qu'il fallait quand même vérifier les antécédents, l'état de la colonne au niveau des lombaires avant de se prononcer, mais bon.... j'ai envie de te dire, tant mieux !
[b:6202ce590d]Vépé[/b:6202ce590d] Le blues du boulot... je l'ai partiellement vu le type d'élèves que je suis et l'inexpérience de ma remplaçante qui ne me donne pas trop de news... j'aime pas çaaaaaaa! :cry: je ne veux pas paraître être sur son dos constamment mais c'est assez inconfortable. Et puis, le fait d'être dans l'incertitude pour mon affection de rentrée, ça ne me rassure pas... m'enfin, c'est la vie. :? Dis-moi, ton persan s'appelle Diwan parce qu'il miaule en breton ??? :P
[b:6202ce590d]Hanadi[/b:6202ce590d] Tu m'étonnes que j'ai kiffé !!!! :youpi: La première fois en rentrant de gare du nord que Daddy a posé la main sur le bidon... Mini n'a pas réagi, je le/la sentais en mode "euh c'est qui cette main-là? c'est pas maman, c'est pas mon frère?.... voyons, voyons..." Je partage ton inconfort pour ce qui est des positions bizarres de Mini. J'ai parfois l'impression qu'il/elle est en position transversale. ça pique les yeux !!! :D
Ton mari est en vacances 1 mois ? wouhou!!! alors 2 solutions : 1. tu as épousé un ange, 2. tu l'as bien dressé! :mdr: Pour la mise en route de mon 3e, mon mari te dit "on va déjà laisser celui là sortir!!! :lol"
[b:6202ce590d]Steph0067[/b:6202ce590d] Elisa est une pure poupée comme celles que je voulais quand j'étais petite. Bon ben ma douce, je vois que tes oreilles t'embêtent toujours autant. Espérons que ce n'est que passager et contingent à la grossesse comme l'a dit Captain.... :cop:
Pour ton mari, j'ai qu'un mot : RESPECT ! quel courage et quelle humanité pour surmonter ça en créant soi-même sa petite famille ! j'admire... Ah le chant ronronnant du monito... vivement le 10 pour que j'ai le mien ! Pour ta péri c'est super que tu sois aussi déterminée mais je te fais confiance pour prendre la bonne option en cas de besoin, n'est-ce pas ? :wink: Sans indiscrétion, pourquoi le 2 mai ?
[b:6202ce590d]Petitsoleil[/b:6202ce590d] Carambar original ? Ah mais ce sont les seuls qui trouvent grâce à mes yeux !!! Mon homme est aux petits soins, il me câline, il me bécote, il me nourrit, il m'aide avec le ménage (je ne l'embête pas trop à cause de son dos pourri), il me fait de la musique et il vient de me masser le dos. C'est une perle ! Hey c'est demain les retrouvailles avec maman, peut être qu'un petit Melvyn va s'inviter à la fête du coup ! :P Bon tu sembles avoir retrouvé un peu la patate, c'est cool ça !
[b:6202ce590d]Krizallyde[/b:6202ce590d] Je te souhaite de pouvoir te lancer dans la couture en pro!!! Une de mes meilleures amies était opticienne jusqu'à son congé parental. Sa petite a 3 ans et elle est en train de lancer sa micro entreprise de fabrication d'accessoires. Elle a commencé pour s'amuser pendant son congé parental et hop elle a chopé le virus et se lance !!! Tente ta chance, tu as de l'or dans les doigts !!!
[b:6202ce590d]Rocksane[/b:6202ce590d] Spéciale dédicace: le tonnerre gronde chez moi !!!! :wink: Commande géante de carambars ? BANCOOOOO! :youpi: :P J'ai beaucoup ri (pardon :oops:) avec ton épisode VDM du bol de lait! :lol: Et ta "tapette internationale" :mdr: tu parles de mon gros rouquin là???? les patins velcro sous les pattes, pareil :mdr:
Par contre je compatis pour les pipis de 3 gouttes... :evil: surtout quand ça te réveille la nuit. YEAH! :yes:J'aime beaucoup ta reprise de Peter et Sloane avec Suzel! :mdr: Dis, dis, dis, tu nous montres une tite photo de ta belle écharpe, dis ? :roll: J'espère avoir la mienne bientôt...
[b:6202ce590d]PonkyB[/b:6202ce590d] MDR! j'ai trop aimé hier! hop: le passage éclair! une tite vanne sur le soutif de SAb et elle s'en va! excellent ! AAAAAAAAAH!!! tu nous mets en alerte là ma grande!!! On va suivre la suite du feuilleton avec impatience !!!
[b:6202ce590d]Marionlab[/b:6202ce590d] j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus avec tes histoires d'animaux qui ronflent plus fort que la téloche !!!! :mdr: :mdr: décidément ils te font tout tes bestiaux! tu ne t'ennuies pas avec des compagnons pareils! Par contre, pas cool pour la mauvaise nuit, j'espère que tu pourras faire la sieste....
[b:6202ce590d]Orientale68[/b:6202ce590d] :yes: :yes: Super d'avoir des naws ! Shahine est enfin sorti de la zone périlleuse et développe un bon appétit. Comme tu dois être heureuse et soulagée!!!! Que votre route soit belle et pleine d'amour! et vivement une petite photo du petit homme ! :cop: :cop:
[b:6202ce590d]Aureliehihi[/b:6202ce590d] :Super idée le weekend chez les parents ma tite trinômette! et comme le dirait notre Noutrouchka préférée ton homme va se rendre compte que la vie sans toi est impossible. :wink: Déjà, je ne veux pas être méchante mais le petit coup d'adrénaline à l'hôpital, digne des aventures de Sab, ça a dû le calmer un peu, non ? Fais toi dorloter ma cocotte, je garde le portable vissé au corps. :wink:
[b:6202ce590d]Estellebébé2[/b:6202ce590d] la remorque : MDRRRRR !!! et SAB qui en rajoute avec ses histoires de photo! mdr Aujourd'hui tu n'as pas la pêche, alors je te fais un GROS :cop: pour t'encourager et t'autorise même à te taper une petite glace ou un p'tit chocolat de Pâques... Si on avait vécu toutes dans le même coin, on aurait pu inventer une espèce d'Intervilles avec nos hommes qui nous pousseraient dans des brouettes à travers des parcours d'obstacles, le gagnant étant celui qui arrive a déclencher le travail! :mdr: :mdr: :mdr:
[b:6202ce590d]Zouzouye[/b:6202ce590d] Pas de pot, je suis revenue! !! HIHIHIHIHI!!! :P
Ben hier, j'ai effectivement passé la journée en mode larvaire avec mon homme qui avait mal au dos à cause du voyage et moi qui étais fatiguée... Bon on n'a pas fait QUE dormir mais c'était bien chouette ce petit "bed-in" à la John Lennon et Yoko Ono. :D Cependant, on s'arrange pour ne pas que Mini arrive de suite, nous ne sommes pas pressés pour l'instant, on profite un peu de nos retrouvailles et après on mettra l'artillerie lourde en action pour motiver Mini à sortir de sa caverne magique. Pour la Pleine Lune ce serait bien... le 18 j'aimerais bien.
[b:6202ce590d]July91_94[/b:6202ce590d] bon apparemment tu n'as pas l'air emballée par mon idée de vengeance masquée vis à vis de la vilaine pintade de patronne qui t'a fait faux bond... :( dommage... Bon courage pour occuper tes longues heures de solitude. Il a quel âge ton chéri, si ce n'est pas indiscret ?
Enfin.... [b:6202ce590d]mon Capitaine[/b:6202ce590d] : soigne bien ton rhume !!!Je n'ose même pas imaginer ce que vous devez endurer ton homme et toi avec des poids morts comme ça dans sa famille. Heureusement que tu as des super sœurs. VIVE TOI C'EST TON 9E MOIS! :yes: :yes: :yes:
Pour ce qui est des épousailles de Willy et Katy mon mari s'en contrefout éperdument... Pour lui la famille royale c'est un folklore qui coûte cher aux contribuables. Certes ils attirent le touriste mais 'tain qu'est ce que ça coûte cher de les entretenir... C'est un grand parc animalier en fait! :lol: :lol: :lol: On a regardé un résumé sur ITELE, c'est bien suffisant! Elle était mimi la mariée quand même. Mais comme je l'ai dit sur mon Facebook hier, c'est dégueulasse: moi aussi je m'appelle Catherine, je me suis mariée en Angleterre avec un Anglais descendant d'une super vieille famille anglaise, eh ben j'ai même pas eu le droit à être Baronne, Comtesse, Duchesse de rien du tout, même pas de la cabane de jardin! MDR :mdr: :mdr: :mdr:
Bon, mes biches, ce soir, je sors chéri ! :yes: Nous sommes invités à dîner chez une copine de promo qui a toujours voulu rencontrer mon chéri parce que je l'ai faite délirer avec mon histoire de fou avec chéri. Donc voilà, le Lieutenant KatyGoody est en permission ce soir! :youpi:
J'ai discuté avec mon mari hier sur les comportements un peu raides ou maladroits des hommes durant la grossesse et il m'a répondu avec un grand sourire :"mais tu sais nous les hommes, on a déjà du mal à comprendre tout ce que vous vivez en temps normal, mais tu rajoutes un bébé dans le ventre et des hormones en ébullition... Et puis en plus, surtout pour le premier, la vérité c'est quoi ? nous les hommes on se chie dessus !!! Est-ce que je vais être un homme fiable pour ma femme, est-ce que je vais être assez mûr et responsable pour m'occuper de mon enfant, quel est mon rapport avec mon père : je l'imite ou je l'évite ?"
Donc vous voyez les filles, je pense qu'ils vous aiment, qu'ils aiment les bébés que vous attendez mais ils ont un peu patauds! :D
ALORS ALORS, j'en suis à 8 carambars pour les courageuses qui ont lu ma précédente pavasse... Quitte ou double cette fois ! :P :P :P
Allez je mets fin à votre calvaire et vais faire une sieste car ce matin je me suis rendue au futur collège de mon fils pour la préparation à l'entrée en 6e !!! je suis fourbue!
Je vous fais de de GROOOOOOOOOOS :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes et vous dis à très bientôt pour un message encore plus long !!! :mdr: Bonne journée et surtout bonne nuit les coquinettes! :P :twisted: