Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 36)

Discussions

Auteur
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 19:00
[quote:698fb2b29a="bébé2pour05/11"]Coucou les filles !!!!!!! Bon RDV gynéco ce matin avec écho !!! Compte rendu : Lilirose, a 37sa3j a dépassé les 3kg300, à terme plus de 4kg et 52-53cm... Elle n'est pas grosse mais toujours proportionnelle car très grande (j'ai toujours peur par rapport à mon diabète et mes craquages permanents en ce moment ! lol)...Mais apparemment pas d'incidence ! Mon col est ouvert ça y est mais de pas grand chose : 1cm... Le gynéco dit qu'elle est mure ce serait bien pour moi qu'elle naisse maintenant, elle est prête et il comprend pas pourquoi on ne me déclenche pas mais comme il dit à l'hopital ils s'en fichent ils préfèrent même attendre après terme ! Donc il a conseillé à mon chéri de me fouttre dans une remorque et d'aller rouler dans les chemins !!! Faut que je m'active, ne surtout plus prendre de spafon ou autre faut des contractions !!! Alors bon comme je lui ai dit on va essayer la méthode crac crac plutot que la remorque (on en a pas ! oufffffffffff) dès ce soir !!!!!!!!!! J'ai reçu mes derniers pyjamas que je m'étais commandés, me suis acheté des claquettes pour la mat... Donc je fais ma valise ce soir, celle de lilirose est prête et celle de ma kiki (pour chez ma belle mère) et on charge la voiture ce soir (au cas ou !) J'ai enfin les cadeaux pour mes filles, Krystal a choisi un mobile (un ane) pour accrochet au cosi de sa ptite soeur, on l'a fait emballer et elle l'aura dans sa valise, elle l'apportera à sa première visite ! Moi j'ai pris de la part de lilirose, un coffret Zhuzhupets pour elle la valise rose pour en transporter 6, la voiture rose, le zhuzhu rose... ! j'ai fait emballer aussi, et une superbe carte princesse que je vais remplir là maintenant et lui glisser dans son sac. Jsuis motivée !!! Faut qu'elle sorte ce week-end !!!!!!! pourvu que les tits spermatozoides de loulou fasse leur effet pour mettre en route le travail !!! Jveux pas accoucher d'un bébé de plus de 4kg j'ai peurrrrrrrrrrrrr !!! Voilà pour les news maintenant jvais essayer de rattraper mon retard et vous lire ! Bisous les coupines ![/quote:698fb2b29a] je te comprend je suis pareil je voudrais quelle naisse ce week end!!! je croise les doigts alors je fais tout pour garder les petites bebettes de mon cheri mais j ai du mal je sens que je n arrive plus a contracter comme avant! on ne fait rien ce soir donc nuit torride lol dans mon etat c est plus trop glamour mais bon et demain je vais marcher me balader toute la journée :lol: :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 19:05
Eh bien dis donc, ça va y aller ce soir!!! On est déjà à 3 câlins de prévus!!! :lol: Ça va être la déferlante des SMS demain!!! :mdr: Euh Sablem et Hanadi, je crois que vous confondez là... C'est moi qui ait prévu le câlin de dimanche, pas Suzel... :oops: J'ai un col déjà mûr (ouvert à 2, court, très mou et centré) et comme j'aimerais bien le 2 mai comme date de naissance pour Ambre, j'ai prévu le câlin la veille au soir... :lol:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 19:16
[quote:3f3e880de0="steph0067"]Eh bien dis donc, ça va y aller ce soir!!! On est déjà à 3 câlins de prévus!!! :lol: Ça va être la déferlante des SMS demain!!! :mdr: Euh Sablem et Hanadi, je crois que vous confondez là... C'est moi qui ait prévu le câlin de dimanche, pas Suzel... :oops: J'ai un col déjà mûr (ouvert à 2, court, très mou et centré) et comme j'aimerais bien le 2 mai comme date de naissance pour Ambre, j'ai prévu le câlin la veille au soir... :lol:[/quote:3f3e880de0] Oh excuse moi Steph, désolée :oops: Tu me pardonnes ?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 19:21
[quote:921378230f="SABLEM"]Oh excuse moi Steph, désolée :oops: Tu me pardonnes ?[/quote:921378230f] Bien sûr! :wink: :lol: [quote:921378230f="Noutrouchka"]@steph0067 : trop belle ta fille. Attention, si mon fils la voit il risque de tomber raide dingue.[/quote:921378230f] Elle est encore un peu jeune pour lui, non? :mdr:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 19:29
Vous m'avez ft trop rire :D :D :D :D :D :D Je me suis dis mais comment elles savent que dimanche soir doudou a prit sa soirée je n'en ai pas parlé :roll: Alors, je regarde mes derniers posts et rien, et la je vois ma Steph qui dit que c elle dimanche soir mdr............. oufff vous lisez pas ds les pensées :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 19:46
SUZEL :arrow: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ont le savait ke tu compté le faire dimanche lol STEPH :arrow: PARDON :) :) SUPER MIMI TA PTI PRINCESSE ET CHOUCHOU ET DE MON AVIS BON JE VOIS KE TOU LE MONDE ET EN MODE CALIN :love: :love: BEN JVAI MI METTRE MOI OSI JUSTE CE SOIR LOL ISTOIRE DE FAIRE COMME VOUS COMME SA ON SERA PAS TROP DECALER :mdr: :mdr:
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 19:47
eh non les filles, ma petite maternité n'est même pas une clinique de luxe elle paie mem pas de mine de l'exterieur, et l'interieur est ...normal je dirai..ce n'est pas là ou est né la famille royale ou autre !! en fait j'habite à 2 min a pied top chrono... Donc c'est agréable de se dire que peut importe ce qui arrive, j'suis juste à coté en fait c'est une clinique privée conventionnée, donc chambre double remboursée mais pas les indiv... dépassement honoraire pour peridurale de 200 euros et 2 visites à 30 euros du pédiatre... donc pour le coté pratique..je sors 60 euros de ma poche... donc les 10 euros/nuit, j'ai fais l'impasse! bon j 'ai l'impression que tout s’accélère pour certaine... deja des cols courts..mou et compagnie!! le mien est fermé à double tour...ou presque !!!! je fais toujours de l'aquagym...je saute dans l'eau, mais rien...
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 19:47
[quote:dfd9866c41="SuzelC"]Vous m'avez ft trop rire :D :D :D :D :D :D Je me suis dis mais comment elles savent que dimanche soir doudou a prit sa soirée je n'en ai pas parlé :roll: Alors, je regarde mes derniers posts et rien, et la je vois ma Steph qui dit que c elle dimanche soir mdr............. oufff vous lisez pas ds les pensées :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:dfd9866c41] Ahahahaha a cause de notre erreur tu es grillée !!!!! Tu vas passer à la casserole aussi toi aussi alors. Vous n'avez pas honte les filles. Moi là mon chéri ne veut pas avec ce que je viens de subir. Et je comprends très bien car ca serait vraiment chercher à accoucher je pense et je ne veux pas maintenant malgré que j'en ai marre.
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 19:51
[quote:d161bac903="bébé2pour05/11"]Coucou les filles !!!!!!! Bon RDV gynéco ce matin avec écho !!! Compte rendu : Lilirose, a 37sa3j a dépassé les 3kg300, à terme plus de 4kg et 52-53cm... Elle n'est pas grosse mais toujours proportionnelle car très grande (j'ai toujours peur par rapport à mon diabète et mes craquages permanents en ce moment ! lol)...Mais apparemment pas d'incidence ! Mon col est ouvert ça y est mais de pas grand chose : 1cm... Le gynéco dit qu'elle est mure ce serait bien pour moi qu'elle naisse maintenant, elle est prête et il comprend pas pourquoi on ne me déclenche pas mais comme il dit à l'hopital ils s'en fichent ils préfèrent même attendre après terme ! Donc il a conseillé à mon chéri de me fouttre dans une remorque et d'aller rouler dans les chemins !!! Faut que je m'active, ne surtout plus prendre de spafon ou autre faut des contractions !!! Alors bon comme je lui ai dit on va essayer la méthode crac crac plutot que la remorque (on en a pas ! oufffffffffff) dès ce soir !!!!!!!!!! J'ai reçu mes derniers pyjamas que je m'étais commandés, me suis acheté des claquettes pour la mat... Donc je fais ma valise ce soir, celle de lilirose est prête et celle de ma kiki (pour chez ma belle mère) et on charge la voiture ce soir (au cas ou !) J'ai enfin les cadeaux pour mes filles, Krystal a choisi un mobile (un ane) pour accrochet au cosi de sa ptite soeur, on l'a fait emballer et elle l'aura dans sa valise, elle l'apportera à sa première visite ! Moi j'ai pris de la part de lilirose, un coffret Zhuzhupets pour elle la valise rose pour en transporter 6, la voiture rose, le zhuzhu rose... ! j'ai fait emballer aussi, et une superbe carte princesse que je vais remplir là maintenant et lui glisser dans son sac. Jsuis motivée !!! Faut qu'elle sorte ce week-end !!!!!!! pourvu que les tits spermatozoides de loulou fasse leur effet pour mettre en route le travail !!! Jveux pas accoucher d'un bébé de plus de 4kg j'ai peurrrrrrrrrrrrr !!! Voilà pour les news maintenant jvais essayer de rattraper mon retard et vous lire ! Bisous les coupines ![/quote:d161bac903] Je t'imagine bien dans une remorque tirée par ton mari au volant. :mdr: :mdr: :mdr: Tu ne veux pas essayer d'en trouver une et faire une photo pour que l'on se marre. Ca serait trop drôle comme situation ! Moi je vais demander celle de mon voisin tiens !!!!! Tu as trouvé la bonne solution, les câlins, le meilleur moyen et en même temps tu prends du plaisir hihihiiiii BON CRACK CRACK ALORS :mdr:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 21:44
salut les filles et bien que de lecture :shock: ca fais 2 jours que je ne suis pas venu je suis completement largué et j'ai envie de dire heureusement que katy a retrouvé son homme :wink: je plaisante katy c'est pas mechant alors de ce que j'ai retenu [b:c50f43da28]audrey[/b:c50f43da28] :arrow: super photos vous etes magnifique [b:c50f43da28]steph[/b:c50f43da28] :arrow: ta petite est trop mignonne [b:c50f43da28]orientale [/b:c50f43da28] :arrow: ca fais plaisir de savoir que le petit shahine va bien on attend les photos sinon ce qui m a bien fais rire c'est le coup des câlins vous êtes trop forte perso j'ai énormément envie qui sort mais niveau câlin j'arrive pas j'ai très mal au bassin j'ai l'impression qui va se cassé et franchement faire des câlins c'est plus une corvée je vais peux être envisagé la solution de la remorque . mardi pleine lune je sent qu'on va avoir des petits bout de choux la semaine prochaine bon je vais essayé de relire les pages que j'ai zappé
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 21:50
il me semble que c july qui disait qu'elle avais perdu son boulot j'ai envie de te dire bienvenue au club je suis au chômage depuis le mois de février et je sais pas du comment va se passé la reprise sachant qu'au niveau de la crèche il me laisse environ 2 mois pour trouvé un boulot sinon j'aurais plus de place ni pour ma fille ni pour mon fils enfin je me dis que ça va allez et que surtout ça ne sert a rien dis pensé maintenant alors courage
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 21:54
[b:33104ff068]katy[/b:33104ff068] :arrow: n’hésite pas avec tes romans il nous font tellement de bien alors qu'est ce que tu as fais de beau aujourd'hui tu est resté toute la journée au lit ou tu as regardé le mariage royale ? tu vas me dire tu est beaucoup occupé a rattrapé le temps perdu c'est peu être toi la prochaine à accouché :lol:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 22:07
Bonsoir, mesdames... (ça ft très solennel pour des nanas qui vont fricoter ce soir :mdr: ).. je devrais dire bonsoir les cokines :P tt d'abord: Steph0067 :arrow: ton avatar avec ta petite est vraiment à croquer!!! a la fois timide et espiègle lol oriental68 :arrow: de retour chez toi avec mini... tu arrives à t'organiser, et à te reposer?? bon courage, vient nous donner des news qd tu as le tps :wink: aureliehihi :arrow: contente que tu prennes un peu de tps pour toi!! ça va te fR du bien de respirer un peu, sans enfant et mari!! profites :wink: Tu es comme sabrina tu te donnes des coup de flippe à tes RDV... bébé2pour05/11:arrow: tu m'as ft trop rire avec la remorque, c'est un coup à gervber ouiii :lol: je te souhaites d’accoucher avt le terme car effectivement ta Lilirose sera un très beau BB à expulser... :) zouzoue :arrow: comment vas le moral?? un peu reboostée?? :cop: Katy :arrow: ton mari qui est anglais a été sensible au mariage royal?? et ta journée c'est bien passée?? :cop: Bon sinon, vu que j'ai larvée tte la journée :oops: .. j'ai ft du ménage ce soir (ça sent bon..) mais y a tjs le linge et la motivation ne vient pas.... Je me sens lourde et je me sens comprimée.. je m'explique: j'ai du mal à respirer, je suis obligée de prendre de grdes inspirations!! c'est pas agréable, vivement que ma choupette prenne ses aises hors de mon corps...... lol Celles qui font dons de leur corps ce soir, bah heu éclatez vous :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hinhin: Je penses que ça ne dérangera pas vos hommes d'être considérés comme des "hommes objets" lol :wink:
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 22:49
Celles qui font dons de leur corps ce soir, bah heu éclatez vous yes yes yes yes yes yes hinhin Je penses que ça ne dérangera pas vos hommes d'être considérés comme des "hommes objets" lol Wink je pense que ils ne diront rien!! en tout cas le mien se laisse faire! je lui est dis de profiter parce que apres c est fini!!! c est bizarre ca ne m a rien fait enfin pas de contractions pour le moment... on verra bien! je voi que beaucoup vont faire du sport ce soir! lol :lol: :lol: :lol: :lol: tant mieux c est que tout le monde va bien et surtout je voi que je ne suis pas la seule a vouloir faire sortir bébé! je vous dis bonne nuit et faites pas troop de folies de votre corps non plus ne vous blessez pas lol
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 22:57
[quote:205fb35c70="zouzouye"]il me semble que c july qui disait qu'elle avais perdu son boulot j'ai envie de te dire bienvenue au club je suis au chômage depuis le mois de février et je sais pas du comment va se passé la reprise sachant qu'au niveau de la crèche il me laisse environ 2 mois pour trouvé un boulot sinon j'aurais plus de place ni pour ma fille ni pour mon fils enfin je me dis que ça va allez et que surtout ça ne sert a rien dis pensé maintenant alors courage[/quote:205fb35c70] je sais de mon coté que ma nounou peut me la prendre sur cinq jours si besoin parce je lui avais demandé 3jours par rapport au boulot qui m etait proposé et elle ne me prend pas trop cher avec la caf j aurai pas grand chose a sortir de ma poche mais bon il faut tout de meme que je trouve quelque chose et je sais pas comment tu le vi mais ca m angoisse beaucoup mais bon de toute facon je ne peut pas chercher maintenant les annonces en ligne sont pour des recrutement imminent donc je vais attendre cet été pour chercher et j ai encore quelques mois de chomage donc je pourrais financièrement m en sortir mais ca ne peut pas durer tres longtemps!! je te souhaite de bonnes recherches et quelles portent leur fruits surtout!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.