Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 35)

Discussions

Auteur
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 15:16
Mon chat est un persan flegmatique, mais, à partir du 30 nvbre, quand j'ai senti bébé bouger, il a décidé d'empêcher la chienne d'entrer sans le salon quand j'y étais. Il commençait à lui interdire les pièces une à une. On a profité de ce qu'allait faire un rappel de vaccin pour aller chez le véto. La jeune remplaçante, qui n'a pas d'enfant, n'a rien compris. Il a fallu gendarmer Diwan pendant un mois. On va voir comment il réagit à la naissance.
orientale68 24 messages
orientale68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 15:22
hello les muguettes un petit coucou pour vous annoncer qu'apres avoir accoucher par cesarienne le 6/04 a 34 semaines de grossesse je suis de retour avec la crevette a la maison il a passer 1 semaines en soins intensifs et 2 semaines en medecine neonatale son seul soucis c'est quil ne savais pas tétée voila qui est chose faite car il reclame et plutot 2 fois qu'une !!! :lol: je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse gros bisous
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 15:36
[quote:92fb5641f5="orientale68"]hello les muguettes un petit coucou pour vous annoncer qu'apres avoir accoucher par cesarienne le 6/04 a 34 semaines de grossesse je suis de retour avec la crevette a la maison il a passer 1 semaines en soins intensifs et 2 semaines en medecine neonatale son seul soucis c'est quil ne savais pas tétée voila qui est chose faite car il reclame et plutot 2 fois qu'une !!! :lol: je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse gros bisous[/quote:92fb5641f5] merci de donner des nouvelles si tu as des fotos envoi les nous qu on le voi ce petit bonhomme!! felicitation!!!!
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 16:05
[quote:053991f8d6="orientale68"]hello les muguettes un petit coucou pour vous annoncer qu'apres avoir accoucher par cesarienne le 6/04 a 34 semaines de grossesse je suis de retour avec la crevette a la maison il a passer 1 semaines en soins intensifs et 2 semaines en medecine neonatale son seul soucis c'est quil ne savais pas tétée voila qui est chose faite car il reclame et plutot 2 fois qu'une !!! :lol: je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse gros bisous[/quote:053991f8d6] coucou la puce enfin de retour a la maison avec ton pti bout tu doit etre bien contente :lol: :lol: alor cette césa raconte je suis bien curieuse vue ke je vais en avoir une aussi je veu tou savoir de la douche a la bedatine juska tour retour dans ta chambre avec bb et encore felicitation :bib: :bib: :cop: :cop: :cop:
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 16:21
[quote:3846d52960="Noutrouchka"]Ce soir est un grand soir pour moi :) Apres plus de 3 semaines d'abstinence totale, je v me retrouver avec mon mari lol Qui c demain je vais accouché : ) Moi g pas d'animaux, mais mon fils pleurais cette nui, du coup il a dormi dans mes bras. C peut être aussi un signe, parait que les enfant aussi le ressente[/quote:3846d52960] bon ben eclate toi bien a ton homme et profite en pour toute celle ki non plu le droit au calin pense a nous toute lol
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 16:28
[quote:a96fc0e8d2="orientale68"]hello les muguettes un petit coucou pour vous annoncer qu'apres avoir accoucher par cesarienne le 6/04 a 34 semaines de grossesse je suis de retour avec la crevette a la maison il a passer 1 semaines en soins intensifs et 2 semaines en medecine neonatale son seul soucis c'est quil ne savais pas tétée voila qui est chose faite car il reclame et plutot 2 fois qu'une !!! :lol: je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse gros bisous[/quote:a96fc0e8d2] Trop contente d'avoir de tes nouvelles, et des nouvelles de ta petite crevette lol c un gros gourmand, tans mieux : )
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 16:29
[quote:2b0f61d9be="hanadi"][quote:2b0f61d9be="Noutrouchka"]Ce soir est un grand soir pour moi :) Apres plus de 3 semaines d'abstinence totale, je v me retrouver avec mon mari lol Qui c demain je vais accouché : ) Moi g pas d'animaux, mais mon fils pleurais cette nui, du coup il a dormi dans mes bras. C peut être aussi un signe, parait que les enfant aussi le ressente[/quote:2b0f61d9be] bon ben eclate toi bien a ton homme et profite en pour toute celle ki non plu le droit au calin pense a nous toute lol[/quote:2b0f61d9be] Nan quand même pas lol Je vais pas penser à vous pendant l'acte. C'est pas tres saint mdr
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 17:14
Hello toutes bon desolee, j'i lu en diago car pas bcp à la maison... j'etais parti rencontrée une garde à domicile pour la petite en septembre pour 2 soirs/semaine... c'est cool , ca a l'air bien parti.. là je fais des simu CAF pour voir ce que je peux recupérer.. entre les charges salariales et salaire a verser.... De ce que j'ai retenu: :arrow: noutrouchka: vas y doucement qd meme !!! :D :arrow: toutes: pas mal la robe de la duchesse de cambridge lol eh oui, faut plus l'appeler kate now... :arrow: Roksane: 45 euros de supplément, la chance!! moi non seulement il y a peu de chambre ds ma mater (12) mais en plus les chambre indiv sont hors de prix: 130 euros a nuit!!!! pire qu'un hotel type mercure!! donc bon, imagine si j'ai une cesarienne et doit rester 7 jours à 130 euros (ma mutuelle rembourse 43 euros/jour seulement) Je préfere galerer 4 jours en chambre double.. et garder ces sous pour faire des choses pour le bb.... ah oui j'allais oublié: j'ai le droit à mon carambar??? j'ai pris le temps ce matin de lire ton message!!! :arrow: Orientale: super, tu dois etre contente d'etre de retour avec ta crevette.. qd je pense que c'est l'annonce de la naissance de ton ptit prématurée qui m'a fait preparer ma valise en avance au cas où!! bon les filles si je repasse pas (mais ca m'etonnerai) bon week end.... On arrive au mois de Mai.... ca sent bon les naissances..... :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 17:20
[quote:3b9d3ed912="emmalylia"]les chambre indiv sont hors de prix: 130 euros a nuit!!!! pire qu'un hotel type mercure!! donc bon, imagine si j'ai une cesarienne et doit rester 7 jours à 130 euros (ma mutuelle rembourse 43 euros/jour seulement)[/quote:3b9d3ed912] :shock: :shock: :shock: Exorbitant le prix de la chambre!!! Tu m'étonnes que tu veux pas donner autant!!! C'est une clinique privée où tu accouches??? Les chambres individuelles sont à 49€/j là où je vais accoucher... Je ne sais pas combien ma mutuelle prend en charge mais je sais que pour ma 1ère, j'avais rien eu besoin de mettre au bout... (mais les prix ont un peu augmenté depuis)
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 17:43
[quote:18ab9250b4="orientale68"]hello les muguettes un petit coucou pour vous annoncer qu'apres avoir accoucher par cesarienne le 6/04 a 34 semaines de grossesse je suis de retour avec la crevette a la maison il a passer 1 semaines en soins intensifs et 2 semaines en medecine neonatale son seul soucis c'est quil ne savais pas tétée voila qui est chose faite car il reclame et plutot 2 fois qu'une !!! :lol: je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse gros bisous[/quote:18ab9250b4] Superbe nouvelle ! J'espère que tu te remets bien de ta césarienne. Comme Hanadi, j'accouche le 10 mai, par césarienne ! Envoie-nous une ou deux photos de ton bébé :bbboy:
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 18:24
coucou les filles tout d'abbord merci pour vos message de soutien je vais allée me ressourcer chez mes parents ce weekend ca me fera grand bien. Et mon cheri lui ca vas lui permettre de voir comment il se debrouille tout seul. :wink: Je suis allée à mon rdv anesteshiste je suis contente malgré l'hernie et le tatouage ca vas le faire car il pique en l2 l3 donc aucun problème. Sinon je lui ai dit pour ma retention d'eau du coup elle m'a pris la tension et j'avais 15.10. Elles m'a envoyé directement au urgence j'ai eu trop peur du coup mon cheri aussi etait engoissé. On a été pris en charge tout de suite j ai eu droit au monitoring, une analyse d'urine et deux prise de sang (une pour la carte de groupe sanguin). La sage femme a repris ma tention elle etait redescendu a 12.6. Du coup ils m'ont laissé repartir par contre la sf m'a dit de ne pas prendre trop de poids ce mois ci et même de manger bien equilibrer et bien sur sans sel. Plus de peur que de mal. Maintenant y a plus qu'a attendre l'accouchement. Bisous les filles. :cop:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 18:40
Re-coucou les mayflowers !!! Et beh que de lecture encore depuis ce matin. :arrow: Orientale Trop cool pour ton retour à la maison avec ton petit bout de chou. Tu dois être trop heureuse. Surtout après ces 3 semaines, ca doit être long. :arrow: Auréliehihi Profites de ton week pour décompresser, tu as raison. C'est vrai que ca fait flipper quand tu es pris en charge comme ca d'un coup. j'ai subi le même sort mardi. :o :arrow: Emmalylia 130 € !!!!!!!!!!!! Comme on dit dans le Nord, Vindedioussssssssssss !!!!! C'est une maternité de luxe que tu as choisi ? J'espère qu'il y a spa et jacuzzi pour ce prix :mdr: :arrow: Noutrouchka Vas y doucement pour éviter les contractions après. :D Et plus c'est long plus c'est bon comme on dit :mdr: Bon allez faut que je me calme moi. :D Sabrina tu n'as pas honte de parler ainsi. Et surtout ne pense pas à nous, sinon tu vas te marrer en pensant aux pingouins, au chocolat, etc... :arrow: SuzelC Toi aussi vas y doucement dimanche soir hein ????? Pas trop brusqué ma capitaine pour éviter les contractions !!!! :) Sinon pour moi aujourd'hui : monitoring de 1H15 effectué car MR LE PIRATE a encore beaucoup bougé !!!! Et encore d'ailleurs pendant que je suis entrain de vous écrire. Ils m'ont dit qu'il était nerveux vu comment il bougeait. Sinon son rythme cardiaque est parfait et moi je n'ai pas eu de contractions. Aussi, j'ai profité de parler que ma dernière consultation gynéco remontait au 28 Mars et bien ils m'ont répondu que comme je n'avais pas de contractions, ce n'était pas nécessaire d'en faire car au contraire ca pourrait faire bouger le col et provoquer l'accouchement. Donc, bon ben je continue mon chemin tout doucement sans savoir. Bisous les coupinettes !!!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 18:41
[quote:1ccf3cb07c="PonkyB"]Sablem :arrow: ne met pas de soutif aujourd'hui, ça sera plus rapide et ton chéri ne se balladera pas avec dans les couloirs ;) (je plaisante hein, je ne te souhaite pas que ça recommence :wink: )[/quote:1ccf3cb07c] :mdr: :mdr: :mdr: Mon chéri n'était pas avec moi aujourd'hui il bossait. J'avais quand même un soutif :D Et ca va pas de frayeur !!!!
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 18:51
SABLEM :arrow: :wink: :wink: cool pour ton rdv je tai di ton pti alexis aime faire parlé de lui sa va etre un sacré pirate ce lui la AURELIE :arrow: c bien sa va te faire du bien de te retrouver en famille sans ton homme profite en au max et surtout deten toi :zen: :zen: :zen: EMMALYLIA :arrow: tu va accouche dans un hotel 5etoile :lol: :lol: c une clinique privé :?: :?: SUZEL :arrow: tu ti mais osi allez op dimanche c marrant de devoire programmé les calin :mdr: :mdr: KI DIT MIEU NOUTROUCHKA C SE SOIR CAPITAINE C DIMANCHE ET KI VEU LE SAMEDI IL ET LIBRE ALLEZ LES FILLES :P :P
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 18:53
Coucou les filles !!!!!!! Bon RDV gynéco ce matin avec écho !!! Compte rendu : Lilirose, a 37sa3j a dépassé les 3kg300, à terme plus de 4kg et 52-53cm... Elle n'est pas grosse mais toujours proportionnelle car très grande (j'ai toujours peur par rapport à mon diabète et mes craquages permanents en ce moment ! lol)...Mais apparemment pas d'incidence ! Mon col est ouvert ça y est mais de pas grand chose : 1cm... Le gynéco dit qu'elle est mure ce serait bien pour moi qu'elle naisse maintenant, elle est prête et il comprend pas pourquoi on ne me déclenche pas mais comme il dit à l'hopital ils s'en fichent ils préfèrent même attendre après terme ! Donc il a conseillé à mon chéri de me fouttre dans une remorque et d'aller rouler dans les chemins !!! Faut que je m'active, ne surtout plus prendre de spafon ou autre faut des contractions !!! Alors bon comme je lui ai dit on va essayer la méthode crac crac plutot que la remorque (on en a pas ! oufffffffffff) dès ce soir !!!!!!!!!! J'ai reçu mes derniers pyjamas que je m'étais commandés, me suis acheté des claquettes pour la mat... Donc je fais ma valise ce soir, celle de lilirose est prête et celle de ma kiki (pour chez ma belle mère) et on charge la voiture ce soir (au cas ou !) J'ai enfin les cadeaux pour mes filles, Krystal a choisi un mobile (un ane) pour accrochet au cosi de sa ptite soeur, on l'a fait emballer et elle l'aura dans sa valise, elle l'apportera à sa première visite ! Moi j'ai pris de la part de lilirose, un coffret Zhuzhupets pour elle la valise rose pour en transporter 6, la voiture rose, le zhuzhu rose... ! j'ai fait emballer aussi, et une superbe carte princesse que je vais remplir là maintenant et lui glisser dans son sac. Jsuis motivée !!! Faut qu'elle sorte ce week-end !!!!!!! pourvu que les tits spermatozoides de loulou fasse leur effet pour mettre en route le travail !!! Jveux pas accoucher d'un bébé de plus de 4kg j'ai peurrrrrrrrrrrrr !!! Voilà pour les news maintenant jvais essayer de rattraper mon retard et vous lire ! Bisous les coupines !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.