Posté le : 29-04-2011 à 18:53
Coucou les filles !!!!!!!
Bon RDV gynéco ce matin avec écho !!!
Compte rendu :
Lilirose, a 37sa3j a dépassé les 3kg300, à terme plus de 4kg et 52-53cm...
Elle n'est pas grosse mais toujours proportionnelle car très grande (j'ai toujours peur par rapport à mon diabète et mes craquages permanents en ce moment ! lol)...Mais apparemment pas d'incidence !
Mon col est ouvert ça y est mais de pas grand chose : 1cm...
Le gynéco dit qu'elle est mure ce serait bien pour moi qu'elle naisse maintenant, elle est prête et il comprend pas pourquoi on ne me déclenche pas mais comme il dit à l'hopital ils s'en fichent ils préfèrent même attendre après terme !
Donc il a conseillé à mon chéri de me fouttre dans une remorque et d'aller rouler dans les chemins !!!
Faut que je m'active, ne surtout plus prendre de spafon ou autre faut des contractions !!!
Alors bon comme je lui ai dit on va essayer la méthode crac crac plutot que la remorque (on en a pas ! oufffffffffff) dès ce soir !!!!!!!!!!
J'ai reçu mes derniers pyjamas que je m'étais commandés, me suis acheté des claquettes pour la mat... Donc je fais ma valise ce soir, celle de lilirose est prête et celle de ma kiki (pour chez ma belle mère) et on charge la voiture ce soir (au cas ou !)
J'ai enfin les cadeaux pour mes filles, Krystal a choisi un mobile (un ane) pour accrochet au cosi de sa ptite soeur, on l'a fait emballer et elle l'aura dans sa valise, elle l'apportera à sa première visite !
Moi j'ai pris de la part de lilirose, un coffret Zhuzhupets pour elle la valise rose pour en transporter 6, la voiture rose, le zhuzhu rose... ! j'ai fait emballer aussi, et une superbe carte princesse que je vais remplir là maintenant et lui glisser dans son sac.
Jsuis motivée !!! Faut qu'elle sorte ce week-end !!!!!!! pourvu que les tits spermatozoides de loulou fasse leur effet pour mettre en route le travail !!!
Jveux pas accoucher d'un bébé de plus de 4kg j'ai peurrrrrrrrrrrrr !!!
Voilà pour les news maintenant jvais essayer de rattraper mon retard et vous lire !
Bisous les coupines !