Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 34)

Discussions

Auteur
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 13:15
SuzelC :arrow: je suis plutôt d'accord avec toi !!!! Robe simple et élégante et une grosse pensée pour Diana qui finalemet malgré la richesse et la royauté n'a aps eu une vie trés joyeuse.. Comme quoi l'expression l'argent ne fait pas le bonheur dans certains cas c'est vrai !!! Rocksane :arrow: Les animaux sentent des choses c'est fou, notre chat pour mes deux grossesse a été notre premier test de grossesse ..et oui avant m^me que je sache que c'est positif il se mettait sur mon ventre !! On l'a remarqué car pour ma puce j'avais fais une fausse couche en tt début de grosese et du jour au lendemain il ne se mettait plus sur moi..donc dès qu'il s'y ai mit..on s'est dit c'est bon et c'était bien positif !! Pour mon petit bout, j'avais fais 2 tests urinaires négatif et prtant je le savais au fond de moi et mon chat me confirmait dans mes doutes...alors je décide de faire une prise de sang et positif !!!! Sinon voilà, tout va bien de mon côté, il gigote, me donne des coups dans l'aines pas agréable mais aucunes vraies contractions, le ventre dur c'est tout.. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2bfacd4e77]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:2bfacd4e77][/url]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 13:15
rocksane :arrow: moi perso, je suis sure que j'aurais ft un malaise pdt la cérémonie....... avec la fatigue, le stress, la cérémonie super longue ouaaaaaaaaaaaaaaa faut un entrainement de oufff pour tenir sur ses 2 jbes aussi longtemps mdr....
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 13:21
Salut les filles, alors g ouvert TF1, c vai que la robe es très jolie, du moins la marié est vraiment belle. mais le mariage en lui même est vraiment très ennuyeux. Les invité par contre, ont des tenu ringarde, avec des chapeaux horrible. Donc je préfère m'occuper de mon menage, car ça me donne sommeil, et depuis hier, je n'arrete pas de dormir. Aujourd'hui, RAS, pas de pertes, pas de contraction, juste bébé qui bouge comme d'hab. ça c peut êre stagné. Bisous à toute ! @steph0067 : l'histoire deton mari m' fait beaucoup de peine, ce n'est pas juste ce que sa mere lui fait vivre. J'espere u'elle le regrettera de tous son coeur.
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 13:22
rocksane :arrow: ah oui les filles, vous parlez d'animaux!! une petite anedocte: le jour ou g accouché.. mon chat a ft de la fièvre donc mon homme vers 18h me dit je l’emmène aux urgences vétérinaires!! je lui dis attend je viens avec toi, j'ai envie de bouger!! et pdt le trajet j'ai commencé à avoir des contractions que j'ai calculé discrètement ds la voiture!! on arrive à la clinique vétérinaire et je dis à mon homme que je l'attend ds la voiture (sans lui dire que j'ai des contractions)!! il revient avec un traitement pour le chat et la je lui dis tu prends la direction de la mater car je contracte ttes les 5 min. :shock: .. Mon chat m'a t-il annoncé mon accouchement??? qui sait :wink:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 13:44
[quote:a980428f83="SuzelC"]rocksane :arrow: ah oui les filles, vous parlez d'animaux!! une petite anedocte: le jour ou g accouché.. mon chat a ft de la fièvre donc mon homme vers 18h me dit je l’emmène aux urgences vétérinaires!! je lui dis attend je viens avec toi, j'ai envie de bouger!! et pdt le trajet j'ai commencé à avoir des contractions que j'ai calculé discrètement ds la voiture!! on arrive à la clinique vétérinaire et je dis à mon homme que je l'attend ds la voiture (sans lui dire que j'ai des contractions)!! il revient avec un traitement pour le chat et la je lui dis tu prends la direction de la mater car je contracte ttes les 5 min. :shock: .. Mon chat m'a t-il annoncé mon accouchement??? qui sait :wink:[/quote:a980428f83] :mdr: Si les animaux nous annonces notre travail je risque pas d'accoucher aujourd'hui Chien et Chat dorment a point fermé ils ronflent tellement fort que j'entend pas la Télé
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 13:45
[quote:ae1b128aaa="Marionlab attend bb1"][quote:ae1b128aaa="SuzelC"]rocksane :arrow: ah oui les filles, vous parlez d'animaux!! une petite anedocte: le jour ou g accouché.. mon chat a ft de la fièvre donc mon homme vers 18h me dit je l’emmène aux urgences vétérinaires!! je lui dis attend je viens avec toi, j'ai envie de bouger!! et pdt le trajet j'ai commencé à avoir des contractions que j'ai calculé discrètement ds la voiture!! on arrive à la clinique vétérinaire et je dis à mon homme que je l'attend ds la voiture (sans lui dire que j'ai des contractions)!! il revient avec un traitement pour le chat et la je lui dis tu prends la direction de la mater car je contracte ttes les 5 min. :shock: .. Mon chat m'a t-il annoncé mon accouchement??? qui sait :wink:[/quote:ae1b128aaa] :mdr: Si les animaux nous annonces notre travail je risque pas d'accoucher aujourd'hui Chien et Chat dorment a point fermé ils ronflent tellement fort que j'entend pas la Télé[/quote:ae1b128aaa] ah ah mdr Marion... bah ouai t peut etre tranquille pour aujourd'hui lol :wink:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 13:46
[quote:ae19ea3ca1="Marionlab attend bb1"][quote:ae19ea3ca1="SuzelC"]rocksane :arrow: ah oui les filles, vous parlez d'animaux!! une petite anedocte: le jour ou g accouché.. mon chat a ft de la fièvre donc mon homme vers 18h me dit je l’emmène aux urgences vétérinaires!! je lui dis attend je viens avec toi, j'ai envie de bouger!! et pdt le trajet j'ai commencé à avoir des contractions que j'ai calculé discrètement ds la voiture!! on arrive à la clinique vétérinaire et je dis à mon homme que je l'attend ds la voiture (sans lui dire que j'ai des contractions)!! il revient avec un traitement pour le chat et la je lui dis tu prends la direction de la mater car je contracte ttes les 5 min. :shock: .. Mon chat m'a t-il annoncé mon accouchement??? qui sait :wink:[/quote:ae19ea3ca1] :mdr: Si les animaux nous annonces notre travail je risque pas d'accoucher aujourd'hui Chien et Chat dorment a point fermé ils ronflent tellement fort que j'entend pas la Télé[/quote:ae19ea3ca1] Mdr, les miens aussi ! Ils squattent mon lit depuis hier soir qu'on est revenu du véto pour les vaccins ... de vrais larves ! Est-ce qu'ils m'aideraient à faire le ménage ? Meme pas !! J'ai voulu leur mettre des patins de velcro sous les pattes ils ont pas aimé !
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 13:49
[quote:ac1c97e524="rocksane"][quote:ac1c97e524="Marionlab attend bb1"][quote:ac1c97e524="SuzelC"]rocksane :arrow: ah oui les filles, vous parlez d'animaux!! une petite anedocte: le jour ou g accouché.. mon chat a ft de la fièvre donc mon homme vers 18h me dit je l’emmène aux urgences vétérinaires!! je lui dis attend je viens avec toi, j'ai envie de bouger!! et pdt le trajet j'ai commencé à avoir des contractions que j'ai calculé discrètement ds la voiture!! on arrive à la clinique vétérinaire et je dis à mon homme que je l'attend ds la voiture (sans lui dire que j'ai des contractions)!! il revient avec un traitement pour le chat et la je lui dis tu prends la direction de la mater car je contracte ttes les 5 min. :shock: .. Mon chat m'a t-il annoncé mon accouchement??? qui sait :wink:[/quote:ac1c97e524] :mdr: Si les animaux nous annonces notre travail je risque pas d'accoucher aujourd'hui Chien et Chat dorment a point fermé ils ronflent tellement fort que j'entend pas la Télé[/quote:ac1c97e524] Mdr, les miens aussi ! Ils squattent mon lit depuis hier soir qu'on est revenu du véto pour les vaccins ... de vrais larves ! Est-ce qu'ils m'aideraient à faire le ménage ? Meme pas !! J'ai voulu leur mettre des patins de velcro sous les pattes ils ont pas aimé ![/quote:ac1c97e524] arf ils sont pas aidant ces animaux mdr :mdr:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 13:50
Toute la matinée j'ai cru que ce serait mon tour aujourd'hui! Mon asticot ce lançait sur mon col j'ai pas compris ce qui m'arrivait :lol: Mais après une bonne douche c'est passé! et la tout le monde dors je vais tenté de faire pareil!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 13:54
Ce soir est un grand soir pour moi :) Apres plus de 3 semaines d'abstinence totale, je v me retrouver avec mon mari lol Qui c demain je vais accouché : ) Moi g pas d'animaux, mais mon fils pleurais cette nui, du coup il a dormi dans mes bras. C peut être aussi un signe, parait que les enfant aussi le ressente
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 14:09
[quote:d22a6f4fb8="Marionlab attend bb1"]Toute la matinée j'ai cru que ce serait mon tour aujourd'hui! Mon asticot ce lançait sur mon col j'ai pas compris ce qui m'arrivait :lol: Mais après une bonne douche c'est passé! et la tout le monde dors je vais tenté de faire pareil![/quote:d22a6f4fb8] moi j’attends le baiser princier et je v essayer de refaire une petite sieste dvt un tele film pourri lol
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 14:12
[quote:acb1fb98fd="Noutrouchka"]Ce soir est un grand soir pour moi :) Apres plus de 3 semaines d'abstinence totale, je v me retrouver avec mon mari lol Qui c demain je vais accouché : ) Moi g pas d'animaux, mais mon fils pleurais cette nui, du coup il a dormi dans mes bras. C peut être aussi un signe, parait que les enfant aussi le ressente[/quote:acb1fb98fd] oula ft un peu d'exercice pour être au top niveau ce soir mdr!!!! moi avec ma crève bah chéri ce la met derrière l'oreille :lol: Pour les mômes, moi Pablo a tjs dormi ds son lit dès le retour de la mat., et la depuis 2 jours il veut dormir avec moi ds mon lit :roll: , pk il ft ça je ne sais pas!!! le coucher est dur dur...
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 14:23
[quote:082212908f="steph0067"]Bonjour les filles. Eh bien que de lecture ce matin!!! :shock: :D Katy :arrow: J'ai aussi droit à mon carambar! :lol: C'est génial que tu sois avec ton homme!!! :yes: Profites bien de sa présence surtt et profites de te reposer un peu sur lui avant l'arrivée de Mini! :wink: Tu nous manques bcp mais JE VEUX que tu profites de ton homme au maximum!!! :cop: Pour répondre à ta question, pas trop la patate... :( Tjs mon oreille bouchée et en + une probable angine qui s'est installée depuis qqs jours... Vais aller chez le doc dès que mon homme rentre du boulot (le doc consulte jusqu'à 14h et mon homme rentre vers 13h30 le vendredi). J'ai pas super envie de passer des heures dans la salle d'attente mais faut que je me soigne... Envie d'être en forme pour l'accouchement... :roll: Pour l'ORL, j'espère bien que c'était pas un charlot... Au prix de la consultation... (75€ la 1ère fois et 60€ la 2ème car il est conventionné secteur 2... :evil: ) J'ai dc pas super envie d'y retourner encore une fois, surtt que j'ai déjà un rdv avec lui le 6 mai... :roll: SUZEL :arrow: Oh la la je te comprends avec la belle famille bizarre... De mon côté, c'est le cas aussi!!! Si vous saviez tt!!! L'avantage (pour moi) c'est que je n'ai pas de BM!!! Enfin, si, elle existe mais elle n'a pas de place dans notre vie... Elle a abandonné mon mari qd il avait 3 ans car elle est parti avec un mec qui voulait pas d'enfants! Sauf que le pire, c'est qu'elle a gardé des liens avec mon BF (+ âgé que mon homme) et aucun avec mon mari. Du coup, on la voit aux anniversaires de mes neveux et c'est tt. Pour moi, elle n'est personne. Mais c'est clair que c'est pas évident pour mon mari... Elle reste sa mère et se sentir considéré comme le frère et pas comme son enfant est vraiment pas évident ts les jours pour lui... :( Surtt que la seule famille que mon homme avait était son papa et celui ci est décédé mi octobre d'un cancer... Enfin, je vais arrêter là le mélo... :roll: Enfin bref, tt ça pour dire :bou: à ta belle famille! Sablem :arrow: J'espère que ton monito de cette aprèm n'entraînera pas de frayeur cette fois ci. :wink: Audrey :arrow: Magnifique les photos!!! :love: Je vais pas être très originale mais moi aussi j'ai une préférence pour celles en NB! Noutrouchka :arrow: Si j'ai bien compris je dois m'apprêter à recevoir un SMS et à reprendre mon boulot de binôme! :wink: Pas cool cette histoire de chambre double :( J'espère vraiment pour toi que la personne qui sera avec toi ne sera pas un cas social... Là où je vais accoucher, c'est aussi publique mais refait à neuf depuis 3 ans (ou 4 maxi) et exclusivement réservé à tt ce qui est gynéco. Du coup, aussi bcp + de chambres simples que doubles. Mais j'ai qd même réservé une chambre simple... Je me vois vraiment pas de devoir partager ma chambre à la mat... :roll: July :arrow: Vraiment pas cool cette patronne!!! :twisted: On va croiser les doigts pour que ton entretien se passe bien et que tu obtiennes le poste!!! :wink: Krysallide :arrow: Génial ce que tu as fait!!! :love: Bravo!!! Vépé :arrow: C'est bien que tu le prennes comme ça pour la césa. mais je pense tt comme toi que quand on peut s'y préparer, c'est + "facile" de l'accepter!!! Et puis c'est vrai que c'est pas mal de savoir que le 10 mai, tu l'auras dans tes bras ta petite puce tant attendue et désirée!!! A ttes les autres, je vous fais plein de gros bisous!!! :cop: :cop: :cop: En ce qui me concerne, j'ai eu mon rdv anesthésiste mercredi aprèm et comme m'avait prévenue ma SF,ils m'ont bassinée pour tenter de me convaincre de me faire poser la péri, quitte à la doser que très faiblement, juste au cas où à cause du risque avec mon utérus cicatriciel... J'ai rien dit car je me doutais du discours auquel j'aurai droit mais c'est bien clair ds ma tête, je veux pas de péri!!! :twisted: Hier j'ai eu droit à mon premier monito. Je me suis laissée bercer par la douce mélodie des battements de son cœur pdt ces 30 min... :D Je n'ai eu qu'une contraction pdt ce tps et ma poulette a dormi tt le long! :lol: Prochain rdv le 5 mai... J'espère ne pas pouvoir y aller et être à la mat... :roll:[/quote:082212908f] tu as vu je t'avais répondu sur ton oreille bouchée.. comme koi avec les hormones la trompe d'Eustache s'épaississait et donc provoquait cette inconfort pour certaines femmes enceintes!! Pour ton mari, c'est super triste et surement pas facile à vivre lors des anniversaires... J'ai hâte d'avoir un RDV monito, ça doit être chouette d'entendre le coeur de BB :love:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 14:41
Suzel :arrow: Oui, merci, j'avais vu ta réponse sur la trompe d'Eustache. Je vais voir ce que me dira l'ORL vendredi prochain (j'ai pas eu le courage d'aller chez le doc aujourd'hui... :oops: ), si c'est ça ou si mon otite n'est tjs pas guérie... C'est clair que c'est très difficile pour mon homme ces anniversaires... Sur les 4 qu'il y a eu (mon 1er neveu a 3 ans et le second 1 an), il n'est allé qu'à 2 d'entre eux. (pour l'un on y est allé un autre jour, mon BF et ma BS comprennent bien que c'est pas évident pour lui! et pour l'autre, j'y suis allée seule avec Elisa.) Ce qui est difficile aussi pour lui, c'est de voir sa mère se comporter en grand mère avec mes neveux et pas avec Elisa... :? Noutrouchka :arrow: :hinhin: je dois m'attendre à recevoir un sms cette nuit ou demain matin alors!!! :lol: Moi, je vais sauter sur mon homme dimanche soir... :lol: Je pense comme toi pour la mère de mon homme... Malheureusement, je doute fort qu'elle ne le regrette un jour... J'arriverais jamais à comprendre comment on peut se comporter comme ça avec son propre enfant... :twisted: Pour vos histoires d'animaux, mes chats sortent de la norme car ni pour Elisa, ni pour Ambre, ils n'ont changé de cpt!!! Ils en ont rien à faire!!! :roll: :lol: Pour ma BS, son chat aussi a tjs été son 1er test de grossesse (pour ses 2 grossesses!) :lol:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 14:43
Bon je vais aller m'allonger un peu, car la petite arrête pas de gigoter et ça me fatigue... peut être que si je m'allonge ça ira mieux pour elle!! et à moi par la même occasion!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.