@Katy : c'est un plaisir de lire tes messages, peu importe l longueur.
@Suzel C : Franchment l'histoire avec ta belle mere ma choké, elle est vraiment pas sympas.
@audreyxavier : j'avou pour moi aussi c une drogue, deplus je pense que je suis la plus ancienne avec orientale à suivre ce post, je m'y suis vraiment attaché. J'espere qu'on continuera toute à se parler apres la naissance de nos bébés.
@aureliehihi : Ma pauvre, en plus de ton hypertension, ton chérie n'est pas très investie. Je crois que pour une bonne partie des femmes c la même chose. Moi des fois je dis à mon mari, si ct toi qui était enceinte, tu pleurerais sans arret, et tu aurais peur de l'accouchement, tu serais pire que moi. En tous k bon courage, reposes toi bien.
@Rocksane : tu as vraiment de la chance, j'avais demandé aussi chambre individuelle, car il m'avait dit que c'était pris en charge, mais au final, il m'ont annoncé que non, car g une prime de naissance. je sens que ça va être long c 4 jours.
@july91_94 : July, ma belle, ne sois pas trop attristé par ta situation, ne stress pas trop. Ce que t'as fait cette patronne est très méchant. Et à ta place, je lui aurait écrit un courrier en y mettant tout mon ressenti par rapport à son comportement. Cela l'aidera peut être à reflechir. Puis tu sais, la roue tourne, je suis sure qu'elle va regretter ce qu'elle t'a fait, que la fille qu'elle a pris à ta place n'est pas si motivé que ça.
En ce qui concerne la situation financiere, es tu indemnisé ar les assedics ? car si c le cas, je t'assure que tu t'en sortira le temps de trouver un autre emploi. Tu sais, travailler, et faire garder son enfant, ça revient au même chiffre à la fin du mois. Ne stress pas trop.
@Vépé : Tu n'as pas eu aussi beaucoup de chance lors de ton opération. Moi je suis pas du tout timide, j'aime beaucoup discutter, mais c vrai que lors de mon passage à la clinique, ça ma soulé de partage ma chambre avec cette fille, car je suis très intuitive, et je sentait que plus de la moitié de ce qu'elle me racontais étais faux. elle disait être responsable commerciale, mais n'avait pas le permi, g trouvé ça bizzare. Je deteste ce genre de personne qui s'invente une vie. Et comme j'ai l'habitude d'attirer les cas soc, j'espere qu'à mon hospitalisation, et bien je tomberai sur une personne normal. Je comprend tout à fait que tu ayes été vidé à la fin de ton séjour.
@Petitsoleil : C'est tout à fait normal qu'en fin de grossesse on le sente moins. Mon fils j l'ai senti bouger juska ce qu'il sorte de mon corps, mais ma fille est plus sage, elle bouge moins, et souvent elle a c tranches horaire. Ne t'inquiete pas trop. Les bébés sont tous different.
Pour toute celle que je n'ai pas cité, je vous embrasse aussi très fort.
Pour ma part, ma petite est descendu bien bas, même mon mari la remarqué. Ce qui est bizarre, c quand je touche le haut de mon ventre et que c'est vide.
Mon mari ronffle, j'ai du mal à dormir, mais comme g bien dormi dans la journée, cela ne me derange ps tant que ça, et me permet tous comme Katy, d'écrire un long long message : )
c dernier temps, ce qui est bizzare, c que je suis sns arret à l'ecoute de mon corps, comme ci je sentais que je pouvais accoucher d'un moment à l'autre. Hier j'avais mal au bassin, et je perdait encore du bouchon muqueux. cette nuit, je me suis reveillé à plusieurs repris, car j'avais des petites perte transparente. Je pense que ça ne devrait tarder. Par contre, je n'ai plus de contraction. Je pense que je suis aussi très préssé.
De plus cette nuit g révé que ma fille était né, que je l'allaitait. elle était brune, très mignone.
On verra bien comment elle est, il ne reste plus trop longtemps, 28 jours grand maxi : )
Bisous les filles, à plus