Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 32)

Discussions

Auteur
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 19:57
[quote:61fbdef4bd="SABLEM"]Bonjour les filles, Comment allez-vous en cette journée sous la pluie ? :x :arrow: Audreyxavier Vous êtes magnifique. Le bonheur se voit à travers vos expressions, c'est génial. Moi aussi j'aurais voulu en faire mais mon chéri n'aime pas du tout faire des photos. Quand je lui en demande, il fait un effort. Mais des comme ca je lui en ai parlé et il ne voulait pas. Et je ne voulais pas en faire seule du coup tant pis. :arrow: July91_94 Tu vas regarder le mariage tant attendu ? Moi je trouve qu'ils nous bassinent avec ce truc pfff ca me soule. Il faudra que je trouve des choses à faire demain. Mais ca va je vais au resto avec mon chéri à midi puis à 14H30 aux urgence maternité pour contrôle monito donc j'éviterais tout ca Oufffff :lol: :arrow: krysallide Dis donc tu as une sacré créativité et un don en toi félicitations :bravo: :arrow: Vépé OK pour ta césarienne, je comprends mieux maintenant. :arrow: bébé2 Attention à ne pas manger les chocolats de ta petite choupinette. ils ne sont pas à toi. Il faut se retenir mais c'est tellement bon !!!!! :mdr: arrow: Katygoody Alors tu profites de ton homme ma commandante de nuit ? :love: Tu as bien raison. Hihiiiiii Bisous à toutes !! :cop: :cop: :cop:[/quote:61fbdef4bd] :wink: Ca vaut peut-être la peine de faire faire quelques photos et tu demandes à ton chéri d'apparaître sur une ! Tu es belle enceinte (nous le sommes toutes, mais certaines ne s'en rendent pas compte) Telle que je te connais, ton chéri ne pourra pas te le refuser; Ce sera un super antistress naturel cette séance de photos :preg:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 20:16
[quote:1b626941c0="Noutrouchka"]Coucou les filles @July : vraiment désolé pour ton travail, mais qui sait, cela vas te permettre de trouver un autre travail plu epanouissant. C vrai que souvent, le fait d'avoir un enfant nous bloque, mais bon, vu que t motivé tu y arrivera. J'ai vécu ça apres la naissance de mon bébé. A chaque fos on me posait la question par rapport à mon fils, et je leur répondait, je m'organise, cela ne jouera pas sur mon travail. Et même une fois, j'ai demané, et vous, vous n'en avez pas eu des enfants, vous savez pas comment ça se passe. Et g reussi à trouver, je suis sure que tu y arrivera. Ne sois pas trop triste la belle. Bon courage @Tekilala : qui sait dans 3 jours tu accouchera, ca te fera comme pour la premiere : ) en tou k bon courage. @SuzelC : Bon retablissement ! j'espere que tu vas vite t'en remettre de cett mechante creve. @rocksane : un criminel ton chat lol, et vous en avez fait quoi, vous l'avez mangé le pigeon ? Mon mari est comme le tient aussi, il se demande pk je craque, je pleur tous le temps, il dit que c usant ! mais bon depuis 2 jours il me fait d calins, et pense que je pleure juste parce que je reclame son attention. @sleb76 : décidement on a toute pas trop le moral @steph59400 : courage pour tes douleurs. Pour toute celle que je n'ai pas cité, je vous fait aussi de gros bisous Je viens d'avoir la mutuelle d'entreprise, je suis deg, la chambre particuliere n'est pas prise en compte, par compte le cotés +++ c que j'ai une prime de naissance de 890 euro, je vais devoir modifier cela à la clinique, car la chambre est à 99 euro, ça fait un peu trop cher, je vais donc demander une chambre double : ( franchement je deteste être avec une autre persone. Quand g été hospitalisé, g été avec une fille, qui parlais bizzarement, elle était sympas, mais elle était mytho, elle disait s'apeller d'une façon, alors qu'en fait elle s'appellait autrement. Puis c dure quand tu reçois du monde, t'as pas envie de les deranger. J'espere que ça va bien se passer. Autrement, et bien, g des douleurs au bassin, comme beaucoup d'entre vous, mais aujourd'hui g enormement dormi, là je continue à perdre le bouchon. jespere que ça va pas trop tarder[/quote:1b626941c0] Bon courage pour la chambre double. Nous serons dans le même cas. Hôpital, public, opération, ils ne m'ont pas proposé de chambre simple, les places libres sont réservées pour les césas d'urgence. J'espère tomber, cette fois, sur une fille normale. Quand je me suis fait opérer, il à fallu que je joue les psys : ma compagne de chambre avait la phobie des hôpitaux. On lui faisait ses soins avant moi, et elle hurlait avant qu'on la touche ! J'ai passé mon temps à discuter avec elle pour la décontracter. Elle a fini par me dire ce qui l'effrayait (souvenir de son papa mort à l'hôpital quand elle avait 15 ans) et a réussi à vaincre sa peur. J'ai demandé à avoir les soins avant, pour lui prouver que ça ne faisait pas mal. Résultat, moi, j'étais vidée à la fin du séjour ! :evil:
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 20:18
bonsoir les filles! mon homme est au foot et je me sens bien seule j ai les larmes aux yeux je suis dégoutée je me retrouve dans la merde a cause de patron qui comme dab ne pense qu a eux! je vais devoir accepter n importe quelle travail meme si c est pas du tout ce que je veux... je me sens désemparé!!! enfin on verra... j ai un entretien au ministere de l interieur le 10 j espere que la petite sera la et moi aussi parce que je ne voudrais pas y aller enceinte jusqu au coup et stresser risquer d accoucher la bas c est loin de chez moi! je veux mon bébé j en peux plus d attendre je suis impatiente d etre avec elle la journée de dormir avec elle et de voir mon homme avec notre petit bout dans les bras! je me sens mal dans mon corps je souhaite tellement quelle arrive mais elle ne m entend pas j ai l impression lol
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 20:54
[quote:10275b6486="Vépé"][quote:10275b6486="Noutrouchka"]Coucou les filles @July : vraiment désolé pour ton travail, mais qui sait, cela vas te permettre de trouver un autre travail plu epanouissant. C vrai que souvent, le fait d'avoir un enfant nous bloque, mais bon, vu que t motivé tu y arrivera. J'ai vécu ça apres la naissance de mon bébé. A chaque fos on me posait la question par rapport à mon fils, et je leur répondait, je m'organise, cela ne jouera pas sur mon travail. Et même une fois, j'ai demané, et vous, vous n'en avez pas eu des enfants, vous savez pas comment ça se passe. Et g reussi à trouver, je suis sure que tu y arrivera. Ne sois pas trop triste la belle. Bon courage @Tekilala : qui sait dans 3 jours tu accouchera, ca te fera comme pour la premiere : ) en tou k bon courage. @SuzelC : Bon retablissement ! j'espere que tu vas vite t'en remettre de cett mechante creve. @rocksane : un criminel ton chat lol, et vous en avez fait quoi, vous l'avez mangé le pigeon ? Mon mari est comme le tient aussi, il se demande pk je craque, je pleur tous le temps, il dit que c usant ! mais bon depuis 2 jours il me fait d calins, et pense que je pleure juste parce que je reclame son attention. @sleb76 : décidement on a toute pas trop le moral @steph59400 : courage pour tes douleurs. Pour toute celle que je n'ai pas cité, je vous fait aussi de gros bisous Je viens d'avoir la mutuelle d'entreprise, je suis deg, la chambre particuliere n'est pas prise en compte, par compte le cotés +++ c que j'ai une prime de naissance de 890 euro, je vais devoir modifier cela à la clinique, car la chambre est à 99 euro, ça fait un peu trop cher, je vais donc demander une chambre double : ( franchement je deteste être avec une autre persone. Quand g été hospitalisé, g été avec une fille, qui parlais bizzarement, elle était sympas, mais elle était mytho, elle disait s'apeller d'une façon, alors qu'en fait elle s'appellait autrement. Puis c dure quand tu reçois du monde, t'as pas envie de les deranger. J'espere que ça va bien se passer. Autrement, et bien, g des douleurs au bassin, comme beaucoup d'entre vous, mais aujourd'hui g enormement dormi, là je continue à perdre le bouchon. jespere que ça va pas trop tarder[/quote:10275b6486] Bon courage pour la chambre double. Nous serons dans le même cas. Hôpital, public, opération, ils ne m'ont pas proposé de chambre simple, les places libres sont réservées pour les césas d'urgence. J'espère tomber, cette fois, sur une fille normale. Quand je me suis fait opérer, il à fallu que je joue les psys : ma compagne de chambre avait la phobie des hôpitaux. On lui faisait ses soins avant moi, et elle hurlait avant qu'on la touche ! J'ai passé mon temps à discuter avec elle pour la décontracter. Elle a fini par me dire ce qui l'effrayait (souvenir de son papa mort à l'hôpital quand elle avait 15 ans) et a réussi à vaincre sa peur. J'ai demandé à avoir les soins avant, pour lui prouver que ça ne faisait pas mal. Résultat, moi, j'étais vidée à la fin du séjour ! :evil:[/quote:10275b6486] Moi aussi hôpital public. Me suis renseignée hier pour savoir si je pouvais réserver une chambre individuelle. Ils m'ont dit que non mais qu'il n'y avait que 4 chambres double dans tout le service. Donc ca ne serait vraiment pas de bol que je me retrouve avec qqn.
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 21:21
hopital public pour moi aussi mais c'est des chambres seules logiquement:-) :lol:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 21:37
Moi aussi j'ai pris chambre individuelle, j'avais un contrat à demander par contre pour être sûre d'avoir une chambre individuelle. Bon courage à toutes celles qui ont une grosse baisse de régime ! Allez les filles, c'est la dernière ligne droite !
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 22:20
tatoo32 :arrow: :hey: je crois que le 9ème mois = coup de mou+++ et marre, et envie de voir +++ nos BB!! Ma sœur est née un 22 Mai, mais apparemment ta petite viendra avt vu l'état de ton col :wink: PonkyB :arrow: oh oh des contractions douloureuses... BB kinder surprise va peut être pas tarder!!! Rocksane :arrow: pour ma puce y a des périodes.. mais BB à de moins en moins de place donc il se peut qu'il bouge de moins en moins!! ne tkt pas tant que tu le sens c le principal!! petitsoleil :arrow: alors après l'accouchement pour les vit. gynefam.. je ne suis pas sur qu'on puisse ensuite le continuer.. tu me poses une colle :lol: , le magnéB6 ok mais je ne me rappel pas que le gynefam!!! PS: achéte toi une boite de magnéB6 en complément de gynefam ça va bien t'aider!! :hey: Moi, c'est un petit hôpital public et y a pratiquement que des chbres simples.. et puis étant de infirmière de cette hôpital j’espère bien qu'ils me mettront en chbre simple! july91_94 :arrow: allez courage poulette, faut être patiente pour BB!! et je te souhaite de trouver un travail rapidement!! Mon autre sœur est venue cette après midi et c'est occupée de Pablo; j'en ai profité pour aller fR 2-3 courses avec elle :) Mon homme et un copain ont commencé la chbre de Rosie, et mon amour de chéri m'a dit que dimanche la couleur serait mise :D Demain, je vais aller voir pour le parquet!! Ah oui, ma belle mère est vraiment déprimante.. mon chéri lui a tel pour lui dire qlq chose, et ensuite elle lui a demandé qd est ce qu'on allait venir!!! Lionel lui a répondu qu'il bossait ++++ (vous le savez j'en parle assez :lol: ) et que moi g t pas super (c clair j’accouche ds pas longtemps il me semble :roll: ).. et la elle lui a dit: "oh de tte façon je cherche plus à comprendre... vous ftes ce que vous voulez" :evil: qd il m'a dit ça g t furieuse, jamais elle s'est jamais proposée de m'aider à la maison, de prendre un peu Pablo.. ou de venir carrément me voir!!! arf, jsuis pas gâtée... et mon homme je me demande comment il a ft pour sortir du lot :roll: , il est a l'opposé de sa famille!! enfin bref, mon chéri et moi on s'est sur qui compter et c'est le principal!! bon ce soir, je vais attendre mon homme.. hier j'ai voulu dormir avt qu'il rentre.. et qd il est rentré je me suis réveillée et impossible de me rendormir :cry: !! voila voila!!
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 22:54
vi :arrow: rocksane elle est droite la ligne tellement droite et longue que j'en vois pas le bout :lol: :lol: :lol:
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 23:50
bonsoir les Mayflowers bon je suis allée vour mon medecin cette aprem verdict je fait bien de la retention d'eau et pas qu'un peu. Du coup j'ai une tention à 13.8, j'ai interdiction de manger du sel, je dois eviter la station debout et surelever les jambes au dessus du coeur. Je retourne voir le doc lundi pour contrôler ma tension. Deja je suis un peu rassurer car j'ai pas d'hypertension et il m'a dit qu'apres l'accouchement j'allais degonflé tant mieux. :lol: Sinon en ce moment mon cheri me soule j'ai besoin de faire une pause car il n'a pas été très présent depuis le debut de ma grossesse entre les reflexions pour les arrets de travail, la corvée des courses qu'il ne veux jamais faire et surtout les reflexions sur mon poids et bien je suis à bout de nerfs parfois j'ai l'impression d'être une mère celibataire c'est pas cool de dire ca mais c'est se que je ressent. Il ne pense qu'a lui et ses loisirs voitures, forum sur l'ordi pendant des heures. Quand je lui demande de l'aide j'ai l'impression de lui demander la lune. Même pour m'accompagner au rdv medicaux il à du mal. Je suis parfois obligé de demandé à ma mère je me sent perdu les filles. Je ne sait plus quoi faire je suis mal dans ma peau et j'ai peur de faire une depression après la naissance. Du fait de me retrouvé vec le bébé et sans aide car bien evidemment je vais tout faire le changer, lui donner le sein me lever la nuit etc... Que me conseillez vous j'ai besoin d'aide :cry: desolé pour ce roman mais je suis au bord du goufre. :?
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 00:42
coucou les nenettes! merci encore pour vos compliments! ca me fais super plaisir que les photos ai autant de succès!! je passe en coup de vent avant d'aller me coucher! lol le forum c'est comme une drogue pour moi! mm si je post pas regulièrement, ca ne m'empeche pas de penser a vous et de vous lire quand mm! d'ailleur mm chéri, qui ne vous connais pas, je lui parle de vous! c'est pour dire! aureliehihi :arrow: peut etre qu'en prenant un peu de recul ca te ferais du bien, et ca le reboosterais peut etre a prendre un peu plus soin de toi! tu n'a pas moyen de partir de chez toi au moins jusqu'a l'accouchement pour pouvoir te reposer moralement et physiquement? PonkyB :arrow: méfie toi quand mm! surveille ca de près! rocksane :arrow: moi je le sens encore nettement bien bougé! par contre depuis ce matin je ressens comme des coup de jus dans le col....j'avais jamais eu ca avant! july91_94 :arrow: je suis vraiment dsl pour toi pour ton job...je sais pas quoi dire! courage SuzelC :arrow: ben dis donc j'en reviens pas piur ta belle mère! :shock: a croire que ca se voit pas assez que tu est enceinte!! mdr! c'est fou comme les femmes oublient vite qu'elles ont, elles aussi, été enceinte jusqu'au coup! estelle :arrow: perso la photo avec ton mari moi je la trouve marante! bien entendu il n'y avais rien de méchant dans ce que je disais, juste que je me disais que finalement nos hommes sont ts les mm! le miens aussi il tire une tête d'enterement les 3/4 du tps quand je le fais chier pour une photo!! sauf la il a fais un effort! lol
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 02:08
BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI !!!!! :youpi: Salut à vous toutes mes Belles de Mai !!! Merci à toutes les Mayflowers qui ont eu une petite pensée pour mes retrouvailles avec Mister Daddy ! :love: Kinder est toujours au chaud pas d'alerte TOBOGGAN IMMINENT ! mais alors MDR il/elle joue avec son papa !!!! C'est un truc de fou. Dès que son père lui parle, ça gigote à n'en plus pouvoir. Dès qu'il pose sa main ou essaie de lui attraper le pied ou la main HOp Mini fait la fiesta, quand son père me serre contre lui, Mini tapote en mode "hey !! je suis là moi aussi!" c'est super mignon. Par contre, euh... c'est étonnant parce que je suis fatiguée, n'imaginez pas qu'on vit comme des bêtes en rut depuis hier mais j'ai tellement lutté et été en stress pour que rien ne se passe le temps qu'il revienne que je suis vide, rincée. Mais heureuse d'avoir retrouvé ma canaille de mari. :love: Lui aussi est très heureux -et soulagé- d'être enfin là. Bon petit tour d'horizon pendant que mon homme somnole ! :P [b:ba899867ac]SABLEM[/b:ba899867ac] : Tu as tellement d'humour même si on sent bien que la situation était très tendue et tellement inattendue... T'es géniale ! Courage pour la suite ! :cop: [b:ba899867ac]Emmalylia[/b:ba899867ac] : Pour ce que t'ont dit les nanas que tu as rencontrées... j'ai envie de te dire PFFFF! où que tu ailles, tu trouveras des gens pour critiquer, jeter des pierres, blabla, n'écoute que toi, le personnel soignant c'est avant tout des humains. Les humains ben y'a des connasses et il y a des perles et des gens neutres. Tu tomberas peut être sur des amours le jour J. Ne t'encombre pas avec ça. :wink: [b:ba899867ac]Zouzouye[/b:ba899867ac] comment tu vas ma jolie ? Oui on est fatiguée, oui on en a marre, oui les hommes subissent un peu nos sautes d'humeur... mais on tient le coup non ? courage! :cop: [b:ba899867ac]Hanadi[/b:ba899867ac] wouhouuuuu! ça a été la caf ??? combien d'heures au final ? :P je te charrie, désolée mais j'ai eu tellement de galères avec la mienne que bon, j'ai parfois mauvais esprit. Et la boîte à papa, finie ? :cop: ma louloute ! [b:ba899867ac]Aurélie ma trinômette[/b:ba899867ac] : prends bien soin de toi, écoute bien les conseils du docteur pour que ta rétention d'eau ne te pourrisse pas la vie. Pour ton chéri, laisse tomber, souvent avant l'arrivée du bébé, ils ne captent rien! c'est pas méchant c'est juste qu'ils n'ont pas et n'auront JAMAIS de bébés dans leur corps et il y a des choses vis à vis desquelles certains ne peuvent pas avoir d'empathie sans les vivre physiquement... la grossesse en est une. Il a sans doute la flippe aussi mais il ne montre rien, car on lui a sans doute seriné qu'un homme ne montre pas son émoi. Courage, courage, pense à toi et à bébé et le reste suivra ! T'as le droit de râler aussi si tu en as marre... :cop: [b:ba899867ac]Vépé[/b:ba899867ac] : tu te bats depuis 1994 ? je suis follement admirative devant tant de patience, d'obstination et d'endurance même si je pense qu'il y a dû y avoir des moments très critiques. La force tranquille... en plus tu réconfortes les neurasténiques qui partagent ta chambre! Tu es une sainte, non ? :lol: Bravo ! Bravo ! [b:ba899867ac]July91_94[/b:ba899867ac] : oh la la la la :evil: mais quelle grosse vache c'te ex future patronne !!!! odieuse créature ! T'en fais pas, vu ses réactions tu ne te serais sans doute pas plu avec cette mégère. :wink: quand j'ai eu mon premier fils, j'étais sans boulot, son père gagnait peu, on a ramé mais j'ai ensuite eu la chance de trouver un boulot qui m'a un peu fait peur au début mais que j'ai adoré et qui m'a permis de reprendre les études et devenir enseignante !!!! donc PANIQUE PAS !!! tu VAS trouver ! Dis donc tu ne veux pas me donner le nom de sa boîte à l'autre grosse dinde, on peut peut être lui faire une réputation sur le Net !!! :wink: [b:ba899867ac]Petitsoleil [/b:ba899867ac]: hey hey hey! je t'envoie plein de bonnes vibrations !! On y est presque !!! Peut être qu'une petite cure de vita+magné serait bien en effet. Elle rentre quand ta maman ? [b:ba899867ac]Sleb76[/b:ba899867ac] eh ben figure toi que pour mon premier je ne suis pas allée à la prép, ça ne m'a pas empêché de mettre mon fils au monde, cependant pour le deuxième j'ai beaucoup apprécié d'y aller car j'y ai appris (réappris) beaucoup de choses qui m'auraient certainement aidée à être moins inquiète quand j'ai eu mon garçon il y a 12 ans. On gagne toujours à apprendre et à partager, c'est mon crédo! :wink: [b:ba899867ac]Audrey[/b:ba899867ac] oooooooooooh yeah! moi je dis qu'il y a du glamour et de l'amour dans tous ces beaux clichés. Ce sont des souvenirs engrangés, des témoignages d'amour superbes. Kieran sera sans doute drôlement fier plus tard de voir ces photos. Superbe ! :top: [b:ba899867ac]Kryzallide[/b:ba899867ac] chapeau bas! j'adore les petites robes de bébé, la turbulette et le portage chinois, c'est juste adorable ! C'est un passe temps ou un (futur?) métier ? [b:ba899867ac]Rocksane[/b:ba899867ac] j'ai envie de te dire la même chose qu'à Aurélie... les hommes même aimants et attentionnés comme le tien a l'air d'être, ils sont souvent, parfois (toujours?) dépassés par nos réactions de pures nanas. Il ne faut pas leur en vouloir, c'est juste maladresse et manque de perception de la détresse dans laquelle notre état et nos hormones nous poussent parfois. Tu as dit que ton homme avait connu des moments de dépression, eh bien je suppose que dans ces moments-là il devait tenir des propos pas très "cohérents" vus de l'extérieur, tu l'as soutenu. Rappelle-le lui peut-être ! :wink: [b:ba899867ac]Marionlab[/b:ba899867ac] oh tes histoires de chat... sérieux !!! MDR mon chat me GAVE en ce moment. T'as déjà marché sur un chewing gum? ben je te présente mon chat !!! :mdr: il me colle! c'est mignon mais étouffant. comme il ne va pas dehors, c'est un chasseur d'appart : les mouches, coccinelles etc il est super couillon! :lol: [b:ba899867ac]PonkyB[/b:ba899867ac] oh oh! tu vas déballer le kinder surprise pour fêter non pas Pâques mais le joli mois de mai qui débute dans une odeur entêtante de muguet ? Cap sur le weekend ? :P Enfin.... [b:ba899867ac]Capitaine, ô Capitaine[/b:ba899867ac] ... tu as fait la ronde hier ? :wink: tu t'en serais bien passé mais ça m'a fait rigoler de te lire. soigne bien ton rhume ma p'tite mère... tu dois te sentir tout KO et avec belle-maman qui en rajoute une louche : classe !!!! heureusement que ton Pablito et son papa t'apportent du soleil au cœur. 'tain les belles-mères, certaines sont de vraies caricatures ! elle ne s'est pas grattée pour venir chez toi parce qu'elle était déprimée à cause de ton beauf qui a des problèmes de couple non ? Et en échange elle ne t'a jamais pris ton Pablo pour le balader ou pour un weekend ? Vive l'ingratitude.... Heureusement que tes frangines sont plus sympa... je ne devrais pas juger mais franchement tu es tellement avenante, toute pleine d'empathie, de réconfort pour autrui et ouverture sur les autres que ça me gonfle des comportements comme ceux-là. en tout cas :cop: :cop: :cop: :cop: mon Capitaine...voilà! Alors je viens de me rendre compte que je suis en train d'écrire depuis plus de 60 minutes... Celles qui auront eu la force de me lire jusqu'au bout, qu'elles se fassent connaître et je leur enverrai un carambar de remerciement ! :mdr: Je vous épargnerai la liste de mes douleurs, angoisses de fin de grossesse et autres trucs chiants parce que ce sont les mêmes que les vôtres en gros et que ça n'apporterait pas d'eau au moulin :D je vous laisserai avec une belle, grosse, sonnante brassée de bisous à consommer sans modération ! P.S: [b:ba899867ac]Estelle et Steph0067[/b:ba899867ac] j'espère que vous avez la patate les filles! :cop: Votre Lieutenant Veilleuse de Nuit KatyGoody qui ne vous oublie pas un instant et qui traduit vos aventures en anglais à son chéri... :oops:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 02:12
Oh la la les filles, désolée mais j'ai vraiment abusé... le message est interminable... mais vous m'avez manqué! :wink:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 04:33
@Katy : c'est un plaisir de lire tes messages, peu importe l longueur. @Suzel C : Franchment l'histoire avec ta belle mere ma choké, elle est vraiment pas sympas. @audreyxavier : j'avou pour moi aussi c une drogue, deplus je pense que je suis la plus ancienne avec orientale à suivre ce post, je m'y suis vraiment attaché. J'espere qu'on continuera toute à se parler apres la naissance de nos bébés. @aureliehihi : Ma pauvre, en plus de ton hypertension, ton chérie n'est pas très investie. Je crois que pour une bonne partie des femmes c la même chose. Moi des fois je dis à mon mari, si ct toi qui était enceinte, tu pleurerais sans arret, et tu aurais peur de l'accouchement, tu serais pire que moi. En tous k bon courage, reposes toi bien. @Rocksane : tu as vraiment de la chance, j'avais demandé aussi chambre individuelle, car il m'avait dit que c'était pris en charge, mais au final, il m'ont annoncé que non, car g une prime de naissance. je sens que ça va être long c 4 jours. @july91_94 : July, ma belle, ne sois pas trop attristé par ta situation, ne stress pas trop. Ce que t'as fait cette patronne est très méchant. Et à ta place, je lui aurait écrit un courrier en y mettant tout mon ressenti par rapport à son comportement. Cela l'aidera peut être à reflechir. Puis tu sais, la roue tourne, je suis sure qu'elle va regretter ce qu'elle t'a fait, que la fille qu'elle a pris à ta place n'est pas si motivé que ça. En ce qui concerne la situation financiere, es tu indemnisé ar les assedics ? car si c le cas, je t'assure que tu t'en sortira le temps de trouver un autre emploi. Tu sais, travailler, et faire garder son enfant, ça revient au même chiffre à la fin du mois. Ne stress pas trop. @Vépé : Tu n'as pas eu aussi beaucoup de chance lors de ton opération. Moi je suis pas du tout timide, j'aime beaucoup discutter, mais c vrai que lors de mon passage à la clinique, ça ma soulé de partage ma chambre avec cette fille, car je suis très intuitive, et je sentait que plus de la moitié de ce qu'elle me racontais étais faux. elle disait être responsable commerciale, mais n'avait pas le permi, g trouvé ça bizzare. Je deteste ce genre de personne qui s'invente une vie. Et comme j'ai l'habitude d'attirer les cas soc, j'espere qu'à mon hospitalisation, et bien je tomberai sur une personne normal. Je comprend tout à fait que tu ayes été vidé à la fin de ton séjour. @Petitsoleil : C'est tout à fait normal qu'en fin de grossesse on le sente moins. Mon fils j l'ai senti bouger juska ce qu'il sorte de mon corps, mais ma fille est plus sage, elle bouge moins, et souvent elle a c tranches horaire. Ne t'inquiete pas trop. Les bébés sont tous different. Pour toute celle que je n'ai pas cité, je vous embrasse aussi très fort. Pour ma part, ma petite est descendu bien bas, même mon mari la remarqué. Ce qui est bizarre, c quand je touche le haut de mon ventre et que c'est vide. Mon mari ronffle, j'ai du mal à dormir, mais comme g bien dormi dans la journée, cela ne me derange ps tant que ça, et me permet tous comme Katy, d'écrire un long long message : ) c dernier temps, ce qui est bizzare, c que je suis sns arret à l'ecoute de mon corps, comme ci je sentais que je pouvais accoucher d'un moment à l'autre. Hier j'avais mal au bassin, et je perdait encore du bouchon muqueux. cette nuit, je me suis reveillé à plusieurs repris, car j'avais des petites perte transparente. Je pense que ça ne devrait tarder. Par contre, je n'ai plus de contraction. Je pense que je suis aussi très préssé. De plus cette nuit g révé que ma fille était né, que je l'allaitait. elle était brune, très mignone. On verra bien comment elle est, il ne reste plus trop longtemps, 28 jours grand maxi : ) Bisous les filles, à plus
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 07:50
Coucou les filles, Déjà levée SABLEM ????? Et oui !!! et ce n'est pas pour voir le mariage princier. Au contraire, je vais me barrer pour des papiers à mon taf, aller au labo pour régler une prestation. Ce midi je mange au resto avec mon chéri et après contrôle monito à 14H30 à l'hosto. En espérant cette fois ci que je n'aurais pas le même tour que mardi. Du coup, mon chéri est parti travailler en voiture au cas où, comme cela en 20 minutes, il peut être à l'hôpital. C'est bizarre, au cours de prépa, ils disent de se mettre sur le côté gauche. Mais moi mon petit père père préfère quand je suis sur le droit, même à l'hosto, ils me l'ont dit. [b:7b5b231eec]Et vous ????[/b:7b5b231eec] D'ailleurs, il a pas fait la "java de broadway" dans mon bidon hier soir mais plutôt la "java de nager" dans la piscine de maman. Il était déchaîné. :-) Aussi, j'ai une autre question, apparemment, quand le bébé est hospitalisé, il est possible d'avoir des journées supplémentaires au congès de maternité. [b:7b5b231eec]L'une d'entre vous pourrait-elle me renseigner là dessus ?[/b:7b5b231eec] :arrow: Katygoody Contente que tu aies retrouvé ta moitié et que tout se passe bien. En plus ton p'tit bout, lui fait un beau cadeau à réagir comme cela avec lui. C'est trop bien. :top: Sinon, moi j'aime bien tes romans, j'ai le droit à un carambar hihihiiiii. :arrow: Aurélie Bon courage poulette. Ce n'est pas évident ce que tu vis. Tu ne peux pas aller chez qqn pour décompresser. Peut-être que la ton chéri réagirait qui sait. :arrow: Suzelc Et bien ta belle-mère m'étonne. Pourtant, quand tu en parlais, il avait l'air que vous étiez là pour elle à ses côtés quand même. Je me trompe ? Ah desfois, les réactions des gens sont très surprenantes. Reste zen ma petite capitaine et pense à ton p'tit bout surtout. Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées. Bon allez moi je vais me préparer puis après c'est parti pour une journée chargée quand même. :hey:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 08:42
Katy :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: moi j'adore tes pavés et je te l'ai déjà dis, je peux avoir double ration de carambar?? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D j'imagine ta fatigue, c'est l'après coup de ces dernières semaines!! en tt cas nous ici sur le fofo nous sommes ttes supers contentes que ton loveur soit près de toi :D aureliehihi :arrow: ma binomette, je voulais te dire que tu faisais qd même un peu d’hypertension mais ceci est dû à ta rétention d'eau!! les conseils du doc sont à suivre à la lettre!! et pour ton mari c pas sympa, que te dire: ft la muette, ignore le carrément, au bout d'un moment il va en avoir marre!! courage et n'hésite pas à venir chercher du réconfort parmi nous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: audrey :arrow: :oops: c une déclaration d'amour :mdr: envers les Belles de Mai... nous aussi on t'adore!! Noutrouchka :arrow: c dingue qd même d'avoir failli accoucher y a pas longtemps et puis finalement le travail a super ralenti :lol: cokine d'Eliz SABLEM :arrow: pour te répondre, l'utérus comprime les vaisseaux tel que la veine cave... (donc retour veineux qui se ft moins bien!!)!! c pour ça que qd tu accouches et que BB commence à souffrir on te demande de te mettre sur le coté gche pour éviter les compressions!! par contre, moi bizarrement qd g accouché Pablo ralentissait fort son ptit coeur et on m'a dit de me mettre sur la gche alors que je dormais tjs sur la drte.. malgré que je me sois mise la gche le cœur de pablo continuait à ralentir.. n'écoutant que mon instinct je me suis mise sur le côté drt et le coeur est repartit c bizarre non??? :wink: bon courage pour tt à l'heure :cop: je ne peux te renseigner pour les jours en plus pour l'hospi de BB... Sinon, les filles pour la belle mère... je suis habituée ne vous inquiétez pas!! je ne dis pas tt car c la honte un peu la belle famille!! mais la belle mère étant dépressive depuis des années, je ne m'étonnes même pas de sa réflexion!! vous seriez choquée si je vous racontais tt lol!!! mais mon conjoint et moi on se préserve en les voyant le moins possible :wink: bon moi je crois que je vais me rendormir un peu, même si g dormi entrecoupé cette nuit (mais g dormi.. :yes: ) et puis bah g aussi envie de voir la futur princesse, c qd même un beau et romantique mariage non?? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.