Posté le : 28-04-2011 à 17:40
[quote:63f46ee416="sleb76"][quote:63f46ee416="july91_94"][quote:63f46ee416="Noutrouchka"]Coucou les filles
@July : vraiment désolé pour ton travail, mais qui sait, cela vas te permettre de trouver un autre travail plu epanouissant.
C vrai que souvent, le fait d'avoir un enfant nous bloque, mais bon, vu que t motivé tu y arrivera. J'ai vécu ça apres la naissance de mon bébé. A chaque fos on me posait la question par rapport à mon fils, et je leur répondait, je m'organise, cela ne jouera pas sur mon travail. Et même une fois, j'ai demané, et vous, vous n'en avez pas eu des enfants, vous savez pas comment ça se passe. Et g reussi à trouver, je suis sure que tu y arrivera. Ne sois pas trop triste la belle. Bon courage
@Tekilala : qui sait dans 3 jours tu accouchera, ca te fera comme pour la premiere : ) en tou k bon courage.
@SuzelC : Bon retablissement ! j'espere que tu vas vite t'en remettre de cett mechante creve.
@rocksane : un criminel ton chat lol, et vous en avez fait quoi, vous l'avez mangé le pigeon ?
Mon mari est comme le tient aussi, il se demande pk je craque, je pleur tous le temps, il dit que c usant ! mais bon depuis 2 jours il me fait d calins, et pense que je pleure juste parce que je reclame son attention.
@sleb76 : décidement on a toute pas trop le moral
@steph59400 : courage pour tes douleurs.
Pour toute celle que je n'ai pas cité, je vous fait aussi de gros bisous
Je viens d'avoir la mutuelle d'entreprise, je suis deg, la chambre particuliere n'est pas prise en compte, par compte le cotés +++ c que j'ai une prime de naissance de 890 euro, je vais devoir modifier cela à la clinique, car la chambre est à 99 euro, ça fait un peu trop cher, je vais donc demander une chambre double : (
franchement je deteste être avec une autre persone. Quand g été hospitalisé, g été avec une fille, qui parlais bizzarement, elle était sympas, mais elle était mytho, elle disait s'apeller d'une façon, alors qu'en fait elle s'appellait autrement. Puis c dure quand tu reçois du monde, t'as pas envie de les deranger. J'espere que ça va bien se passer.
Autrement, et bien, g des douleurs au bassin, comme beaucoup d'entre vous, mais aujourd'hui g enormement dormi, là je continue à perdre le bouchon.
jespere que ça va pas trop tarder[/quote:63f46ee416]
merci pour tes encouragement je sais au moins que ma nounou pourra me la prendre 5 jours par semaines si j ai besoin donc c cool!!
moi aussi je continue a perdre mon bouchon enfin j ai des pertes bizarre mais vu que j ai encore perdu un caillot de sang c pas étonnant mais la j ai des contractions douloureuse dans le bassin mais je ne chronomètre pas vu quelles sont douloureuses mais supportables
je croise les doigts j en ai mare de tout au moins quand j aurais mon bébé dans les bras je serais heureuse!![/quote:63f46ee416]
vraiment désoler pour ton travail j'espere que tu trouvera autre chose, pour ce qui ai des tarifs sécu aucune idée desoler le mieux c'est d'allez a la secu pour te renseigner ou téléphoner à ta mutuelle:-)[/quote:63f46ee416]
Hello, me voila de retour de mon dernier cours de prepa accouchement...
"le retour à la maison".. c'etait intéressant
sinon pour répondre à la question sur la péridurale, voila ce que j'ai trouvé sur le site:
http://www.docsmed.net/arret_maladie/documents%20de%20travail/8_Maternite/8_8_Autour%20de%20bebe_dossier%20Assurance%20Maladie_2005.pdf
Vas voir en page 15...attention le doc date de 23005, mais ca donne une indication peut etre