Posté le : 27-04-2011 à 20:09
hello les filles
:arrow: sablem: Welcome back! en effet quand je vois ton recit, j'imagine la frayeur alors que vous étiez partis "juste" pour des rdv ....
pour le coup du soutif..a coup sur le mien aurait fait la meme.... des fois, quand il remonte le linge de étendoir dans la cour collective, il fait tomber certain de mes strings dans les escaliers de l'immeuble, la honte !! apres c'est la petite vieille du dessous qui les pends a la rampe pour signifier que quelqu'un a perdu "ça" , j'te raconte pas le nombre de fois ou je lui ai pris la tete.. maintenant j'ai la solution, on etend les sous vetement dans l'appart, et le reste dehors, sinon il fait pas gaffe!
:arrow: Zouzouze: allez..on remonte la pente.. un petit exces d'humeur, ca arrive..c'est jamais agreable, mais ca va vite passer
:arrow: vepe: ca y est, le rdv est pris avec bb!! c'est super... le compte à rebours a commencé!
bon sinon de mon côté auj j'ai eu mon rdv gygy.. cette fois ci, il n'etait pas appelé en accouchement :D
pas grand chose à signaler, col long, mais qui commence à s'ouvrir apparemment.. mais ca ne veut rien dire je suppose...
prochaine rdv mercredi prochain , il veut me voir chaque semain car il veut éviter de rater le coche coté ouverture de col, pour pouvoir me déclencher dès que mon col est ready....
donc pas encore de date pour ma part.... vivement mercredi pro
hier nuit pourrie.. j'aurai pu venir tenir compagnie sur le fofo a katy, mais je voulais tellement trouver le sommeil que j'ai insisté à rester o lit... un rien m'énervait ou me genait..
par contre chez le gygy, j'ai croisé une femme qui avait accouché dans la mater ou je vais, et e dit qu'ele est tombé sur 2 SF exécrables...et c'est pas la 1ere fs que 'entend ca au sujet de la mater.. en fait, c t son 1er enfant, elle avait eu une césarienne, et pouvait pas trop bouger les 1ers jours.. son bb pleure et elle se demande si c'est pas parce qu'il avait fait ds sa couche... comme elle etait seule dans sa chambre, elle a appelé la SF, qui est arrivée, et lui a demandé ce qu'elle lui voulait . qd elle a verifié la couche, il n'y avait rien, et elle lui a retorqué: "ca m'énerve de voir que l'on peut me déranger pour un rien" La fille s'est sentie mal , et lui a dit: c'est bon, laissé mon fil là, je vais essayer de me débrouiller seule puisque ca dérange de m'aider...
apparemment la 2 eme SF pas mieux... ne repondait pas à ses questions.. l'envoyer balader
Je me prepare donc, bien armée au cas ou!!!! apparemment la femme a meme fait une déclaration à la direction de la maternité pour faire remonter l'info tellement cela a rendu son séjour désagréable..
Moi si c'est ca, je prend mon tel avec moi, et je les enregistre si elle m'envoie balader..on va voir si elles vont s'amuser à ca !!
mais bon, je me dis aussi qu'il ne faut pas faire de généralité, et qu'elles ne sont pas ttes comme ca heureusement, car beaucoup adorent leur métier...
enfin voilà, désolée pour le parpain...je poste peu...mais efficace :D :oops: