Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 27)

Discussions

Auteur
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 16:19
[quote:718f231d6b="steph0067"]Petit coucou du matin!!! Katy :arrow: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Plus que quelques heures pour toi!!! Je sens bien qu'un petit kinder surprise va apparaître d'ici peu!!! :think: :hinhin: :mdr: RDV anesthésiste pour moi cette aprèm. Je confie ma poulette à ma sœur... J'espère que ça va aller (elle a un bouledogue français dont Elisa a une peur énorme... :( ) [color=red:718f231d6b][i:718f231d6b][b:718f231d6b]Petite question à celles qui ont déjà eu une otite (ou à notre Captain Suzel qui a réponse à tt! :wink: ) : Est-ce normal qu'au bout de 8j d'antibio, j'ai tjs la sensation d'oreille bouchée??? Parce que l'orl m'avait dit que tant que j'avais ça, ça voulait dire que l'otite n'était pas guérie et là, j'arrive au bout du traitement et c'est tjs là (j'en peux plus d'ailleurs!!! 8j avec l'oreille bouchée c'est... :twisted: )[/b:718f231d6b][/i:718f231d6b][/color:718f231d6b] Je vous souihaite à ttes une très bonne journée.[/quote:718f231d6b] Hey hey ma petite collègue !!! :P alors ce rdv chez l'anesthésiste ? ça donne quoi ? Pour l'arrivée de Kinder, d'après l'examen gyn d'hier, on n'est pas prêts de voir la surprise... HAHAHAHA ! col long et à peine perméable... On verra ! :P Ouuuuh ! pour ton otite ça me rappelle ce que ma mère a eu à cause de ses allergies, l'ORL avait dit otite au début et en fait pas otite : c'était un bizarrotruc lié à l'excès d'éternuements dus aux allergies...donc autre traitement... PFFFF! j'espère que ce n'est pas ça, ma cocotte. Rappelle le ton ORL ou va en voir un autre... tu n'es pas à l'abri d'avoir vu un charlot! ? :lol: Tiens nous au courant quoiqu'il en soit! Gros bisous et à tout bientôt! H-2, je finis de me préparer et youhou ! GARE DU NOOOORD !!! :love: :youpi:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 16:55
[quote:ead96112f3="zouzouye"]salut les filles je vous avourrais qu'aujourd'hui je vous ai un peu lu en diagonale je suis un peu déprimé donc j'ai un peu du mal a me concentré donc désolé j'ai quand même vu que ma binôme a de super nouvelles que la puce va bien et qu'elle arrive dans peu de temps donc ca fais plaisir le 10 mai c'est comme hanadi . minisof :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles et bien venu au club de celle qui se sent lourde et qui on en marre . katy :arrow: prépare toi bien se soir ça va être ta fête bisous à toutes j'essayerais de passé toute à l'heure[/quote:ead96112f3] Bah c'est ton tour aujourd'hui :( je tefais plein de gros gros :cop: afin que tu te sente mieux
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 17:46
[quote:4c3b79cb5d="Vépé"]Bonjour les filles, Je suis rentrée de Neuilly. Quelle circulation pour venir. Partis de Beauvais à 8h-20, nous sommes arrivés à 10 h-10 ! J'espère que Sablem va nous passer un petit coucou, histoire de dire que tout va bien. C'est là qu'on voit qu'un suivi médicalisé est utile ! Quand tout va bien, tout va bien, mais au moindre pépin... Voici les nouvelles : col impeccable, la petite est placée bien haut. Le gygy ne réussissait pas à entendre le coeur, mais je le voyais sourire, et moi je n'étais pas inquiète : lui et moi nous sentions qu'elle avait le hoquet. Une fois la machine réglée, on a bien entendu. Cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchais par césarienne ! Bingo, ce sera le cas. Mon gygy ne m'en avait pas parlé plus tôt, on s'occupait de la santé de la puce, et il ne voulait pas m'inquiéter. J'ai eu une opération en 2003 et on m'a enlevé 11 fibromes (résultats de 3 traitements pour FIV avec un utérus fibromateux). Mon utérus est trop cicatriciel, ce serait vraiment risqué. La césarienne aura lieu 15 jours avant le terme. J'avais le choix entre le 11 et le 10 mai. J'ai choisi le 10, jour anniversaire de mon frère cadet ! Je rentre à la maternité le 9 au soir. J'aurais bien aimé une naissance plus classique, mais rien n'est classique dans ma grossesse, alors un peu plus, un peu moins. On m'a assuré que je me remettrai plus vite d'une césarienne que d'une myomectomie. Mes parents vont programmer leur voyage (il y a 475 km de trajet) car j'aurai vraiment besoin d'aide ! Je suis heureuse car je vais découvrir ma fille dans 13 jours ! La césarienne ne m'inquiète pas car elle est programmée. Ce n'est pas comme faire le travail, et apprendre au dernier moment qu'il faut passer au bloc ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4c3b79cb5d]http://www.enceinte.com/reglette-106137.png[/img:4c3b79cb5d][/url] J'arrive dans 13 jours : le compte à rebours est lancé :bbgrl:[/quote:4c3b79cb5d] seul avantage de ta césarienne tu sais quand tu va accouché toi lol, tout ira bien mieux vaut faire une cesa plutot qu'il y aille des complications avec ton uterus encore fragile
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 17:47
[quote:1671c434db="rocksane"]Coucou les filles ^^ J'espère que vous allez bien ? Moi j'ai pas très bien dormie, et je n'ai pas réussis à me rendormir tout de suite après le départ de mon nours au travail, du coup j'ai attendu 8h55 pour regarder LES MATERNELLES c'était sur les papas, leur premier pas en temps que papa ... c'était intéressant ... Ensuite j'ai zappé sur les enquêtes impossibles de Pierre BELLEMARE ... résultat des courses ... je suis tombée comme une masse ! Et oh surprise j'ai reçu ma boite à papa ^^ En voici le contenu [b:1671c434db]super ta boite !![/b:1671c434db] [img:1671c434db]http://img684.imageshack.us/img684/8601/pict0113m.jpg[/img:1671c434db] [img:1671c434db]http://img15.imageshack.us/img15/7532/pict0114gg.jpg[/img:1671c434db] [img:1671c434db]http://img830.imageshack.us/img830/4784/pict0115xl.jpg[/img:1671c434db] [img:1671c434db]http://img852.imageshack.us/img852/508/pict0116l.jpg[/img:1671c434db] [img:1671c434db]http://img33.imageshack.us/img33/6296/pict0117fi.jpg[/img:1671c434db] [img:1671c434db]http://img709.imageshack.us/img709/5848/pict0118a.jpg[/img:1671c434db] [img:1671c434db]http://img854.imageshack.us/img854/6738/pict0121.jpg[/img:1671c434db] [img:1671c434db]http://img864.imageshack.us/img864/6199/pict0122kwn.jpg[/img:1671c434db] [img:1671c434db]http://img130.imageshack.us/img130/5729/pict0123vq.jpg[/img:1671c434db] [img:1671c434db]http://img204.imageshack.us/img204/690/pict0124s.jpg[/img:1671c434db] [img:1671c434db]http://img685.imageshack.us/img685/7899/pict0125n.jpg[/img:1671c434db] [img:1671c434db]http://img835.imageshack.us/img835/2149/pict0126h.jpg[/img:1671c434db] [img:1671c434db]http://img189.imageshack.us/img189/9853/pict0127sx.jpg[/img:1671c434db] Suzel C : Je viens de terminer un livre de J.M AUEL qui s'appelle les Enfants de la Terre ... qui raconte l'histoire d'une petite fille qui est adopté par un clan des Ours des Cavernes et sa difficulté à s'intégrer dans le clan, ça se passe dans un contexte préhistorique. Là je vais commencer "LE CHANT DES SORCIERES" de M. CALMEL. Hier j'ai fais ma grosse flemmarde mais aujourd'hui faut vraiment que je me mette sur ma cave ![/quote:1671c434db]
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 17:51
[quote:d81601cc46="zouzouye"][quote:d81601cc46="KatyGoody"][quote:d81601cc46="zouzouye"]salut les filles je vous avourrais qu'aujourd'hui je vous ai un peu lu en diagonale je suis un peu déprimé donc j'ai un peu du mal a me concentré donc désolé j'ai quand même vu que ma binôme a de super nouvelles que la puce va bien et qu'elle arrive dans peu de temps donc ca fais plaisir le 10 mai c'est comme hanadi . minisof :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles et bien venu au club de celle qui se sent lourde et qui on en marre . katy :arrow: prépare toi bien se soir ça va être ta fête bisous à toutes j'essayerais de passé toute à l'heure[/quote:d81601cc46] Bah ?! qu'est ce qui se passe Zouzouye ? :? coup de mou passager, ras le bol de fin de grossesse ou s'est-il passé quelque chose ? Quoiqu'il en soit je t'embrasse fort... Allez, courage! :D[/quote:d81601cc46] c'est le ras le bol de fin de grossesse hier soir je me suis embrouille vite fait avec mon mari parce qu’il m a dis qu'une de ses collègues lui avais dis que la pleine lune c'est le 3 ou le 17 mai et que j'allais accouché pour la pleine lune alors lui en rigolant il me dis ca serais bien que tu accouche le 17 parce que le 18 je suis en rtt après c'est le week le pauvre ce qu'il a pas dis je me suis enflammé contre lui et il a été choqué après il été tout mielleux bon je me suis excusé au bout d'1 heure[/quote:d81601cc46] t'inquiete pas je crois que ça nous arrive ou est arrivé à toute de peter un cable contre notre mari...la fin de grossesse les hormones la fatigue autant d'excuse qui font que l'ont peu craquer hein c'est normal c'est humain:-)
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 18:08
[quote:3db2b45cf5="sleb76"][quote:3db2b45cf5="zouzouye"][quote:3db2b45cf5="KatyGoody"][quote:3db2b45cf5="zouzouye"]salut les filles je vous avourrais qu'aujourd'hui je vous ai un peu lu en diagonale je suis un peu déprimé donc j'ai un peu du mal a me concentré donc désolé j'ai quand même vu que ma binôme a de super nouvelles que la puce va bien et qu'elle arrive dans peu de temps donc ca fais plaisir le 10 mai c'est comme hanadi . minisof :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles et bien venu au club de celle qui se sent lourde et qui on en marre . katy :arrow: prépare toi bien se soir ça va être ta fête bisous à toutes j'essayerais de passé toute à l'heure[/quote:3db2b45cf5] Bah ?! qu'est ce qui se passe Zouzouye ? :? coup de mou passager, ras le bol de fin de grossesse ou s'est-il passé quelque chose ? Quoiqu'il en soit je t'embrasse fort... Allez, courage! :D[/quote:3db2b45cf5] c'est le ras le bol de fin de grossesse hier soir je me suis embrouille vite fait avec mon mari parce qu’il m a dis qu'une de ses collègues lui avais dis que la pleine lune c'est le 3 ou le 17 mai et que j'allais accouché pour la pleine lune alors lui en rigolant il me dis ca serais bien que tu accouche le 17 parce que le 18 je suis en rtt après c'est le week le pauvre ce qu'il a pas dis je me suis enflammé contre lui et il a été choqué après il été tout mielleux bon je me suis excusé au bout d'1 heure[/quote:3db2b45cf5] t'inquiete pas je crois que ça nous arrive ou est arrivé à toute de peter un cable contre notre mari...la fin de grossesse les hormones la fatigue autant d'excuse qui font que l'ont peu craquer hein c'est normal c'est humain:-)[/quote:3db2b45cf5] oui vivement la fin
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 18:09
[quote:424b67a6cc="Noutrouchka"][quote:424b67a6cc="zouzouye"]salut les filles je vous avourrais qu'aujourd'hui je vous ai un peu lu en diagonale je suis un peu déprimé donc j'ai un peu du mal a me concentré donc désolé j'ai quand même vu que ma binôme a de super nouvelles que la puce va bien et qu'elle arrive dans peu de temps donc ca fais plaisir le 10 mai c'est comme hanadi . minisof :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles et bien venu au club de celle qui se sent lourde et qui on en marre . katy :arrow: prépare toi bien se soir ça va être ta fête bisous à toutes j'essayerais de passé toute à l'heure[/quote:424b67a6cc] Bah c'est ton tour aujourd'hui :( je tefais plein de gros gros :cop: afin que tu te sente mieux[/quote:424b67a6cc] merci :cop:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 18:41
coucou les filles, je n'ai pas pu me reposer ce matin :roll: impossible de me rendormir!!! cette après midi ma sœur est venue me faire du repassage et m'a étendu mon linge pour le fR sécher :D ... trop un z'amour :love: j'ai pu profiter de mon chouchou de neveu (8 mois.. :love: ) La, j'ai un mal de crâne qui mijote :roll: . Le vent s'est levé et je crois que la pluie va tomber ce soir!!! petitsoleil :arrow: pour le tensiomètre au poignet, peut être qd pharmacie ça se loue... va te renseigner :) ... mais est ce bien utile?? j'ai peur que te prendre régulièrement la TA ne te stress plus qu'autre chose! et une TA ce prend le matin, avt de se lever du lit normalement! steph0067 :arrow: pour répondre à ta question, il me semble que les hormones de grossesse font que la trompe d'Eustache se fragilise et s'épaississe... d'après ce que j'ai lu y a des mamans qui ont du attendent l’accouchement pour retrouver une ouïe normale!! c pas très encourageant.. désolée! :cop: reyer68 :arrow: une petite Mélissa comme ma nièce :D ... effectivement avec ta TA tu peux te taper de beaux malaises... du repos ma belle du repos!! rocksane :arrow: satisfaite de ta boîte à papa?? elle me semble superbe :wink: ça a l'air sympa ce que tu lis :wink: il est sympa ton avatar, mon fils en a eu une comme celle-ci c chou! sarap52 :arrow: bonne nouvelle rassurante pour ton futur accouchement :wink: bon pour la TA c un peu plus chiant mais en fin de grossesse c pas dramatisant :) Noutrouchka :arrow: bon ta vie de sainte ce termine, à toi la vie dite normale.. vivement que tu vois ta fille :wink: miniSof :arrow: contente d'avoir de tes news la miss.. la fin de grossesse commence à se fR ressentir surtout avec ttes les hospi que tu as eu.. je comprend ta hâte d'accoucher.. Vépé :arrow: bah écoute tu peux tt programmer avec ta césar.. et c'est sur qu'avec un utérus cicatriciel, il faut fR surtout attention............. gygy a prit vraiment la bonne décision :wink: plus que 13 jours :love: zouzouye :arrow: bah ma petite zouzoue un coup de mou... que veux tu on ne peut pas être au top tt le tps.. ça va passer je te fais de gros :cop: Katy :arrow: elle doit être en mode loveuse........... :love: :fou: la tête à l'envers........ bonjour à ton homme :wink: SABLEM :arrow: j’espère que tu es bien rentrée... emmalylia ne nous a rien indiqué donc.. enfin des fois ds l'urgence on a pas le tps d'envoyer un sms!! arf je pense bien à toi ds tt les cas, soit forte :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 19:38
Coucou les filles !!! De retour à la maison enfin !!!! J'ai lu entre les lignes, désolée, car là ca faisait au moins dix pages voire plus à rattraper Ouille Ouille Ouille c'est beaucoup. :? je vous remercie toutes pour votre soutien. C'est cool de voir que des liens peuvent se crées comme cela à travers un forum. Merci à [b:c869c8c909]Emmalylia [/b:c869c8c909] ma binome d'avoir fait passer le message. Bon voici un résumé de mon petit tour à l'hosto encore une fois !!!!! En fait, hier j'avais RDV pour une écho, rencontrer le chirurgien l'anesthésiste, la femme pour l'allaitement, visiter la REA des bébés et effectuer une consultation gynéco. Je devais y rester toute la journée. Donc nous voilà arrivés à 08H00 pour tout cela. A 10H00 échographie effectuée. Bonne nouvelle dans un sens, mon petit père a pris 640 grammes en 3 semaines, je suis heureuse. Il est à 2,500 Kgs actuellement. Donc je me dis que s'il continue comme cela, il pourra facilement atteindre les 3 Kgs pour mieux subir l'opération. Il a des sacrées joues en tout cas, elles l'ont toutes dit. :D Elle a dit qu'il ne s'est pas sacrifié. du coup j'ai pensé à tous les chocolats de Pâques et au lapin pas encore entamé :mdr: Mais le Dr me dit que j'ai rattrapé encore plein de liquide amniotique, suite au premier prélèvement qu'ils m'avaient fait le 06 Avril. Donc elle voulait m'en prévoir encore un cette semaine car ce n'est pas bon pour l'accouchement malgré que mois ca ne me gênait pas. Du coup j'ai dis OK. Elle me dit ca sera peut-être demain comme après-demain. On verra cela tout à l'heure pour fixer la date. OK pas de problème on retourne donc dans la chambre. Là je suis mise sous monitoring pour les pulsations du coeur du bébé. Ca se passe bien sauf qu'il bougeait beaucoup. Comme d'hab !!!! Et d'un coup la sage femme part en urgence chercher les autres, vite le bébé ses pulsations sont à 60. On vous emmène au bloc vous allez surement avoir une césarienne de suite si ca continue comme ca !!! D'un coup je vous jure j'ai rien compris à la vie, imaginez la scène LOL : 3 femmes m'ont déshabillé, les nibards à l'air, je ne me suis jamais retrouvée aussi vite à poil sur un lit :mdr: la porte de chambre ouverte en plus, la honte !!! elles m'ont mis la blouse pour aller au bloc. Mon chéri qui n'a pas compris non plus ce qu'il nous arrivait qui a pris les sacs comme il pouvait avec mon tee shirt, mon soutien gorge dans ses mains etc.... Je le revois encore ca me fait rire. Je lui ai dis t'exagères de te promener avec mon soutien gorge comme ca au lieu de le cacher. Nous voilà arrivé au bloc, là ils m'ont remis sous monito. Son coeur était reparti. C'était soit il était gêné avec son cordon à cause du liquide ou soit qu'il s'était mal positionné pendant un long moment. La frayeur j'vous jure. Me disait, me voici cool ce matin en consultation et voilà qu'il va être dans mes bras, dans moins d'une heure. Mon dieu. On imagine plein de trucs. Du coup, ils m'ont prélevé mon liquide de suite. Encore un litre de retiré. Ensuite, contrôle sous monito (3 par jour). Là ca se passait bien, j'avais quelques contractions mais quand même des fortes mais cela est dû au retrait de liquide, ce qui est normal. Du coup avec tout cela, je n'ai pas vu le service REA, l'anesthésiste et je n'ai pas eu de consultation gynéco. Et moi j'aimerais bien savoir où en est mon col quand même ! Du coup, ce matin j'ai dis à la sage femme quand ca allait être fait, voici sa réponse : "ce n'est pas obligatoire ce contrôle, on évite de le faire". J'étais sur le cul !!!! Sachant que mon dernier remonte au 28 Mars. Du coup je vais appeler ma gynéco pour savoir si elle peut m'en faire un pour que je sache où j'en suis. Donc voilà hier on me dit ah ben demain fin de matinée vous sortirez surement. Ce matin, ah ben ca sera plutôt en milieu d'aprem et puis tout compte fait sortie à 18H00. Pfff j'en avais marre !!!!!!!!!!!! Sinon, j'ai encore un contrôle monito vendredi aprem, en espérant que je n'aurais pas le même tour ce coup-ci. Et le 11 Mai, j'y retourne pour refaire la même journée qu'hier. Echographie, contrôle monito et à mon avis j'aurais encore un retrait de liquide mais comme là j'approcherais de la fin, je risquerais d'accoucher. Donc on verra. Voilà mes mésaventures de fin de grossesse chapitre 2. Bisous à toutes et encore désolée de ne pas commenter ce qui s'est passé pour vous mais là ca fait de trop. Je vais reprendre à partir de maintenant.
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 19:48
[quote:d9210e67e5="petitsoleil"]vépé :arrow: c cool les nouvelles que tu nous donne, mais dis donc, on va perdre plein de mayflowers en meme temps la, je crois que tout va s'accéléré a partir de la semaine prochaine, le debut du mois de mai semble chargé. c cool les filles j'espere que vous viendrai nous faire un petit coucou a celle qui vont resté jusqu'a la fin!!!lol bisous a toute[/quote:d9210e67e5] Tu te doutes bien que je vais suivre jusqu'au bout les aventures des belles de mai ! Il ne me reste qu'à finir les préparatifs : mon sac d'accouchement ne servira pas. Il faut simplement que je mette à part la première tenue de Mari-Wenn ! La flèche du berceau est posée, mais la semaine prochaine, nous allons acheter le voile à poser sur la flèche. Il me reste encore à tricoter une paire de chaussons pour la tenue de sortie (ma mère a oublié et à trop mal aux mains en ce moment : elle a l'âge de Brigitte Bardot, est encore svelte et sportive, mais je ne vais pas abuser !) Comme Mari-Wenn signifie Marie-Blanche, je joue à fond le jeu du blanc pour le lit. Pour le reste, les tenues, tapis d'éveil, etc, il y aura de la couleur. Mon frère est super content que la puce naisse le jour de son anniversaire (ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai décidé depuis des mois qu'il serait le parrain :wink: ). Voilà, j'espère que celles qui sont dans la même situation que moi ne sont pas trop déçues. Ce qui compte, c'est la santé de bébé, et la nôtre accessoirement. Mon père qui, pour me taquiner, il y a un mois me disait hésiter à venir, à déjà tout mis au point : ils débarquent le 15 ! Je vais préparer leur lit !
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 19:52
[b:203bdb0a8c]Waouuu la frailleur SABLEM!! Quel coquin ce petit bout d'homme! Repose toi bien! La sage femme de la prépa a l'accouchement m'a dit la même chose pour mon col! Elle m'a dit vous avez dépassé la zone de grande prématurité donc pas sur que le gygy regarde mon col a chaque fois! Et effectivement il ne l'a pas regardé depuis mon rdv du 7eme mois! Il t'ont dit pourquoi tu avais autant de liquide? Tu m'as fait rire avec ton copain qui ce balade avec ton SG! Le mien aurais surement fait la même chose! :mdr: Repose toi bien![/b:203bdb0a8c]
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 20:02
[quote:acbbe20d9e="zouzouye"]salut les filles je vous avourrais qu'aujourd'hui je vous ai un peu lu en diagonale je suis un peu déprimé donc j'ai un peu du mal a me concentré donc désolé j'ai quand même vu que ma binôme a de super nouvelles que la puce va bien et qu'elle arrive dans peu de temps donc ca fais plaisir le 10 mai c'est comme hanadi . minisof :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles et bien venu au club de celle qui se sent lourde et qui on en marre . katy :arrow: prépare toi bien se soir ça va être ta fête bisous à toutes j'essayerais de passé toute à l'heure[/quote:acbbe20d9e] Ma binôme, ne déprime pas. Ton bout de chou va bientôt débarquer et tout ira bien. S'il est aussi beau que ta puce, vous allez carrément craquer le papa et toi. On verra qui de Hanadi ou moi accouchera en premier le 10 mai. Les paris sont ouverts. L'anesthésiste m'a fait rire. Il a vérifié mon dos (la colonne vertébrale), m'a indiqué où il piquerai et m'a dit que c'était bien, que je n'avais pas de gras dans le dos, notamment le long de la colonne vertébrale. Il m'a fait penser à ma petite fille par alliance qui dit que sa maman fait du sport pour ne pas avoir de gras sur les côtés ! Tu n'oublieras pas de m'envoyer un SMS quand bébé pointera son nez. Si je suis à la clinique, capitaine Suzel me remplacera avantageusement ! :lol: Dernier détail : je ne prends pas pour rien cette cochonnerie de fer et de vitamines. ma prise de sang est bonne m'a dit l'anesthésiste. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:acbbe20d9e]http://www.enceinte.com/reglette-106137.png[/img:acbbe20d9e][/url]
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 20:09
hello les filles :arrow: sablem: Welcome back! en effet quand je vois ton recit, j'imagine la frayeur alors que vous étiez partis "juste" pour des rdv .... pour le coup du soutif..a coup sur le mien aurait fait la meme.... des fois, quand il remonte le linge de étendoir dans la cour collective, il fait tomber certain de mes strings dans les escaliers de l'immeuble, la honte !! apres c'est la petite vieille du dessous qui les pends a la rampe pour signifier que quelqu'un a perdu "ça" , j'te raconte pas le nombre de fois ou je lui ai pris la tete.. maintenant j'ai la solution, on etend les sous vetement dans l'appart, et le reste dehors, sinon il fait pas gaffe! :arrow: Zouzouze: allez..on remonte la pente.. un petit exces d'humeur, ca arrive..c'est jamais agreable, mais ca va vite passer :arrow: vepe: ca y est, le rdv est pris avec bb!! c'est super... le compte à rebours a commencé! bon sinon de mon côté auj j'ai eu mon rdv gygy.. cette fois ci, il n'etait pas appelé en accouchement :D pas grand chose à signaler, col long, mais qui commence à s'ouvrir apparemment.. mais ca ne veut rien dire je suppose... prochaine rdv mercredi prochain , il veut me voir chaque semain car il veut éviter de rater le coche coté ouverture de col, pour pouvoir me déclencher dès que mon col est ready.... donc pas encore de date pour ma part.... vivement mercredi pro hier nuit pourrie.. j'aurai pu venir tenir compagnie sur le fofo a katy, mais je voulais tellement trouver le sommeil que j'ai insisté à rester o lit... un rien m'énervait ou me genait.. par contre chez le gygy, j'ai croisé une femme qui avait accouché dans la mater ou je vais, et e dit qu'ele est tombé sur 2 SF exécrables...et c'est pas la 1ere fs que 'entend ca au sujet de la mater.. en fait, c t son 1er enfant, elle avait eu une césarienne, et pouvait pas trop bouger les 1ers jours.. son bb pleure et elle se demande si c'est pas parce qu'il avait fait ds sa couche... comme elle etait seule dans sa chambre, elle a appelé la SF, qui est arrivée, et lui a demandé ce qu'elle lui voulait . qd elle a verifié la couche, il n'y avait rien, et elle lui a retorqué: "ca m'énerve de voir que l'on peut me déranger pour un rien" La fille s'est sentie mal , et lui a dit: c'est bon, laissé mon fil là, je vais essayer de me débrouiller seule puisque ca dérange de m'aider... apparemment la 2 eme SF pas mieux... ne repondait pas à ses questions.. l'envoyer balader Je me prepare donc, bien armée au cas ou!!!! apparemment la femme a meme fait une déclaration à la direction de la maternité pour faire remonter l'info tellement cela a rendu son séjour désagréable.. Moi si c'est ca, je prend mon tel avec moi, et je les enregistre si elle m'envoie balader..on va voir si elles vont s'amuser à ca !! mais bon, je me dis aussi qu'il ne faut pas faire de généralité, et qu'elles ne sont pas ttes comme ca heureusement, car beaucoup adorent leur métier... enfin voilà, désolée pour le parpain...je poste peu...mais efficace :D :oops:
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 21:09
bonsoir les filles, j ai lu ce que j avais en ratard et je voi que Vépé ca va etre ton tour dans peu de temps tu en a de la chance!! tu aura eu une belle grossesse malgres les risques au départ! donne nous vite des nouvelles et des foto de la petite Marie Wenn monsieur est devant le foot donc je prend le temps de vous ecrire! hier j ai encore perdu un caillot de sang puis plus rien.... :roll: :roll: :roll: je ne me suis pas inquiétée vu que la sage femme m avait dit que le col était friable et donc je pouvais encore perdre du sang mais la petite bouge bien donc pas de panique! je suis rodée maintenant lol :lol: j ai eu beaucoup de contractions aujourd hui mais peut sont douloureuses donc c pas pour ce soir enfin on verra cette nuit! j aurais aimé quelle naisse aujourd hui parce que c est l anniversaire de ma meilleure amie, mais non... je vais aller m allonger dans mon lit je suis fatiguée je me suis levé toutes les deux heures la nuit derniere! et mes pieds vont exploser lol donc repose je vous embrasse bon courage c est bientot la fin
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 21:09
[quote:c5f91842b5="Vépé"][quote:c5f91842b5="zouzouye"]salut les filles je vous avourrais qu'aujourd'hui je vous ai un peu lu en diagonale je suis un peu déprimé donc j'ai un peu du mal a me concentré donc désolé j'ai quand même vu que ma binôme a de super nouvelles que la puce va bien et qu'elle arrive dans peu de temps donc ca fais plaisir le 10 mai c'est comme hanadi . minisof :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles et bien venu au club de celle qui se sent lourde et qui on en marre . katy :arrow: prépare toi bien se soir ça va être ta fête bisous à toutes j'essayerais de passé toute à l'heure[/quote:c5f91842b5] Ma binôme, ne déprime pas. Ton bout de chou va bientôt débarquer et tout ira bien. S'il est aussi beau que ta puce, vous allez carrément craquer le papa et toi. On verra qui de Hanadi ou moi accouchera en premier le 10 mai. Les paris sont ouverts. L'anesthésiste m'a fait rire. Il a vérifié mon dos (la colonne vertébrale), m'a indiqué où il piquerai et m'a dit que c'était bien, que je n'avais pas de gras dans le dos, notamment le long de la colonne vertébrale. Il m'a fait penser à ma petite fille par alliance qui dit que sa maman fait du sport pour ne pas avoir de gras sur les côtés ! Tu n'oublieras pas de m'envoyer un SMS quand bébé pointera son nez. Si je suis à la clinique, capitaine Suzel me remplacera avantageusement ! :lol: Dernier détail : je ne prends pas pour rien cette cochonnerie de fer et de vitamines. ma prise de sang est bonne m'a dit l'anesthésiste. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c5f91842b5]http://www.enceinte.com/reglette-106137.png[/img:c5f91842b5][/url][/quote:c5f91842b5] merci pour le SMS ne t’inquiète pas j'ai hâte de pouvoir te l'envoyé super cadeau que tu va faire a ton frère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.