Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 23)

Discussions

Auteur
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 19:01
[quote:6a25c0cb5b="emmalylia"]1ere frayeur en tant que binome : j'ai recu un message de Sablem à l'instant voila ce qu'elle me dit: [size=18:6a25c0cb5b]elle etait à l'hosto pour prelevement liquide, failli avoir une cesarienne en urgence car le coeur d'alexi rallentissait! elle sort demain normalement [/size:6a25c0cb5b] J'espère que tout ira bien pour elle! en l'espace de 2 secondes, j'ai eu le coeur qui a fait un tour en voyant que c'etait Sabrina qui ecrivait... Je vous tiens au courant si j'ai d'autres news.. elle est censée nous écrire à son retour à la maison[/quote:6a25c0cb5b] pour prélevement liquide c'est quoi ça ? tu coup elle a accoucher ou non?
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 19:07
[quote:6a38fbf566="sleb76"][quote:6a38fbf566="emmalylia"]1ere frayeur en tant que binome : j'ai recu un message de Sablem à l'instant voila ce qu'elle me dit: [size=18:6a38fbf566]elle etait à l'hosto pour prelevement liquide, failli avoir une cesarienne en urgence car le coeur d'alexi rallentissait! elle sort demain normalement [/size:6a38fbf566] J'espère que tout ira bien pour elle! en l'espace de 2 secondes, j'ai eu le coeur qui a fait un tour en voyant que c'etait Sabrina qui ecrivait... Je vous tiens au courant si j'ai d'autres news.. elle est censée nous écrire à son retour à la maison[/quote:6a38fbf566] pour prélevement liquide c'est quoi ça ? tu coup elle a accoucher ou non?[/quote:6a38fbf566] prelevement liquide: je sais pas, mais je pense que c t quelque chose de prévu mais elle n'a pas accouché.. le coeur a du se stabiliser.. elle rentre demain logiquement si je ne vois pas de message de sa part d'ici demain, je la re contacterai.. là, il faut qu'elle se remette de ses emotions.
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 19:15
petitsoleil :arrow: la TA c'est pas évident à gérer déjà sans la grossesse, à part les médocs et une alimentation équilibré c'est chaud... mais avec la grossesse y a pas grd chose à faire à part s'allonger et rester :zen: ... il t'a prescrit koi comme analyses?? gygy t'a prescrit du Loxen ou qlq chose ds le genre??(médoc) en tt cas ta mère mérite ses vacances lol!! ton pére a l'air complétement paumé sans sa femme lol, le pauvre... mais les collègues de taf de ton père n'aurait pas pu le ramener chez lui??? tu bichonneras ton mari en rentrant il va avoir plein les pattes de la route.. PS: ft attention de ne pas manger salé, pour la TA c pas bon du tt!! Moi j'adore le pain sans sel mdr.. july91_94, sarap52, aureliehihi :arrow: vous êtes le club des knaki balls :mdr: ... :oops: c pas drôle je sais même douloureux je suppose... relevé le plus possible vos pieds même ds le lit, mettez vos bas de contention, plus de sel.... et soulagez vous par des jets d'eau froide :wink: bon courage le club :wink: emmalylia :arrow: pas de bol pour le gygy mais malheureusement il n'y peut rien, y avait urgence... MERCI pour ton rôle de binôme pour notre précieuse petite Sabrina (SABLEM) j’espère que le petit ALEXIS va remonter son rythme cardio.. il lui en ft voir ce chenapan :lol: [size=18:890c096c9d][b:890c096c9d]JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI SABRINA (PART LA PENSEE, TU M'ENTENDS! DETEND TOI TOUT VA SE REMETTRE DS LE DROIT CHEMIN :wink: )[/b:890c096c9d][/size:890c096c9d] Bon sinon, pour ces histoires de contractions non douloureuses... bah qd je suis debout j'ai l'impression que mon ventre est bcp plus dur et cela pdt tt le tps que je suis debout donc je ne sais pas si c cela, avis aux expertes pour me renseigner lol!!!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 19:17
Une grosse pensée pour toi Sablem ! Profite bien de ton séjour à l'hopital pour essayer de te reposer !
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 19:20
Hello les Filles, Un petit passage rapide pour soutenir ma binomette Petitsoleil: courage ma belle, un déclenchement c'est pas si grave!! Tu aura ton bébé bientôt dans les bras, ça c'est le maxi coté positif!! En plus il ne sera plus en prématurité donc il aura la forme!!! Sablem :arrow: J'espère qu'Alexis va bien, mais si tu rentre demain, je pense que tout est rentré dans l'ordre. Merci emmalylia pour les nouvelles. Noutrouchka :arrow: sois forte jusqu'à l'arrivée d'Eliz et comme le dit :roll: mince je ne me souviens déjà plus qui :hum: sorry, tu aura l'occasion de remettre les points sur les i bien comme il le faut après. Aller hop, je file! Et svp arrêtez d'écrire autant!!! Je mets une heure à chaque fois à récupérer alors que je suis régulièrement!! A+ les pipelettes de Mai!!
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 19:24
grosse pensée pour SABLEM!!!!!! ce petit Alexis lui en fait deja voir de toute les couleurs lol j espère qu ils se portent bien tous les deux en tout cas!!
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 20:42
[quote:91d292e976="emmalylia"][quote:91d292e976="sleb76"][quote:91d292e976="emmalylia"]1ere frayeur en tant que binome : j'ai recu un message de Sablem à l'instant voila ce qu'elle me dit: [size=18:91d292e976]elle etait à l'hosto pour prelevement liquide, failli avoir une cesarienne en urgence car le coeur d'alexi rallentissait! elle sort demain normalement [/size:91d292e976] J'espère que tout ira bien pour elle! en l'espace de 2 secondes, j'ai eu le coeur qui a fait un tour en voyant que c'etait Sabrina qui ecrivait... Je vous tiens au courant si j'ai d'autres news.. elle est censée nous écrire à son retour à la maison[/quote:91d292e976] pour prélevement liquide c'est quoi ça ? tu coup elle a accoucher ou non?[/quote:91d292e976] prelevement liquide: je sais pas, mais je pense que c t quelque chose de prévu mais elle n'a pas accouché.. le coeur a du se stabiliser.. elle rentre demain logiquement si je ne vois pas de message de sa part d'ici demain, je la re contacterai.. là, il faut qu'elle se remette de ses emotions.[/quote:91d292e976] humm oui je vois pas se que ça peut etre hormis l'amniosientese mais qu'on fait bien plutot dans la grossesse, j'ai jamais entendu parler d'un prelevement de liquide, peut etre un prelevement vaginale mise à part ça bon bah j'espere que ça va pour elle quand meme
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 20:45
[quote:9e0346ffbb="SuzelC"]petitsoleil :arrow: la TA c'est pas évident à gérer déjà sans la grossesse, à part les médocs et une alimentation équilibré c'est chaud... mais avec la grossesse y a pas grd chose à faire à part s'allonger et rester :zen: ... il t'a prescrit koi comme analyses?? gygy t'a prescrit du Loxen ou qlq chose ds le genre??(médoc) en tt cas ta mère mérite ses vacances lol!! ton pére a l'air complétement paumé sans sa femme lol, le pauvre... mais les collègues de taf de ton père n'aurait pas pu le ramener chez lui??? tu bichonneras ton mari en rentrant il va avoir plein les pattes de la route.. PS: ft attention de ne pas manger salé, pour la TA c pas bon du tt!! Moi j'adore le pain sans sel mdr.. july91_94, sarap52, aureliehihi :arrow: vous êtes le club des knaki balls :mdr: ... :oops: c pas drôle je sais même douloureux je suppose... relevé le plus possible vos pieds même ds le lit, mettez vos bas de contention, plus de sel.... et soulagez vous par des jets d'eau froide :wink: bon courage le club :wink: emmalylia :arrow: pas de bol pour le gygy mais malheureusement il n'y peut rien, y avait urgence... MERCI pour ton rôle de binôme pour notre précieuse petite Sabrina (SABLEM) j’espère que le petit ALEXIS va remonter son rythme cardio.. il lui en ft voir ce chenapan :lol: [size=18:9e0346ffbb][b:9e0346ffbb]JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI SABRINA (PART LA PENSEE, TU M'ENTENDS! DETEND TOI TOUT VA SE REMETTRE DS LE DROIT CHEMIN :wink: )[/b:9e0346ffbb][/size:9e0346ffbb] Bon sinon, pour ces histoires de contractions non douloureuses... bah qd je suis debout j'ai l'impression que mon ventre est bcp plus dur et cela pdt tt le tps que je suis debout donc je ne sais pas si c cela, avis aux expertes pour me renseigner lol!!![/quote:9e0346ffbb] oui c'est ça quand ton ventre est tout dur comme une boule c'est des contractions dites de braxton non douloureuse l'uterus qui s'entraine :-) :lol:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 20:52
salut les mayflowers [b:2c86e126f2]petitsoleil[/b:2c86e126f2] :arrow: comme a dis suzel est confiance en ton médecin si ton petit dois naître maintenant tout ira bien j'ai eu aussi un déclenchement pour ma fille car j'avais perdu les eaux mais j'avais pas de contraction tout c'est bien passé donc ne t’inquiète pas . [b:2c86e126f2]sablem [/b:2c86e126f2] :arrow: gros pensée à toi ma petite sabrina vivement qu'il soit là ce petit bout de choux car il t'en aura fais voir de tout les couleurs au moins tu pourras te vengé en lui faisant pleins de câlins [b:2c86e126f2]emmalylia[/b:2c86e126f2] :arrow: merci pour le message mais tu sais c'est la fin donc ton coeur n'a pas fini de faire des tours [b:2c86e126f2]capitaine suzelC[/b:2c86e126f2] :arrow: super les photos tiens hier soir j'ai passé à toi j'ai passé un week end un peu fatiguant donc hier soir j'avais mal à mon nerf sciatique ce matin j'en pleuré encore aujourd'hui j'été aussi bien fatigué physiquement que mentalement. pour les contractions pour ma fille aussi je les ai connu le jour J et là elles sont rare après moi aussi j'ai le ventre dur quand je suis debout mais je sent mon fils bougé donc je me dis ça dois pas être ça [b:2c86e126f2]noutrouchka[/b:2c86e126f2] :arrow: je te souhaite beaucoup de courage j'espère que quand la petite sera là et qu'il aura changer de boulot ca ira mieux je te fais de gros bisous :cop: :cop: :cop: [b:2c86e126f2]marion[/b:2c86e126f2] :arrow: félicitation pour ton bain ca sera plus simple aussi pour le bébé [b:2c86e126f2]lieutenant katy[/b:2c86e126f2] :arrow: prête pour ta dernière nuit ??? :wink: à toutes les autres que je n'est pas citée je vous embrasse passé une bonne soirée bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 21:06
sleb76 :arrow: ok ok merci, tu as l'air d'être un vrai dico médical ambulant toi :wink: zouzoue :arrow: tu as vu j'ai pas pu fR un smack au chef Constant de ta part :? lol :mdr:
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 21:21
[quote:19b4f1db8e="SuzelC"]sleb76 :arrow: ok ok merci, tu as l'air d'être un vrai dico médical ambulant toi :wink: zouzoue :arrow: tu as vu j'ai pas pu fR un smack au chef Constant de ta part :? lol :mdr:[/quote:19b4f1db8e] j'ai quelque connaissance oui mais je m'informe et lis beaucoup donc tout ce qui concerne la grossesse ou les analyses médicales puisque 'jai travailler un peu dans se domaine, voila:-) c'est calme ce soir enfin pour le moment vous etes devant Xfactor les filles? moi je l'ai mis en fond y a rien à la tv comme tout les soirs....comme si les journées n'etais deja pas assez longue...la j'en suis reduite à canapé fauteuil de l'ordi et mon lit rester debout quelques instant est devenu pénible....j'embauche meme mon homme pour faire la bouffe c'est dire ça va il est gentil il est coopératif
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 21:28
si y a docteur house ce soir, j'adore!!!! par contre x factor je deteste!!!lol merci les filles pour votre soutien, merci ma binomette. suzel, le gygy a dit de ne pas faire de regime sans sel juste repos, et non je n'est pas de traitement. le declechement n'est pas definitif on verra la semaine prochaine comment est ma tension, c juste une eventualité. mais bon je pense vraiment que c du au stresse enfin j'espere. pour mon pere non ces collegue n'ont pas pu le ramener, pour la simple bonne raison que mon pere bosse a environs130 km de chez lui et en semaine il dort chez une ami a ma soeur qui lui loue une chambre, il ne rentre que les week end, c dans la montagne, mais la il est rentrai chez lui, et c qu'a 35 minute de chez nous sur notre route on va dire . voila, aller soyer pas trop bavarde, moi je v au lit avec mon petit ange de mari. bisous a tout et encore merci, ca va mieux g eu ma maman au tel et elle sait toujours me remonté le morale. bye
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 21:47
ha j'avais oublier le Dr house on peut pas rivalisé là lol bah j'ai jamais suivi comme série donc du coup mais X fator ça me souler je zape sur les chaines de la tv et je zape entre mon canapé et l'ordi je sais pas comment me mettre j'ai tres mal dans les reins se soir j'espere que c pas des contractions :roll:
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 21:52
SABLEM :arrow: grosse penser pour toi ma louloutte jespert qu'alexis va mieux :cop: :cop: :cop: :cop: a vous trois NOUTROUCHKA :arrow: alor sa va mieux ma belle le morale et revenue KATY :arrow: c ta dernier nuit de garde demain tu va retrouver t nuit enflamé avec ton homme tu va lui faire le grand jeux :love: :love: :love: EMMALYLIA :arrow: merci pour le message de sablem t une super binome :bravo: :bravo: :bravo: PETITSOLEIL :arrow: TKT DONC PAS MA BELLE LES DOC SAVE SE KIL FONT ET DI TOI KE C POUR TON BIEN ET CELUI DE BB C POUR LA BONNE CAUSE MARION :arrow: ta du aprécié ce bain tan attendue jespert ke tété :zen: :zen: apres JULY / SARAP / AURELIEHIHI :arrow: alor vous monté votre peti gang bain de pieds al'eau froids sa fait du bien et pensé a la gym jambe en l'air (et pas de pensé cokine lol) pour celle ki non pas de contraction douloureuse je veux bien vous en donné un peu et se sra avec gran plaisir jai vu la sf pour le cour sur l'allaittement super interessant seance de monito 30min 2 contractions echo de controle la tete et toujour en haut uterus modifier mais non ouvert vivement la fin je commence vraimen mais alor vraiment a en avoire marre
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 21:55
Moi aussi je suis devant Dr. Mouse comme dit mon n'ours ^^ Il l'adore ! Sinon pour moi encore quelques douleurs dans les reins, je crois que je vais demander un massage à mon chéri, faut bien se faire dorloter non ?? Bon je retourne à mon roman et essayerait de revenir dans la soirée mais comme mon frère est la, qu'il dort dans le salon, et que le pc est justement dans le salon ... Il y a peu de chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.