Posté le : 26-04-2011 à 17:43
[quote:3f7ff0ecd4="Noutrouchka"]@Marionlab attend bb1 : Et oui, c un boulet, mais il ne veut pas l'admettre.
Je pens venir en bretagne, si tu connais des plans pas trop cher, j'aimerai bien m'y ressourcer apres la naissance de la petite.
@Sleb76 : Et oui, cela fait 3 ans qu'il y joue, je maudit mon frere et mon nuveu de lui avoir fait connaitre.
Merci à toute pour votre soutient, j'ai parler avec des copines de ce queje vis, elles m'ont rassuré, en m racontant d'autres chose. Je me dit en fait, les mecs se rattrappe toujours, y en a pas un mieux que l'autre.
Donc, je patiente, j'attend, et au moment oportun, j lui en reparlerai. Mais j'aimerai bien vor une psy de couple, elle pourrai peut être nous aider à y voir plus claire.
Bref autrement, je viens de perdre du liquide legerement marron, j'ai appellé la clinique, c'est a surveiller, il se peut que ce soit le bouchon, ou reste de vieux sang.
Je ne sens pas de douleur. La petite bouge normalement, donc je vais essayer de me reposer afin d'être pas trop fatigué si je dois accouché prochainement.
Bonne journée à vous, je vous tiens au courant.[/quote:3f7ff0ecd4]
moi j'avais juste une fissure de la poche ça coulait pas beaucoup d'ailleurs je m'en etais pas aperçu aussitot:-)
pour Wow je comprend, j'etais une joueuse et comme je t'ai dit j'ai arreter mais mon mari lui continu toujours de jouer, il joue tout les soirs et les week-ends mais bon je lui dit rien c'est sa seule distraction et comme j'etais une joueuse je sais ce que sais à un moment j'etais plus accro que lui lol mais du jour ou j'ai appris ma grossesse j'ai arreter mon compte