Posté le : 26-04-2011 à 10:25
[quote:b782b8ea99="Noutrouchka"]Salut les filles !
Pour ma part c nuit blanche, car g eun une grosse dispute avec mon mari.
Surement du fait que lui vient de Mars, et moi de Venus.
Je préfère même ps vous raconter, car je sais que vous me demanderez comment je fais pour rester avec luii.
Des fois, g vraiment envie de le quitter, on c tellement aimé, et là voir ce qu'est devenue mon couple me rend très malheureuse. Je deteste l'inventeur du jeu WARCRAFT.
Je suis très malheureuse ce soir, je sais pas comment faire pour penser à dautre chose. J'a lu chacun de vos messages, en esperant un peu oublier ma tristesse. Je sais que demain, quand on se sera réconcilié, je me sentirai bête d'avoir tant pleuré, mais d'un autre cotés, g l'impression de perdre mon temps avec lui. Je ne rajeuni pas, g l'impression de me sacrifier pour un homme qui ne reconnait même pas ma valeur. Actuellement je regrette d'être marié, car je sais que le divorce c très très compliqué.
Je me dit que ci je lui faisait comprendre que je n'en peux plus, et lui montrer de façon violente que je suis prête à partir. Il se remettrait surment en question et arretterai d'être aussi gamin.
J'ai regardé un peu sur internet qu'elle sont les demarches, c très compliqé, et couteux. Je suis peut être bête d'aller juska me renseigner sur ça, mais là actuellement au moment ou je vous ecrit, je suis comme dans un état de crise, tous s'entasse dans ma tête, et je me rend compte que j'ai été trop gentil, et que je pense qu'il c habitué à se reposer sur mes épaules. à se fouttre de ma gueule en gros. Puis quand je lui dit quelques chose qui ne l'arrange pas, et bien, il me dit "ta gueule" donc je suis enragé contre lui, à la minute même, je le deteste, je suis à deux doigts de déchirer nos photos de mariage.[/quote:b782b8ea99]
Bon... comment te dire ?
Je vais juste te dire que j'ai de la peine pour toi Nuran... honnêtement.
Entre le boulot qui t'a harcelé et ton mari qui... *censuré*.
Ce que je te conseille c'est de garder espoir jusqu'à l'arrivée d'Eliz et de trouver du réconfort chez tes proches et puis chez nous aussi mais nous on ne peut pas grand chose. Pour l'instant tu es enceinte et un peu vulnérable, ce n'est pas le moment de te mettre vraiment en boule, tu as déjà eu assez de tracas avec le travail. Garde les choses dans ta tête et serre les dents. Mais je t'avoue un truc, tu es BIEN COURAGEUSE et BIEN GENTILLE, ma cocotte.
Je te jure que je me censure pour ne pas paraître inconvenante... et par respect pour toi.
Je te souhaite beaucoup de courage et espérons que cette journée sera plus ensoleillée dans ton quotidien.
:cop: