Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 18)

Discussions

Auteur
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 22:44
[quote:0159720d12="KatyGoody"][quote:0159720d12="zouzouye"]merci katy alors ton fils est bien rentré chez son papa ?[/quote:0159720d12] Oui :( encore une preuve que les hormones sont au taquet ! cela fait 9 ans que mon ex conjoint et moi élevons le petit en garde alternée, donc je suis habituée. Eh bien, là en regardant la voiture de papa partir, j'ai eu des grosses larmes aux yeux... :oops: oh j'ai traduit à mon mari via MSN notre discussion sur les futurs papas, et comme à son habitude il fait le guignol pour me faire rire. Je cite "ben oui mais c'est hyper compliqué pour un homme de se mettre à votre place. Déjà qu'en temps normal on galère pour vous comprendre, là tu rajoutes la grossesse et les hormones à gogo, on disjoncte nous! :mdr: La meilleure solution pour nous serait de dire "ben oui, évidemment, je comprends ma chérie!" en hochant la tête, même si on ne PEUT pas ressentir ce que vous ressentez ! :P" Quel clown ! :roll: Bon euh, il rigole de tout car il prend tout à la So British mais ça ne l'empêche pas de flipper quand je reste trop longtemps sans donner de nouvelles dans la journée.... :wink:[/quote:0159720d12] ha c homme moi le mien il me dis qu on es trop compliqué et qu on imite les feuilleton americain alors d fois pour se moqué de moi il fai comme si on été ds 1 film
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 22:47
[quote:23292299d7="zouzouye"] ha c homme moi le mien il me dis qu on es trop compliqué et qu on imite les feuilleton americain alors d fois pour se moqué de moi il fai comme si on été ds 1 film[/quote:23292299d7] :lol: ah ben il n'est pas triste non plus ton monsieur ! :lol: l'essentiel c'est que nous savons qu'on peut compter sur eux et qu'ils assurent quand il faut assurer ! Le reste au contraire, ça fait rigoler donc ça détend ! :wink:
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 22:53
ha je sais pas si ça sera un homme brillant mais un petit bout de choux qui illiminera ma vie:-) t'en pis pour la signature tkt pas:-)
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 22:57
effectivement l essentiel c pu il assure le mien quand g accouché de ma fille il a bien assuré jusqu au moment ou il a vu le placenta la il es sorti g cru qu il allais tombé depuis je le lache plus avec ca ca me fais trop rire je le traite de chochote
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 23:03
[quote:16763df282="zouzouye"]effectivement l essentiel c pu il assure le mien quand g accouché de ma fille il a bien assuré jusqu au moment ou il a vu le placenta la il es sorti g cru qu il allais tombé depuis je le lache plus avec ca ca me fais trop rire je le traite de chochote[/quote:16763df282] MDR :mdr: oh la vilaine moqueuse ! MDR :mdr: ça va vous avez l'air de bien vous chambrer avec ton mari! c'est cool ça! j'aime bien moi quand ça vanne un peu! Je suis gâtée avec le mien! :lol:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 23:05
comme on dir qui aime bien chatie bien sur ce mesdames et mesdames je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit je suis fatigué bisous et bonne ronde lientemant katy
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 23:06
[quote:a63625d929="zouzouye"]sur ce mesdames et mesdames je vous embrasse et vous souhaite une bonne je suis fatigué bisous et bonne ronde lientemant katy[/quote:a63625d929] Bonne nuit chère Zouzouye ! fais de beaux rêves et repose toi bien ! :cop: :cop: :cop:
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 23:44
moi aussi vais au lit bonne nuit les filles 8)
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 23:46
[quote:e374c4f9e2="sleb76"]moi aussi vais au lit bonne nuit les filles 8)[/quote:e374c4f9e2] bonne nuit sleb76, fais de beaux rêves! :cop: :cop: :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 00:20
Coucou. Je viens vite fait pour rassurer ma petite Katy! :wink: :cop: Suis tjs là et pas encore eu besoin de la valise spéciale "jour J". Bon, je dois avouer que je contracte vraiment pas mal depuis hier mais je sais que ce ne sont pas encore les "bonnes" (pas assez douloureuses! :roll: ) Désolée de ne pas être passée de la journée mais on a emmené Elisa faire un tit tour à la fête foraine et ensuite big préparations pour le barbec du soir avec le BF et la BS et mes 2 neveux (c'était pas prévu). Ils sont partis il y a peu. Sinon, je vous remercie les filles pour les compliments sur ma poupée! :oops: Sur ces qqs mots, je vous souhaite une très bonne nuit à ttes!!! :wink:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 00:32
[quote:43649c411b="steph0067"]Coucou. Je viens vite fait pour rassurer ma petite Katy! :wink: :cop: Suis tjs là et pas encore eu besoin de la valise spéciale "jour J". Bon, je dois avouer que je contracte vraiment pas mal depuis hier mais je sais que ce ne sont pas encore les "bonnes" (pas assez douloureuses! :roll: ) Désolée de ne pas être passée de la journée mais on a emmené Elisa faire un tit tour à la fête foraine et ensuite big préparations pour le barbec du soir avec le BF et la BS et mes 2 neveux (c'était pas prévu). Ils sont partis il y a peu. Sinon, je vous remercie les filles pour les compliments sur ma poupée! :oops: Sur ces qqs mots, je vous souhaite une très bonne nuit à ttes!!! :wink:[/quote:43649c411b] ouf!!!! :cop: :cop: :cop: Merci pour ton petit passage éclair, Steph ! Heureuse que tu aies passé un bon weekend animé ! Maintenant repos, pas de blagues ! :P Repose toi, bonne nuit et à plus tard pour de nouvelles aventures ! :cop:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 01:33
coucou les BDM!! bon ca papotte tjs autant! :lol: ici RAS! sauf ces douleur de règle qui reviennent sans arret maintenant! mais rien de douloureux! juste une gêne! encore je me plains pas quand j'avais mes rrrr j'ai jamais eu mal, a vrai dire je ne savais pas ce que c'étais que des douleur de règle! je l'ai appris que depuis qqe jours! lol demain c'est ma journée photo!! :youpi: j'ai hate! en plus pour me mettre vraiment au top j'ai pris RDv avant pour un maquillage de jour! eh oui en vrai girly que je suis je ne pouvais pas passé a coté! :roll: :oops: sleb76 :arrow: je confirme les hommes vienne de mars et les femme de venus! le mien je dois dire que j'ai strictement rien a lui repprocher, il est présent a 100% depuis le debut, mm a tt les cours de prépa! alors je me dis que j'ai enormement de chance de l'avoir mon "chérinounet"! mdr mais j'avou que parfois ce que je ressent dois lui paraitre abstrait et c'est normal, il le vive pas vraiment a fond pour l'instant, on est tte dans une relation de duo avec notre bébé pour l'instant, le trio se fera vraiment quand nos crevettes seront parmis nous, et la vous verrez surement le changement! KatyGoody :arrow: il me fais rire ton mari! tu dois pas t'ennuyer avec lui!! aller demain il restera plus que 24h avant vos retrouvailles!! courage!!
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 01:48
[quote:aad862cc8c="audreyxavier"]coucou les BDM!! bon ca papotte tjs autant! :lol: ici RAS! sauf ces douleur de règle qui reviennent sans arret maintenant! mais rien de douloureux! juste une gêne! encore je me plains pas quand j'avais mes rrrr j'ai jamais eu mal, a vrai dire je ne savais pas ce que c'étais que des douleur de règle! je l'ai appris que depuis qqe jours! lol demain c'est ma journée photo!! :youpi: j'ai hate! en plus pour me mettre vraiment au top j'ai pris RDv avant pour un maquillage de jour! eh oui en vrai girly que je suis je ne pouvais pas passé a coté! :roll: :oops: sleb76 :arrow: je confirme les hommes vienne de mars et les femme de venus! le mien je dois dire que j'ai strictement rien a lui repprocher, il est présent a 100% depuis le debut, mm a tt les cours de prépa! alors je me dis que j'ai enormement de chance de l'avoir mon "chérinounet"! mdr mais j'avou que parfois ce que je ressent dois lui paraitre abstrait et c'est normal, il le vive pas vraiment a fond pour l'instant, on est tte dans une relation de duo avec notre bébé pour l'instant, le trio se fera vraiment quand nos crevettes seront parmis nous, et la vous verrez surement le changement! KatyGoody :arrow: il me fais rire ton mari! tu dois pas t'ennuyer avec lui!! aller demain il restera plus que 24h avant vos retrouvailles!! courage!![/quote:aad862cc8c] Ah mais ouaaaaaaaaaaiis Audrey, c'est aujourd'hui le shooting de star !!!! excellent ! J'ai bien hâte de voir le résultat ! Maquillage et tout et tout ! Je suis toujours admirative devant les filles qui sont girly... moi je suis un vieux garçon manqué :oops: alors la planète girly me fascine de loin ! :D Ton chéri a fait toutes les cours de prépa ? :shock: la claaaaaaasse! Il est mieux qu'un papa-poule ! c'est un papa-hippocampe carrément ! :top: Euh, concernant mon mari, tu n'as pas tort, il me fait beaucoup rire, il est très drôle! Eh oui, demain les retrouvailles! :love: *soupir* c'est loin demain! :D Aujourd'hui c'est dernière visite gynéco + dernier cours SF ! J'espère que tout ira bien. dors bien Audrey sinon tu vas te taper des poches sous les yeux avant d'aller à ta séance de photos ! :wink: :cop:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 01:54
bé en fait, il y a qqe années je prenais pas autant de tps pour moi, et puis un jour j'ai réaliser qu'avec chéri ca devenais routinier, du coup j'ai joué la carte de la fille qui fais attention a elle, et ca a marcher! et depuis j'ai pris le pli de me coiffer et de ma maquiller quasi tt le tps! ca peut paraitre superficiel mais bon...j'assume! ah demain c'est les derniers RDV! ca sent la fin alors!! oula pour ce qui est de dormir, j'en suis pas encore prête, parce que chéri fini a 5h ce soir, et en général si je m'endors avant qu'il arrive c'est d'epuisement! de 1, je suis une grosse trouillarde du noire :oops: eh oui a mon age!! :roll: de 2, je dors pas bien tte seule, je cfrois que j'ai prise cette facheuse habitude de dormir avec mon homme tt le tps et du coup quand il est pas la il me manque! de 3, qqe part je m'inquiet quand il travaille de nuit, etant donné qu'il a 30min de route a faire pour rentré, a chaque fois j'ai la trouille qu'il s'endorme au volant ou autre...
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 02:09
[quote:0b10814b2b="audreyxavier"]bé en fait, il y a qqe années je prenais pas autant de tps pour moi, et puis un jour j'ai réaliser qu'avec chéri ca devenais routinier, du coup j'ai joué la carte de la fille qui fais attention a elle, et ca a marcher! et depuis j'ai pris le pli de me coiffer et de ma maquiller quasi tt le tps! ca peut paraitre superficiel mais bon...j'assume! ah demain c'est les derniers RDV! ca sent la fin alors!! oula pour ce qui est de dormir, j'en suis pas encore prête, parce que chéri fini a 5h ce soir, et en général si je m'endors avant qu'il arrive c'est d'epuisement! de 1, je suis une grosse trouillarde du noire :oops: eh oui a mon age!! :roll: de 2, je dors pas bien tte seule, je cfrois que j'ai prise cette facheuse habitude de dormir avec mon homme tt le tps et du coup quand il est pas la il me manque! de 3, qqe part je m'inquiet quand il travaille de nuit, etant donné qu'il a 30min de route a faire pour rentré, a chaque fois j'ai la trouille qu'il s'endorme au volant ou autre...[/quote:0b10814b2b] ah mais je t'admire! moi c'est quand j'étais lycéenne puis étudiante que j'étais très penchée sur mon apparence, je cherchais toujours à me faire ou à me trouver des trucs originaux. Là je reste un peu nature/flemmarde, du coup que je soigne un peu l'ordinaire ça se remarque de suite! :lol: de temps en temps j'aime bien faire la "pépette" comme dirait une de mes meilleures amies qui est elle-même très pépette. Pour ce qui est des difficultés d'endormissement sans ton homme... je comprends à 200%. Surtout comme il finit de bosser tard je comprends que tu sois anxieuse tant qu'il n'est pas rentré. C'est très normal et tout mignon. J'ai vécu de nombreuses années plus ou moins toute seule à la maison donc je gère mieux la peur et la solitude que j'étais plus jeune mais en étant enceinte, j'avoue que je dors mal sans mon mari... et comme il est pareil on squatte devant nos pc jusqu'à l'endormissement par ko. Là, il regarde un film par exemple... nous sommes un couple de chouettes... Ton chéri fait les 3/8 c'est ça? donc il ne finit pas tout le temps aussi tard sinon pour toi ce serait l'enfer, dis donc ma pauvre... derniers rendez vous aujourd'hui, après je n'aurais plus qu'à attendre que mon petit fruit soit mûr pour être cueilli! :lol: Tu as eu tous tes rdv toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.