Posté le : 26-04-2011 à 02:09
[quote:0b10814b2b="audreyxavier"]bé en fait, il y a qqe années je prenais pas autant de tps pour moi, et puis un jour j'ai réaliser qu'avec chéri ca devenais routinier, du coup j'ai joué la carte de la fille qui fais attention a elle, et ca a marcher! et depuis j'ai pris le pli de me coiffer et de ma maquiller quasi tt le tps! ca peut paraitre superficiel mais bon...j'assume!
ah demain c'est les derniers RDV! ca sent la fin alors!!
oula pour ce qui est de dormir, j'en suis pas encore prête, parce que chéri fini a 5h ce soir, et en général si je m'endors avant qu'il arrive c'est d'epuisement!
de 1, je suis une grosse trouillarde du noire :oops: eh oui a mon age!! :roll:
de 2, je dors pas bien tte seule, je cfrois que j'ai prise cette facheuse habitude de dormir avec mon homme tt le tps et du coup quand il est pas la il me manque!
de 3, qqe part je m'inquiet quand il travaille de nuit, etant donné qu'il a 30min de route a faire pour rentré, a chaque fois j'ai la trouille qu'il s'endorme au volant ou autre...[/quote:0b10814b2b]
ah mais je t'admire! moi c'est quand j'étais lycéenne puis étudiante que j'étais très penchée sur mon apparence, je cherchais toujours à me faire ou à me trouver des trucs originaux. Là je reste un peu nature/flemmarde, du coup que je soigne un peu l'ordinaire ça se remarque de suite! :lol: de temps en temps j'aime bien faire la "pépette" comme dirait une de mes meilleures amies qui est elle-même très pépette.
Pour ce qui est des difficultés d'endormissement sans ton homme... je comprends à 200%. Surtout comme il finit de bosser tard je comprends que tu sois anxieuse tant qu'il n'est pas rentré. C'est très normal et tout mignon.
J'ai vécu de nombreuses années plus ou moins toute seule à la maison donc je gère mieux la peur et la solitude que j'étais plus jeune mais en étant enceinte, j'avoue que je dors mal sans mon mari... et comme il est pareil on squatte devant nos pc jusqu'à l'endormissement par ko. Là, il regarde un film par exemple... nous sommes un couple de chouettes...
Ton chéri fait les 3/8 c'est ça? donc il ne finit pas tout le temps aussi tard sinon pour toi ce serait l'enfer, dis donc ma pauvre...
derniers rendez vous aujourd'hui, après je n'aurais plus qu'à attendre que mon petit fruit soit mûr pour être cueilli! :lol:
Tu as eu tous tes rdv toi ?