Posté le : 25-04-2011 à 22:29
[quote:bb9d870531="KatyGoody"]Olééé! y'a vraiment rien à la téloche ce soir les filles! c'est l'heure de pointe là! :mdr:
Bon alors...
Hanadi :arrow: aaaaaaaaaaaaaaah! le 10!!!! wouhou mais c'est la course oui tu veux dire! excuse moi je n'avais pas suivi que tu devais avoir une césa. Ah ben oui ma pauv' biche, tu dois galoper comme un p'tit poney sauvage là!
oui ben tu fais quand même attention, car tu contractes! Prends bien soin de toi et d'Hamza. :cop:
Emmalilya, Audrey et Zouzouye :arrow: merci pour vos encouragements les filles! j'essaie de ne pas trop y penser, sinon ça me semble interminable :oops:
Sleb76 :arrow: OH MY GOD! ton histoire est archi flippante! Déjà je t'avoue que perso quand j'ai une vraie angoisse urgente sur bébé, c'est le 15 que je fais, si c'est pas urgent j'en parle aux copinettes... mais là j'avoue que perdre du liquide vert et attendre le lendemain soir, j'espère que son bébé ira bien... :shock: en tout cas, tu as assuré! :top:
Soän ? c'est de quelle origine ? Je connais un petit Breton qui s'appelle Soen. C'est le même prénom ?
Marionlab :arrow: avec ton weekend de folie, l'heure est venue pour un plouf dans la baignoire ou pas ? :P
Petitsoleil :arrow: Petit coup de mou, Samouraï ? :wink:
Ton homme à mon avis ne s'en fout pas du tout, je ne le connais pas donc je ne vais pas verser dans la psycho de Femme Actuelle ou Closer (:lol:) cependant je pense que soit il ne réalise pas car cette expérience est hors de son corps, contrairement à toi qui te prend l'inconfort, les douleurs etc en pleine poire. Soit il ne veut pas te montrer qu'il appréhende aussi car il veut que tu penses qu'il est solide et qu'il ne cède pas à la panique. Et puis on a tendance à psychoter facilement nous les "grosses mamans" comme dirait mon gamin. On est des bombes à hormones!!! c'est le bordel dans notre corps, attends !!! :D comment veux tu que le mental reste indemne. T'as le droit de flipper, t'as le droit de ne pas être sûre, t'as le droit de râler... ça monte, ça descend, c'est pas une entorse qu'on a, on va mettre au monde des êtres humains, heureusement que ça nous travaille un peu la soupière !!! :D
Si ton mari te donne l'impression d'être en mode je contrôle, ben viens gueuler, pleurer, flipper ici... comme tu l'as très bien fait ! au moins on va avoir une VRAIE empathie avec toi car on est dans le même état. :cop: :cop: :cop:
Bon je vais relire les posts parce qu'il me semble que ma mémoire de Dory le poisson me fait défaut et j'ai la rame de prendre des notes.
@ tout de suite les Mayflowers ! :cop:[/quote:bb9d870531]
:arrow: non c'est pas la meme prénom, nous il vient de sohane qui je pense est arabe et on a modifié l'ecriture, mais la provenance je n'en suis pas certaine parait que ça veut dire étoile en arabe tout ce que j'ai pu obtenir sur le net comme info:-)
:arrow: oui flippante l'histoire de cette fille, fallait ça tombe sur moi lol enfin je suis ravie si j'ai pu l'aider à temps pour son bébé
:arrow: toujours pas trouvé de solutions pour ma signature grr