Pleine lune ce soir! (Page 2)

Discussions

Auteur
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:42
Pas d'effet pleine lune pour moi non plus :cry:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 11:46
J-12 et toujours là !!! :P Pour la pleine lune on dit : "3 jours avant, 3 jours après"....
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 13:33
Ya eu un bug pendant que j'écrivais, je recommence! Elodie pas d'effet pleine lune mais peut etre un effet Emma. ca serait cool qu'elle naisse le jour de sa fête. Nous il va s'appeler Maël et sa fête est le 24 mai, il sera sorti avant! :D Moidu27 on a déjà fait les 3 jours avant ya plus que 2 jours après! Mais bon à J-8 pour moi je ne suis pas sure que si bébé se décide la lune y soit pour quelquechose!
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 14:00
Si je récapitule les 3 jours c'est jusqu'à jeudi. Donc on peut encore espérer un petit peu. Sinon on va attendre jusqu'au bout. J'éspère ne pas passer pâques à la mater. J'avais prévu de passer le dimanche de pâques à une chasse aux oeufs en famille pour faire plaisir à ma fille. Et vous avez vous prévu des sorties malgrè une arrivée imminente de bébé? Ce soir c'est pique nique sur les bords de la Loire pour le retour de notre puce. :bravo: Mon mari m'a dit hier soir en rigolant que "bébés d'avril ne veulent pas se découvrir d'un fil" c'est pour cela qu'ils ne veulent pas pointer le bout de leur nez. :roll:
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 20:21
Pas mal la phrase de ton mari Nessy! J'aimerai bien aussi qu'il soit né avant Paques car mes parents viennent de loin (500km) pour voir le bébé, ils arrivent vendredi et repartent lundi soir. Le terme est prévu pour mercredi à tout les coups il sera pas né et ils vont repartir sans l'avoir vu... Sinon ils viennent quand même pour profiter de notre poupette! On a prévu une chasse aux oeufs dans le jardin quand même et tant pis si je peux pas y être. Ce week end c'est aussi l'anniversaire de mon mari et notre anniv de mariage.. donc théoriquement on a plein de trucs à fêter; mais la naissance serait un beau cadeau! Bon pique nique ca va être sympa!
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 10:18
Bonjour les filles, Alors où en êtes vous ? Moi rien de chez rien même pas une seule contraction. :( J'ai récupéré ma fille hier peut être que sa va activer un peu les choses car sa me fatigue un peu plus et je fais plus de choses également. On se tiens au courant. Bon courage. :D
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 13:50
Toujours là! J'ai glissé ce matin en sortant de ma douche et atteri sur le ventre. Du coup petit tour à la mater pour voir si tout va bien. Mon col est ouvert à 4, bébé va bien mais le gynéco m'a dit en rigolant qu'il allait être temps de le sortir car là il fait déjà 3800kg! J'ai passé un monitoring aussi des contractions toutes les dix minutes, assez fortes pour modifier le col mais pas assez pour déclencher le travaiL.... Conclusion, je suis rentrée chez moi et j'attends que Tanguy se décide! :D
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 14:19
[quote:1e9bfb2083="louloutte35"]Toujours là! J'ai glissé ce matin en sortant de ma douche et atteri sur le ventre. Du coup petit tour à la mater pour voir si tout va bien. Mon col est ouvert à 4, bébé va bien mais le gynéco m'a dit en rigolant qu'il allait être temps de le sortir car là il fait déjà 3800kg! J'ai passé un monitoring aussi des contractions toutes les dix minutes, assez fortes pour modifier le col mais pas assez pour déclencher le travaiL.... Conclusion, je suis rentrée chez moi et j'attends que Tanguy se décide! :D[/quote:1e9bfb2083] oupss tu as dû avoir peur !! :shock: ça devrait être pour très bientôt ! col à 4 !! y'en a qui sont gardées avec un col comme ça.... J-11 ici, ça contracte léger..
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 14:33
[/quote]oupss tu as dû avoir peur !! :shock: ça devrait être pour très bientôt ! col à 4 !! y'en a qui sont gardées avec un col comme ça.... J-11 ici, ça contracte léger..[/quote] Mon col est ouvert depuis un moment, tout le monde m'a dit attention il va venir trop vite qu'au final il vient plus! Ca fait déjà quatre semaines que mon col est ouvert à 3.. Je me dis que ce qui est fait ne sera plus à faire! Mais oui j'ai eu peur mais en fait tout va bien. Par contre je suis tombé sur le coté j'ai trop mal à la fesse! :)
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 14:41
Bah mince alors louloutte ! Heureusement qu'il n'y ai rien de grave pour vous deux mais un petit tour à la mater' a du te rassurer et t'a aussi permis de voir où en était ton col et la progression du bébé. Repose toi bien et remets toi de tes émotions. Peut être que cette mauvaise aventure va déclencher quelque chose.:wink: Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.