Posté le : 16-04-2011 à 21:50
Salut louloutte35,
MA DPA est prévu le 26/04, j'ai hâte que ça se termine. Je pense que toi aussi, moi c'est l'oedeme qui est assez lourd (c'est le cas de le dire) à supporter. Bonne prise de poids. Je te souhaite bon courage peut être que tu es de Rennes ?
[quote:3559cf3b8d="louloutte35"]Coucou, mon terme est le 27 avril et j'étais comme toi, désespérée, il ya encore quelques jours. J'ai dû être alitée pour MAP. Le repos et le traitement ont bien marché car mon choupinou est toujours au chaud. J'avais aussi ma puce dans mes bras à ce terme.
Mon col est ouvert à plus de 3 large, court et mou et pourtant je n'ai pas encore accouché; Ca ne veut rien dire.
Dis toi que le col ouvert ça sera toujours ça de fait pour le jour J.
Je marche, je m'occupe de ma puce de 2 ans et demi j'ai fait le ménage, les calins, les courses, rien n'y fait.Je me suis juste fait mal au dos et un fauc travail.
Je me suis fait une raison. Il viendra quand il sera pret. Je vis ma vie normalement sans me stresser car tout est prêt. Il n'y a plus beaucoup à attendre de toute facon.
Je me dis qu'il faut que j'en profite car il va me manquer après dans mon ventre!
Bon courage. Ne t'inquiète la fin est proche. La grossesse est un moment magique alors profites en.Ca ne dure que 9 mois dans une vie.[/quote:3559cf3b8d]