Posté le : 14-04-2011 à 14:49
[quote:4011414e54="nessy49"]Bonjour,
Je suis maintenant à ma 39 sa et 3 jours et il ne se passe toujours rien. C'est un deuxième bébé et pour ma première j'étais déjà accouchée.
J'ai des faux travail qui me font quand même travailler un peu le col car il était entre mi-long et court et ouvert a deux larges lors de ma dernière visite à la mater vendredi dernier.
Je fais de la voiture, du ménage, du repassage, mes courses et de la marche mais rien. Enfin si, une grosse sciatique et des faux travail.
Du coup, je ne sais plus quoi faire à chaque début de faux travail.
Je trouve le temps long et je suis très fatiguée car je n'arrive plus à dormir la nuit et avec une petite de 2 ans et demie toute la journée à s'occuper s'est pas facile de se reposer.
Je me pose énormément de question et me viens des angoisses de l'accouchement et je m'inquiète aussi pour le bébé de peur qu'on lui trouve quelque chose d'anormal à la naissance. Sa m'angoisse tout cela et je me dis que si sa continue ainsi je vais aller jusqu'au terme (le 25 avril) pour un déclenchement par la suite.
Est ce qu'il y a des personnes qui sont dans la même situation que moi et est ce qu'on vous a proposer quelque chose ?
Merci beaucoup.
Bon courage.[/quote:4011414e54]
Coucou!
Oui je suis à peu près comme toi, je suis à 39 sa et mon terme est prévu pour le 28 Avril. J'ai également un garçon de 5ans et demi, et j'ai vraiment du mal à gérer en ce moment. De plus, bébé est en siège décomplété, et donc, encore moins facile à travailler, parce que les fesses sont moles par rapport à une tête qd ça appuie sur le col...donc je crois bien que j'irai à terme....
J'ai fait un séjour à la maternité vendredi dernier, 4h de contractions, qui se sont avérés etre un faux travail...
Et depuis, comme toi, j'ai beau faire le ménage, mes vitres, ... je ne récupère que sciatiques et mal de dos....
Le tps semble très long, mais il faut qu'on se dise que chaque jour de plus qu'ils passent dans notre bidou, c'est gagné pour eux! Et puis, le tps est un peu froid, ils attendent les chaleurs!!!lol Tu attends un garçon ou une fille? Tu as trouvé le prénom? Bisous repose toi bien en attendant!