Bizar

Discussions

Auteur
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 16:02
Voila je suis a 40 semaine aujourd'hui ,hier j'ai u mon dernier rdv avec ma sage femme ,elle ma osculter et sa se prépare bien la en bas ,ce matin en me levan j'ai vu dans ma protection des trace de sang seche (genre debu ou fin de rrr) tte la journé rien jusqu'a avant perte brune (genre debu ou fin de rr) . Pensez vous ke c du au TV de la sage femme ? pourtan je précise kel ne ma pa fais mal du tt . J'atten vos reponse merci .
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 16:21
Bonjour, tu es peut-être entrain de perdre le "bouchon", c'est probablement que le travail commence à se faire. Bonne suite... et bonne accouchement. Bizzz
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:12
ben en fait ce qui me parait bizar c'est que ce n'est pas glaireux comme beaucoup le dise
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:45
Bonsoir, malgré le fait que j'ai eu une césarienne, j'ai quand même vécu toute une partie des symptôme (vu césa après 18h de travail) et de ce que je me souviens, j'avais eu aussi une perte semblable à une fin de règle. Je ne le souviens pas que cela était glaireux. Au pire va à la mater si tu vois que demain celane va pas. Bizzzzzzz
gentilmaman 23 messages
gentilmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 20:55
bonsoir!! sa se trouve que c'est le bouchon muqueux!!!moi a ma premiere sa avait la meme la chose et 2 jours apres a peine jai accoucher!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.