Posté le : 15-05-2011 à 16:10
salut les filles !!!
je suis rentrée hier de la mat mais j'ai vraiment pas eu le temps de venir poster avant (à mon grand regret, je ne pensais qu'à ça :wink: ) donc je profite de ce moment où mon loulou est calme pour venir.
Merci à toute pour vos messages et merci à Sophie d'avoir jouer le rôle de binomette :lol: (d'ailleurs désolé je t'ai envoyé le message dès que j'ai perdu les eaux mais je me suis dit après oups j'espère que je l'ai pas réveillé :oops: ), pour le souci avec mon tel, comme j'ai du l'éteindre dans la salle d'accouchement, au moment où j'ai voulu le rallumer, je ne me rappelais plus du tout du code pin :shock: , donc j'ai du attendre d'avoir mon code puk pour le débloquer (vous moquez pas les filles !).
je vous mettrai le récit de mon accouchement après :wink: (pour la petite histoire, sur mon modele de faire part, j'avais mis comme date de naissance le 10 mai :wink:, et j'ai accouché ce jour là :shock: pur hasard ou coincidence ? .....)
je vois que pas mal de chose ont bouger, et je tiens à dire :
[color=red:4f954318dd]FELICITATION A TIMAG ET BIENVENUE A RAPHAEL[/color:4f954318dd] (j'ai rigolé quand tu m'a envoyé ton message pour me dire que tu avais aussi perdu les eaux :lol: )
[color=red:4f954318dd]FELICITATION A STEPH ET BIENVENUE A MALO !!
FELICITATION A LAURE AUSSI ET BIENVENUE A VALENTINE !!
ET FELICITATION A LILIBOUT ET BIENVENUE A ADRIEN !![/color:4f954318dd] (dit donc tu m'as battu :shock: , quel beau bébé !!
(j'espère que j'ai oublié personne :oops: )
Nath et céline: trop belle vos puces !!
je vous met une photo d'Hugo (si si c'est bien un petit mec même si la couverture est rose:lol: )
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1000311,62629c4c7ffabe2091fa3e95ef6e8b8c.jpg.html
il en reste quelques unes a accoucher et puis aprés c'est fini, ça fait bizarre !!courage les filles.
sinon j'ai lu vite fait vos comm et je suis contente de voir que tous le monde va bien et que nos loulous sont pratiquement tous là donc que du bonheur.
je repasse plus tard pour vous mettre mon récit, hugo à faim lol !!
à toute