Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 37)

Discussions

Auteur
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 19:01
cel winnie & nath : jolies photos! elles sont mignonnes les cocottes! comment tu fais nath pour inclure ta photo en bas de message? je mettrais bien une photo de ma minette. moidu : commment ça va coté épisio? tu me demandais combien de tps ça avait pris pour que ça s'arrange. de mémoire (c'etait y a 13 ans pour moi) les douleurs vraiment pénibles se sont atténuées rapidement (pour ma part j'avais un gros hématome qui etait très douloureux), sinon au bout de 5 semaines c'etait quasiment guérri, mais bon pour les calins , les premiers temsp c'etait tout en douceur :wink: steph ; comment je gère? ben comme toi :lol: j'en parle pas à chéri, et je souris betement, j'ai pas envie de conflit, et c'est pas dit méchament, c'est juste...lourd! des fois je lancerais bien une remarque cinglante, mais bon, ... lilibout : ton BP :lol:
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 21:47
bon bah pas de déclenchement pour moi car col non favorable!! je suis décue!!! je vous expliquerais demain car là je vais au dodo!!!! bisous à toutes
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 22:03
J'ai envoyé un sms à Emilie pour avoir des news mais pas de retour :? j'espère franchement que tout va bien pour elle. En même temps si c'est comme pour moi et qu'elle doit attendre 24h entre la perte des eaux et le début du travail ça sera pour cette nuit :wink: A demain les filles !!!
laetinet2 21 messages
laetinet2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 08:23
Bonjour! J'espère que cette journée apportera forme et bien être à toutes... Moi je suis à J+1 et donc je gère comme je peux l'impatience,...encore ce matin, aucun signe qui pourrait me faire penser que l'accouchement est proche... Pour la piscine, j'y ai été la semaine dernière, j'ai nagé une petite 1/2h sans que ça me pose de souci, si tu te sens encore la pêche je pense que tu peux t'y risquer!!! Bonne journée et bon courage a toutes!!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 08:24
tjs pas de news d'Emilie ça commence à m'inquiéter quand même :? Lili : t'as raison d'aller à la piscine, profites !!! Steph : racontes nous ton RDV !! Ici ce matin c'est les grandes courses, sortie en famille c'est toute une organisation :wink: Je repasse plus tard
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 08:47
je viens d'avoir un message d'Emilie [b:d6975e13bd][color=red:d6975e13bd]Salut désolé j'ai eu un souci avec mon tel. Hugo est né le 10 mai à 17h23 3,990kg pour 53cm. Son papa a versé la petite larme à sa naissance. Le travail a été long, je vous raconterai. On est super heureux d'être parents. Félicitations à timag et bienvenue à Raphaël. Merci pour votre soutien, biso[/b:d6975e13bd]us à toutes[/color:d6975e13bd] [size=18:d6975e13bd][color=darkblue:d6975e13bd]Félicitations à Emilie et [/size:d6975e13bd]bienvenue à Hugo[/color:d6975e13bd]
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 11:18
FELICITATIONS a Emilie et BIENVENUE a Hugo!!!!quel super bebe Ca sent la fin de ce forum!allez les dernieres ca va venir!!Courage!!je repasse plus tard bisous!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 11:54
[size=18:8427d37fc6]FELICITATIONS EMI ET BIENVENUE A TON PETIT HUGO[/size:8427d37fc6] :wink: :arrow: Steph: quelle bonne nouvelle, tu dois etre soulagé qu'il n'attendent pas j+4!! J'attend le sms :youpi: :arrow: lili, amélie: courage pour l'attente, c'est bientôt votre tour :wink: :arrow: Gros bisous à toutes
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 13:17
Bon courage à toi Steph, on pensera fort à toi :P Je transmets vos messages à Emilie :wink:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 21:24
Courage Lili on pense fort à toi aussi !!! On va te faire un lot de consolation :wink: C'est vrai que c'est desert... Même si je n'ai plus trop le temps de poster j'aime bien vous lire et ça me manque bcp ...
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 21:31
Waouh timag ! Félicitations ! le rêve, ça été super rapide !! Félicitations aussi à Emilie !! :youpi: beau bébé dis donc !! Trop mimi vos poupettes les filles !!!! :love: hortance : ça va mieux l'épisio :P là je suis assise, que du bonheur !!! mais pour les câlins je sais pas trop quand on pourra.. :roll: steph : :youpi: je pense bien à toi :cop: aah c'est super de lire que vous accouchez !! :P ici ça va mieux : l'épisio me fait bcp moins souffrir, je peux m'asseoir !!! et je suis même aller faire une tite promenade à pied avec Thomas : 25 mn de marche, j'étais en nage et crevée en rentrant :lol: ça faisait trop trop longtemps que je ne m'étais pas activée ! ... Ce matin la balance indiquait -9 kilos : :P j'ai fait la moitié en 15 jrs sans faire attention, ça fait plaisir !! mais on reparle de tout ça bientôt :wink: Bisous à toutes !!!
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 09:18
je pointe J-15!! bon courage steph!!!! a moins que ton loulou ai déjà pointé le bout de son nez :wink: félicitation Emi!!!!! moi re rdv a la mater demain pour monito + tension et voir si col favorable au déclenchement ;-). bises à toutes
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 11:29
je viens tout juste de perdre le bouchon muqueux!! :lol: :wink: Je ne sais pas ce que ca veut dire du faite qu'à ma fille je ne l'ai pas perdu mais c'est que ca doit travailler!! est ce que vous croyez que le faite d'avoir perdu ce bouchon signigie que mon col est favorable et qu'il a commencé à s'ouvrir? j'espère vraiment que demain il y aura déclenchement!!! en plus mon ami est là donc c'est cool car c'est pas facile d'être avec un routier qui part à la semaine lorsque nous sommes enceintes :cry: bisous les filles et courage à toi lilibout!! il reste que nous deux? :wink:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 18:04
Coucou !! Petit passage éclair au retour du parc, eh oui faut bien occuper la grande !!! Pas de nouvelles de Steph ??? Lili tu te sens pas trop seule sur le forum?? j'essaye de passer dès que possible mais c'est pas évident. Moidu : Cool pour ton épisio qui va mieux. -9kg c'est super, merci les promenades :wink: ici aussi -9kg plus que 8 pour retrouver le poids d'avant grossesse voir plus ça serait encore mieux :wink: Je repasse plus tard voir s'il y a des news de Steph et si ça avance pour toi Lili.
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 19:48
Des nouvelles de Steph: Malo est né aujourdhui à 16h15. Il pèse 3kg720 pour 49cm. Le travail a été très long et douloureux mais elle dit qu'elle nous racontera tout ca! [size=18:86dcd5aaf3]Bienvenue à Malo et Félicitations à Steph et au papa[/size:86dcd5aaf3] :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.