Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 36)

Discussions

Auteur
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 18:53
bonsoir les filles ! bon assez contente de mon aprem, j'ai trouvé une belle nappe (waou :wink: ), et j'ai pas résisté à acheter un bavoir (même si j'en ai des tonnes) où dessus ya marqué 'j'aime papa' :love: trop mignon ! par contre contractions non douloureuses mais genantes toute l'après midi et ce soir aussi, j'ai pris 2 spasfons ça à l'air de se calmer, et grosse douleur au pubis :lol: ça me fait rire car j'ai du mal à marcher ! c'est plus pour moi ces après midi shopping, je sort plus de chez moi seule maintenant on sais jamais :lol: Nath : oui on attend des photos de ta puce :wink: je me languis ! alors ta journée Steph? qu'as tu fait ? je repasse plus tard voir si des filles ont postés, à toute
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 20:45
[quote:a4459a32fc="steph1304"][b:a4459a32fc]nath [/b:a4459a32fc]: effectivement on est impatiente de voir ta poupette :wink: pour les kilos, c'est sûr qu'on aura le temps d'y penser après... [b:a4459a32fc]émilie [/b:a4459a32fc]: :top: tes achats. C'est sûr que c'est plus évident de sortir seule à ce stade! Aujourd'hui, j'ai nettoyé ma salle de bain à fond (à 4 pattes pour nettoyer les joints de la douche :lol: ) et ça m'a suffit. Après je n'ai pas résisté à la sieste... J'espère que je ne vais pas trop le payer cette nuit ; en même temps je ne dors pas bien alors je ne pense pas que ça puisse être pire! Merci pour les compliments sur la photo :wink: Pour ma BM, je ne préfère même pas en reparler, car je pourrai en faire un livre tellement elle m'énerve :twisted: ! Ca fait longtemps que l'on n'a pas eu de nouvelles de timag...aurait-elle accoucher? En tous cas, je me demande bien qui sera la prochaine...? Ca fait longtemps qu'il n'y a plus eu de naissances...[/quote:a4459a32fc] tu as bien du courage d'avoir fait ta salle de bain (et à 4 pattes :mdr: ) ! je rigole mais tu as bien raison de faire comme ça car sinon ton dos morfle ! tu vois moi je suis plus motivée du tout pour nettoyer des trucs :lol: j'en peux plus ! espérons que cette nuit tu ne dorme pas à cause des contractions :wink: c'est vrai que timag ne donne plus de nouvelles, mais j'ai pas reçu de sms rien donc je pense que c'est pas pour ça (vu qu'on est trinomette avec Sophie). calme toi ! et pense plus à ta BM mais à nos loulous !! :lol: :lol: je sais pas si mon impression est fondée ou pas mais je me sens bizarre depuis cet après midi, j'ai de forte douleurs dans le bas ventre dès que je me lève ou marche, et je sens que bébé appuis sur mon colon ( :lol: ) ce qui n'est pas agréable ...je sais pas si la fin est proche, je crois que maintenant on se fit plus à notre instinct mais j'espère ... passez une bonne soirée les filles ! à demain et :cop:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 21:58
Salut les filles! Ça fait un moment que suis pas venue et je pensai voir des naissances...mais snif!qu'attendez vous? J'ai lu que vous en aviez marre et je vous comprends!courage c'est oblige d'arriver la vous n'avez jamais été aussi proches! Moi je n'ai pas eu d'episio mais 5 points et aie aie aie!mais comparer a l'accouchement sans péri c'est rien!LOL Ça parle pas mal de poids sinon!moi j'en ai pris 16 et j'en ai perdu 6 a la mater!mais a la base suis déjà en surpoids donc vais me mettre régime sévère et toutes ensemble on va y arriver! Sinon ma fille Chloé va bien elle dort que par période d'une heure donc les nuits sont rudes et la fatigue commence vraiment a s'installer mais c'est tellement agréable d'avoir enfin son bebe!mercredi elle aura 15 jours déjà!ça passe trop vite!je vous mettrai une photo de ma puce demain si j'y arrive!LOL Tenez bon les filles et croyez y!vos petits anges vont arriver! A toutes les mamans et bebe:j'espère que vous allez bien et profiter du beau temps!soyez sages les bebe! Gros plutons les cops!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 22:17
coucou tout le monde Je vois qu'il y a des photos qui ont été mises, des sacrés beaux bidons :D et c'est vrai que c'est agréable de mettre des visages sur ces gros ventres :wink: Si demain j'ai 5 minutes j'en mettrai une aussi avec mon gros bidon 3 jours avant d'accoucher :) J'ai hâte de voir vos louloutes Nath et Céline :P Emi : ça travaille c'est bon signe :wink: la 1ère chose que je fais les matins en me levant je regarde si j'ai pas un sms de ta part :mdr: Steph : Sdb à 4 pattes, ça me rappelle qqch !!! ah oui la veille de mes accouchements :wink: Pas de nouvelles du RDV de lili, l'aurai t'il gardé à l'hosto??? Je repasse demain. Bonne nuit
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 08:18
Slt raphael est né a 2h57 ça a été assez rapide puisque perdu les eaux a 23h50 ! 2kilo690de bonheur sans péri car pas le temps
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 08:49
wouah super! bienvenue Raphaël! :youpi: bravo maman! un accouchement rapide qui a l'air de s'etre bien passé, c'est super! tu nous raconteras, en attendant repose-toi bien et profite de ton petit bonhomme! bises :love:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 09:24
j'ai eu un sms de Emilie cette nuit à 0h59 [color=red:cbe6ab320c][size=18:cbe6ab320c]" salut je viens de perdre les eaux, je vais à la mat, qqs petites cont[/color:cbe6ab320c]ractions"[/size:cbe6ab320c] [size=9:cbe6ab320c][/size:cbe6ab320c]pas de nouvelles depuis, j'espère que tout va bien pour elle. Il va de nouveau y avoir un tir groupé comme fin avril ??? :wink: [color=blue:cbe6ab320c][size=18:cbe6ab320c]Félicitations à Timag et bienvenue à[/color:cbe6ab320c] Raphaël [/size:cbe6ab320c]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 10:31
[size=18:771063a8ae]Félicitations timag et bienvenue à ton petit Raphael!!! :D [/size:771063a8ae] Super pour Emi, j'espere qu'on aura vite des nouvelles!! :wink: Steph, lili,.. c'est à vous les filles. Comme tu le dis bien Steph jamais 2 sans 3 alors gooooooooo :lol:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 10:49
est-ce que la dernière à accoucher gagne quelque chose? on devrait se cotiser pour lui offrir un lot de consolation :mdr: ça sent la fin de ce post en tout cas! pour les kilos et les BM moi pareil, à chaque fois j'avais droit à "oh, ben dis donc t'as grossit" même qd je l'avais vu la veille.un peu lourd à force. mais là, évidemment, pas de commentaire sur mes kilos perdus depuis la naissance... et puis l'autre jour elle me tel et me demande si bb fait ses nuits "ah ben non belle maman, elle n'a que 10 jours" alors elle ajoute "ah? elle vous reveille alors?" non, non, elle se change les fesses toutes seule et se rendors avec les crocs en attendant la tétées... ralala :roll: j'attends le kiné, j sais plus si je vous ai dit que clarisse à les pieds qui rentrent un peu sur l'interieur, c'est du au positionnement in utero, rien de grave. et après je me demande ce que je vais préparer pour le repas, car le frigo est desesperement vide, cheri fera les courses en sortant du boulot : logique, il est en congé mais est qd même allé au taf ce matin...GRR ça sent la tournée de pâtes.... :cry: j'espère avoir vite des nouvelles d'émilie, et des dernières muguettes de compét';-)
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 11:13
coucou en direct de la mater. je saurais dans 1heure si je suis déclenchée car protéine dans les urines et contractions mais qui ne joue en rien a l ouverture du col!;-\. toujours postérieur. grrr! je vous tiens au courant. bisous a toutes
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 11:37
On attend vite de tes nouvelles Amélie :D Voici une photo de ma princesse [size=9:e9fef09270][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16-jours-2,d6d0408e808acf1f3a316c62d1953f89.jpg.html][img:e9fef09270]http://free0.hiboox.com/images/1911/d6d0408e808acf1f3a316c62d1953f89.jpg[/img:e9fef09270][/url][/size:e9fef09270]
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 16:07
Bienvenue a Raphaël!!!!Et courage a EMI! Les affaires reprennent c'est cool!allez les filles qu'on en finisse!LOL J'espère que vous allez bien moi ca va très peu dormir mai je commence a prendre l'habitude! Nathalie:trop chou ta princesse! Je repasse tout a l'heure prendre des nouvelles de celles qui sont en travail! Bisous a toutes
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 16:50
comme promis une photo de ma puce a plus les filles et courage a celle qui pousse!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 16:56
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chloe,30d05c9cae4cc6f360e0ead95ef47d79.jpg.html
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 17:29
Toujours pas de nouvelles d'Emilie, j'espère que tout va bien pour elle :? Céline, Nath : trop belles vos princesses :D Steph, Lili : ne désespérez pas !!! :wink: Je vous tiens au courant dès que j'ai des news d'Emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.