Posté le : 10-05-2011 à 10:49
est-ce que la dernière à accoucher gagne quelque chose? on devrait se cotiser pour lui offrir un lot de consolation :mdr:
ça sent la fin de ce post en tout cas!
pour les kilos et les BM moi pareil, à chaque fois j'avais droit à "oh, ben dis donc t'as grossit" même qd je l'avais vu la veille.un peu lourd à force. mais là, évidemment, pas de commentaire sur mes kilos perdus depuis la naissance... et puis l'autre jour elle me tel et me demande si bb fait ses nuits "ah ben non belle maman, elle n'a que 10 jours" alors elle ajoute "ah? elle vous reveille alors?" non, non, elle se change les fesses toutes seule et se rendors avec les crocs en attendant la tétées... ralala :roll:
j'attends le kiné, j sais plus si je vous ai dit que clarisse à les pieds qui rentrent un peu sur l'interieur, c'est du au positionnement in utero, rien de grave.
et après je me demande ce que je vais préparer pour le repas, car le frigo est desesperement vide, cheri fera les courses en sortant du boulot : logique, il est en congé mais est qd même allé au taf ce matin...GRR ça sent la tournée de pâtes.... :cry:
j'espère avoir vite des nouvelles d'émilie, et des dernières muguettes de compét';-)