Posté le : 05-05-2011 à 16:22
emi, je pense pas pas qu'il faille s'inquiéter, mais passe un coup de fil histoire d'etre rassurée, c'est pas le moment de te tracasser :wink:
pour la nuit, souvent je donne le sein couchée, face à face. etje l'entoure de mon bras (celui qui est coté matelas) comme ça si le papa se retourne il tombe d'abord sur mon bras :wink: mais bon il a telement peir de l'ecraser qu'il dort à l'aute bout du lit....même quand elle est ds son lit, pff! dur dur d'avoir un ptit calin!
pour les futures qui s'inquietent ; moi c'est pareil, je n'ai rien remarqué de different le jour j, j'etais même loin de m'imaginer que j'allais accoucher! pdt mon monito les contractions ont commencé à être de plus en plus marquées et surtout de plus en plus longues. même si elles n'etaient pas encore doulloureuse, l'idée qu'elles annoncait le travail m'a effleuré, mais psychologiquement je n'etais pas prete et puis j'etais fatiguée alors je ne voulais pas y croire! mais au bout d'un moment on se rend compte qu'elles sont differentes de celles qu'on a déjà eu pdt la grossesse, vous ne pourrez pas vous tromper.
lilibout avant d'accoucher je sentais moi aussi des sensations très bas, je sentais les choses diffemment qd elle bougeait mais aussi dans mes déplacements. on dirait bien que ton bébé est descendu!
ma cocotte dors depuis plus de 3h, mon lait coule tout seul aussi! il est temps qu'elle se reveille!
je me rappelle que bcp d'entre vous racontait bcp transpirer sur la fin de grossess : moi c'est maintenant! je suis noyée chaque nuit, je transpire à fond et puis svt j'ai des fuites de lait :lol: ! vous aussi? je sais pas si c'est lié à l'allaitement.
sophie : moi aussi il me reste 10 kilos à perdre! (mais j suis sure que j'ai pris 1 kilos de seins avec tout ce lait :mdr: )je suis plutot confiante car je trouve mon appetit bcp moins gargantuesque que qd j'etais enceinte.....mais les chocolats de paques me narguent et j'ai tendance à aller piocher dès que je passe devant... sinon, habituellement je mets du 38, là je porte du 42 :shock: mais je me dis q'il est plutot ample, donc objectif : 40! on en reparlera chez les sirènes!