Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 32)

Discussions

Auteur
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 12:29
Petit coucou rapide pour vous dire que je pense à vous les filles. Qui sait peut etre des depart à la mat' dans la journée :D :arrow: Merci les filles, c'est vrai que ca me fait du bien d'avoir retrouvé le moral (grace à mes filles, mon homme et ma merveilleuse famille..;c'est important d'être entourée dans ces moments là)! :arrow: steph: t'inquiète même fatiguée, lorsque le jour J arrive tu trouveras la force qu'il faut, pas de doute :wink: la nature est bien faite :D :arrow: Sophie: moi aussi avant certaines tétées j'ai les seins tendus et le lait qui coule tout seul :lol: au moins ca veut dire que ca fonctionne :wink: Enormes bisous à toutes, je repasse plus tard si je peux!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 12:30
Salut les filles ! je pointe J-7 ou J-14 ! (je met mes deux dates pour éviter de me faire des fausses joies :wink: ) nuit pas terrible mais je commence à m'y habituer donc tout va bien :lol: Steph : essaye de te reposer le max si tu te sens de plus en plus fatiguée :wink: la fin est dure et je m'en rend compte aussi. je fatigue très vite et j'ai du mal à marcher normalement :lol: , je me sens super lourde :( tant mieux si ton moral va mieux, c'est l'essentiel. Pour les contractions, c'est vrai que c'est dur de le savoir mais je crois qu'il faut surtout se fier à la régularité des contractions, après pour juger si elles sont douloureuses ou pas j'avoue que je suis perdue là ! au pire au moindre doute faut prendre du spasfon et si ça passe faux travail, et si ça passe pas, tel à la mater pour savoir quoi faire :wink: , on ne devrait rien rater là :lol: timag: oui si tu arrive à te déclencher toute seule, je suis preneuse moi aussi pour me déclencher. hier j'ai fait mes vitres et rien de rien à part contractions non douloureuses (?) donc j'arrête de me crever pour qu'il sorte :lol: céline: merci pour ta réponse sur les contractions. ça nous prouve bien que ça peut venir d'un coup sans signe annonciateur :wink: j'espère que petite chloé laissera sa maman se reposer un peu plus mais bon faut se dire que c'est le début et qu'un jour ou l'autre elle devrait prendre un bon rythme de sommeil :wink: , tiens le coup :wink: lilibout: bon nettoyage ! tu as pê raison, bébé attend surement que sa chambre soit prête :lol: , régale toi bien à lui préparer son petit nid douillé :wink: sophie: qu'est ce que j'aimerai que le mode ménage avant l'accouchement marche chez moi mais je crois que j'échappe à cette règle. je vais continuer le mode glandouille, on sait jamais :wink: cool si ta grande t'aide pour s'occuper de charline :lol: tu m'étonne qu'elle aime les bras ! la chance pour tes 10 kilos à perdre ! moi je commence à déprimer sévère niveau poids j'espère ne pas trop galérer à tout perdre :cry: bonne journée à toutes ! :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 13:51
Hey les filles, j'ai besoin d'un petit conseil, j'avoue que je sais pas trop quoi faire. ça va faire une semaine aujourd'hui que j'ai la diarrhée :oops: (le matin) mais bon je passe pas ma vie aux toilettes quand même jy vais 1 à 2 fois au pire, ça s'était calmé hier mais aujourd'hui ça a reprit. vous pensez qu'il vaut mieux que je tel à la mat ou que je passe voir mon docteur ? vous auriez fait quoi ? ma mère me dit de tel à la mat mais bon je vois pas ce qu'ils peuvent faire à part un contrôle ou quoi, je sais pas quoi faire, surtout que j'espère que bébé va bien, je le sens toujours bouger mais bon ça m'inquiète :( merci d'avance :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 14:58
[quote:ab23cb3262="lilibout"][quote:ab23cb3262="emi844"]Hey les filles, j'ai besoin d'un petit conseil, j'avoue que je sais pas trop quoi faire. ça va faire une semaine aujourd'hui que j'ai la diarrhée :oops: (le matin) mais bon je passe pas ma vie aux toilettes quand même jy vais 1 à 2 fois au pire, ça s'était calmé hier mais aujourd'hui ça a reprit. vous pensez qu'il vaut mieux que je tel à la mat ou que je passe voir mon docteur ? vous auriez fait quoi ? ma mère me dit de tel à la mat mais bon je vois pas ce qu'ils peuvent faire à part un contrôle ou quoi, je sais pas quoi faire, surtout que j'espère que bébé va bien, je le sens toujours bouger mais bon ça m'inquiète :( merci d'avance :cop:[/quote:ab23cb3262] si tu ne te sens pas mal, et que tu sens bien bébé bouger c que tout doit être ok, mais comme tu commences à te faire du souci, à ta place, je passerai un petit coup de fil à la mater pour être rassurée vaut mieux passer un appel ou faire un A/R pour rien que de psychoter... bon courage à toi :cop: (c pas ce qu'il s'est passé pour moidu les 3/4 jours avant qu'elle accouche... ??)[/quote:ab23cb3262] je pense oui mais bon là ça va faire une semaine !!! :cry: yen a marre ! en tout cas merci d'avoir rep :wink: si demain c'est rebelote, je tel à la mat ! a+
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 16:22
emi, je pense pas pas qu'il faille s'inquiéter, mais passe un coup de fil histoire d'etre rassurée, c'est pas le moment de te tracasser :wink: pour la nuit, souvent je donne le sein couchée, face à face. etje l'entoure de mon bras (celui qui est coté matelas) comme ça si le papa se retourne il tombe d'abord sur mon bras :wink: mais bon il a telement peir de l'ecraser qu'il dort à l'aute bout du lit....même quand elle est ds son lit, pff! dur dur d'avoir un ptit calin! pour les futures qui s'inquietent ; moi c'est pareil, je n'ai rien remarqué de different le jour j, j'etais même loin de m'imaginer que j'allais accoucher! pdt mon monito les contractions ont commencé à être de plus en plus marquées et surtout de plus en plus longues. même si elles n'etaient pas encore doulloureuse, l'idée qu'elles annoncait le travail m'a effleuré, mais psychologiquement je n'etais pas prete et puis j'etais fatiguée alors je ne voulais pas y croire! mais au bout d'un moment on se rend compte qu'elles sont differentes de celles qu'on a déjà eu pdt la grossesse, vous ne pourrez pas vous tromper. lilibout avant d'accoucher je sentais moi aussi des sensations très bas, je sentais les choses diffemment qd elle bougeait mais aussi dans mes déplacements. on dirait bien que ton bébé est descendu! ma cocotte dors depuis plus de 3h, mon lait coule tout seul aussi! il est temps qu'elle se reveille! je me rappelle que bcp d'entre vous racontait bcp transpirer sur la fin de grossess : moi c'est maintenant! je suis noyée chaque nuit, je transpire à fond et puis svt j'ai des fuites de lait :lol: ! vous aussi? je sais pas si c'est lié à l'allaitement. sophie : moi aussi il me reste 10 kilos à perdre! (mais j suis sure que j'ai pris 1 kilos de seins avec tout ce lait :mdr: )je suis plutot confiante car je trouve mon appetit bcp moins gargantuesque que qd j'etais enceinte.....mais les chocolats de paques me narguent et j'ai tendance à aller piocher dès que je passe devant... sinon, habituellement je mets du 38, là je porte du 42 :shock: mais je me dis q'il est plutot ample, donc objectif : 40! on en reparlera chez les sirènes!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 18:55
steph, tu es optimiste pour le bikini! je pars en vacances dans 2 mois, ça fais juste pour retrouver un semblant de sangle abdominale :lol: j'ai du prendre env. 17 kilos pdt ma grossesse. courage, moi aussi je suis pressée que ton bébé arrive, ainsi que les autres petits bouts de muguettes!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 20:37
Hortance : merci pour ta technique pour allaiter dans le lit ! pas cool ton mari de dormir à l'autre bout du lit :lol: il a pris une mauvaise habitude là :wink: , c'est quand même fou la coincidence pour ton accouchement, tu va faire ton monito et puis paf le travail commence ! comme si le fait d'aller à la maternité déclenchait tout ! je vais essayer tiens ! :wink: elle fait de grosse sieste dit donc ta petite ! ça te laisse le temps de souffler un peu :wink: Steph: ne perdons pas espoir !! dans moins d'une semaine c'est sûr tu passera sur la table :mdr: , j'espère que le fait de trop y penser nous fait pas un blocage :shock: , je ne pense pas .... Hortance et steph: merci pour vos conseils sur mon "désagrément" du moment :D , je vais voir demain si c'est déjà mieux sinon ben j'appellerai la mat mais bon je suis pas motivée d'y aller pour rien (et je veux pas les déranger pour rien surtout) mais si ça peut me rassurer, je n'hésiterai pas :wink: mon loulou a le hoquet en ce moment, j'aime pas trop car je trouve que des fois c'est vraiment pas agréable quand nous on a le hoquet, alors un tout petit bébé ça doit être pareil, bref au moins je sais qu'il va bien ! j'essaye de repasser plus tard sinon à demain pour le pointage. bisous les filles et bonne soirée
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 20:44
Hortance, je me suis vraiment reconnue dans ton discours, moi aussi je dois avoir 1kg par sein :wink: et l'appétit et la gourmandise sont bcp moins présents qu'avant l'accouchement. En même temps on a pas trop le temps d'y penser avec nos loulous. Mais les lapins de Pâques m'appellent aussi de temps en temps :oops: Steph : J'ai aussi pris 17kg et je pense pas rentrer dans mon maillot cet été à moins d'en vouloir un avec bouée intégrée :mdr: Je faisait un 40 avant et là je suis entre le 42 et 44 mais je suis contente car le 44 est un peu trop large ce que je ne connaissais pas avec Pauline :P Bonne soirée à toutes, dernière ligne droite pour certaines :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 22:37
[quote:d9c150ee9c="steph1304"]Petit passage du soir... Malo n'arrête pas de bouger depuis 2 ou 3h, ça en devient presque gênant (comme toi [b:d9c150ee9c]émilie[/b:d9c150ee9c], je n'aime pas trop quand il a le hoquet, mais là, ce n'est pas ça) [b:d9c150ee9c]sophie et hortance[/b:d9c150ee9c] : vous me faites rire avec vos seins d'1kg l'unité :mdr: Pour les 10 kg qu'il vous reste, ça me paraît tellement peu par rapport aux 2... kg que j'ai pris (je n'ose même pas mettre le chiffre derrière le 2 :oops: ) [b:d9c150ee9c]émilie [/b:d9c150ee9c]: pas sûr que dans moins d'une semaine, "je passe sur la table" car s'il ne se décide pas, ça peut durer jusqu'à dimanche prochain! (J+4). Tiens nous au courant si tu appelles la maternité demain! Allez bonne nuit les filles et à demain![/quote:d9c150ee9c] je crois que l'on doit être les seules à avoir pris plus de 20 kilos (moi aussi :oops: ) et je me pèse plus sauf quand j'ai les rdv sinon je déprime trop ! ne te sens pas seule Steph, je suis là :lol: :lol: je vous tiens au courant si je leur tel :wink:
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 09:47
coucou les filles, je pointe J-21!! que c'est long ;-( cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais ;-) mais bon je ne sais pas ce que ca signifie! en plus c'était des jumeaux un gars et une fille n'importe quoi!!! :lol: je reviendrais dans la journée car là je pars aux courses!! gros bisous
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:06
Bon hier soirée urgence maternité pour contraction elle était bien la mais pas casser régulières eu un suppo se sont calmer mais revenue après suite échographie en apprenant son poids 3kg800 estimer et la ça contracte toujours mais pas régulières Col fermer maxime commence doucement a descendre Perso vraiment sale nuit car contraction mais pas régulières
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:11
Hello ! je pointe aujourd'hui !!! ma nuit a été la même que hier, et que celle d'avant hier ect.... :( j'arrive plus à dormir une nuit sans me réveiller, je tourne et vire dans mon lit, qu'est ce que c'est horrible !! Comme Steph beaucoup de pause pipi et trop la galère après pour me rendormir :evil: sinon ce matin c'est rebelote pour moi, trop bizarre !! je vais tel à la mat voir ce qu'ils disent mais ce soir quand mon homme va rentrer car toute façon j'ai pas de voiture aujourd'hui, je suis bloqué et s'ils me demandent de passer je pourrais pas avant ce soir :( lilibout: la reine des équations :lol: , à force tu va arriver à trouver la bonne solution pour déclencher l'accouchement :wink: Steph et Amélie: pareil pour moi, trop long la fin de grossesse et trop dure !! je n'en voit pas le bout non plus :? ben rien de prévu non plus ici, on va attendre que la journée passe et je vais m'occuper de mon "soucis".... passez une bonne journée à plus tard bis
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 11:23
coucou! ous etes toujorus là les filles! voici la methode ma gynéco pour faire arrive bébé : cest la methode des 3B : Ballade, Bain, et Baise :lol: bon, je sais que vous l'appliquez déjà, c'est juste que la formulation me fait sourire! cette nuit fut corsée pour moi : ma cocotte n'a pas cessé de teter! elle ne doit pas teter assez longtemps la nuit pour etre repue, cette nut, je tacherai de me tenir bien eveiller pour a stimuler! bref, nuit pas vraiment reposante, heureusement papa en congé m'a laissé dormir, je n'ai pas eu à me lever pour les grandes, c'est cool. et là ma cocotte dort, j'attends qu'elle se reveille pour soulager mon sein droit :lol: bonne journée les mamans et les futures!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 12:26
[quote:38dbac22e7="hortance"]coucou! ous etes toujorus là les filles! voici la methode ma gynéco pour faire arrive bébé : cest la methode des 3B : Ballade, Bain, et Baise :lol: bon, je sais que vous l'appliquez déjà, c'est juste que la formulation me fait sourire! cette nuit fut corsée pour moi : ma cocotte n'a pas cessé de teter! elle ne doit pas teter assez longtemps la nuit pour etre repue, cette nut, je tacherai de me tenir bien eveiller pour a stimuler! bref, nuit pas vraiment reposante, heureusement papa en congé m'a laissé dormir, je n'ai pas eu à me lever pour les grandes, c'est cool. et là ma cocotte dort, j'attends qu'elle se reveille pour soulager mon sein droit :lol: bonne journée les mamans et les futures![/quote:38dbac22e7] :mdr: :mdr: la méthode des 3 B !! :wink: j'espère que tu pourra bientôt soulager ton sein droit :wink: cool le papa te t'avoir laisser dormir ! il s'investit c'est bien :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 15:56
emi et lilibout : en effet c'est cool que le papa s'occupe des grandes, surtout après ma nuit de marathon de la tétée! :wink: amis cet aprem, devinez qui a ronflé (à mort!) sur le canapé? :mdr: ah ces hommes!!! ma cocotte se reveille à peine le temps de tétée et replonge ds son sommeil.....va falloir qu'on ait une discussion entre 4 yeux : le jour on s'active et la nuit, oui, on peut faire la marmotte : PAS LE CONTRAIRE! non di diou !!:mdr: ce matin, j'ai ressorti un vieux pantacourt en 38, et miracle, je rentre dedans! certes il taille super ample , d'ailleurs je ne l'ai quasi jamais mis à cause de ça, et je suis boudinée dedans, mais qd même ça me fait du bien au moral! :bravo: je repasse ce soir, voir si tout le monde est encore là :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.