Posté le : 03-05-2011 à 12:18
Bonjour les filles !
je pointe aussi !! J-9 ou J-16 :fou:
la nuit n'a pas été terrible, je me réveille souvent c'est horrible. Et quand je veux me retourner par exemple du côté gauche au côté droit, j'ai l'impression que mon ventre va se craqueler tellement qu'il est lourd, c'est horrible ! :cry: et toujours pareil, le matin quand je me lève et ça depuis 4 jours gros mal de bide et douleur de règle, je suis pliée en deux et faut que j'aille aux toilettes :oops: , et puis ça passe et ça peut recommencer des fois le soir mais sinon la journée je n'ai plus rien ! ça serai bien que ce soit un signe mais bon si ça continu, j'irai au medecin quand même car c'est pas agréable :?
sinon le kfc hier est bien passé :lol:
Steph: désolé pour tes pâtes d'hier. peut être que ton homme peut se rattraper ce soir ? je vois que tu es comme moi, dès que j'ai une envie de manger quelque chose, je me débrouille pour l'assouvir :lol: sinon ça me frustre (j'y arrive pas tous le temps :lol: )
je t'envie aussi pour ta nuit :wink: , la chance !!
lilibout: haaa ça se prépare doucement, serait tu la prochaine ? si contractions douloureuses toutes la nuit peut être :wink: , je t'envie !! repose toi bien aujourd'hui !
Sophie: pas de problème :wink: merci de tes remerciements :D le choc que j'ai eu quand j'ai reçu ton message le matin, je ne m'y attendais pas, du coup je me suis levée de suite pour aller poster :lol: (toute façon j'aurai pas pu me rendormir ).
:mdr: charline qui est scotchée à tes seins (je m'imagine le tableau), et je pense que je vais y passer aussi :wink: donc ça sera moins marrant.
Moidu: cool si ton loulou est calme !! tu m'étonne je t'envie de pouvoir te déplacer comme tu le souhaite maintenant !
Rien de prévu pour moi aussi, ce matin j'ai fait du ménage pendant 1h30 (pour la forme) et ce soir courses avec mon homme, voilà ma journée super intéressante :lol:
à plus tard :cop: