Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 30)

Discussions

Auteur
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:54
[quote:53fcb19d20="sophjjoe04"]Emi: je voulais te remercier pour les transmissions des messages sur le forum. Merci binôme !!! Plus trop le temps de poster avec Charline qui est scotchée à mes seins :? mais je prends le temps de vous lire quand même :wink: bisous à toutes[/quote:53fcb19d20] Oulala moi c'est pareil !! je vous lis mais plein de trucs à faire ! et puis ça fait trop du bien de se sentir plus mobile alors le canapé ne me voit plus trop :P Thomas est toujours aussi zen.... :love: Bon courage pour la fin les filles !!!! :cop:
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 11:53
coucou, ca va bien?. Je pointe... J-24!! je sais je suis loin derrière vous!! J'en ai trop trop marre!! vivement mardi prochain que je sache si oui ou non je suis déclenchée ;-). Entre contractions et fatigue je n'en peux plus!!! Sinon pas de départ à la mater? Gros bisous à toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 12:18
Bonjour les filles ! je pointe aussi !! J-9 ou J-16 :fou: la nuit n'a pas été terrible, je me réveille souvent c'est horrible. Et quand je veux me retourner par exemple du côté gauche au côté droit, j'ai l'impression que mon ventre va se craqueler tellement qu'il est lourd, c'est horrible ! :cry: et toujours pareil, le matin quand je me lève et ça depuis 4 jours gros mal de bide et douleur de règle, je suis pliée en deux et faut que j'aille aux toilettes :oops: , et puis ça passe et ça peut recommencer des fois le soir mais sinon la journée je n'ai plus rien ! ça serai bien que ce soit un signe mais bon si ça continu, j'irai au medecin quand même car c'est pas agréable :? sinon le kfc hier est bien passé :lol: Steph: désolé pour tes pâtes d'hier. peut être que ton homme peut se rattraper ce soir ? je vois que tu es comme moi, dès que j'ai une envie de manger quelque chose, je me débrouille pour l'assouvir :lol: sinon ça me frustre (j'y arrive pas tous le temps :lol: ) je t'envie aussi pour ta nuit :wink: , la chance !! lilibout: haaa ça se prépare doucement, serait tu la prochaine ? si contractions douloureuses toutes la nuit peut être :wink: , je t'envie !! repose toi bien aujourd'hui ! Sophie: pas de problème :wink: merci de tes remerciements :D le choc que j'ai eu quand j'ai reçu ton message le matin, je ne m'y attendais pas, du coup je me suis levée de suite pour aller poster :lol: (toute façon j'aurai pas pu me rendormir ). :mdr: charline qui est scotchée à tes seins (je m'imagine le tableau), et je pense que je vais y passer aussi :wink: donc ça sera moins marrant. Moidu: cool si ton loulou est calme !! tu m'étonne je t'envie de pouvoir te déplacer comme tu le souhaite maintenant ! Rien de prévu pour moi aussi, ce matin j'ai fait du ménage pendant 1h30 (pour la forme) et ce soir courses avec mon homme, voilà ma journée super intéressante :lol: à plus tard :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 12:20
[quote:6594e20063="nenelfan"]coucou, ca va bien?. Je pointe... J-24!! je sais je suis loin derrière vous!! J'en ai trop trop marre!! vivement mardi prochain que je sache si oui ou non je suis déclenchée ;-). Entre contractions et fatigue je n'en peux plus!!! Sinon pas de départ à la mater? Gros bisous à toutes[/quote:6594e20063] :hey: Amélie ! courage la fin est proche ! tiens nous au courant pour ton déclenchement ou pas. :wink:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 13:40
Coucou les filles! Comme toutes les mamans du forum moi non plus pas trop le temp de poster!cette nouvelle vie est magique mais fatiguant !ma petite Chloé n'est pas très calme et dort rarement plus de 1 h d,affile du coup je dors peu mais bon c'est normal au début!bisous aux mamans et leur bebe et aux futures mamans!courage pour l'accouchement les filles!je repasse quand j'ai plus de temps pour le récit de l'accouchement.bibi!
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:54
COUCOU, je pointe un peu tard aujourd hui parce que j avais rdv avec la sf cematin avec monito qui c arrété parce que bb bougeait alors rebelotte demain matin!sinon bonne tension et mon fils s'est retourné du dos a gauche a dos a droite!!! trop drole je pensais avoir un coude et en fait c'est un pied! col court et a gauche!ouvert a 1 et tete a rabord donc j espere ! conseil de la sf calins avec cheri et surtout voiture et gros menage! alors je vais continuer les viols et le gros menage! hi hi hi... je repasse plus tard pour lire tout le monde ! deja j ai adoré vos recits de nouvelles mamans ca fait envie les accouchements rapides! bises a ttes...
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 20:59
Bonsoir ! Je pense comme Steph pour les nouvelles mamans, vous devez avoir pas mal de taf avec vos loulous donc je comprend que vous ayez pas le temps de venir poster :D courage à vous toutes ! Timag: que veut dire "col à gauche" ? :shock: ,pour le monito pareil que les filles. Quand j'ai fait mon monito (et ça a été le seul d'ailleurs), mon bébé bougeait pas mal mais ils ont rien dit :? :youpi: pour ton col ouvert à 1 :lol: , c'est un bon début :wink: Steph: je ne me sens pas (ou plus) sexy moi non plus avec ce bidou donc dur de se lacher! je suis toujours là ! cool pour kfc, c'est un fast food c'est sûr mais ça change je trouve et des fois ça fait du bien de changer. Tu as pris quoi alors comme menu? lilibout: j'espère que ça ira mieux demain matin ! te prend pas la tête pour l'instant, il reste du temps encore à bébé pour se décider de sortir. :cop: je vous souhaite de passer une bonne soirée les filles et à demain pour le pointage;
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:00
slt, mais non c'est le monito qui s'est arreté !!! apres le bb bougeait du coup il recevait plus les battements alors comme tout ca elle a decidé de recommencer pour en avoir un clair !!!pour bien comparer! du coup je recommence! nous c'est j+4 !! m a t elle dit! pour les calins steph faut pas faire attention a ca mais a prendre son pied malgré ca! dis toi qu apres il va se passé un moment avant que tout soit fonctionnel!!lol lili declenchement avec cesa ou pas?? gros bb c'est a dire, ca depend un peu du bassin?? nouvelles mamans profitez mais nous oubliez pas! bisous
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:04
emi apparemment mon col devi a gauche!? et si vous faites des calins et que contractions apres meme peu douloureuses c'est que le col peut bouger vite !!!! c'est pour ca que je vais faire du viol mon activité favorite meme si j ai pas de contractions!! MDR
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 09:49
Coucou les filles :D J'ai moins le temps de venir poster mais promis je ne vous oublies pas :wink: Alors les filles qui sera la prochaine maman?? :D Ca devient bon là, les bébés peuvent arriver d'une minute à l'autre, on les attends impatiemment :D ¨ Personne encore ce matin, y a peut etre eu des departs à la mat' :lol: Moi j'ai plus beaucoup le temps de me relaxer devant l'ordi lol mais ca vaut le coup :wink: Quand j'ai terminer avec Maylis, je prends du temps avec Noémie et vis versa alors quand on rajoute à ca le ménage, le linge, les repas, la visite,...ben la journée est déjà passée :D je vais essayer de revenir vous voir dans la journée pour voir si il y a des nouveaux bébés :wink: Enormes bisous à toutes
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:00
coucou les filles, je pointe... J-23!!!!! J'ai passé un très mauvais début de nuit car contractions +++ pendant une durée de 3h mais non régulière!! contractions dans les reins aussi!! ouille :evil: et vous comment ca va aujourd'hui? Moi j'ai la sage femme qui vient à mon domicile pour faire le monitoring ainsi que la prise de tension!! A hate de réentendre son coeur qui bat ;-). gros bisous à toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 10:28
Bonjour :lol: je pointe aussi !! Timag: ok pour ton col ! on en apprend des choses dit donc :D , dans ma mater, c'est aussi déclenchement à J+4 :wink: lilibout: :top: si le moral va un peu mieux. c'est normal de désespérer de temps en temps, surtout en voyant que tous le monde accouche autour de toi et que toi ben tu attends ... ça m'arrive aussi et j'avoue que c'est énervant même mais bon, vaut mieux rester :zen: pour ces derniers jours de grossesse :wink: , et puis tu n'est pas seule on est là :lol: j'aimerai avoir un peu de votre envie de "sexe" mais dur dur de se motiver ! :( c'est pas gagner pour moi :lol: hum ton programme piscine à l'air bien sympa :wink: Nathf: contente que tu vienne donner de tes news ! j'imagine que le rythme à la maison n'est plus le même avec deux petites princesses à caliner :wink: , j'espère que vous vous portez toutes bien Amélie: bon début de contractions dans les reins :roll: , serait tu la prochaine ? tiens nous au courant pour ton monito :wink: Steph: TIENS LE COUP !! dit toi que tu as beaucoup de chance d'avoir ton loulou dans tes bras dans moins d'une semaine !! ça va passer vite tu verra :wink: (et qui sait peut être avant! je lis des récits d'accouchements où les contractions sont venues d'un coup :shock: ) Aujourd'hui je vais faire mes viiiiiitres :lol: , vous m'avez motivée alors je me bouge un peu. Sinon cet aprem, il y a mon ami le canapé qui passe me voir donc ça va être repos et glandouille :lol: à plus tard les filles, bisous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 10:31
[quote:b723bb46e1="lilibout"][quote:b723bb46e1="steph1304"]Coucou les filles! Je suis toujours là...J-7. Je rentre dans ma dernière semaine et toujours aucun signe de l'arrivée de Malo! [b:b723bb46e1]nath[/b:b723bb46e1] : ça fait plaisir de te lire, surtout que j'ai l'impression que ton moral revient petit à petit. C'est :top: [b:b723bb46e1]amélie[/b:b723bb46e1] : pas cool ces contractions irrégulières. Mais peut-être que ça annonce un accouchement plus proche que prévu. Bon monito! J'ai le moral de plus en plus dans les chaussettes avec cette attente interminable... A plus tard. Bisous à toutes[/quote:b723bb46e1] [color=green:b723bb46e1]si tu es là Steph !! [/color:b723bb46e1]on a posté en même temps... comme je te comprends... on se conforte comme on peut... c bien pour bébé s'il reste au chaud, etc... mais franchement, commence même à me demander lorsque le tél sonne si je vais même répondre... "alors, tjs pas accouché ?? - si, mais j'ai préféré le dire à personne..." et avec mes antécédents " tu vas nous battre le record, tu essaies un J+10 cette fois ci?? - ah, ah, ah..." et le mieux "c'est pénible cette attente... - oui, en fait surtout pour moi, mais bon..." :wink: on se sert le coudes entre sirènes, je veux bien raler avec toi Steph !![/quote:b723bb46e1] les filles je me joint à vous dans le club du "ralage". Les collègues de taf de mon copain n'arrêtent pas d'y demander si j'ai accouché ou pas, et le pire c'est ses potes (et les miens d'un côté) qui nous disent "mais tu vas exploser !", "il serai tant que tu accouche !", "alors toujours là ?", et c'est super super chiant !! je vous comprend !
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:06
Je comprends que l'attente commence à être pénible pour vous :roll: mais restez positives en vous disant que ca peut arriver n'importe quand :wink: A coté de ca, vous avez raison de raler, ca fait du bien parfois :lol: moi aussi je suis une raleuse professionnelle alors je peux que approuver lol :arrow: Steph: oui depuis que je suis rentrée, le moral revient doucement :wink: j'ai eu tellement peur de la perdre que j'ai du mal à m'en remettre! C'est grace à mes filles que jme sens mieux, les sourires, les bisous et les calins sont les meilleurs remèdes :wink: :arrow: lili: elle a un tres bon rythme la journée, l'allaitement se passe super bien je suis aux anges. Par contre la nuit c'est une chipie et elle se reveille frequemment et se calme dans mes bras :D Elle a tout compris à la vie :lol: :arrow: Emi: on va de mieux en mieux :wink: On dit que le temps apaise les douleurs! maintenant je vais regarder vers le futur et rester positive :D A toutes les autres :cop:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 13:34
Allez courage les filles !!! ça va venir très vite maintenant !!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.