Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 26)

Discussions

Auteur
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 11:54
[quote:bdd4fff2b1="steph1304"][size=18:bdd4fff2b1][color=red:bdd4fff2b1]Alerte accouchement!!![/color:bdd4fff2b1][/size:bdd4fff2b1] moidu a accouché cette nuit (elle qui préfèrait la journée) :youpi: Je vous copie le message qu'elle a laissé aux muguettes sur l'autre post : THOMAS EST ARRIVE CETTE NUIT 3KG585 51CM ! C ETAIS TRES LONG ET TRES DUR ! BISES A TOUTES ET REPOSEZ VOUS UN MAX ! Félicitations à elle et bienvenue à Thomas![/quote:bdd4fff2b1] :youpi: :youpi: :youpi: BIENVENUE AU PETIT THOMAS !!! ET FELICITATION A MOIDU !! que du bonheur je suis tellement contente pour elle !! (heu elle a fait la péridurale ou pas ...... :lol: :lol: ) j'en ai les frissons .... pour Sophie pas de news je pense que j'en aurai ce soir sinon demain dans la journée je lui écrirait. et Céline ??
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 15:02
lilibout: :mdr: :mdr: pour TV = touché vaginale :oops: :oops: , je suis trop c****! rien de prévu pour moi : glandouille et ennuie, j'ai regardé une émission sur un agriculteur qui assistait à la naissance de pleins d'agneaux, et yen a un qui n'a pas survécu j'ai chialé comme une madeleine :oops: , je m'en remet doucement :lol: :top: pour le coiffeur, ça fait du bien de se faire chouchouter, et le massage du cuir chevelu c'est trop trop bon :wink: courage avec les BP, c'est vrai qu'ils auraient pu venir après que le bébé soit né,ça aurai fait moins de stress pour les derniers jours :? , pas trop cool !! Le fofo est super calme en ce moment sniiifff :( Voilà ben je retourne à mon ennui....à plus tard les filles
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 15:03
COUCOU LES FILLES FELICITATIONS a celles qui ont eu leurs bébés moi j'ai des contractions depuis trois jours c'est quand long la fin de grossesse on a trop hate de voir nos bébés en tout cas dès que je met un pied devant l'autre j'ai trop mal au ventre hier monitoring pas de problème on entend super bien son coeur j'espère en tt cas que vous vous portez toutes bien prévenez nous dès que vous avez des nouvelles moi j'essaierai de poster un peu plus
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 19:19
Steph: c'est clair avec tous ces bébés d'avril, on se retrouve à pas beaucoup sur le forum, du coup c'est super calme ! :top: pour ton aprem avec ta maman, il y a plus qu'à attendre voir si la marche va te déclencher quelque chose ou pas (je l'espère pour toi :wink: ). tu as raison, demande lui un TV ( :lol: ) lundi , je ne me gênerai pas moi et puis c'est normal de surveiller !! Laure: oui la fin est dur et looongue ! et en plus, en voyant qu'en 1 nuit, 3 d'entre nous sont partis à la mater, ça fait encore plus se languir. je me demande qui sera la prochaine du coup !! et Amélie, on a plus aucunes nouvelles aussi :roll:, est elle à la mater ? je repasse ce soir voir s'il y a des filles qui ont pointé :wink: :cop:
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 21:08
felicitations aux nouvelles mamans!! pleins de gros bisous! j ai fait plein de truc aujourd hui et pas une seule contractions! je sens que je serai la bonne derniere du forum! c'est vrai que c'est calme , beaucoup moins de lecture!! enfin bon , le 3 mai je fais mon dernier rdv avant la fin! promis je pointerai ! gros bisous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 08:42
Bonjour les filles !!! je suis toujours là ! j'ai super mal dormis et ce bidou commence à peser sévère :lol: , trop du mal de passer du côté gauche au côté droit. Voici le message que j'ai reçu de Sophie ce matin: [size=18:637bb36541][color=red:637bb36541]Charline est née cette nuit à 0h25, elle pèse 2.870 kg et tout s'est bien passé [/color:637bb36541][/size:637bb36541] FELICITATION A SOPHIE ET BIENVENUE A CHARLINE !!!! une belle petite princesse ! Sophie doit être aux anges :wink: Timag: :top: pour ton dernier rdv le 3 mai. je pense aussi que je serai dans les dernière :lol: , bon remarque il y a une pleine lune début de semaine prochaine, croisons les doigts :wink: Lilibout: c'est clair c'est super calme ! mais bientôt on va avoir des récits d'accouchements ça va être trop cool :wink: , me languis de savoir comment s'est passé l'accouchement sur le côté de Moidu :lol: A ma mater, il déclenche à J+4 espérons que d'ici là il sorte car je me sens pas de faire partie des J + ??? (désolé les filles :wink: ) hier j'ai contracté toute l'après midi et certaines étaient gênantes (mais pas trop douloureuse), puis le soir gros câlin avec mon homme (dans l'espoir que ...) et plus rien que dalle ! :( , c'est rageant !! mais bon c'est que bébé est bien dans mon ventre :D Bon ce matin, je vais m'activer un peu, petit coup d'aspi et chiffon et puis après glandouille, j'attends vos pointages (et amélie, hortance, Laure ?? comment allez vous? )
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 11:50
Steph: :oops: pour la lune noire ! :lol: j'ai pas fait gaffe ..... merci pour le sms, c'est super si elles sortent de la mat ce weekend :wink: , Nath doit être contente ! :wink: ça commence à travailler si tu as des contractions régulières, c'est pê pour bientôt :wink: , moi aussi j'espère vraiment pas aller au J+ :? tu nous dira alors comment tu lui a annoncé pour la future marraine :D lilibout: J+9 :shock: tu devrais plus en pouvoir :lol: , déjà que là à J-14 théoriquement j'arrête pas de me plaindre à mon homme que j'en ai marre, que je sens que jamais je vais accoucher ect .....alors si je dépasse mon terme il va craquer :lol: aïe la prise de sang :mdr: j'aime pas ça du tout mais bon je pleure plus maintenant :mdr: , la dernière pds que j'ai faite je n'ai absolument rien sentie mais voilà le bleu que je me tape maintenant, on dirai que je me pique souvent :lol: courage courage les filles !! bientôt c'est notre tour pour accoucher :wink: Vous avez prévu quoi aujourd'hui ? bisous à toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 14:42
[quote:e9158f4e08="steph1304"]Pour moi aujourd'hui c'est courses et ménage :? rien de bien passionnant! Mais il faut le faire. En même temps, je suis tellement motivée que je vais seulement aller prendre ma douche là! Et toi quoi de prévu aujourd'hui? Tu m'as bien fait rire avec tes pleurs pendant les prises de sang :lol: et moi aussi je marque bien! A un moment, on aurait vraiment pu croire que j'étais toxico tellement j'avais de marques sur les bras :shock: Bon je me motive pour la douche et après j'enchaine sur les courses...ça va être dur!!! Je repasse en rentrant...[/quote:e9158f4e08] courage pour ton ménage et tes courses ! j'ai l'impression que plus on s'approche du terme et moins on a envie de se bouger (j'ai fait mon aspi ce matin et je me suis énervée toute seule tellement que ça m'a saoulé :lol: , alors que d'habitude, ça me dérange pas du tout :D ) Il y a ma mère qui vient de passer avec ma soeur pour me voir, sinon rien de prévu cet aprem, peut être balayage de la terrasse puis canapé, et ce soir on est invité chez des amis donc soirée tranquille. A force de faire des prises de sang, on a le bras détruit, c'est comme les TV, on en a tellement et j'ai remarqué que je suis vachement plus fragile à cet endroit maintenant mais bon c'est normal je pense :wink: J'ai écrit à Sophie et je lui ai dit que vous l'avez toutes félicitées, et j'y ai donné des nouvelles de Nath et Maylis, Moidu et céline qui a sans doute du accoucher ou qui va pas tarder (car plus de nouvelles !! :shock: ) :D , elle m'a rep: Merci pour les news, j'ai hâte de vous raconter mon périple :-) le bonjour à toute les muguettes et félicitation à Moidu !biz. Voilà je me languis qu'elle vienne nous raconter :wink: bon à plus tard alors, je repasserai ce soir avant de partir chez les amis pour vous lire :cop:
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 16:33
Bon les filles Maxime pese 3 kg400 et il me laisse aller a terme cet a dire le 17 mai mais il risque de pese plus de 4 kg et pour le voie basse cet risquer donc esperont que le travaille ce mette en route avant
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 17:08
[quote:b2e7c74f39="steph1304"]Moi aussi j'ai hâte de lire le périple de Sophie :lol: J'adore les récits et d'ici quelques jours, on va en avoir à lire!!! Les courses sont faites (en mission jeans, c'était trop dur!), maintenant, faut se motiver pour le ménage, mais je crois bien qu'avant, je vais aller faire une petite sieste... C'est clair que plus on s'approche du terme, moins on a envie d'en faire ; un rien me fatigue... Passe une bonne après midi (tu m'as l'air motivée avec le balayage après l'aspirateur de ce matin :lol: ) ![/quote:b2e7c74f39] :top: pour les courses ! alors ta sieste?? :mdr: :mdr: ton mode jeans! c'est clair que ça a du être super dur ! :? , même au courses je met mon pantalon super large (mon fétiche :wink: ) car sinon je suis trop pas bien ! et tampis si les gens trouvent que ça fait "mal habillé", je m'en fou royalement :lol: pour le balayage de ma terrasse, elle est pas trop grande :lol: ça m'a pris en tout 10 minutes donc ça va pas trop fatiguée :lol: là j'attends mon homme pour "gouter" mais j'ai trop faaaiimmm ...il devrait pas tarder :wink: Bonne soirée :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 17:17
[quote:b0166daee5="lilibout"]merci les filles pour les nouvelles de Nath & Sophie, ça fait plaisir contente de voir que Nath va bientôt sortir avec sa puce :) et vivement les récits ! mode occupée avec tout le monde à la maison, et pas le temps de faire une sieste c juste horrible... vous êtes à fond avec courses, ménage, aspi, balayage... rien que de lire ça me fatigue :roll: pour les PDS j'ai enfin trouvé un labo où on me pique super bien et je n'ai plus jamais aucune trace (sinon c clair ça fait limite toxico...) je crains la maternité car souvent tu te retrouves avec des voies ouvertes (pour le au cas où, ou alors qui servent) et la dernière fois j'ai eu une trace sur tout le bras pdt super longtemps.... je repasse ce soir sûrement tard avant d'aller au lit :cop: steph & emi :hey: les autres ! z'êtes où ??[/quote:b0166daee5] tiens le coup lili :wink: j'espère que tu pourra te reposer rapidement quand même ! Tant mieux pour le labo, c'est vrai que dans certains ils piquent mal et on se retrouve avec des bleus :shock: , il y a que cette fois où je sais pas pourquoi j'ai eu ce gros bleu mais ça part doucement ... (je l'ai fait au labo de l'hôpital :? ) pas top la marque sur tout le bras, j'espère ne pas me retrouver avec un bras "en mode toxico" à la mat quand même :shock: , et puis j'autorise qu'un catheter car j'aime pas ça non plus :? et en plus que dans le bras droit car il a plus l'habitude d'être piqué du coup :lol: (ça fait beaucoup d'exigence là :lol: ) enfin on verra bien ..... passe une bonne soirée :wink: je pense que je repasserai demain matin pour pointer et prendre de vos news !! bisous à vous
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 21:07
coucou les filles, je viens pointer car pendant deux jours j'étais chez mes parents! Félicitations à toutes les nouvelles maman!!!!! moi j'ai trop hâte!!! visite du 9ème mois faite aujourd'hui! son coeur bat un peu rapidement mais bon... mon col est mi long postérieur souple et ouvert à 1 doigt mais je ne sais pas ce que ca veut dire réellement! La sage femme libérale doit venir la semaine prochaine pour monitoring et je retourne à la mater le 10 mai pour voir si oui ou non il me déclenche! en tout cas elle m'a fait super mal en me faisant mon TV alors je sais pas ce qu'elle a fait!! gros bisous à toutes je repasserai demain
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 09:42
coucou, pointé! desolé pour hier ,pein de choz a faire car on sortais le soir! bon les filles moi non plus je ne veux pas de la dpa j+++++ mais j ai plus de contractions! tous les jours je ressens de truc bizarre ds le ventre mais pas de contractions rien...moi aussi je me plains tt le temps! aujourd hui rien de prevu mais je vais me bouger qd meme a fond! j aimerai bien car mon autre fils est du 29 alors je trouverai ca rigolo! pariez combien que se sera pas mon tour!??? sinon felicitations a sophie et charline! je repasse plus tard bises!
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 10:10
Bonjour les filles Alors mon rdv docteur echo faite Maxime a pris 200 g en moins de 1 semaine il pèse 3kg400 et ont me laisse aller jusqu’àu bout esperont qu'il grossira pas de trop et si soucis urgence et si rien ne ce passe cesarienne Mais j'ai des contraction assez forte mais si mon col bouge pas je sens que j'aurai une cesarienne J'apprehende une nouvelle cesarienne Ce qui et sur cet que dans 18 jours mon fils sera la enfin j'espere avant ont verra
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 13:53
Salut les muguettes ! je pointe aussi J-13, quelques contractions et douleurs de règle mais c'est tout :( , donc on patiente on patiente .....et on patiente :lol: Je suis venu pointer un peu tard car ce matin j'ai du aller chercher une ordonnance pour mon homme et puis après un petit tour chez le coiffeur pour faire couleur et coupe :wink: par contre je trouve que c'est trop trop cher, vous payez combien vous les filles quand vous vous faites coiffer (sans indiscrétion) :D Sinon cet aprem rien de prévu donc on verra en fonction de ce que j'ai envie de faire :lol: Steph: oui il était bon mon goûter :lol: , j'ai cru que j'allais faire une hypoglycémie en l'attendant tellement j'avais faim :? , du coup j'espère que tu as réussi à trouver la motivation nécessaire pour ton petit ménage d'hier :wink: j'imagine bien le soulagement que tu as du avoir en enlevant ce jeans :lol: , courage bientôt nous pourrons nous habiller à peu près comme on le voudra :wink: ici aussi le bidou est des fois déformé ! c'est marrant à voir, ils doivent être très à l'étroit les pauvres ....c'est pour ça qu'ils peuvent sortir dès maintenant ! :lol: amélie: ha tu es toujours parmi nous :wink: contente d'avoir des news. pour le col je suis comme toi je comprend rien, alors souvent à la fin du rdv je demande si elle pense que c'est pour bientôt ou pas, au moins ça me donne la foi d'espérer .....ou pas :( :lol: Peut être que le TV va faire bouger quelque chose (en tout cas c'est ce que j'espère à chaque fois) lilibout: sympa le resto d'hier ! et la glace me donne envie aussi ! il faut profiter de ces derniers jours avant que l'on se serre la ceinture :lol: :mdr: la glace qui prend de la place dans ton jeans, j'ai trop rigolé ! j'espère que tu arrivera à faire ta sieste malgré tout :wink: timag: eh oui nos pauvres hommes doivent nous supporter quand on se plaint :lol: , mais bon en même temps c'est normal, dur dur la fin et dur de se déplacer comme on veux :? je me demande bien qui sera la prochaine ! j'ai pas de pronostic franchement car tout peut arriver, à suivre .... Ma mère pense que je vais accoucher en début de semaine prochaine car pour ma soeur, quand elle était enceinte, elle avait demandé au bébé de sortir quand elle était en vacance, et le 1 er jour de ses vacances, ma soeur a accouché. Donc du coup hier elle a demandé à Hugo de venir quand elle sera en vacances, soit lundi prochain :wink: , j'espère que ça va marcher :lol: , on veut tellement qu'il sorte que l'on croit à n'importe quoi :lol: passez une bonne aprem les filles et à ce soir, je repasse pour vous lire :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.