Posté le : 29-04-2011 à 13:53
Salut les muguettes !
je pointe aussi J-13, quelques contractions et douleurs de règle mais c'est tout :( , donc on patiente on patiente .....et on patiente :lol:
Je suis venu pointer un peu tard car ce matin j'ai du aller chercher une ordonnance pour mon homme et puis après un petit tour chez le coiffeur pour faire couleur et coupe :wink: par contre je trouve que c'est trop trop cher, vous payez combien vous les filles quand vous vous faites coiffer (sans indiscrétion) :D
Sinon cet aprem rien de prévu donc on verra en fonction de ce que j'ai envie de faire :lol:
Steph: oui il était bon mon goûter :lol: , j'ai cru que j'allais faire une hypoglycémie en l'attendant tellement j'avais faim :? , du coup j'espère que tu as réussi à trouver la motivation nécessaire pour ton petit ménage d'hier :wink:
j'imagine bien le soulagement que tu as du avoir en enlevant ce jeans :lol: , courage bientôt nous pourrons nous habiller à peu près comme on le voudra :wink:
ici aussi le bidou est des fois déformé ! c'est marrant à voir, ils doivent être très à l'étroit les pauvres ....c'est pour ça qu'ils peuvent sortir dès maintenant ! :lol:
amélie: ha tu es toujours parmi nous :wink: contente d'avoir des news.
pour le col je suis comme toi je comprend rien, alors souvent à la fin du rdv je demande si elle pense que c'est pour bientôt ou pas, au moins ça me donne la foi d'espérer .....ou pas :( :lol:
Peut être que le TV va faire bouger quelque chose (en tout cas c'est ce que j'espère à chaque fois)
lilibout: sympa le resto d'hier ! et la glace me donne envie aussi ! il faut profiter de ces derniers jours avant que l'on se serre la ceinture :lol:
:mdr: la glace qui prend de la place dans ton jeans, j'ai trop rigolé !
j'espère que tu arrivera à faire ta sieste malgré tout :wink:
timag: eh oui nos pauvres hommes doivent nous supporter quand on se plaint :lol: , mais bon en même temps c'est normal, dur dur la fin et dur de se déplacer comme on veux :?
je me demande bien qui sera la prochaine ! j'ai pas de pronostic franchement car tout peut arriver, à suivre ....
Ma mère pense que je vais accoucher en début de semaine prochaine car pour ma soeur, quand elle était enceinte, elle avait demandé au bébé de sortir quand elle était en vacance, et le 1 er jour de ses vacances, ma soeur a accouché. Donc du coup hier elle a demandé à Hugo de venir quand elle sera en vacances, soit lundi prochain :wink: , j'espère que ça va marcher :lol: , on veut tellement qu'il sorte que l'on croit à n'importe quoi :lol:
passez une bonne aprem les filles et à ce soir, je repasse pour vous lire
:cop: