Posté le : 19-04-2011 à 18:45
[quote:5f0a7cb055="lilibout"]
allez ! tu accoucheras quand bébé sera prêt et pis c tout !!! :lol: !!
profite bien de tous ces moments de calme absolu que tu ne retrouveras pas de si tôt !!
transat/lecture, piscine, promenades, verres en terrasse avec les copines, magasins, cinéma... (j'allais au ciné tous les 2j pdt mon 1er congé mat') qlq idées en vrac ! (ce que j'aimerais faire mais trouve pas le temps pour tout)
après ce que je fais / j'ai fait vraiment pour "moi" : trier mon dressing, trier photos, faire la cuisine & inviter des copains à manger (va être chaud de se voir "au calme" après pdt un petit temps...), films & séries, presse people, transat, sieste, jardinage, FP de naissance, livre de bébé, et les rdv : SF, ostéo, coiffeur, esthéticienne c déjà pas mal avec un loulou la moitié de la semaine
courage emi, le plus long est déjà derrière ! :cop:[/quote:5f0a7cb055]
:lol: tu as raison, le plus long est derrière (heureusement !! :wink: ),aujourd'hui j'ai eu un ras le bol d'être seule chez moi alors que tout le monde bosse, ya des semaines où j'ai trop de choses à faire et des jours où j'ai beau chercher je sais pas quoi faire :cry:
Merci pour tes idées d'occupations :wink: , j'imagine que celles qui ont déjà des enfants ne s'ennuient pas autant que celles qui n'en ont pas...