Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 18)

Discussions

Auteur
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 11:20
Coucou !!! Toujours là aussi !! J-12...., attention comme dit steph c'est "3 jours avant, 3 jours après".... mais je vous laisse ma place, pour nous il arrive le 1er pas avant....bien qu'il y a des jours où je lui dit : "bon ok aujourd'hui tu peux" :lol: :mdr: pour le décolleté "coussinets" :mdr: ça va pas être simple de se sapper ! quand même j'ai un grand "ouf" : je n'aurai plus les bas de contention début juillet !!!!! ouf ouf ouf (je dois encore les porter 6 sem après l'accouchement :twisted: ) today ça va être calmos aussi, je dois juste sortir en fin d'aprèm'..... vais continuer mon bronzage avec mes petits magazines :P
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 12:12
[quote:1053975599="lilibout"][quote:1053975599="moidu27"]Coucou !!! Toujours là aussi !! J-12...., attention comme dit steph c'est "3 jours avant, 3 jours après".... mais je vous laisse ma place, pour nous il arrive le 1er pas avant....bien qu'il y a des jours où je lui dit : "bon ok aujourd'hui tu peux" :lol: :mdr: pour le décolleté "coussinets" :mdr: ça va pas être simple de se sapper ! quand même j'ai un grand "ouf" : je n'aurai plus les bas de contention début juillet !!!!! ouf ouf ouf (je dois encore les porter 6 sem après l'accouchement :twisted: ) today ça va être calmos aussi, je dois juste sortir en fin d'aprèm'..... vais continuer mon bronzage avec mes petits magazines :P[/quote:1053975599] heureusement pour les bas de contention, parce que là j'imagine trop : robe "camouflage de kilos", décolleté coussinets + bas de contention (ou mieux : les mi-bas couleur chair) :mdr: :mdr: la classe internationale !! je deviens copine avec le buraliste pour avoir de la lecture de "vacances" : presse people & co, c'est trop cool le mode relax, je suis fan[/quote:1053975599] :mdr: oh oui j'imagine le tableau :shock: ça serait un coup à se faire virer du mariage !! :mdr: moi aussi ça me plaît bien le mode relax.....!! on s'y fait vite, c'est trop bien :P
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 16:02
Coucou les filles! Quel frisson g eu en lisant pour nath! félicitations aux parents et bienvenue a la petite! J'espere qu'on aura vite des news! Je vois que ça parle de mode bas de contention et tuniques!moi aussi c'est bas de contention jusqu'en juillet mais je pense que je les ferai Peter avant je supporte de moins en moins!parce qu'avec les bas beiges c'est vraiment la mode maison de retraite!lol manque plus que le dentier et le fauteuil roulant et roule ma poule! Glandez bien les filles et je repasse ce soir pour voir si ya des news! Bibi
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 16:16
coucou, la vous m avez fait bien rire les" mamies"!!! mais ils vous aurez donné des déambulateurs!!!!!!!!lol pour danser pas pratique!!! hi hi hi pas d effet sur moi non plus , snif! moi qui esperait fort! j en peux plus!!! encore gros bisous a nath !! vous aussi hein , mais juste un peu moins!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 17:03
lilibout et Moidu: :top: pour les bas de contention, je crois que vous avez trouvé vos tenus pour le mariage :mdr: Timag: j'en peux plus moi aussi :cryout: j'arrête pas de me demander "mais quand vais - je accoucher ? :roll: " et du coup, le temps passe douuuuccceeemmennnttt, je me suis grave ennuyée aujourd'hui :cry: Que faites vous pour vous occuper ? (à part la tv que je ne peux plus me saquer :evil: ) Bon j'arrête de me plaindre ...... :cryout: :cryout: steph: des nouvelles ?? :D
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 18:02
coucou tout le monde! vous êtes pressées d'accoucher on dirait! moi j'ai l'impression de l'etre de moins en moins, enfin je suis partagée. en tout cas la lune l'a pas eu d'effets sur moi cette nuit. MAIS.... la gynéco m'a dit tout à l'heure que mon col etait court, encore ferme, qu'elle y mettait facilement un doigt et que le bébé etait bien déscendu! ça se prépare donc! et pdt que j'etais dans la salle d'attente j'ai eu pas mal de contractions, je me voyais déjà partir à la maternité! bizarre, car juste vant, pdt le monito je n'en ai eu que 3 ou 4 sur la demi heure, et très légères. bon courage pour les mamans qui doivent porter des bas de contentions! ça doit pas etre marrant avec cette chaleur! vous me faites rire avec vos tenues de mariage!! je n'ai pas de mariage cette année, mais nous fetons nos 18 ans mi-juillet alors je vais me creuser aussi pour trouver une tenue sympa! emi tu t'ennuies? je te rassure, bientôt tu ne sauras plus ce que c'est que l'ennui :lol: de mon coté je n'ai pas le temps de m'ennuyer, tout n'est pas près pour l'arrivée du bébé, le papa fait des travaux, et moi j'ai complété un peu le trousseau, j'avais prévu du naissance comme pour les 3 premières, mais là le bb semble plus dodu! je profite de ma dernière car les grandes sont parties 2 jours : c'est rare de se retrouver juste à 3, c'est calme ds la maison! vous avez des nouvelles de nath?
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 18:27
salut les mamies !! Alors ces bas de contention? il manque juste les bigoudis !!! J'ai eu des effets pleine lune mais pas ceux souhaités :wink: une mauvaise humeur qui n'en finit plus avec cette fatigue qui s'accumule !! Mon mari a fait un remplacement ce matin je comptais donc sur lui pour prendre le relais avec Pauline cette après-midi car je suis lessivée. Il m'a dit ok et sortie faire un peu de vélo avec elle pdt 15minutes puis me l'a installée avec un DVD au canapé alors que j'y somnolais pdt que lui est partie faire autre chose :twisted: !! Donc pas pu me reposer, tout m'énerve et là il vient de rentrer et me dit qu'il a mal à la tête qu'il va se coucher, y'a des claques qui se perdent !!! Voilà pour ma journée de M..... !!! Y'a défois je t'envie Emi: j'aimerai bien m'ennuyer de temps en temps :oops: Hortance : serais tu la prochaine? d'après Steph la plein lune agit 3 jours avant et 3 jours après :D Lili : moi aussi j'ai un abonnement à la maison de la presse entre les magazines Parents et People :wink: Je repasse tout à l'heure voir si il y a des news de Nath et si vous avez papoter :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 18:45
[quote:5f0a7cb055="lilibout"] allez ! tu accoucheras quand bébé sera prêt et pis c tout !!! :lol: !! profite bien de tous ces moments de calme absolu que tu ne retrouveras pas de si tôt !! transat/lecture, piscine, promenades, verres en terrasse avec les copines, magasins, cinéma... (j'allais au ciné tous les 2j pdt mon 1er congé mat') qlq idées en vrac ! (ce que j'aimerais faire mais trouve pas le temps pour tout) après ce que je fais / j'ai fait vraiment pour "moi" : trier mon dressing, trier photos, faire la cuisine & inviter des copains à manger (va être chaud de se voir "au calme" après pdt un petit temps...), films & séries, presse people, transat, sieste, jardinage, FP de naissance, livre de bébé, et les rdv : SF, ostéo, coiffeur, esthéticienne c déjà pas mal avec un loulou la moitié de la semaine courage emi, le plus long est déjà derrière ! :cop:[/quote:5f0a7cb055] :lol: tu as raison, le plus long est derrière (heureusement !! :wink: ),aujourd'hui j'ai eu un ras le bol d'être seule chez moi alors que tout le monde bosse, ya des semaines où j'ai trop de choses à faire et des jours où j'ai beau chercher je sais pas quoi faire :cry: Merci pour tes idées d'occupations :wink: , j'imagine que celles qui ont déjà des enfants ne s'ennuient pas autant que celles qui n'en ont pas...
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 18:57
Hortance: tu vas voir on va pratiquement toutes faire que des bébés dodus :lol: , bienvenue dans le club des "gros bébés" :wink: Tu m'étonne que de te retrouver à 3 doit te changer de l'habitude :lol: ,ça doit te faire comme de "petites vacances" non ? :top: si le bébé est bien descendu et pour le col court ouvert à 1 (vendredi dernier, le mien était aussi ouvert à 1 mais col long et bébé pas tout à fait en bas :lol: ), bon apparemment tout peut vite bouger donc gardons espoir. sophie: je vois que ta journée n'a pas été top du tout ! Demain est un autre jour :wink: , j'espère que tu pourra mieux te reposer. Comme toi, je pense que la pleine lune n'y est pas pour rien (de mon côté c'est insomnie, et au moindre truc qui me contrarie ça m'énerve!!). tiens le coup! et attend que ça passe ! pour ton mari, donne-lui un doliprane :lol: :lol: , et hop ça repart :wink: (c'est nous qu'on est enceinte et fatiguée quoi !!!! :lol: ) Bon vais aller faire à manger, je repasserai ce soir pour vous lire avant que la nouvelle saison de Dr House commence ( :oops: ), j'aime bien cette série :D a toute
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 22:26
Steph : merci pour les nouvelles de Nath !! C'est sûrement pas l'accouchement dont elle rêvait, j'espère que tout ira bien pour sa puce. bonne nuit tout le monde
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 22:29
Salut je sais pas quoi dire ! Elles ont eu de la chance d être bien suivi ! J espère qu elles seront vraiment courageuse et leur envoi tout mon soutien !
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 22:36
Salut les filles ! Steph merci pour les nouvelles de Nath, mais quel choc ! je me demande comment cela se fait que sa petite puce a saigner, du coup ça me stresse tout ça et ça m'inquiète vachement. Comme quoi on est jamais sûr de rien. Je suis heureuse que les doc l'ai vu à temps et que tout rentre dans l'ordre doucement mais surement. En espérant que la petite Maylis va vite se rétablir et qu'elles pourront bientôt rentrer chez elle commencer leur nouvelle vie :wink: Bonne nuit à toute bisous
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 22:58
Oui je crois que l'on est toute un peu chamboulée par ce qui est arrivé à nath.... ça nous laisse perplexe.... bon elles ont l'air d'aller heureusement mais ça ne doit pas être facile..! en tout cas merci steph pour les news et envoie lui tout notre soutien !! ma petite sortie me fait contracter !! ventre dur, pic dans le vagin,bref, ça travaille !! promis je viens pointer demain :wink: mais tard car je dors de plus en plus le matin :shock: :P bonne nuit les copss !! ah oui : j'ai rencontré une connaissance, elle a accouché en juillet dernier et avait pris 21 kilos ! et ben elle a tout reperdu vite fait :wink: re-certifié car vu de mes propres yeux :P :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 08:45
steph :merci pour les nouvelles de nath. heureusement qu'elle avait un controle ce jour-là! c'est incroyable , je ne savais pas que c'etait possible ces saignement du bébé. je pense bien à elles deux. steph et moi, pour le poids, ça devrait aller, courage! pour ma premiere j'ai pris plus de 18 kilos, et j'ai tout perdu assez vite et facilement, j'ai même perdu plus que ce que j'avais pris. et puis là, dans nos kilos avec cette chaleur on a pas mal d'eau : ces kilos là vont partir tout de suite, ça va nous booster! :wink: hier soir j'etais epuisée, j'ai prié pour ne pas accoucher pdt la nuit! je vais m'imposer une sieste cette aprem, je me sens lourde! sophi, tache de passer une bonne journée! c'est dur sur la fin! nerveusement on n'est pas aidée non plus! emi, timag : si vous vous ennuyez toujorus, je vous invite : y a mon frigo à récurer, quelques fenetres à faire, du rangement au grenier.... j'embauche! :lol: lilibout : profite bien des derniers jours! ici c'est pareil, les chambres ne sont pas terminées : on transforme l'ancien bureau en chambre pour la grande, le papa se met la pression pour que ce soit fini à temps, mais ça ne m'inquiete pas, car au debut je prendrai bébé près de moi pour pouvoir l'allaiter tranquille dans mon lit la nuit. bonne journée à toutes!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 10:13
Salut les filles! Merci steph pour les nouvelles de nath.j'espère que ça va aller.nous pensons fort a elles! Moi ça va.j'ai rdv demain chez gygy pour décider de la date de déclenchement alors je vous tiendrai au courant! Ça se concrétise!ça va aller vite maintenant les filles vous allez voir on va toutes s'enchainer cote naissance!et quand on sera crever et déborder on regrettera le temps ou l'on s'ennuyait!LOL Bonne journée les minettes! Bibi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.