Bonsoir les filles !
je confirme ça a beaucoup papoté aujourd'hui :lol: quel régale de vous lire.
Après midi shopping super crevante, je suis lessivée :? , j'ai quand même réussi à trouver 2 soutifs d'allaitements (un avec armature et l'autre sans pour la nuit), et j'ai pris une taille au dessus de ce que je met actuellement, en espérant que ça aille donc on verra bien :lol:
Steph: profite bien de ce moment de répit que t'offre ton loulou avant de refaire la java dans ton bidou :wink: , je suis contente que toi et ton homme ça aille mieux aujourd'hui (au moins moralement !), pour la voiture, c'est sûr que ça dégoute mais faut se dire que ça aurait pu être bien pire malheureusement :(
C'est une stagiaire qui m'a mise au monito mais bon j'ai pas râlé, l'erreur est humaine et en plus c'est une future SF :top: , elle m'a bien renseigné !
Il y a 15 jours mon col était bien fermé, donc ça prouve bien que tout peut changer rapidement, qui sait, sera tu la prochaine à accoucher pendant la pleine lune, me languis de voir :wink: , :top: pour ton ménage, c'est prévu chez moi aussi mais va falloir une bonne semaine pour me conditionner à bouger mes fesses :lol: , pour les habits, comme toi je n'y suis plus vraiment à l'aise, alors c'est pantalon large à la maison et quand je sort c'est .....pantalon large aussi :lol:, au moins je suis super à l'aise
Nathf: tiens bon pour les pieds qui enflent, on est presque à la fin, tout devrait rentrer dans l'ordre après :wink: , c'est vrai que l'anesthésiste m'a vachement mise en confiance, mais bon ....je souhaite toujours pas la péri :lol: , sympa les massages de jambe de ton homme.
lili: pour le sondage, je ne trouve pas que j'ai plus soif qu'avant ma grossesse, j'ai toujours beaucoup bu la journée (environ 2l par jour) mais la nuit, comme beaucoup d'entre nous, la flemme de me lever .... :lol:
pour le monito c'est logique qu'il faut du papier :lol: mais franchement, j'ai rien capté du tout .. :oops: , waou tes 2 h de sieste!
Sophie: la pleine lune approche à grand pas! il est temps de finir sa valise au cas où :wink:
ton menu de ce soir me tente bien :wink: régale toi bien ! et repos repos pour tes contractions!
Depuis que la future SF a "touché" mon col, j'ai pas arrêté d'avoir des contractions mais pas douloureuses, elle m'a quand même fait mal pendant le touché (eh oui je suis douillette ..), j'avais des douleurs de règle comme toi, mais ça va mieux depuis que j'ai posé mes fesses sur une chaise :lol:
Celwinnie: :top: le monito papier :lol: , c'est vrai que ça marche mieux s'il y en à :mdr: , mais je trouve que c'est un peu stressant d'entendre ce petit coeur qui bat si vite, car au moindre changement, j'avais peur que ce soit anormal :lol: , faut que je m'y habitue.
Pour tes angoisses, j'espère qu'elles vont partir petit à petit, n'y pense plus trop et profite de ces derniers jours avec le gros bidou et bébé bien au chaud :wink:
Moidu: moi j'en veux un peu de la dormite car en ce moment c'est pas top!
:top: pour ton RDV 9ème mois, dernière ligne droite pour toi, je suis pratiquement sûre que tu sera la première de nous (quelle chance ) , bonne bière :wink:
Bon demain grosse journée aussi entre anniversaire de ma nièce et apéro le soir, par contre dimanche je GLANDOUILLE toute la journée !! :lol:
profitez bien de vos chéris car c'est le week enfin!
Bonne soirée et bisous à toutes