Posté le : 14-04-2011 à 12:10
Bonjour les filles !
Comme beaucoup d'entre nous j'ai trop mal dormi :evil: , je me suis beaucoup réveillée et impossible de me rendormir de suite après, c'est super rageant :? , celles qui ont la dormite, je les envie tellement (il faut nous en laisser un peu :lol: ). Niveau matelas, le mien n'est pas top il faut qu'on le change .. :roll:. Du coup ce matin j'ai fait mon aspi + chiffon, et cet aprem glandouille :D
Moidu: ça approche alors ! :wink: quel bonheur, de voir notre DPA qui arrive, je tiens plus en place :lol: c'est pê pour ça que j'ai du mal à dormir du coup ....
J'aime bien ton programme d'aujourd'hui :lol: cet aprem rien de prévu non plus donc repos ..
Demain aussi grosse journée comme toi (RDV anesthésiste 8h30 puis SF après pour contrôle de mon soi disant gros bébé :roll: , pê écho :D et sans doute PDS à faire et l'aprem shopping avec ma maman et ma soeur), je me languis car des fois je m'ennuie.... :(
lilibout: :top: ta journée d'anniv! j'espère que niveau contraction ça va mieux ce matin pour toi, tiens nous au courant si ton col s'est modifié ou pas :wink: , cool pour tes valises pratiquement finies, tu peux être tranquille maintenant :wink: , profite bien de ton écho aussi.
On verra alors pour la pleine lune :wink:
hortance: profite de ta journée en solo ! il faut prendre soin de soi de temps en temps (quand on peux), ça fait du bien :wink:
Steph: :top: pour ta nuit. Bon courage avec ton neveu :wink: , je trouve que c'est également sympa de ta part d'essayer de le résonner un peu. Des fois, les enfants comprennent mieux les choses quand c'est une autre personne que les parents qui leur parle (ma soeur était comme ça, une tête de mule :lol: ), tu nous racontera.
Nathf: Alors ton monito et ta TA ? Ta puce va bien ? pour les fourmis dans les jambes j'en ai pas, mais c'est vrai que c'est super désagréable ! essai de pas trop te lever, nos jambes ont de plus en plus de mal à porter tout ce poids :lol:
Vous avez préparé un projet de naissance ? vous l'avez marqué sur un papier ou vous le direz comme ça à votre arrivée à la mater ? je ne sais pas si je l'écris ou si j'en parle à mon homme. mais j'ai pas grand chose à dire, juste que je souhaite vraiment pas de péridurale donc qu'il n'insiste pas, et que je souhaite accoucher sur le côté.Que dire d'autre ?
vu que rien de prev cet aprem, je repasserai sur le fofo
à toute