Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 12)

Discussions

Auteur
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 16:47
[quote:0d61789b87="emi844"][quote:0d61789b87="nathf"] J'aime pas rester à rien faire mais bon là je suis à plat donc ya pas le choix, mon corps ne suit pas. Alors du coup j'ai regardé des accouchements sur le net :D trop d'émotions ca me rappelle mon 1er accouchement et le moment où j'ai tenu ma princesse pour la premlière fois! le plus merveilleux moment de ma vie :love: Et dire que je vais bientôt le revivre :youpi:[/quote:0d61789b87] tu m'étonne !! tout comme toi je n'aime pas rien faire :wink: mais des fois ça fait du bien j'avoue :lol: :lol: on est des piles ! j'ai vu des vidéos d'accouchements aussi mais ça me stresse plus qu'autre chose, et vu que je ne connais pas ... eh oui.... nos DPA arrivent ... j'espère que j'en garderai un bon souvenir comme toi :love: j'en peux plus !!![/quote:0d61789b87] J'avoue que lorsqu'on ne connait pas ca doit être plus stressant que rassurant de regarder un accouchement! :? Mais tu verras, l'arrivée de ton bébé, le 1er calin, les 1ers bisous seront les plus merveilleux moments de ta vie :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 17:44
Coucou !! Moi aussi je suis bien crevée, envie de rien faire et pas grand chose à faire de toutes façons ! je suis très flemmarde en ce moment, alors je me repose mais plus je me repose moins j'ai envie d'en faire :lol: mais c'est un peu frustrant, en temps normal je suis toujours en train de faire un truc :roll: bon faut se dire que ce sont les derniers jours où on peut se permettre de RIEN faire :P vous avez été gâtée les filles ?? :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 18:50
:arrow: Moidu: je suis tout à fait d'accord, moins on en fait moins on a envie d'en faire, mais les journées comme ca j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps :roll: Heureusement y a la puce pour m'obliger à m'activer un minimum :D :arrow: Steph: Quelle chanceuse la 3ème de ton cours qui a accouché hier :roll: A NOUS MAINTENANT!!!!!! :x :lol: J'irai voir le site sur la contraception, merci de l'info :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 19:20
steph :arrow: moi aussi j'ai l'impression que le jour J je vais avoir tout oublié : la respi, la poussée, la concentration, la zénitude.... euh en fait ya même des jours en ce moment où j'ai l'impression d'en avoir déjà oublié :roll: ça promet.... :lol: nathf :arrow: c'est sûr qu'avec ta cocotte ça motive à se bouger un peu :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 21:37
Nathf: comme tu dit si bien, ce seront les plus merveilleux moments de ma vie je n'en doute pas ! :wink: Je pense comme vous Moidu et Nathf, moins on en fait et moins on a envie d'en faire :lol: il faut garder le rythme! mais bon vu qu'on est à la fin, on a le droit de rien faire du tout (hein moidu :wink: ) , donc profitons :wink: Steph: j'aime bien lire les récits, ça permet de voir que chaque accouchement est différent, et puis on s'identifie beaucoup (et ça fait passer le temps aussi :lol: ), tant mieux si tu t'es régalé avec le gâteau, s'il en reste j'en veux bien un peu .... :D Quelle chance que la 3ème de ton cours ai accouché (elle était à combien de SA ?), ça fait rêver :wink: la prochaine sur la liste ça sera Moidu :wink: (si on se fit au jours restants :lol: ), après on sait jamais ...à suivre Bonne soirée les filles, je vous dit à demain, v me caler dans mon lit bien au chaud, en pensant à nos ptits bouts .... :love: Faites de beaux rêves et j'espère que vous allez passer une bonne nuit :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 22:05
ah oui bien vu emi ! théoriquement c'est moi la prochaine :oops: :shock: j'avais pas fait gaffe ! pour la mater je suis même à J - 18 .... profite bien de ta nuit :wink: j'ai une nouvelle crise de dormite (00h - 10h + 15h -17h :mdr:) alors je vais pas me coucher tout de suite, j'arriverai pas à m'endormir maintenant... si seulement bébé pouvait faire comme sa maman :love: moi aussi je lis les récits !! :lol: on est vraiment toutes pareilles !!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 10:43
Coucou les filles, Pas trop pénible ma nuit alors ca va ce matin :D :arrow: Steph: courage pour ton programme de la journée :wink: J'espere qu'il va être plus calme avec toi qu'au périscolaire ! :arrow: Lili: verdict sur ton col cet aprem :D Viens nous raconter! Pour la valise, une fois qu'on s'y met ca va vite :wink: Ce matin j'ai la SF qui passe pour le monito alors je vais me laisser bercer par les battements :wink: Depuis 2 jours j'ai une sensation désagréable de "fourmis" dans les jambes et les pieds :? C'est désagréable :roll: j'espere que ma TA sera bonne, je suis contente d'avoir le contrôle aujourdhui! Bonne journée à toutes :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 10:55
coucou! je vois que vous avez prévu des choses pour aujourd hui! bon courage avec ton petit monstre steph! profite bien du monito nath, moi aussi j'aime bien me laisser bercer! j'en ai un mardi! lilibout il est temps en effet de faire ta valise! courage! moi je vais la refaire car ma gyneco me dit que le bébé est grand et peserait deja 3,2 : je vais ajouter du 1 mois pour etre sur! et prevoir peut etre des pyj plus legers. pour le gel, jen'y avais pas pensé! bonne idée! aujourd hui mes enfants sont casés (collège/école/nourrice) pour la journée entière, je vais en profiter pour ne rien faire!! d'ailleurs je commence tout de suite, je viens de me faire couler un bain, je vais apprécier de ne pas avoir de petite chipie qui tambourine à la porte "mamaaan? t'es où?! tu fais quoi? t'as fini?" :lol:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 11:39
Coucou les filles !! ben j'ai encore dormi comme un loir.... 1h - 10H... un réveil pipi puis une tite heure un peu éveillée le temps que zhom et ses gamins se préparent et plouf gros sommeil.... pour celles qui dorment pas très bien : vous avez un bon lit/matelas ?? car nous il est de l'année dernière et je suis sûre que ça y fait énormément !! dans l'autre j'aurais pas aussi bien dormi... steph :arrow: bon courage avec ton neveu !! lili :arrow: pour le gel intime, je crois qu'il est fourni dans ma mater, c'est du saforelle rose ; sinon j'ai tout plein d'échantillon de saforelle vert (le exprès pr grossesse-accouchement) alors je les emmène ! hortance :arrow: profite bien de ta journée tranquille !!!! pour aujourd'hui : rien au programme ! :D ah si : une sieste :lol: et entre deux : tite douche, un peu de rangement...tv, ordi, lecture....soleil... et c'est tout ! :lol: demain par contre : prise de sang pr la péri, déj chez mes parents, rdv SF du 9ème mois et 2,3 courses ; oulala quelle journée !! 8) allez à plus tard !!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 12:10
Bonjour les filles ! Comme beaucoup d'entre nous j'ai trop mal dormi :evil: , je me suis beaucoup réveillée et impossible de me rendormir de suite après, c'est super rageant :? , celles qui ont la dormite, je les envie tellement (il faut nous en laisser un peu :lol: ). Niveau matelas, le mien n'est pas top il faut qu'on le change .. :roll:. Du coup ce matin j'ai fait mon aspi + chiffon, et cet aprem glandouille :D Moidu: ça approche alors ! :wink: quel bonheur, de voir notre DPA qui arrive, je tiens plus en place :lol: c'est pê pour ça que j'ai du mal à dormir du coup .... J'aime bien ton programme d'aujourd'hui :lol: cet aprem rien de prévu non plus donc repos .. Demain aussi grosse journée comme toi (RDV anesthésiste 8h30 puis SF après pour contrôle de mon soi disant gros bébé :roll: , pê écho :D et sans doute PDS à faire et l'aprem shopping avec ma maman et ma soeur), je me languis car des fois je m'ennuie.... :( lilibout: :top: ta journée d'anniv! j'espère que niveau contraction ça va mieux ce matin pour toi, tiens nous au courant si ton col s'est modifié ou pas :wink: , cool pour tes valises pratiquement finies, tu peux être tranquille maintenant :wink: , profite bien de ton écho aussi. On verra alors pour la pleine lune :wink: hortance: profite de ta journée en solo ! il faut prendre soin de soi de temps en temps (quand on peux), ça fait du bien :wink: Steph: :top: pour ta nuit. Bon courage avec ton neveu :wink: , je trouve que c'est également sympa de ta part d'essayer de le résonner un peu. Des fois, les enfants comprennent mieux les choses quand c'est une autre personne que les parents qui leur parle (ma soeur était comme ça, une tête de mule :lol: ), tu nous racontera. Nathf: Alors ton monito et ta TA ? Ta puce va bien ? pour les fourmis dans les jambes j'en ai pas, mais c'est vrai que c'est super désagréable ! essai de pas trop te lever, nos jambes ont de plus en plus de mal à porter tout ce poids :lol: Vous avez préparé un projet de naissance ? vous l'avez marqué sur un papier ou vous le direz comme ça à votre arrivée à la mater ? je ne sais pas si je l'écris ou si j'en parle à mon homme. mais j'ai pas grand chose à dire, juste que je souhaite vraiment pas de péridurale donc qu'il n'insiste pas, et que je souhaite accoucher sur le côté.Que dire d'autre ? vu que rien de prev cet aprem, je repasserai sur le fofo à toute
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 12:30
[quote:b409e95f92="lilibout"] mission valise quasi accomplie, finalement manque 2 ou 3 mini trucs, mais le principal est fait ! (t'as raison nath, finalement ça va vite !) J-26 :roll: :shock: je viens de réaliser... [/quote:b409e95f92] :top: Pour la valise, une bonne chose de faite :wink: J-25 pour moi :youpi: :youpi: :youpi: Bientôt bientôt!!! Peut être moins même si ca se trouve. Moi je veux qu'elle attende au moins mon rendez vous de lundi où j'ai mon écho de controle pour surveiller sa croissance! J'espere qu'elle aura bien grossit :roll:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 12:36
[quote:c94bb6014f="hortance"] aujourd hui mes enfants sont casés (collège/école/nourrice) pour la journée entière, je vais en profiter pour ne rien faire!! d'ailleurs je commence tout de suite, je viens de me faire couler un bain, je vais apprécier de ne pas avoir de petite chipie qui tambourine à la porte "mamaaan? t'es où?! tu fais quoi? t'as fini?" :lol:[/quote:c94bb6014f] Je connais ca :lol: difficile de se détendre dans ces conditions; la mienne aussi veut toujours resté avec moi :D Profites de ta journée solo pour te reposer :wink: Ma soeur aussi vient chercher ma fille pour l'apres midi, je ne sais pas encore ce que je vais faire!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 12:41
[quote:c5203b747a="moidu27"]Coucou les filles !! ben j'ai encore dormi comme un loir.... 1h - 10H... un réveil pipi puis une tite heure un peu éveillée le temps que zhom et ses gamins se préparent et plouf gros sommeil.... pour celles qui dorment pas très bien : vous avez un bon lit/matelas ?? car nous il est de l'année dernière et je suis sûre que ça y fait énormément !! dans l'autre j'aurais pas aussi bien dormi... pour aujourd'hui : rien au programme ! :D ah si : une sieste :lol: et entre deux : tite douche, un peu de rangement...tv, ordi, lecture....soleil... et c'est tout ! :lol: [/quote:c5203b747a] Je t'envie tu imagines même pas :oops: Je rêve d'une bonne nuit de sommeil! :D pourtant mon matelas est très bien! C'est pas lui le problème c'est moi :wink: J'adore ton programme.....Une SIESTE!! :mdr:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 12:45
[quote:1eeb79c462="emi844"] Nathf: Alors ton monito et ta TA ? Ta puce va bien ? pour les fourmis dans les jambes j'en ai pas, mais c'est vrai que c'est super désagréable ! essai de pas trop te lever, nos jambes ont de plus en plus de mal à porter tout ce poids :lol: Vous avez préparé un projet de naissance ? vous l'avez marqué sur un papier ou vous le direz comme ça à votre arrivée à la mater ? je ne sais pas si je l'écris ou si j'en parle à mon homme. mais j'ai pas grand chose à dire, juste que je souhaite vraiment pas de péridurale donc qu'il n'insiste pas, et que je souhaite accoucher sur le côté.Que dire d'autre ? à toute[/quote:1eeb79c462] Le monito c'est très bien passé :top: La sage femme m'a dit que ma fille a une belle vitalité :wink: Elle a bougé pendant tout l'exam :D La TA pas de problème donc jsuis ravie! Moi j'ai pas préparé de projet de naissance, je verrais sur place mais la 1ère fois non plus je n'en avais pas fait et tout c'est bien passé! Mais si tu as tes envies particulières tu as raison d'y reflechir à l'avance :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 13:17
[quote:018cebfd82="steph1304"] Allez je vais essayer de me motiver à faire un peu de rangement et de ménage, mais je sens que mon lit va m'appeler tellement fort que je n'arriverai pas y résister :lol: A plus[/quote:018cebfd82] Surtout ne résiste pas trop :wink: Le ménage ou la sieste, quel choix difficile :roll: :lol: Bientôt se sera fini les jours de rpos alors profites!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.