Posté le : 12-04-2011 à 18:54
Nathf: alors qu'as tu fait de beau aujourd'hui ?
c'est clair repose toi surtout afin d'éviter de trop contracter mais bon même en rien faisant, on peux quand même contracter.
pas cool la contraction nocturne, ça devient dur maintenant de passer des nuits reposantes :(
Timag: :top: pour la position de bébé, il est prêt à sortir :wink: comment le medecin t'a vérifié le bassin ? (tu dit que ça t'a tiré ?? :shock: )
Dit donc la marmotte, je vois que ça dort sévère ! :lol: je t'envie ..pour la tension, c'est un peu bas je trouve mais sans doute normal vu la fatigue, le poids et notre état :D les joies de la grossesse!
Steph: je viens de lire un post d'une fille sur le col postérieur, et elle disait que le col est en arrière, mais qu'elle avait perdu les eaux en ayant son col postérieur :lol: :lol: mais bon ça veut rien dire forcément, chaque cas est différent, bientôt la pleine lune ... :wink:
ils sont chiant ces gygy à vouloir a tout prix nous peser :evil: il sape le moral à chaque fois!
Désolé pour le pot de nutella :( pas de bol mais ne déprime pas, on est là :wink:
Bon cet aprem j'ai pas fait grand chose, film canapé et vernis sur ongles :lol: , ce qui demande pas trop d'effort ...
ce soir au menu, j'ai prévu blanc de poulet au four (avec oignons et ails) et frites miaamm ! mon homme en raffole (il est pas trop difficile :lol: ), et vous qu'allez vous faire de bon ?