Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 9)

Discussions

Auteur
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 20:09
[quote:7057e03680="moidu27"] pour le titre du futur post, je suis ok aussi alors ! contente que ça vous plaise, c'était au pif' :oops: [/quote:7057e03680] On l'ouvrira à quel endroit sur le forum le post?
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 20:24
[quote:e760f3da77="nathf"][quote:e760f3da77="moidu27"] pour le titre du futur post, je suis ok aussi alors ! contente que ça vous plaise, c'était au pif' :oops: [/quote:e760f3da77] On l'ouvrira à quel endroit sur le forum le post?[/quote:e760f3da77] euh je sais pas trop, j'ai pas regardé mais il doit y avoir un "coin" spécial, mais ce qui serait bien, ça serait qu'il soit "spécial" pour nous non ? et de le personnaliser ?
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 20:37
[quote:7054efbe16="moidu27"][quote:7054efbe16="nathf"][quote:7054efbe16="moidu27"] pour le titre du futur post, je suis ok aussi alors ! contente que ça vous plaise, c'était au pif' :oops: [/quote:7054efbe16] On l'ouvrira à quel endroit sur le forum le post?[/quote:7054efbe16] euh je sais pas trop, j'ai pas regardé mais il doit y avoir un "coin" spécial, mais ce qui serait bien, ça serait qu'il soit "spécial" pour nous non ? et de le personnaliser ?[/quote:7054efbe16] oui je trouve ca sympa :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 21:01
ok merci Nathf. comme tu as dit j'ai confondu avec hématome :roll: dsl :lol: Dit moi, je sais que tu vas allaiter, as tu prévu au cas où une boite de lait en poudre dans le cas où le lait maternelle n'est pas assez nutritif ou qu'il y en a pas assez ? histoire de ne pas se retrouver en galère... :? on sait jamais C'est une bonne idée de personnaliser le forum d'après et de le faire que pour nous :wink: , je suis partante :lol: :cop: les filles
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 21:23
rolala les pipelettes! j'ai survolé, je lirai à tete reposée demain! j'ai fait mon monito suivi d'un visite de suivi : tout va bien, bébé bien placé : tete en bas, sur la gauche colonne en avant. col ouvert à 1 mais encore long. poids estimé à 3200g aujourd'hui, donc ds les 3,5kg à terme je pense.ma gyneco pense qu'il sera plutot grand. on verra... c'etait super le monito : j'y ai fini ma nuit :wink: mais sinon bcp de retard : rdv à 11h, suis sortie à 13h30! bonne nuit à toutes! photo de ma "sieste" hier ds le hamac http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc01707,324e26e8f751550ec927d70315f4596a.jpg.html
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 21:54
[quote:46d3557b99="emi844"]ok merci Nathf. comme tu as dit j'ai confondu avec hématome :roll: dsl :lol: Dit moi, je sais que tu vas allaiter, as tu prévu au cas où une boite de lait en poudre dans le cas où le lait maternelle n'est pas assez nutritif ou qu'il y en a pas assez ? histoire de ne pas se retrouver en galère... :? on sait jamais [/quote:46d3557b99] J'en ai pas acheté encore car je suis confiante :wink: mais pour etre serieuse oui je pense en prendre une au cas où :D il vaut mieux ne pas être en galère comme tu le dis! :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 21:58
[quote:a551c86a9f="hortance"] photo de ma "sieste" hier ds le hamac http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc01707,324e26e8f751550ec927d70315f4596a.jpg.html[/quote:a551c86a9f] J'adore!!!trop fort la photo :wink:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 22:15
hello !! J'avais mon rdv anesthésiste jeudi après-midi et ça été expédié en 5 minutes. Il m'a juste pris la tension, demandé s'il y avait eu des complications avec ma 1ère grossesse pdt l'accouchement, si j'avais des allergies et basta c'était fini. J'ai eu aucune ordonnance pour prise de sang :? j'espère que c'est pas un oubli. Emilie: pour le lait j'ai aussi pris une boîte au cas où, je l'avais déjà fait avec Pauline, on ne sait jamais :wink: Steph : sympa ton bidon :wink: c'est vrai que les kilos ne se voient pas !! Hortance : j'adore ta photo elle est top bien !! Pour ton bébé déjà 3,200kg? tu es a combien du terme? J'ai bien aimé ton com sur ta nuit que tu as pu terminé pdt le monito :P tu as carrément eu une berceuse !! Moidu : je suis de la partie pour la création du post des petites sirènes :D Demain est encore une journée chargée, le matin je vais au relais avec ma fille faire qqs activités et l'après- midi 2h de théorie sur la prépa, ce qui veut dire pas de sieste, j'espère que la nuit sera bonne !!! bonne nuit tout le monde :hey:
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 22:47
steph :arrow: je pense aussi que c'est pour enlever le risque de pré éclampsie! c'est ce que j'ai fais à ma première et j'ai été déclenchée avec 3 semaines d'avance. c'est des protéines dans les urines, hypertension, prise de poids excessives et oedèmes +++, taux élevé d'acide urique. moi j'avais tout ca!! et c'est pas top que je refasse des oedemes ;-) car y'a un risque élevé que je le refasse! ma sf m'a dit au moindre symptome il faut que j'aille aux urgences mais bon je vais attendre encore un peu car ca fait 3 jours que j'ai des oedemes +++, je vais attendre mes résultats d'urines avant de la contacter. c'est pour cela que j'ai un suivi sf a domicile! :x gros bisous à toutes moi c'est dodo
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 23:01
[quote:8f4d1f80fa="emi844"] C'est une bonne idée de personnaliser le forum d'après et de le faire que pour nous :wink: , je suis partante :lol: :cop: les filles[/quote:8f4d1f80fa] en fait je sais pas trop comment on va faire pour qu'il soit que pour nous... j'ai vu qu'il y avait un coin "amitié" et un "retrouver son corps", bon en tout cas on pourra garder le titre "à nous les petites sirènes" si ça plaît à tout le monde, bien sûr les autres idées sont les bienvenues !! bonne nuit :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 07:44
bonjour! sophie : mon bébé doit naitre le 13 mai, dans 31 jours. ce n'est pas forcément un oubli la prise de sang : mon anesthesiste ne m'en a pas fai faire non plus, car ils me la feront à mon arrivée à la clinique, le labo etant sur place ils auront les resultats ds le 1/4 d'heure. c'est une bonne chose, car à ma première j avais accouché ds un autre etablissement, mais je m'etais pointée sans les résultats (oubli) , mon doc n'avait pas eu de double (erreur du labo) et du coup mon conjoint devait attendre l'ouverture du labo à 7h , aller chercher les resultats en ville et revenir pour eventuelle peri : heureusement pour moi ma fille est née avant, j'aurais eu le temps de souffrir :wink: :wink: merci pour les comm' sur ma photo : j'essaie d'en refarie pas mal, car après je vais etre un moment sans trop oser le montrer mon ventre :? à ce propos, moi du, le post des sirènes c'est une bonne idée!j'ai regardé les maillots de bai pour la plage cet été et je pense que je vais prendre 2 tailles au-dessus : tu parles d'une sirène :lol: pas de bikini cette année... m'enfin c'est pas grave!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 08:58
bonjour les filles !!! Comment allez vous aujourd'hui? bien dormi? Je passe en coup de vent avant de partir pour le relais avec ma fille. ma nuit a été horrible, sueurs, position inconfortable, bourrasques de vents !!! j'en peux plus de pas pouvoir dormir correctement et dire qu'après ça sera pire :roll: Je repasse entre le relais et mon cours théorique si j'ai le temps !! bonne journée !!!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 10:35
[quote:b70d032a9b="hortance"]rolala les pipelettes! j'ai survolé, je lirai à tete reposée demain! j'ai fait mon monito suivi d'un visite de suivi : tout va bien, bébé bien placé : tete en bas, sur la gauche colonne en avant. col ouvert à 1 mais encore long. poids estimé à 3200g aujourd'hui, donc ds les 3,5kg à terme je pense.ma gyneco pense qu'il sera plutot grand. on verra... c'etait super le monito : j'y ai fini ma nuit :wink: mais sinon bcp de retard : rdv à 11h, suis sortie à 13h30! bonne nuit à toutes! photo de ma "sieste" hier ds le hamac http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc01707,324e26e8f751550ec927d70315f4596a.jpg.html[/quote:b70d032a9b] :top: pour ton bébé qui pète la forme :wink: , et pour le monito! Waou le bidou, on voit plus tes pieds :lol: :lol:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 10:37
[quote:a31362c8c3="nathf"] J'en ai pas acheté encore car je suis confiante :wink: mais pour etre serieuse oui je pense en prendre une au cas où :D il vaut mieux ne pas être en galère comme tu le dis! :wink:[/quote:a31362c8c3] je pense exactement comme toi. En plus ça doit se conserver et on sait jamais si une nuit ou un weekend il nous en faut d'urgence, on fait comment pour nourrir bébé :shock: je vais en prévoir un pot, merci Nathf :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 10:58
Bonjour !! Nuit pas terrible aussi, du mal à m'endormir hier soir car il faisait trop chaud ! :shock: , mon chéri qui fait trop de bruit en se levant ce matin pour le taf :evil: , et du mal à trouver une position confortable, les temps sont durs ! :D Sophie: ok merci pour le lait. je vais m'en occuper :D . Bon courage pour ta journée chargée. Je vois que ta nuit a été très reposante... (c'est ironique .. :evil: ), j'espère que tu pourra récupérer ce soir. alors ce relais avec ta fille?? viens nous raconter ton cours de prépa de cet aprem. Ici aussi il y a du vent mais sans doute moins que chez toi, ça m'a pas gêné pendant ma nuit (même si on a dormi avec la fenêtre ouverte :lol: ) amélie: apparemment c'est fréquent d'avoir des oedèmes à ce que je voit ! je vous dirai si il va me faire faire une pds vendredi. en tout cas, tiens nous au courant de tes résultats, en espérant que tout soit ok :wink: Hortance: pareil pour le bikini, pas cet été ! mais c'est pas grave, ça nous laisse le temps de prendre soin de nous et de notre loulou pour retrouver la ligne ! ça devait être la course pour avoir les résultats de ta pds pour ta 1 ère :lol: , le père devait plus savoir quoi faire entre le bébé qui arrive et les résultats à avoir d'urgence :lol: , que des émotions ... Moidu: c'est pas grave si d'autres personnes rejoignent le forum car c'est vrai que faire un forum que pour nous, je ne pense pas que ce soit possible.... lilibout: raconte nous ton aprem à nautiland :wink: Steph: tiens nous au courant si ton col s'est modifié ou pas :wink: le coup de la box en panne, pas terrible :evil: , et pas de télé en plus :evil: heureusement que tout est revenu. Moi aussi j'ai des petites coulées de colostrum mais sur mon sein droit :lol: :lol: , on se complète à nous deux :lol: :lol: :wink: Bonne journée à toute, rien de prévu pour moi aujourd'hui ... à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.