Posté le : 12-04-2011 à 10:58
Bonjour !!
Nuit pas terrible aussi, du mal à m'endormir hier soir car il faisait trop chaud ! :shock: , mon chéri qui fait trop de bruit en se levant ce matin pour le taf :evil: , et du mal à trouver une position confortable, les temps sont durs ! :D
Sophie: ok merci pour le lait. je vais m'en occuper :D .
Bon courage pour ta journée chargée. Je vois que ta nuit a été très reposante... (c'est ironique .. :evil: ), j'espère que tu pourra récupérer ce soir.
alors ce relais avec ta fille?? viens nous raconter ton cours de prépa de cet aprem. Ici aussi il y a du vent mais sans doute moins que chez toi, ça m'a pas gêné pendant ma nuit (même si on a dormi avec la fenêtre ouverte :lol: )
amélie: apparemment c'est fréquent d'avoir des oedèmes à ce que je voit ! je vous dirai si il va me faire faire une pds vendredi. en tout cas, tiens nous au courant de tes résultats, en espérant que tout soit ok :wink:
Hortance: pareil pour le bikini, pas cet été ! mais c'est pas grave, ça nous laisse le temps de prendre soin de nous et de notre loulou pour retrouver la ligne !
ça devait être la course pour avoir les résultats de ta pds pour ta 1 ère :lol: , le père devait plus savoir quoi faire entre le bébé qui arrive et les résultats à avoir d'urgence :lol: , que des émotions ...
Moidu: c'est pas grave si d'autres personnes rejoignent le forum car c'est vrai que faire un forum que pour nous, je ne pense pas que ce soit possible....
lilibout: raconte nous ton aprem à nautiland :wink:
Steph: tiens nous au courant si ton col s'est modifié ou pas :wink:
le coup de la box en panne, pas terrible :evil: , et pas de télé en plus :evil: heureusement que tout est revenu.
Moi aussi j'ai des petites coulées de colostrum mais sur mon sein droit :lol: :lol: , on se complète à nous deux :lol: :lol: :wink:
Bonne journée à toute, rien de prévu pour moi aujourd'hui ...
à plus tard