Posté le : 10-04-2011 à 23:25
Bonsoir les filles !
Sophie: pour le petit coup de déprime, c'est parti d'une dispute avec mon homme, rien de méchant mais des fois je trouve qu'il s'énerve vite contre moi surtout quand il joue à la xbox et qu'il perd, à ce moment, je peux plus y parler au risque de me faire engueuler :? , c'est un homme formidable et on s'aime mais dès qu'il joue je sais pas pourquoi il est énervé bref avec l'arrivée du petit, il devra faire des concessions :) et puis des fois je pleure pour rien :oops: mais c'est normal, les hormones y joue vraiment un rôle donc faut attendre que ça passe :wink: Tu as raison, vive les chocolats pour remonter le moral :D :D , idem pour ta mauvaise humeur et irritabilité, on commence à avoir du mal à porter ce bidou et au moindre obstacle, on s'énerve :evil: la fin est dure!
Celwinnie: je vois qu'on est pas mal à avoir des moments de déprime,
ne pense pas aux choses qui fachent (les courses par ex :evil: ), mais facile à dire je sais! comme toi rien que de penser à une chose que je veux pas faire, ça m'énerve grrrrr :lol:
lilibout: contente que tu te soit régalée aujourd'hui. ça devait être marrant de voir tous ces enfants chercher les oeufs de Pâques :wink: , je vois qu'on fait toutes des folies au niveau de la nourriture (cela signifie que c'est bientôt le régime :cry: donc inconsciemment, on profite :lol:
Tu as raison, pensons au bonne chose et à notre petit ange qui va très bientôt arriver :wink:
Moidu: oui c'est vrai le fait de parler de nos petits tracas permet de vite les dépasser et de se soutenir :wink: , on se comprend car on vit la même chose en ce moment et parfois c'est dur que nos hommes comprennent notre état (enfin je parle pour le mien :lol: )
:top: pour la rencontre des parents et BP, c'était une bonne idée :wink:
je suis comme toi, des fois je suis ballonnée mais c'est surtout le soir que ça m'arrive alors que j'essaye de manger léger. Notre corps est déréglé ce doit être normal mais je te comprend, c'est super chiant :evil:
Et voilà, encore une semaine de finie qui nous rapproche de nos loulous, courage les filles!
Bonne nuit à toutes, à demain :cop: