Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 7)

Discussions

Auteur
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 08:02
hi hi hi!!!! le dimanche pas de matinal!!! moi si mon homme s'est levé parce Timo debout mais il était faché alors il a tt fait pour que tt le monde soit debout!!! du coup la faim m a pris, dommage, mais j irai me reccoucher!! j espere avec mon fils! hier j ai fait du jardinage (sur balcon) tite tomates, framboisiers et pots de fleurs avec mon fils!! c'est tres reussi mais aujourd hui ca me tire ds le vagin alors repos je pense! voila, gros bisous! merci[b:9fcd25c407] moidu[/b:9fcd25c407] et [b:9fcd25c407]emi[/b:9fcd25c407] pour vos reponses rapides!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 10:04
Bonjour les filles, Je vois que tout le monde est debout bien tôt! :D Encore une tres belle journée qui s'annonce. Moi ca va bien mais je contracte tres vite maintenant :? , je sens bien que c'est le dernier mois :bravo: Bientôt les filles on parlera couches, biberons, allaitement,....et toujours fatigue :lol: , fini les gros bidous :wink: :arrow: Laure: Contente d'avoir de tes nouvelles :wink: :arrow: Timag: pas de soucis pour les calins, fais toi plaisir :D Moi j'y arrive plus, je contracte direct :? :arrow: Steph: :top: pour la nacelle!! Tu aurais dû te laisser guider par la bonne odeur de barbecue pour me trouver :lol: :wink: Dis donc tu es courageuse pour le concert, ca n'a pas dû être facile d'être debout aussi longtemps :? Pour le nettoyage de la nacelle, moi la housse du matelas j'ai pu la laver à 30° en cycle court délicat et le reste je l'ai lavé à la main (c'est ce que m'avez conseillé la vendeuse :wink: ) :arrow: lili: Passez une bonne journée chez vos copains :wink: :arrow: Emi: miam miam salon du chocolat :D Profites en bien, tu me donnes envie en tout cas :wink: :arrow: Hortance: :top: pour la voiture familiale :wink: Bisous à toutes les autres, Bonne journée les filles :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 10:18
Coucou les filles ! J'ai passé une bonne nuit même si là ça devient compliqué de trouver une position confortable sans avoir de crampes pour dormir (j'ai du m'endormir vers 2h du mat car mon homme jouait en ligne à la Xbox et il parlait fort :evil: , et levée à 09h30). Et vous comment allez vous, qu'allez vous faire aujourd'hui? Hier le ciné était sympa, je suis allée voir "Le Flingueur" avec Jason statham :wink: , j'ai bien aimé :lol: , par contre je crois que je vais arrêter d'y aller au ciné car j'ai contracté pas mal de fois et douleur de règle et mal aux reins, et il faisait trop chaud :shock:. Timag: De rien pour hier, je rentrais du ciné et j'ai vu ton message ! Tu nous dira ce que va te dire ta gygy. :top: pour ton super jardin balcon! tu va te régaler avec les framboises :lol: As tu pu te recoucher avec ton fils ce matin? lilibout: Belle journée qui s'annonce pour toi, c'est bien quand on s'occupe, au moins le temps passe plus vite. Cool ton loulou :wink: , il sait très bien que sa super maman va lui faire son biberon :wink: , il est malin :lol: je vous raconterai ce soir le salon du chocolat, j'espère que ça sera bien. oui j'ai bien vu le même reportage mais du coup je l'ai rereregardé hier soir :lol: car je ne m'en lasse pas. Bonne fête de village alors, tu viendra nous raconter. Steph: :youpi: pour la nacelle! tu doit être contente d'en avoir trouvé une. Pour la nettoyer, je pense que je laverai en machine tout ce que je peux enlever et la nacelle elle même avec une brosse, de l'eau chaude et du savon de marseille, les tâches devraient partir sans problème. ou sinon avec du PEC citron, ma BM avait nettoyé la poussette avec ça et elle était nickel. Que vas tu faire aujourd'hui ? Bonne journée ensoleillée à toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 10:21
Au faite, pour les filles qui compte allaiter, vous avez prévu un tire lait? je pense que je vais en acheter un après car ça doit être pratique surtout si on à un rdv et qu'on veut pas trop sortir son sein devant tout le monde :lol: , que me conseillez vous (manuel électrique) ? Merci d'avance de vos rep!!!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 11:15
Coucou les filles !! Steph :arrow: pour la nacelle, je dis un peu comme les autres ! pour la mienne j'ai enlevé tout ce que je pouvais et hop à la machine, tout est ressorti niquel, pour le reste j'ai pris une bassine d'eau chaude avec de l'ajax citron de sicile :lol: une éponge et frotte frotte, j'ai pas rincé je crois car il n'y avait pas trop de mousse ! Sinon ici ça va mieux, en fait je sors d'un gros coup de fatigue :shock: j'en ai un peu trop fait jeudi et vendredi : voiture, petites courses, réunion RAM, laboratoire, j'ai rencontré des collègues du coup on a papoté, rigolé etc... du coup vendredi soir : à plat, et déprimée :? je ne suis même pas allée à la piscine samedi matin tellement j'étais nase... donc depuis je bulle...et je vois chéri qui s'active partout c'est frustrant !!! j'aime pas ne rien faire mais pas le choix ! aujourd'hui, attention ! : mes BP ont invités mes parents à déjeuner !!! ils ne se sont jamais vus.... hihihi c'est à moitié stressant ! mais ça va être sympa :wink: ils voulaient se rencontrer avant la naissance de leur petit-fils qd même !! excellent ! allez je vais me préparer ! bonne journée !
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 16:45
hello les filles !! juste de passage car avec ce beau temps trop envie de profiter du soleil !! Mes invités viennent de partir après un super barbec et une razzia de desserts miam miam !! je repasse ce soir vous lire car j'ai un peu de retard :wink: :wink: A tout à l'heure !!!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 18:06
Re ! De retour du salon du chocolat, ben ça va c'était bien dans l'ensemble. En faite il y avais pleins de stand avec des personnes qui vendaient leur chocolat, ou guimauve au choco et pleins de choses artisanales. Ils proposaient également des dégustations de leurs produits, et il y avait aussi quelques sculptures en chocolat pour Pâques :wink: :wink: ,bon franchement pas très très grand quand même ce salon au choco mais on s'est quand même fait plaisir, on a achetés pour 20 euros de gourmandises (tout pour maigrir :lol: ). Moidu: alors le repas d'aujourd'hui? comment ça s'est passé ? C'est clair tu n'as pas arrêté ces jours ci, essaye de pas trop en faire quand même :lol: Steph: As tu pu faire ta sieste ? bon barbec pour ce soir, j'aimerai bien m'en faire un aussi mais j'ai pas ce qu'il faut en viande :( Sophie: :hey: Et les autres, qu'avez vous fait aujourd'hui ? Malgré cette belle journée de passé, petit coup de déprime pour moi :cry: , sans doute dû aux hormones mais je me pose pleins de questions, ça ira mieux demain matin au reveil :D :D je repasse ce soir, à toute... :D
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 19:35
Re tout le monde !! Vous avez passé un bon w-e? Emi : je vois que ta journée a été bonne avec ce salon du chocolat, mange tout avant l'accouchement pour pas craquer après :wink: Ton p'tit coup de déprime c'est dû à quoi? Moi suis tout le temps de mauvais poil en ce moment et un rien m'irrite. Hortance : j'ai pas vu le doc mais vais le voir en replay. Par contre j'ai regardé celui sur les mères adolescentes et à chaque accouchement j'ai pleuré comme une madeleine :oops: Pour la position du bébé il arrête pas de se tourner de gauche à droite. Pour Pauline elle avait son dos contre mon dos et j'ai morflé avec les contractions dans les reins :? Lili : alors tu as passé une bonne journée ? Pour la valise tu n'es pas la seule, j'ai commencé tout doucement mais faudrait vraiment que je m'y mette. Steph : top pour la nacelle !! Tu as pu te reposer entre tes 2 repas?:wink: Timag: alors ce bébé il pointe le bout de son nez? tiens nous au courant !! Moidu : alors cette rencontre entre beaux parents? tu as pu te reposer un peu ? Nath, Amélie, Celwinnie, Laure :hey:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 19:50
Salut les filles!! Bienvenue au club EMI moi aussi c'est le gros coup de déprime!suis fatigue et j'ai trompeur pour l'avenir!peu de ne pas arriver a supporter l'accouchement,peur de ne pas être a la hauteur avec ma puce,etc...du coup je déprime et j'ai rien envie de faire!!j'aime pas être comme ça mais tu as raison ça doit etre les hormones on verra demain!même quand je me dis ça ça me soule car demain on va faire les courses alors suis encore moins motive!LOL vaut mieux essayer d'en rire! Sinon j'ai lu que c'est la période barbecue qui commence c'est sympa!on voulait en faire un mais pas ce qui faut!profitez les filles!! Pour toutes celle qui ont des contractions reposez vous un max et soyez cool de mon cote j,en ai moins depuis que j'ai baisse un peu les activités mais ça me frustre de rester sage!!enfin aujourd'hui c'est pas le cas a part râler sur mon mari j'ai pas fait grand chose!LOL Pour celle qui a perdu son bouchon muqueux dsl je mesouviens plus du prénom!ne t'inquiète pas ça arrive tôt parfois mais si tu ne la pas encore fait tel une sf quand même. Bonne soirée les futures mamanset bon chocolat a toutes les gourmandes!LOL Bisousssss
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 20:39
Emilie : pour l'allaitement j'ai une copine qui m'a prêté un tire lait manuel, pour Pauline j'en avais loué un électrique à la pharmacie (c'est remboursé !!) et c'était bien pratique comme j'avais bcp de lait pour me vider un peu :wink: et le lait tiré je le congelait dans des sacs à glaçons et le sortait quand elle devait être gardée. Pour moi c'était surtout pratique pour dégorger les seins. Si ça peut t'aider :wink: Bonne soirée à toutes !!!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 21:20
Coucou !! Je vois qu'on a été toutes bien occupées par de festives activités !! miam miam :wink: La rencontre au sommet (tu m'as fait marrer !) s'est super bien passée, c'était très sympa !! :P emi, cel :arrow: je vois que vous aussi vous avez des coups de déprime... bon apparemment c'est normal, mais ça fait drôle de pas se sentir bien alors que bébé va se pointer !! car du coup ça fait flipper !! mais du coup on peut s'en parler, ça peut faire du bien !! :wink: au fait pour le post "à nous les petites sirènes" je suis partante aussi !! :lol: depuis hier soir mais surtout depuis ce midi, je me sens hyper ballonnée :shock: à tel point que mon bide fait de gros bruits bizarres :shock: c'est pas très agréable, ni confortable :? bonne soirée et bon repos !!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 23:25
Bonsoir les filles ! Sophie: pour le petit coup de déprime, c'est parti d'une dispute avec mon homme, rien de méchant mais des fois je trouve qu'il s'énerve vite contre moi surtout quand il joue à la xbox et qu'il perd, à ce moment, je peux plus y parler au risque de me faire engueuler :? , c'est un homme formidable et on s'aime mais dès qu'il joue je sais pas pourquoi il est énervé bref avec l'arrivée du petit, il devra faire des concessions :) et puis des fois je pleure pour rien :oops: mais c'est normal, les hormones y joue vraiment un rôle donc faut attendre que ça passe :wink: Tu as raison, vive les chocolats pour remonter le moral :D :D , idem pour ta mauvaise humeur et irritabilité, on commence à avoir du mal à porter ce bidou et au moindre obstacle, on s'énerve :evil: la fin est dure! Celwinnie: je vois qu'on est pas mal à avoir des moments de déprime, ne pense pas aux choses qui fachent (les courses par ex :evil: ), mais facile à dire je sais! comme toi rien que de penser à une chose que je veux pas faire, ça m'énerve grrrrr :lol: lilibout: contente que tu te soit régalée aujourd'hui. ça devait être marrant de voir tous ces enfants chercher les oeufs de Pâques :wink: , je vois qu'on fait toutes des folies au niveau de la nourriture (cela signifie que c'est bientôt le régime :cry: donc inconsciemment, on profite :lol: Tu as raison, pensons au bonne chose et à notre petit ange qui va très bientôt arriver :wink: Moidu: oui c'est vrai le fait de parler de nos petits tracas permet de vite les dépasser et de se soutenir :wink: , on se comprend car on vit la même chose en ce moment et parfois c'est dur que nos hommes comprennent notre état (enfin je parle pour le mien :lol: ) :top: pour la rencontre des parents et BP, c'était une bonne idée :wink: je suis comme toi, des fois je suis ballonnée mais c'est surtout le soir que ça m'arrive alors que j'essaye de manger léger. Notre corps est déréglé ce doit être normal mais je te comprend, c'est super chiant :evil: Et voilà, encore une semaine de finie qui nous rapproche de nos loulous, courage les filles! Bonne nuit à toutes, à demain :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 23:30
Sophie et lilibout : merci de vos conseils pour l'allaitement, j'irai me renseigner à une pharmacie (car ça coute cher je trouve) et au début j'étais contre d'en avoir un car je trouvais que ça faisait un peu "vache à lait" :oops: :lol: mais en faite, je trouve que c'est super pratique si je doit bouger et que je peux pas faire comme je veux. J'imagine qu'au début je vais trouvé ça super bizarre (hein lilibout :lol: ). Quand vous dites que c'est remboursé, c'est automatique ? Au faite, depuis ce matin, j'ai mon seins droit qui perd du colostrum (quelques gouttes ) :lol: :lol: , ça commence ....
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 08:26
bonjour à toutes! tout le monde semble avoir profité de ce week end ensoleillé! ça fait du bien! la chasse aux oeufs, le salon du chocolat ; hmm ça m'aurait bien tenté! mais ici c'etait la foire au boudin...bcp moins attrayant, je n'y suis pas allée :lol: insomnie cette nuit : reveil à 4h...GRR ça faisait longtemps, ça tombe mal car j'ai accumulé du sommeil de retard en me couchant tard ce week end, lever tôt, plus de sieste,et les hormones qui me disent de tout récurer et me tiennent en éveil le jour , héhé! aujourd hui : monito + visite chez la gynéco ; j'ai l'impression que j'ai de plus en plus de contractions et que mon col travaille, on verra ce qu'elle me dit! emi : j'ai testé le tire lait electrique pour ma dernière. qd j'ai repris le boulot mon medecin m'avait fait une ordonnance, je l'avais loué pour 1 mois, un peu avant a reprise pour me fair eun stock au congel. c'est vrai que ça faisiat drôle au début! mais c'etait très simple au final. ensuite je suis passé au bib de lait artificiel progressivement pdt mes absences. sophie : croisons les doigts pour ne plus sentir la douleur ds les reins :wink: je vais demander à ma gyneco dans quel sens est ma puce, mais jusqu'ici elle a le dos sur l'avant...sinon, moi aussi je fait ma madeleine dès que je vois une naissance... je vais revoir ma valise, j'a toujours peur que mes bébés aient froid mais là je crois que je n'avais pas réalisé qu'il allait vraiment naitre aux beaux jours, je vais aller acheter quelques pyj plus legers... bon courage à toutes celles qui connaissent une baisse de régime! c'est rien, ça va passer, et vous serez parfaites avec vos petits bouts; c'est normal d'avoir des doutes, c'est plutot sain d'en avoir d'ailleurs!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 10:03
[quote:2daadd769d="lilibout"]:mdr: tout pareil pour le titre du futur post ... !!! dur dur de suivre le rythme steph, je te comprends.... et :twisted: grr pour les ouvriers... pour changer y'avait encore la grosse grue qui bippait devant chez nous ce matin... coalition contre notre sommeil faut croire. tu nous diras pour l'anesthésiste si y'a qlq chose de spécial. j'y vais aussi à 15h. à plus :hey:[/quote:2daadd769d] Salut !! Pour le titre du futur post, c'est venu comme ça mais si ça vous plaît on pourra le garder ! enfin ça me fait plaisir de vous avoir fait rire :P Alala ces ouvriers :evil: c'est pénible d'être réveillée malgré soi ! chez nous il y en a qui vont venir refaire les façades de la maison et ça vers le 20 avril :? ils vont me plomber la fin de mon congé mater !!! mais bon pê que la maison sera toute belle pile poil pour mon retour !!! mon ventre va mieux, ouf parceque c'était vraiment pénible, je me suis même demandée si c'était pas un signe avant-coureur....! today :arrow: bulle, bulle, bulle :P bonne journée les coupines !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.