Posté le : 09-04-2011 à 18:18
Coucou les filles!! je vois que ça papote ...
il fait trop chaud aujourd'hui !! je craque je me mettrai à poils tellement :oops: mais je le ferai pas :lol:
bon weekend qui s'annonce pour moi, cet aprem j'ai fait les magasins avec ma soeur, ma mère et mon chéri (ma mère m'a acheté un robot qui coupe, hache, rape ect..le pied :top: , j'en avais pas donc trop heureuse!), puis ce soir cinéma, et demain on va au salon du chocolat miam :wink: , me languis!!!!
Hortance: je me posais la même question que Sophie :lol: contente également d'avoir de tes news. :top: pour la nouvelle voiture! il y aura la place pour ta grande famille :wink:
je n'ai pas vu le reportage sur la 6 (la femme qui accouche à domicile avait elle déjà une petite fille, et a t'elle accouché d'un petit garçon ?), car j'ai déjà vu un reportage comme ça qui m'avait très ému :D
Sinon mon loulou a la tête en bas et dos à droite, c'est marrant de temps en temps je vois un bosse :wink:
Sophie: c'est vrai qu'avec une petite fille, dur de résister devant un bon gâteau ! mais tu va y arriver :wink:
miam le barbec demain midi , quel régale :lol:
nathf: sympa ton homme de faire à manger, que vous a t-il fait de bon ?
Régale toi alors pour ton barbec de ce soir :wink:
Ne force pas trop, laisse toi te faire chouchouter un peu, il faut en profiter :lol: niveau contractions, j'espère que ça va aller pou toi.
steph: alors la nacelle? c'est bon vous l'avez? tu va voir qui en concert ce soir? Tampis pour les vitres :( quand je serai motivé je les ferai ... :D
celwinnie: :top: pour le monitoring! contente que ta petite aille bien.
Pour l'accouchement, vu que ça approche je me pose également pleins de questions, et des fois boule au ventre et gros stress, mais j'essaye d'y penser le moins souvent.
lilibout: J'espère que tu vas bien, en tout cas tu à l'air de péter la forme
:lol:
je commence à stresser du coup comme vous pour l'accouchement. D'ailleurs j'en ai reparlé avec ma mère aujourd'hui, mais au final, je me dit qu'elle à eu 3 accouchements sans péridurale donc ce doit pas être si terrible que ça, enfin j'espère ... :roll:
Laure: coucou, contente d'avoir de tes news. Essaye de pas trop en faire pour éviter d'accoucher :lol: , :top: pour la visite de la mater.
bon allez, vais aller me faire belle pour ce soir, si je suis motivée, je repasserai après le cinéma.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous fait un gros :cop: