Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 6)

Discussions

Auteur
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 12:58
plus le courage de poster sur 2 posts simultanément mais j'ai lu sur celui des muguettes partent à la cueillette que la position du baby influençait les douleurs :shock: je ne savais pas du tout. pour ma part, mes 3 filles étaient dos à gauche tête en bas ; la première j'ai souffert par les reins, les 2 suivantes non, et j'ai moins souffert pour la 3ème. et vous?
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 14:21
Hello les amies!! Quel temps super agréable!!cool pour celle qui font du barbecue! Moi aussi suis partante pour continuer et se soutenir après la naissance c'est une super idée! Je vois qu'hier l'ambiance était au ménage!mes vitres sont a faire aussi pour celles qui sont motiver!lolmoi je reste enfin j'essaye de rester sage! Hier le monito s'est bien passer la petite va bien j'ai quelques contractions mais rien d'inquiétant!ça paye le repos force!du coup cet âprem vais me promener un peu ça changera!surtout au niveau de mes névralgies c'est toujours pareil!mais quel bonheur d'entendre le coeur du bébé!la sage femme qui me le fait est très sympa hier on a parler de l'accouchement car plus ça va plus j'angoisse!c'est l'horreur ça m'empêche même de dormir!au point que je souhaite accoucher le plus tard possible alors en parler avec elle me rassure! Après ce long discours vais vous laisser!profitez bien de ce super temps! Bisousssss
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 14:42
re les filles, je prends juste 2 minutes pour venir vous voir :wink: :arrow: Steph: oui aujourdhui c'est relax c'est vrai qu'hier j'en ai trop fait je pense. En plus mon homme assure alors je le laisser tout gérer :wink: :arrow: Hortance: moi non plus je ne savais pas que la position du bébé influencait la douleur. Pour la 1ère elle etait tête en bas et dos à gauche aussi mais pas de contractions au niveau du rein et pour l'instant pas de point de comparaison vu que c'est la 2ème qui arrive :wink: :arrow: cel winnie: :top: pour le monito Pour l'accouchement c'est normal d'angoisser un peu maintenant vu qu'on y est presque :wink: mais y a pas de raison pour que ca se passe mal! Tu as raison de bien en parler avec la sage femme, ca fait toujours du bien d'extérioriser ses angoisses :wink: Aller hop je retourne sur la veranda profiter de ce sublime temps avec ma famille :wink: A ce soir! bisous
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 15:22
avez-vous vu le reportage sur la 6 sur un acouchement à domicile? moi je souhaite accoucher en clinique, n'empeche, aussi près du terme, on est obligé de s'identifier!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 16:51
pour la position du bébé, c encore dos à gauche, savais pas que ça pouvait influencer les douleurs... rien dans les reins la 1ere fois en tout cas, par contre j'avais perdu les eaux et la SF nous a dit mercredi que ça peut être plus douloureux dans ce cas, car il n'y a plus la petite poche qui fait "tampon"... :arrow: ah d'accord! moi aussi j'avais perdu les eaux pour ma première, 3h30 plus tard elle naissait : heureusement que ce fut rapide car les douleurs par les reins, je les avais trouvées bien sournoises! :wink: en tout cas, c'est vra que ce fut le mplus douloureux de mes accouchements. pour mes 2 autres accouchements, j'ai perdu les eaux pdt le travail, une fois la SF avait percé la poche- et là le travail s'est accéléré douloureusement :shock: ! et l'autre fois ça s'est fait naturellement. rolala ça m'angoisse en fait de repenser à tout ça, même si dans le fond j'en garde de merveilleux souvenirs... :wink:
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 17:18
salut les filles comment allez vous ? :D cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais je n'arrête pas de vous lire en ce moment c'est la galère entre les contractions qui font hype mal par les reins j'ai toujours l'impression que l'accouchement va être dans peu de temps on a visité la maternité cette semaine et bien sur en pleins milieux des contractions mais bon ça passe mais c'est flippant j'espère que vous allez toutes bien et que les valises sont prêtes gros bisous a vous :cop: :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 18:18
Coucou les filles!! je vois que ça papote ... il fait trop chaud aujourd'hui !! je craque je me mettrai à poils tellement :oops: mais je le ferai pas :lol: bon weekend qui s'annonce pour moi, cet aprem j'ai fait les magasins avec ma soeur, ma mère et mon chéri (ma mère m'a acheté un robot qui coupe, hache, rape ect..le pied :top: , j'en avais pas donc trop heureuse!), puis ce soir cinéma, et demain on va au salon du chocolat miam :wink: , me languis!!!! Hortance: je me posais la même question que Sophie :lol: contente également d'avoir de tes news. :top: pour la nouvelle voiture! il y aura la place pour ta grande famille :wink: je n'ai pas vu le reportage sur la 6 (la femme qui accouche à domicile avait elle déjà une petite fille, et a t'elle accouché d'un petit garçon ?), car j'ai déjà vu un reportage comme ça qui m'avait très ému :D Sinon mon loulou a la tête en bas et dos à droite, c'est marrant de temps en temps je vois un bosse :wink: Sophie: c'est vrai qu'avec une petite fille, dur de résister devant un bon gâteau ! mais tu va y arriver :wink: miam le barbec demain midi , quel régale :lol: nathf: sympa ton homme de faire à manger, que vous a t-il fait de bon ? Régale toi alors pour ton barbec de ce soir :wink: Ne force pas trop, laisse toi te faire chouchouter un peu, il faut en profiter :lol: niveau contractions, j'espère que ça va aller pou toi. steph: alors la nacelle? c'est bon vous l'avez? tu va voir qui en concert ce soir? Tampis pour les vitres :( quand je serai motivé je les ferai ... :D celwinnie: :top: pour le monitoring! contente que ta petite aille bien. Pour l'accouchement, vu que ça approche je me pose également pleins de questions, et des fois boule au ventre et gros stress, mais j'essaye d'y penser le moins souvent. lilibout: J'espère que tu vas bien, en tout cas tu à l'air de péter la forme :lol: je commence à stresser du coup comme vous pour l'accouchement. D'ailleurs j'en ai reparlé avec ma mère aujourd'hui, mais au final, je me dit qu'elle à eu 3 accouchements sans péridurale donc ce doit pas être si terrible que ça, enfin j'espère ... :roll: Laure: coucou, contente d'avoir de tes news. Essaye de pas trop en faire pour éviter d'accoucher :lol: , :top: pour la visite de la mater. bon allez, vais aller me faire belle pour ce soir, si je suis motivée, je repasserai après le cinéma. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous fait un gros :cop:
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 22:04
slt, je crois que j ai perdu le bouchon!! normal je crois vu que mon col s'est modifié et ouvert nan??? et puis je tjs faire l amour?? j ai envie tt le temps! j attend vos reponses avec impatience!!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 22:22
[quote:1d6700600d="timag"]slt, je crois que j ai perdu le bouchon!! normal je crois vu que mon col s'est modifié et ouvert nan??? et puis je tjs faire l amour?? j ai envie tt le temps! j attend vos reponses avec impatience!![/quote:1d6700600d] :shock: :shock: il était comment le bouchon muqueux ? tu l'a reconnu à quoi? pour ce qui est de faire des gros câlins, je ne sais pas du tout désolé :?
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 22:24
grosse perte pas comme d hab! plus gelatineuse!?
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 22:29
[quote="timag"]grosse perte pas comme d hab! plus gelatineuse!?[/quote je viens de lire quelques trucs sur internet, et apparemment ça ressemble à ce que tu décris, des fois il peut y avoir du sang mais pas tout le temps. et il y à des filles qui ont accouché le lendemain ou 15 jours après, ou même 1 mois après :shock: tu devrais quand même tel à la maternité pour voir ce qu'il te dise et pour rassurer. A moins que tu l'ai déjà fait ?? hi hi autant c'est pour bientôt !!!!!!!!!! :wink:
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 22:41
on verra bien! j ai rdv lundi avec gygy pour derniere consult!!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 22:44
[quote:f2b4a3a8af="timag"]slt, je crois que j ai perdu le bouchon!! normal je crois vu que mon col s'est modifié et ouvert nan??? et puis je tjs faire l amour?? j ai envie tt le temps! j attend vos reponses avec impatience!![/quote:f2b4a3a8af] Oui ça me semble logique ! pour les calins je pense que c'est ok :wink: tiens nous au courant si ça s'accélère... mais c'est vrai que c'est pas forcément pour tout de suite !
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 22:47
[quote:a6d6bf933f="timag"]on verra bien! j ai rdv lundi avec gygy pour derniere consult!![/quote:a6d6bf933f] tiens nous au courant :D bonne soirée
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 22:50
moi je m inquiete pas tant que j ai pas de contractions tres rapprochées!!! bisous et bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.