Posté le : 08-04-2011 à 12:02
Bonjour les filles!
Je vois que certaines sont matinales :D , j'espère que vous avez quand même pu bien vous reposer. Moi levée à 9h45 mais c'est mon chat qui m'a réveillé, elle avait faim :evil: mais bon d'habitude je me réveille plus tôt et je traine jusqu'à ce que j'en ai marre. Pour celle qui ont déjà un enfant, je comprenne que ça ne soit pas possible tous les jours :)
Nathf: ton prochain monito va arriver bien vite :wink: J'espère que ta fille va mieux, de bon matin c'est pas top le vomi :( . J'irai bien voir ma mère aussi mais elle travaille :cry: , toute façon elle doit passer demain aprem normalement donc c'est pas si grave. Fait attention sur la route :wink: en plus si ta puce donne des coups (et dans les côtes ) c'est pas agréable.
pour le corps de rêve, je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que ça sera pour cet été :( , mais on y viendra :wink:
Sophie: :nul: pour ta nuit. la transpi j'en ai marre aussi. C'est pas la nuit que je transpire car je dort pied nu et en débardeur, mais la journée au moindre effort je transpire c'est super chiant et pourtant je ne force pas tant que ça :evil: , notre ptit bout nous tiens chaud!
T'inquiète, nos kilos on va les perdre :wink: et c'est bien si ton homme le fait avec toi. Je n'ai encore pas acheté d'habits car j'aimerai pas trop investir dans les vêtements intermédiaires, mais on verra après j'achèterai selon mes besoins si pas le choix :lol: , moi aussi je pense que ça va être journée glandouille :lol:
Steph: ils sont chiants ces ouvriers dès le matin! :shock: et vois pas le rapport non plus entre le trottoir et ta voiture garée dans l'allée :roll:
Doucement avec le ménage :lol: , tu m'a fait bien rire pour le régime, comme toi j'ai prévenu mon homme que les bon petits plats j'en ferai moins souvent! ainsi que les crêpes au nut, les frites, .... :oops:
Timag: eh oui j'espère que la nature fera vite, même très vite l'effet inverse :lol: :lol: , toute façon, on est toutes motivés :wink: :wink:
Celwinnie: :top: les guilis d'hier, mon homme m'en à fait pendant les deux épisodes de Dexter et pendant les pubs aussi :wink: le pied!!
J'espère que ça ira de mieux en mieux pour ta névralgie faciale, courage!
raconte nous ton monito de cet aprem.
Au faite, une Sf m'a tel ce matin pour me dire que le gynéco (homme :oops: ) que j'ai vu à la mater à demandé à ce qu'on me fasse une écho ou radio de contrôle vu que bébé commence à être un gros bébé. D'un côté ça me rassura car je n'étais pas suivi et puis vais peut être voir mon loulou :youpi: donc RDV pris pour vendredi prochain, après l'anesthésiste.
Bonne journée à toutes,
:cop: