Posté le : 07-04-2011 à 12:22
Bonjour :D ,
Aujourd'hui pour moi j'ai rien de prévu, je suis ko mais bon ça c'est normal,on l'est toute à ce stade :D j'avoue qu'il y a des moments où j'en ai marre de ce gros ventre :oops: , mais bon je me dit dernière ligne droite :wink:
Sophie: :top: ta soirée d'hier. C'est vrai faut en profiter car dès que bébé est là, ça sera plus pareil :evil:
j'ai aussi commencé mon congés maternité hier :D :youpi: , la fin approche!!
C'est mieux de s'être vidé avant son accouchement, au moins ça rassure un peu :? :lol:
Bon courage pour ta journée marathon d'aujourd'hui ! viens vite nous la raconter :wink:
Moidu: merci pour ton com sur "se faire dessus" :lol: , c'est sympa de partager des info de ce genre :wink:
c'est sûr que ça sert à rien de se prendre la tête pour ça, vaut mieux penser à nos ptits bouts qui vont arriver :wink:
Tant mieux si ta journée à ikéa s'est bien passé, j'espère que tu as pu bien dormir cette nuit :D
Timag: comme Nathf, je pensais que tout le monde avait suivi sur ce nouveau post :lol:
pour le congés mat, je n'ai pas encore reçu de papier à part celui qu'ils t'envoient en deb de ta grossesse (où il y a ta date de début de congés). J'ai envoyé les papiers il y a 2 jours pour qu'ils calculent les indemnités journalières et j'attends un courrier de leur part. Il y en a d'entre vous qui ont reçu un courrier à ce jour ? ça m'intéresse aussi :wink:
Nathf: tiens nous au courant de ton monito et de ta TA. Pour les contractions, j'espère que ça va toujours mieux aujourd'hui. Essaye de te reposer un max :D
Cet aprem je vais tester la stérilisation avec les pastilles, je me lance on verra bien si ça me convient ou pas, je vous dirai :wink:
J'ai trop la dalle, je vais aller me faire à manger :lol:
Bonne journée à plus tard les filles
:cop: