Posté le : 26-05-2011 à 11:22
ha ok pour ta voiture ! tu as raison il faut de temps en temps sortir un peu car dur de rester cloitré à la maison. Depuis qu'hugo est né, je suis sortie 2 fois mais c'était pour des rdv et une fois pour manger chez ma mère, donc ce soir on a décidé d'aller marcher un peu au bord de l'eau pas loin de chez nous, ça va faire du bien.
Hugo va très bien merci ! il souffre beaucoup de la chaleur donc ça l'énerve et dur dur de le faire dormir la journée :( , et puis je crois aussi qu'il fait déjà des caprices :lol: , dès qu'on le prend dans nos bras il pleure plus et s'endort (je ne veux pas qu'il s'habitue aux bras mais je peux pas le laisser pleurer), un de tes enfants ta déjà fait ça ? tu as fait quoi dans ce cas là ?
et ta petite clarisse ? comment vas t'elle ?[/quote]
coucou!
comme toi emi, je suis incapable de laisser pleurer un tout petit! je pense qu'ils ont un réel besoin d'etre dans les bras pour etre rassurés. j'ai bcp porté mes flles qd elles etaient nourrissons et ça ne les empechent pas d'adorer leur lit! quand elles ont grandi et pris un rythme, les couchers dans le lit se sont mis en place naturellement. t'en fais pas, profite des calins! je pense que plus ils se sentent en securité petit, plus ils seront zen!