Posté le : 20-05-2011 à 16:33
coucou les mamans!
j'ai lu vos récits: ils sont super émouvants, surtout le tien, nath; quelle epreuve! on imagine combien ça du etre difficile pour vous.
j'ai lu egalement certaines petites info qui m'ont ruiné le moral : le petit thomas qui dort 8h!et lilibout qui n'a plus que 1,5 kilos à perdre! non mais c'est indécent de poster ça! :lol: je plaisante, c'est super les filles!
côté kilos il m'en reste 8 à perdre.... et la puce commence tout juste à espacer les tétées nocturnes : cette nuit j'ai dormi 5heures d'affilées, on tient le bon bout!
timag, ne te mine pas pour ton petit bidou! moi aussi j'avais eu droit à une reflexion de la part d'un sdf qui mendait à l'horodateur; je m'appretais à lui donner une piecette et il me demande "c'est pour quand?" le bougre!!! bon j lui ai qd même donné sa piece, et on en a rit, enfin moi, c'etait jaune!
mon conjoint, gentil, me dit hier "oh mais t'es bien comme ça, j'aime bien qd t'as quelques kilos en plus" alors je lui dis que qd même il faut que je perdre mon ventre et que si je garde mon poids, ça va lui couter cher en renouvellement de garde robe. du coup il me reponds "t'as raison chérie, fut que tu perde du poids!" :lol: je crois qu'il a fait un genre de couvade, car on a tous les 2 de la couenne à perdre, du coup on en plaisante.
emi, mon bébé aussi a été marqué, je n'ai pas eu un accouchement compliqué, mais je pense que ça a été trop rapide! elle a eu plein de petits vaisseaux qui on claqué, sur le front et , plus impressionnant, sur le blanc des yeux. c'est pas méchant, mais je me dit que c'est violent pour les bébés une naissance!
pour ce qui est d'allaiter à l'exterieur, je suis plutot pudique, mais je n'ai pas de probleme avec ça. je porte des vetements adaptés pour ne rien "déballer" au grand public. bon en ce moment je ne sors pas trop car je n'ai plus de voiture GRR, sinon je me suis déja retrouvée à allaiter en plein ikéa assise sur une pile de tapis :lol: ou en me balladant, bébé en echarpe, il peut teter ni vu ni connu: super pratique!
je joins une photo de ma cocotte à 9 jours.
(dsl pour le pavé mais j'ai toujours bcp de mal à me connecter sur le forum :evil: alors qd ça mache, j'en profite!)