Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 39)

Discussions

Auteur
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 13:08
Félicitations a nenelfan et bienvenue a maeva!elle aussi c'estun sacre bebe! EMI ton Loulou est trop chou!j'espère que vous allez bien tous les 2 Bisous a tous
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 15:25
coucou! j'arrive enfin à me connecter sur le forum! je vous lis tous les jours mais pas moyen de poster! c'etait super frustrant avec toutes ces naissances! alors bravo, félicitations à toutes les nouvelles mamans! bienvenue à tous les petits bébés ; hugo, malo, valentine, maeva,adrien et raphael ! heureuse de voir que tous se portent bien!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 20:36
Coucou tout le monde !! J'espère avoir 5 minutes à moi juste pour poster :roll: La journée a été dure, Charline est scotchée aux seins, j'en peux plus :? Félicitations à Amélie et bienvenue à Maéva :bravo: Emi : Je t'en prie pour la transmission des messages !! Effectivement quand j'ai entendu mon tel sonner la nuit j'ai tout de suite pensé à toi :wink: Tu as un très beau garçon :D bonne soirée à toutes
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 16:55
bon retour à la maison steph! repose toi bien de cet accouchement eprouvant. déjà -10kilos : c'est :top: ! sophie : je vois que je ne suis pas la seule à avoir un bébé greffé au bout du sein :lol: le soir c'est encore pire; elle prend tétée sur tétée! un vrai glouton! emi, ton petit hugo est adorable! :hey: à toutes!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 19:08
coucou les mamounettes !!! Je suis vraiment désolé je ne viens plus trop souvent mais je vous oubli pas :wink: il faut prendre le rythme et ça commence à se faire doucement, Hugo est assez calme et également collé à mon sein :lol: , le début de l'allaitement est dur je me paye de ces crevasses mais j'ai fait appel à une sf libérale pour qu'elle m'aide au début, sinon l'allaitement lui même est sympa, je me régale :wink: Steph: bon retour chez toi ! -10 kilos c'est top, mais....je t'ai battu :lol: :lol: , -12.4 kilos ici! faut dire que Hugo n'arrête pas de me pomper :lol: , repose toi bien ! pas top l'accouchement long, le mien a duré en tout 16h30, j'ai des points (suite déchirure ) mais la sf ne m'a pas dit combien, et à sa naissance mon loulou avait le crâne allongé et un hématome au dessus de sa tête car il a un peu souffert pendant le passage, faut dire que j'étais dilaté à 10 vers 13h mais lui était encore assez haut donc j'ai passé l'après midi à l'accompagné dans sa descente, bref super top, j'ai aussi de bonnes hémorroïdes mais ça passe doucement, je mettrai mon récit plus tard aussi :wink: merci les filles pour mon loulou :wink: je trouve que l'on à toute bien travaillées BRAVO les filles!!! on a fait de beau et gros bébé !! :love: voilà les filles, je vais essayer de venir un peu plus souvent, j'ai été contente de vivre ma fin de grossesse avec vous, j'espère que l'on va continuer à papoter encore longtemps :lol: , ça me fait trop bizarre de ne plus avoir mon bébé dans mon ventre, des fois il me manque ! mais bon maintenant je peux lui faire de gros bisous donc ma tristesse passe vite. bonne soirée et bonne nuit, à plus tard et gros gros :cop: à toutes !!!!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 20:21
coucou les filles, comme vous, pas beaucoup le temps de venir papoter en ce moment mais j'espere rapidement me rattrapper :wink: Félicitations pour les kilos en moins les filles :D c'est un tres bon début, on est sur la bonne voie :lol: ...quoi que ces derniers jours j'ai des envies de chocolat, je fais tout à l'envers moi :D Contente de voir que tout le monde va bien. :arrow: steph: j'espere que tu recupere doucement de ton accouchement difficile. :arrow: comme vous les filles, je me régale aussi avec l'allaitement, quel bonheur :D gros bisous à toutes :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 12:25
bonjour les filles ! comment allez vous ? j'ai dormi 6 h cette nuit et je pète la forme lol. bon après avoir fait tété Hugo puis après son bain, il est HS donc j'ai un peu de répit pour venir vous faire un petit coucou sur le fofo ! lilibout: tu as raison, faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps :lol: car sinon personne le fait. je crois qu'on est toute fière de nos bébés, et heureuse de retrouver de la mobilité :wink: , merci pour le nom de ta crème, je vais allé en acheter, j'en avais entendu parlé mais impossible de retrouver le nom et en pharmacie, on m'a dit qu'il n'y avait pas de crème à -de 2 euros pour protéger les tétons (ils sont trop con !!!), bref merci beaucoup. aujourd'hui, je vais voir la sf à 13h15 puis après je m'occupe des faire part car j'ai pas eu le temps encore. gros bisous à vous les filles, pouponnez bien et à plus tard ps: on est maman (ou re-maman) :youpi: :youpi: :youpi:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 13:22
Hello Contente d'apprendre que tout le monde est bien rentré et que tout se passe bien pour vous toutes :D Ici la nuit à été dure, Charline nous a fait la java de minuit à 4h du mat :? Je t'envie Emilie avec tes 6 heures d'affilées :D J'adore allaiter mais quand on a 2 enfants c'est difficile de pouvoir s'occuper correctement de la grande quand la petite est scotchée aux seins, je ne pense pas tenir aussi longtemps qu'avec Pauline pourtant avant d'accoucher je m'étais dit "6 mois : facile" !!! En plus j'ai un souci c'est que Charline régurgite beaucoup, je ne savais même pas que c'était possible en allaitant :oops: c'est pour ça qu'elle est aussi demandeuse, je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Si vous avez des conseils je suis preneuse !!! J'ai RDV lundi chez le doc pour son 1er mois je vais lui demander des conseils . Les filles sont à la sieste alors je vais en profiter pour me poser aussi :lol: Après la sieste c'est Youpi Parc avec la grande (et la petite scotchée aux seins :wink: ) !!! Bonne après midi à toutes
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 13:23
Hello Contente d'apprendre que tout le monde est bien rentré et que tout se passe bien pour vous toutes :D Ici la nuit à été dure, Charline nous a fait la java de minuit à 4h du mat :? Je t'envie Emilie avec tes 6 heures d'affilées :D J'adore allaiter mais quand on a 2 enfants c'est difficile de pouvoir s'occuper correctement de la grande quand la petite est scotchée aux seins, je ne pense pas tenir aussi longtemps qu'avec Pauline pourtant avant d'accoucher je m'étais dit "6 mois : facile" !!! En plus j'ai un souci c'est que Charline régurgite beaucoup, je ne savais même pas que c'était possible en allaitant :oops: c'est pour ça qu'elle est aussi demandeuse, je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Si vous avez des conseils je suis preneuse !!! J'ai RDV lundi chez le doc pour son 1er mois je vais lui demander des conseils . Les filles sont à la sieste alors je vais en profiter pour me poser aussi :lol: Après la sieste c'est Youpi Parc avec la grande (et la petite scotchée aux seins :wink: ) !!! Bonne après midi à toutes
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 14:44
Coucou les filles, :arrow: lili: on attend la photo :wink: :top: pour le poids déjà perdu! :D :arrow: Emi: une nuit de 6h, le rêve :D . Maylis dort bien dans son lit la journée entre les tétées mais la nuit elle préfère rester tout contre maman, du coup je dors pas beaucoup :? mais bon ca reste que du bonheur :wink: et oui on est toutes mamans :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: Sophie: c'est vrai que lorsqu'on a 2 enfants c'est moins evident l'allaitement car le plus grand demande beaucoup d'attention mais ne te décourage pas je suis sûr que tu vas y arriver :wink: Noémie aussi veut toujours jouer avec moi pendant que je donne le sein à sa petite soeur comme par hasard :lol: alors je lui prépare de quoi jouer seule le temps que j'allaite et des que j'ai terminé je lui accorde du temps! Pas toujours évident mais je fais de mon mieux! :arrow: Steph :arrow: ma binomette comment vas tu? tu récupère? :cop: à toutes les autres
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 19:46
[quote:4b2ed44f81="lilibout"]j'ai du filer tout à l'heure, Adrien réclamait... mes seins !! ci-dessous petite photo je repasse pê + tard, dois aller chercher mon grand http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/adrien-a-mater,95b6b5acecc43f7eb890080300cf34d6 :cop: et oui, on est toutes mamans ! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:4b2ed44f81] Il est beau ton loulou :love: Nos bébés sont merveilleux et tout simplement magnifiques!! eh oui moi aussi je nous jette des fleurs :wink: et en plus c'est bientôt la fête des mamans. Se sera la 1ère fois pour certaines d'entre vous :wink:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 22:12
trop chou ton bonhomme Lili !! On a toutes fait du beau boulot :D Eh ben dis donc Lili plus qu'1 kg à perdre avec un p'tit mec de 4,6kg t'as trop de chance :wink: si seulement je rentrais dans autre chose que des pantacourt sport :wink: Vivement le forum des petites sirènes :oops: Charline vient de s'endormir, je vais en profiter pour dormir aussi avant la prochaine tétée, j'ai du sommeil à rattraper :? Bonne nuit à toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 14:59
Bonjour les filles, ça me fait rire car ce sont tous les mêmes nos bébés, tous scotchés au sein !! :lol: :lol: Sophie: pour le soucis de Charline, je suis vraiment désolé j'aurai aimé pouvoir t'aider mais je débute tout juste dans l'allaitement ! parle en au pédiatre quand tu va le voir lundi, il devrait pouvoir t'aider :wink: quand tu sort de chez toi et que Charline te demande le sein, tu lui donne ? en public ? ou tu as peut être une astuce pour ne pas que ça se voye, j'ose trop pas sortir moi !! :( j'espère que ta petite te laissera mieux dormir cette nuit :wink: Nath: ta petite Maylis à bien compris qu'elle était mieux dans les bras de maman :lol: hugo me fait la même chose des fois, mais la nuit je feinte, je lui donne le sein couché dans mon lit puis quand il s'endort bien, je le remet dans le landau qui pour l'instant est au pied de notre lit ! et puis après je me recouche. bon des fois il repleure mais se calme rapidement quand même je suis contente, hier j'ai revu la sf qui m'a remontré comment bien positionner bébé pour lui donner le sein, je galère beaucoup moins elle m'a beaucoup aidé ! et mes crevasses s'en vont doucement mais surement (merci encore lili pour la crème, c'est :top: ). hugo fait la sieste là, je vais aller mater la téloch un peu, gros bisous à toutes à plus tard
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 15:03
[quote:b3b4edd8c1="lilibout"]j'ai du filer tout à l'heure, Adrien réclamait... mes seins !! ci-dessous petite photo je repasse pê + tard, dois aller chercher mon grand http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/adrien-a-mater,95b6b5acecc43f7eb890080300cf34d6 :cop: et oui, on est toutes mamans ! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:b3b4edd8c1] il est trop chou !! je confirme que nos bébés sont magnifiques !! on peut être fière de nous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 15:31
voici le récit de mon accouchement: le 10 mai 1h du mat: je regarde la télé dans mon lit puis en me mettant sur le dos j'entends quelque chose qui claque dans le bas ventre, mais ça m'inquiète pas plus que ça. je me remet sur le côté puis j'ai 2 contractions gênantes assez rapprochées donc je décide de me lever prendre un spasfon et j'ai perdu les eaux. ça s'arrêtait plus de la chambre jusqu'au toilette, dans la voiture et encore aux urgences :shock: , bref direction la mater. 1h36 : je suis ouverte à 2, on me met sous monito, j'ai des contractions de plus en plus douloureuses toutes les 8 minutes, mais je rigolais encore avec mon homme. on se disait qu'on allait bientôt rencontré notre bébé et on était super heureux. 2h10 arrêt du monito, toujours ouverte à 2, je commence sérieusement à douiller (contraction dans les reins), je décide de prendre une douche (en 2 minutes car je supportais pas l'eau sur mon ventre et je me sentais pas bien !), on m'emmène direct dans la salle d'accouchement où on me fait les perf , on prend ma tension ect.., je gère les contractions comme je peux mais j'ai de plus en plus de mal. 04h00 : ouverte à 3, j'en peux plus je veux la péri !!!!! la sf m'a quand même félicité d'avoir tenu avec des contractions aussi rapprochées mais j'étais super déçue :cry: , j'ai vraiment pas tenue et je suis dégoutée (encore aujourd'hui d'ailleurs). ils m'ont piqués 3 fois avant d'y arriver puis à partir de là jusqu'au lendemain j'ai somnolé. Mon homme est resté avec moi tout le long, du début jusqu'à la fin mais ça été long pour lui. 10h00 : chouette ouverte à 5, ça s'accélère ! à 11h j'étais ouverte à 9 et je pensais vraiment que j'allais accoucher vers midi ou 13 h mais non, hugo était encore trop haut et les contractions le faisait descendre tout doucement, vu que je sentais plus trop rien j'ai pas pu l'aider. j'ai donc décidée de ne plus m'injecter de péri avec mon bouton poussoir et toute l'après midi je l'ai accompagné à descendre en soufflant d'une façon que la sf m'a dit, je sentais les contractions mais pas de douleur, sauf vers la fin où la sensibilité revenait doucement, je sentais que j'avais envie de pousser. puis vers 17h15, la sf revient et me dit qu'elle voit la tête mais qu'il fait le yoyo, elle me disait aussi que je poussais mal, qu'il fallait que je me lâche, que je m'énerve pour le faire sortir sinon elle devra appeler le gynéco (non pas le gynéco !!)donc j'ai poussée de toutes mes forces, j'ai criée j'avais trop mal. j'avais pourtant la péri mais j'ai sentie la déchirure, j'ai sentie sa tête passé, son corps aussi j'ai vraiment vraiment eu mal, au point que je voulais plus jamais d'enfants ! elles me l'ont mise sur le ventre, le papa a coupé le cordon pendant que moi je pleurais (de joie et de douleur) et puis il a fait le peau à peau pendant qu'elles m'ont recousues. voilà, malgré tout j'en garde un très beau souvenir quand j'y repense mais sur le coup j'étais vraiment épuisée, je ne m'imaginais pas qu'un accouchement soit aussi éprouvant ! mais je suis contente d'y être arrivée. Hugo a souffert pendant la descente, il avait un hématome sur la tête et la tête un peu allongé quand il est sorti mais aujourd'hui, tout s'est remis en place et plus d'hématome. Mes points se cicatrisent bien, mes hémo s'en vont doucement (car j'en ai eu et j'ai douillé ), par contre petite éraillure de l'urêtre car on m'a sondé deux fois donc ça s'en va doucement, ça va beaucoup mieux aujourd'hui. Voilà pour mon récit !!désolé si il y a des fautes, je l'ai écrit vite fait et puis Hugo se réveille alors j'y go. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.